Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Empty
MessageSujet: Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:58

Bonjour, je me présente je m'appelle Natacha Chauvin je cherche un avocat pour un procés en relation avec mon divorce avec mon ex mari, et je cherche un avocat pour défendre ma cause.

Ma cousine Céline m'a dit que vous étiez quelqu'un de très bien. Je viens donc faire donc appelle à vos services, si vous acceptez de traiter mon affaire.

Je vais vous exposer mon probleme, je me suis marié avec un homme et il y a quelques semaines j'ai appris qu'il me trompait, j'ai alors demandai le divorce et quand ce dernier l'a apprit il m'a tout simplement violé. Je suis tombée enceinte de ce viol. J'ai du alors quitté ma maison d'urgence avec mes trois filles pour ne pas avoir a revivre cette souffrance.

J'aimerai bien qu'il paye pour ce qu'il m'a fait, c'est pour ca que j'ai l'intention d'intentait un procés contre lui.


Dernière édition par Natacha Chauvin le Sam 18 Juin 2011 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:03

- Tout d'abord enchanté mademoiselle .

Il lui serra la main pour lui montrer sa disponibilité & son dévouement,enfin un client, pensait-il .

- Ca ne m'étonne pas de Céline de ne pas avoir tari d'éloges sur moi. Nous sommes tous deux très bons amis.
Donc pour récapituler, il vous trompait, et vous a violé quand vous avez menacé de le quitter, c'est bien cela?
A t-il été violent envers vos enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:20

Oui ma cousine est une personne très bien, elle nous a logés mes filles et moi quand ma famille m'a tournée le dos pour eux divorcer pour une femme signifie etre une mauvaise mère, vous voyez le genre je suppose, cela m'a fait beaucoup de me retrouver seule face à mon divorce avec mon ex mari heureusement que Céline et Juliette étaient là sinon je ne sais pas ce que je serai devenue.

Elle lui serra la main à son tour, voyant que quelqu'un allait pouvoir l'aider concrétement avec son divorce, c'est vrai il y avait Céline et Juliette mais elles ne pouvaient rien contre l'ex mari de Natacha. Si un jour il revenait reprendre ses 3 filles elles ne pourraient rien faire contre lui. C'était la principale chose qui avait poussé Natacha à venir voir Nicolas.

Oui c'est tout à fait cela. Il n'a jamais touché à mes filles mais il n'a jamais était non plus très disponible pour elles, j'ai aussi préféré partir avant qu'il puisse sans prendre à elles. Je les aime bien trop pour permettre à quiconque de leurs faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:54

- Céline a une très bonne conscience du mot famille.Je la connais moins mais il me semble que Juliette aussi effectivement. Donc vous vous retrouvez à éduquer trois enfants toute seule? Il ne vous a jamais aidé à les instruire? Je vous garantis que ça , ça ne va pas aller en sa faveur non plus dans un tribunal.
Ma question va vous paraître choquante,mais...Pouvez-vous prouver que vous avez été violée? Enfin...Pénétrée, sans consentement?


Nicolas avait totalement conscience que sa réponse était directe mais il devait avoir toutes les pièces afin de défendre la partie civile c'était à dire sa cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) EmptySam 18 Juin 2011 - 12:21

Il est vrai que Céline et Juliette on un très bon sens de la famille. Mais je me sens plus proche de Juliette car nous n'avons qu'un an d'écart, quand on étions jeune nous faisions les 400 coups ensemble nous étions comme deux soeurs.

Oui je me retrouve seule pour élever mes triplettes, et je dois trouver une nouvelle maison rapidement pour ne plus déranger Céline malgré sa grande hospitalité.

Il n'était jamais présent pour tout dire, il n'était pas la pour la rentré, n'était pas la pour les consert de Sophie, ni pour les compétitions de Gabrielle. Il n'était pas la non plus pour aider Alice à faire ses devoirs car elles à plus de dificultés que ses deux soeurs. Pour tout dire, c'est presque si il ne les connait pas, à Noël c'est moi qui achetait les cadeaux car il ne savait pas quelles étaient les passions de chacune. Et tout cela n'est que quelques exemples.


Oui la question de Nicolas avait choqué Natacha, son visage était tout blanc, elle ne s'était jamais dit il allait falloir qu'elle prouve son viol, elle savait qu'elle avait était violée pour elle c'était déja une preuve sufisante, et déja une horreur suffisante. Elle mis quelque minutes avant de répondre à Nicolas.

Oui votre question me choque mais je vais essayer de vous y répondre au mieux, en vous donnant le plus de détails possibles car je ne sais pas trop ce que vous entendez par ce qui peut me prermettre de prouver qu'il ma violé.

Il m'a frappé pour que je ne puisse pas me défendre, j'ai eu des marques mais je ne suis pas allée voir un médecin j'ai préféré partir d'urgence avec mes trois filles, j'avais bien trop peur qu'il puisse leur arriver quelque chose, si cela avait était le cas je ne me le serai pas pardonnée. Mais ce ne doit pas etre une preuve vu que personne n'a constaté mes blessures.

Il y a quelque chose qui devrait pouvoir prouver la culpabilter de mon ex mari. Comme nous étions tous les deux tres riches nous avions fait poser des caméras de vidéo surveillance pour protéger tout ce qu'il pourrait etre volé. On en a fait poser un dans le salon pour les oeuvre d'art et elle à du tout filmé mais je pense que mon ex mari a du effacer la bande pour effacer les preuves mais on ne sait jamais.

Je ne vois pas d'autres informations qui pourrait prouver sa culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) EmptySam 18 Juin 2011 - 12:45

- Ah oui en gros il n'a été que le géniteur. Ce n'était absolument pas un père, il n'a pas du tout participé à l'éducation de vos filles, c'est révoltant un géniteur qui ne se comporte pas comme un parent et qui laisse la mère s'occuper de tout . On n'est pas au Moyen-Âge c'est pas possible ça ... Enfin non quand même pas, car je suppose qu'en plus vous avez ou recherchez un emploi, que vous n'êtes pas une mère au foyer non plus.

Il écouta ensuite les potentielles preuves et surtout la dernière, celle des caméras.

- Même s'il a effacé la bande y'a toujours le moyen de récupérer les données ne vous en faites pas. D'ailleurs je connais quelqu'un qui est très douée en informatique et qui pourra nous aider.

Sauf que ce quelqu'un était Samia,la compagne de Fabien, avec qui sa cliente fricotait.Mais cela ils l'ignoraient bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) EmptySam 18 Juin 2011 - 13:06

Oui on peut dire que mon ex mari était juste un géniteur rien de plus. Oui j'avais aussi un travail j'était médecin dans le secteur pédiatrique, j'ai du adapté mes horaires pour pouvoir aller chercher mes filles à l'école l'après-midi. Je travaillais de nuit comme ca le matin je pouvais préparer leurs petits déjeuner puis les emmenait à l'école. Je m'occupais de la maison je dormais un peu puis j'allais les chercher à l'école je leurs faisait faire leur devoirs. Ma vie était réglée sur celle de mes filles, je prenais des jours de congés pour toutes leurs représentations. Il est vrai que c'était dur par fois mais je ne pensais qu'au bonheur de mes filles c'est parce que leur père n'était pas un vrai père que leur mere devait etre comme lui bien au contraire. Mais quand je suis partie de chez moi, j'ai du quitter mon emplois et j'en cherche maintenant un nouveau qui puisse me permettre d'éduquer mes filles dans les memes circonstances que je l'ai toujours fait, je ne veux pas qu'elles se sentent délaissées.

Il faudrait juste espérait qu'il ne sans soit pas débarrasser mais il y a un ordinateur qui garde toute les bandes et meme si il avait effacé ce morceau ce qui paraitrait déja assez louche, il resterai toujours une preuve sur le disque dur de l'ordinateur.


Natacha était heureuse elle savait qu'avec un peu de chance elle aurait la garde de ses filles. Mais elle savait que ce proces serait très dur émotionnellement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) EmptySam 18 Juin 2011 - 13:25

- Je vois que vous avez de meilleures connaissances en informatique que moi . Enfin, moi je dois reconnaître que j'ai connu la répression avant la défense puisque j'étais policier avant. D'ailleurs je connais la plupart des policiers de Marseille. On peut dire que Léo Castelli, le capitaine d'équipe, est encore un très bon ami à moi.

Natacha semblait être une mère irréprochable et attentionnée, ce qui allait permettre de charger encore plus le mari qui l'avait salie mais en fait qui l'avait autant épanouie comme elle avait l'air d'une mère accomplie.

- Quand tout sera fini, ne vous focalisez surtout pas sur un échec avec cette brute.Il y a plein d'hommes qui valent le coup sur Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) EmptySam 18 Juin 2011 - 14:01

Ce n'est pas des connaissances j'ai juste une passion quand j'étais plus jeune j'étais passionnée par internet et le fait de pouvoir se réinventer une vie sur la toile et de pouvoir garder le contact avec toutes les personnes que l'on cherie le plus. Mais a la naissance de mes filles j'ai arrété cette passion pour pouvoir me consacrer entièrement à leur éducation.

Il est vrai que policier est un beau médecin mais c'est aussi un métier très dur, c'est comme médecin on sauve des vies mais on voit aussi la mort meme si c'est deux métiers ne sont pas du tout les memes.


Natacha n'avait pas osé lui demandé pourquoi il avait quitté son métier de policier.

Vous avez raison j'ai bien l'intention d'oublier mon ex mari et de recommencer une nouvelle vie à Marseille, retrouver mes amis d'enfance ma famille, car pour tout dire je suis marseillaise mais j'ai quitté Marseille pour suivre mon ex mari à Paris. Mais si j'avais su que notre couple finirait comme il a fini, je pense que je n'aurais jamais quittée Marseille

Natacha avait pris les dernières paroles de Nicolas comme une avance, mais elle n'avait pas relever il ne plus plaiser pas bien qu'il soit il faut le dire très beau. Mais elle ne ressentait pas son coeur battre la chamade quand il était à côté d'elle. Mais son regard en disait long il fut facile pour lui de comprendre ce qu'elle avait compris.


Dernière édition par Natacha Chauvin le Sam 18 Juin 2011 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) EmptySam 18 Juin 2011 - 14:16

- Excusez-moi je ne me suis pas rendu compte que ma dernière phrase pouvait être traitée comme une avance . Je tiens à vous rassurer sur ce point, j'ai une compagne, un fils que j'adore et je suis très amoureux d'elle, j'aime beaucoup aussi mon fils & notre petit train-train quotidien. Je parlais des autres hommes, célibataires bien évidemment.

Il se remit à écouter son récit.

- Dans quelques années vos filles vont se mettre à tchatter sur Internet avec leurs copines et petits copains. Ce qui vous permettra de renouer en quelque sorte avec l'informatique pour les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) EmptySam 18 Juin 2011 - 15:28

Ce n'est pas de votre faute, c'est de la mienne, mes sentiments sont à fleurs de peau en ce moment à cause de pleins de choses.

Oui surement, mais je suis déja amoureuse, quand je le vois mon coeur bat quand il senvat le temps s'arretent et les secondes deviennent une éternité. mais je ne peux pas trop en parler c'est assez compliquer comme ca. Je dois vous dire que vous avez de la chance d'étre en couple et d'aimer votre femme, pour mon mari ce n'a jamais était le cas je m'en suis rendue compte il y a quelque temps en remarquant par exemple qu'il ne m'avait jamais dis qu'il me trouvait belle, il m'avait dis qu'il m'aimait mais ne m'avait jamais regarder dans les yeux pour me le dire.

Pour cela elles ont déja commencaient, mais je les surveillent, il faut dire que je les protégent meme un peu trop mais je connais aussi les dangers d'internet, je dois dire que j'ai vu beaucoup d'enfants à l'hopital tromatisés par de mauvaises rencontres sur internet c'est un fléaut qui touche toute la poulation à notre époque
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) EmptySam 18 Juin 2011 - 15:38

- Oui & malheureusement contre Internet il n'y a pas beaucoup d'alternatives hélas.
Donc mieux vaut filtrer les sites, avec un contrôle parental et mettre une limite d'âge sur les forums de discussion et tchats.
Il faut oublier tout ça et se reconstruire. Vos filles ont besoin d'un homme dans votre vie, de quelqu'un qui enfin pourra les traiter comme un père devrait le faire.C'est primordial. Vous devez toutes les quatre faire un travail sur vous et oublier cette pourriture. La justice va maintenant prendre le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) EmptySam 18 Juin 2011 - 15:45

Oui et je crois que c'est l'une des choses pour lesquelles nous parents nous ne pouvons pas réellement les protéger, heureusement qu'il y a le contrôle parental mais ca ne remplace pas la présence des parents, c'est pour ca que je suis toujours derrières elles quand elles vont sur le net, mais ca va ca ne les interressent pas trop. Je leur ai interdit les chats pour le moment je trouve qu'elles sont trop jeune et pour les forums ca dépend sur lesquels elles vont.

Le problème est que mes filles ne voit pas la chose de ce point de vue. Elles m'en veullent de leur avoir enlever leur père, et moi je ne veux pas leur dire la vérité, c'est pour moi ce qui est le plus dur de les voir m'en vouloir à ce point.


Tout ca était très dure pour Natacha, elle sentit les larmes montaient mais elle se retient elle ne voulait pas montrer sa tristesse pas ici pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) EmptySam 18 Juin 2011 - 16:11

- Dans ce cas le procès est d'autant plus nécessaire . Afin de prouver à vos filles quel monstre d'indulgence , mais aussi quelle brute il est . De leur faire apparaître la vérité.
Elles comprendront ensuite.Ce n'est pas votre affaire mais la sienne. vous n'êtes coupable de rien vous .


Nicolas sourit à sa cliente afin de la mettre en confiance. Il fallait qu'elle soit forte et fasse reconnaître la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) EmptySam 18 Juin 2011 - 19:18

Oui mais je ne veux pas détruire son image de père pour elles, bien qu'il soit une ordure je ne veux pas que mes filles soient dégoutées par les hommes, elles sont bien trop jeunes encore pour comprendre à mon avis, elles ne peuvent pas comprendre que leurs parents ait pu se faire autant de mal. Je préfére les épargner toutes les trois.

Natacha lui sourit à son tour, elle savait qu'elle était entre de bonnes maintenant, son avenir s'éclaircissait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) EmptySam 18 Juin 2011 - 19:33

- Leur père ne doit pas garder une bonne image, mais ce n'est pas pour ça qu'elles doivent être dégoûtées des hommes pour autant. C'est un peu tôt pour elles d'y penser, même aux petits camarades de classe,après ce n'est que mon avis, une petite parenthèse, bref passons. Et attendez, ne dites pas que vous lui avez fait du mal aussi, vous n'êtes que la victime dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) EmptySam 18 Juin 2011 - 19:56

Je pense qu'il est trop tot pour les meler à tout ca meme si je sais qu'il le faudra bien un jour rien que pour leur expliquer, car à vrai dire j'évite le sujet avec elle, lorqu'elle me pose des questions je ne sais jamais quoi leur dire, j'ai tendance à leur dire que leur père et moi nous traversons une mauvaise passe meme si j'ai bien l'intention de ne jamais le revoir. Je pense souvent qu'il a du se passer quelque chose pour que cela finisse aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:49

- Peut-être tout simplement que vous vous êtes mis ensemble, mariés, et eu des enfants avec la peur de ne pas finir seuls et que donc un moment où un autre vous en avez eu marre tous les deux. Lui a utilisé la violence et les insultes pour le dire; sauf que ça c'est illégal et c'est entre lui et la justice que ça regarde. Vous n'avez aucune culpabilité à ressentir .
Quand elles voudront le voir en prison, il faudra les laisser y aller pour qu'elles réalisent qui il est.Je les accompagnerais si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:43

Oui surement et à vrai dire je me suis rendue compte, il y a quelques jours que je n'avais jamais était mon mari comme j'aurai aimé mon ame soeur. Je croix que le pire pour moi c'était son absence constante et les seules fois ou il était la c'était pour me faire des reproches sur ma cuisine, l'éducation de mes filles, mon travail. Il est vrai qu'il ne m'a jamais non plus aimer et que par conséquend la rupture était forcée un jour ou l'autre. Mais j'espérais que ca ne se passerait pas comme ca. C'est vrai qu'il a était trop loin, mais il est fréquent que je me dise que c'est un peu a cause de moi ce qui m'est arrivé je me dis que je n'aurais pas du demander le divorce et que j'aurai du parler avec lui de ses aventures. Peut etre que si j'avais fait ca rien ne serait arriver.

Natacha avait le coeur lourd de reproches sur elle-meme, mais elle le cachait à tout le monde elle se le cachait aussi à elle meme la seule personne qui la comprenait était Fabien mais c'était très compliquer avec lui, alors elle se retrouvait seule avec ses problemes, ca la rongait de l'interieur. Les larmes commencaient à couler sur sa joue, mais elle fut en sorte qu'elles ne coulent pas trop, pour que personne ne puisse comprendre à quel point sa peine était grande.

J'ai du mal à me faire à l'idée qu'elles devront aller voir leur père en prison, elles sont si jeunes tout ca risquerait de les détruire. Mais votre propositon me touche beaucoup, vous etes vraiment quelqu'un de bien.

Aux derniers mots de Nicolas, Natacha se mit vraiment à pleurer dans ses larmes se mélangaient des larmes de joie de la gentillesse de Nicolas, mais aussi des larmes de tristesse du fait qu'elle doive faire vivre tout ca à ses filles, et des larmes de rancume et d'amertume sur sa relation avec son ex mari.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:04

- De toute façon ce n'est pas le sujet le plus urgent à traiter . Peut-être qu'elles ne voudront pas , ou que le juge chargé de l'instruction décidera qu'elles sont trop jeunes pour y aller et que ce n'est pas un endroit à fréquenter pour des jeunes filles.D'ailleurs, c'est aussi ce que je pense. Il y aura toujours la possibilité qu'il leur écrive de temps en temps sauf s'il y a une procédure de censure administrative , ça c'est à vous d'en décider.

Nicolas évoquait toutes les possibilités.Quand elle répéta qu'elle était encore responsable, l'avocat tapa un coup sur la table!

- Vos filles ne doivent pas être un obstacle au fait à ce que la justice ne soit rendue. Et arrêtez de penser que vous avez une part de responsabilité dans cette affaire. Vous n'avez jamais frappé personne vous , et pour vos filles vous vous êtes fait trop longtemps, & bien avant d'ailleurs, violence à vous-même, vous obligeant à rester avec cette espèce de brute épaisse qui ne sait pas se contrôler!

Certes Nicolas y allait fort, il s'emportait . Mais c'était aussi une façon de montrer à Natacha que son affaire le touchait & qu'il ferait tout pour que plus jamais elle n'est à devoir subir ces actes de violence de la part de son mari .
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:56

Oui vous avez raison chaque chose en son temps. C'est dur de savoir comment vont réagir des enfants dans des cas comme celui-ci. C'est aussi ce que je pense ce n'est pas l'endroit idéal pour des petites filles de 6/7 ans. Cela sera dur pour moi, de voir passer le courrier de mon ex-mari pour mes filles entre mes mains je pense que je voudrais surement m'en débarasser. Qu'es qu'une procédure de censure administrative ?

Mes filles n'ont jamais étaient un obstacle pour que je vienne ici, c'est justement grâce à elles que je suis venue car j'avais peur que mon ex-mari vienne un jour et me les reprennent.


Natacha s'était vraiment mise en colère, qu'on sous entende que ces filles étaient un obstacle pour la justice ca elle le supportait pas. Elle ne répondit meme pas à la suite des paroles de Nicolas cela en était beaucoup trop, elle hésitait entre partir sur le champ ou rester pour lui dire ses quatres vérités. C'est à ce moment que ses larmes on décidaient de se mettre vraiment à couler comme si cela était un signe du fait que Nicolas avait était trop loin dans ses propos, meme si c'était pour le bien de Natacha.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:38

Mince, il y était allé vraiment trop loin. Elle avait pris peur & fondait en larmes.Nicolas prit un air désolé & d'ailleurs il l'était vraiment.

- Si je comprends bien , vous n'êtes absolument pas contre le fait que vos filles revoient leur père. Après tout , hormis de les avoir ignorées , il n' a apparemment pas été violent avec elles, enfin, c'est comme ça qu'elles le ressentent à leur âge. Plus tard, elles ressentiront de la violence morale, en s'étant rendues compte que leur père n'a jamais été présent pour elles.
Mais ça, la justice ne peut rien faire . C'est au temps d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:06

Après avoir vu à quel point Nicolas s'en voulait d'avoir fait pleurer Natacha on le voyait à son air désolé, on voyait qu'il était sincèrement désolé et que ce n'était pas une façade. Natacha s'était alors calmé c'est vrai que ses nerfs étaient à fleur de peau ces derniers temps, même si elle ne savait pas vraiment pourquoi.

Non je ne serai jamais contre le fait que mes filles voient leurs père, pour moi la famille c'est primordial. Peut-être avec le temps les choses se calmeront, pour moi l'absence est un tort que rien n'excuse mais un jour il sera peut-être un bon père pour mes filles c'est tout ce que j'espère pour mes amours. Je confirme qu'il n'a jamais était violent envers mes filles, je pense que malgré tout il les aime bien trop pour leur faire du mal. Je pense aussi que l'absence est comme une violence, même si il serait présent dans le futur cela n'efface pas les fautes du passé. Seul l'avenir pourra nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:22

- Maintenant que vous êtes sur Marseille, vous allez retrouver votre famille . Juliette , Céline , leurs enfants , sans oublier le grand homme d'affaires qu'elles ont pour père et qui a très bonne réputation.

Inutile de préciser que cette phrase était purement ironique. La réputation de Charles Frémont n'était plus à faire depuis des dizaines d'années.

- Elles seront ravies de vous retrouver et au besoin de garder vos filles, j'en suis convaincu, le temps pour vous de décompresser ou de chercher du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:37

Oui et c'est bien la seule famille qu'il me reste du coté de mes parents c'est fini pour moi. J'ai trop souffert de leur réaction pour pouvoir leur pardonner. C'est vrai que la réputation de mon oncle n'est plus a faire. C'est vrai que ce sont des personnes exceptionnelles, qui ont un grand cœur, elles m'ont accueillies à bras ouverts, je leur serai à jamais reconnaissance. Pour garder mes filles elles me l'ont déjà proposé, j'ai déjà commencé à rechercher du travail même si je ne suis pas sure de vouloir continuer à être médecin, j'ai toujours rêvé de devenir prof mais mes parents étaient contre et je n'es pas voulu aller contre leur décision, il est vrai qu'être médecin est un beau métier mais ce n'est pas un rêve de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le coma de Natacha (Natacha)
» Comment expliquer a ses enfants un divorce ( Pv : Natacha / Sophie Gabrielle et Alice )
» Un nouveau chez moi, mais espèrons pas pour longtemps (Nicolas & Johanna)
» [ARCHIVE] Attend Nicolas Barrel urgemment [PV Nicolas]
» La connerie de Natacha et Fabien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Chauvin Rinato-