Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vengeance de Vincent avec les rats du sélect et le triangle Vincent, Emilia, Julie [intrigues 2] : chronologie des rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

La vengeance de Vincent avec les rats du sélect et le triangle Vincent, Emilia, Julie [intrigues 2]  : chronologie des rps Empty
MessageSujet: La vengeance de Vincent avec les rats du sélect et le triangle Vincent, Emilia, Julie [intrigues 2] : chronologie des rps La vengeance de Vincent avec les rats du sélect et le triangle Vincent, Emilia, Julie [intrigues 2]  : chronologie des rps EmptyVen 5 Juil 2019 - 2:26

Intrigue avec Vincent, Emilia Ravel, Julie Vaillant et Mirta




Le désir de vengeance : Vincent annonce à Emilia qu’on l’a viré de Phénicie et lui explique pourquoi mais demande à Emilia de ne pas le juger. Ce n'est pas l’intention d’Emilia qui avoue avoir déjà fait des magouilles. Elle s’interroge sur ce que Vincent va pouvoir faire maintenant qu’il n’a plus de boulot. Vincent envisage de se venger et pour cela, il compte tout faire pour avoir l’hôtel sélect. Emilia lui propose son aide. Vincent préfère s’en occuper seul et trouva une idée pour parvenir à ses fins. Il lui parle de son idée. Déposer des rats dans l'hôtel sélect.


Vincent dépose des rats à l'hôtel : Pendant que Mirta discute avec Luna dans la chambre, Vincent entre discrètement dans l'hôtel profitant que la réception soit vide pour aller dans la cave puis dans les étages... Bien décidé à savourer sa vengeance en essayant de récupérer le sélect, il vient de trouver une idée pour parvenir à son but. En effet, il compte s'arranger pour que grâce à des rats bien cachés, il puisse récupérer l'hôtel. Il choisit des rats qui vont pouvoir contraindre Mirta à fermer à l'hôtel et à rendre des gens malades. Il dépose ainsi plusieurs rats dans la cave, dans les étages, dans les canalisations etc... bien cachés... Puis il redescend discrètement et il n'y a toujours personne à la réception. Il ressort du sélect, fier de lui, convaincu que son plan va fonctionner.


Les premiers problèmes commencent : Plusieurs jours se sont écoulés maintenant depuis que Vincent a déposé des rats dans l'enceinte de l'hôtel et plus particulièrement dans la cave et les canalisations. Des choses bizarres commencent à se produire dans l'hôtel ce qui risque de vite inquiéter Mirta. Des odeurs désagréables remontent dans les canalisations des salles de bains et certains bruits se font ressentir la nuit. Des clients tombent alors malades ce qui était étrange. Mirta risque de ne pas passer à la trappe et de tomber à son tour malade. Mirta est victime de maux de tête et sent des drôles d'odeur dans l'hôtel mais ne s’inquiète pas plus, persuadée que ça finira par passer. Mais plus les jours passent, plus Mirta est malade. Elle décide alors d'aller consulter le docteur Leserman.


Vincent ment à Emilia et lui fait l'amour sur la place publique : Vincent profite de son temps libre pour être avec Emilia, la femme qu'il aime. Il ignore dans quelle direction ont évolué les choses au sélect. Mais il risque d'apprendre très vite que des clients sont malades et que Mirta est aussi sous l'effet de la maladie causée par les rats. Emilia demande à Vincent s'il ne trouve pas qu'il est allé un peu fort mais pour Vincent, il n'y a aucune raison de s'inquiéter : les rats ne causent pas des maladies selon lui ! Il s'inquiète en revanche qu'Emilia ait changé d'avis. Il lui rappelle à quel point il a été humilié quand Céline et Virginie l'ont viré de Phénicie. Emilia le rassure mais lui certifie que des gens au sélect sont tombés malade. Mais Vincent est persuadé que ça n'a rien à voir avec les rats et soupçonne une épidémie dans le quartier. Emilia se résout alors à penser que ce n'est qu'une coïncidence. Très rassuré, Vincent confie à Emilia qu'il ne tient pas à ce qu'ils disputent à cause du boulot et la remercie, car elle lui a redonné goût à l'amour. Comme ils n'ont pas fait l'amour depuis deux jours, Vincent lui propose de le faire dans la baignoire. Mais Vincent a un autre fantasme. Il veut montrer à la terre entière qu'il aime Emilia et quel meilleur moyen de faire l'amour en public... La seule chose qui ennuierait Vincent ça serait que Ninon les surprenne tous les deux; quelle image Vincent donnerait de lui à sa fille. Déjà que ça fait maintenant plusieurs mois qu'ils ne sont pas parlé alors avec ça, ça ne s'arrangerait pas. Mais pour l'instant, il veut profiter de l'instant présent et ne pas imaginer le pire. Il est amoureux et ça personne ne pourra le lui reprocher. Il attrape Emilia et lui fait l'amour. Mais une jeune femme les surpend et leur reproche de faire ça sur la place publique. Vincent ne se laisse pas faire et lui conseille de se mêler de ses affaires. Il lui propose même de l'argent pour sa discrétion. La jeune femme ne veut pas de son argent pour la simple raison qu'elle est une femme riche.


Mirta consulte : Mirta consulte Guillaume à qui elle explique ses problèmes de santé. Guillaume lui prescrit des médicaments pour mieux dormir.


Vincent réconforte Julie Vaillant : Quelques temps plus tard, Vincent croise Julie Vaillant dans la rue, avec qui il discute du passé et constateque la jeune femme est perturbée par quelque chose. Julie lui confie qu'elle s'est disputée avec sa sœur, qui est partie aux USA. Pour lui changer les idées, Vincent l'invite au restaurant.


Vincent se montre honnête avec Julie : Trois semaines plus tard, Vincent est perdu dans ses sentiments. Lui et Julie passent beaucoup de temps ensemble et une semaine plus tôt, Julie a avoué à Vincent être amoureuse de lui. Heureux avec Emilia, Vincent préfère couper les ponts avec Julie. Il lui explique sa décision. Il a peur de lui donner de faux espoirs en restant ami avec elle. Il est vrai que Vincent n'est pas insensible au charme de Julie mais il a peur de l'avenir. Si lui et Julie continuent à se voir, il a peur de tomber amoureux d'elle. Mais sa vie avec Emilia lui plait vivement, en plus, elle le soutient dans son projet d'hôtel au sélect. La tristesse de Julie est présente.


La santé de Mirta se dégrade : Quant à Mirta, quelques jours après voir vu Guillaume, elle est toujours aussi malade mais elle suit le traitement à la lettre. Un matin, en se rendant à la réception de l'hôtel, Mirta se sent très mal. Elle a des vertiges, une migraine horrible, et sa vue se trouble. Elle finit par s'évanouir et c'est Juliette Frémont qui la trouve et qui appelle les secours. Au réveil de Mirta, Juliette est avec elle. Mirta désire rentrer à l'hôtel mais Juliette lui explique qu'elle doit se reposer et lui suggére de trouver quelqu'un pour la remplacer à l'hôtel. Mais Mirta ne tient pas à ce que sa famille soit mise au courant de ce qui lui est arrivé. Elle accepte néanmoins que Wanda et Rachel s'en occupent mais sans être mis au courant de ce qui lui est arrivé. Mirta veut se soigner mais tient réellement à rentrer chez elle. Elle a peur que ses proches se posent des questions si elle s'absente. Juliette lui demande alors de lui promettre d'appeler un médecin si ça ne va pas mieux. Comme Mirta reçoit l'autorisation de sortir, Juliette la ramène à l'hôtel.


Un amour qui s'installe : Vincent culpabilise d'avoir brisé le coeur de Julie. Il n'arrive pas à penser autre chose et vient récemment de prendre ses distances avec Emilia. Il regarde la vérité en face, c'est Julie qu'il aime. Sans aucune nouvelle de celle-ci, il s'est fait une raison : il ne pourra jamais être avec elle. Même s'il s'était persuadé de n'aimer qu'Emilia, Vincent commençait à culpabiliser d'avoir fait dû mal à Julie. Il n'arrivait plus à penser à autre chose qu'à elle. Il venait dernièrement de prendre ses distances avec Emilia et avait fini par regarder la vérité en face. C'est Julie qu'il aime. Sans aucune nouvelle de celle-ci depuis trois semaines, il s'était fait une raison. Son avenir ne serait jamais avec elle. En réalité, Julie fait une dépression et n'est pas sortie de chez elle depuis 15 jours. En se promenant dans Marseille, elle croise Vincent et n'est pas contente de le voir. Vincent a conscience dû mal qu'il lui a fait mais il lui avoue ses sentiments. Il essaie de la convaincre de sa sincérité mais il ne peut pas quitter Emilia. Il préfère vivre une relation secrète avec elle et fait croire à Julie qu'Emilia est suicidaire, afin qu'elle accepte cette relation extra conjugale. Sur ses sentiments, Vincent est sincère. En réalité, Vincent a trop peur qu'Emilia le dénonce pour le sélect. Il ne veut surtout pas qu'Emilia apprenne leur liaison. Pour revenir au sélect, Vincent désire prendre des nouvelles pour connaître l'évolution de la situation.


[url= https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t1146-archive-nouvelle-hospitalisation-de-mirta]Mirta a une tumeur [/url] : Mirta fait un nouveau malaise et Juliette la conduit à l'hôpital. La jeune femme se fait beaucoup de soucis pour elle qui doit subir de nouveaux examens. Ce n'est pas facile à Juliette qui doit cacher ce qui se passe à Rudy. Mirta a sûrement une grave maladie. Un médecin arrive alors dans la chambre avec une mauvaise nouvelle... Elle a une tumeur au cerveau. Anéantie, elle ne veut rien dire à sa famille. Le médecin et Juliette tentent de l'en dissuader.  Hélas, c'est le choix de Mirta et elle va devoir être hospitalisée d'abord pendant 15 jours. Juliette passe à l'hôtel récupérer des affaires pour elle.


Mirta cache sa maladie : Mirta rentre au mistral. Deux jours plus tard, Mirta descend aux caves pour faire du ménage, rangement et surtout connaître la cause de ça maladie car le médecin lui a dit que ça pouvait venir de rats. Luna arrive et entend du bruit. Elle s'arme d'un manche à balai et commence à descendre quand elle tombe sur sa mère. Elle était inquiète car sa mère a disparu pendant deux semaines et veut savoir où elle était. Mirta prétend être partie deux semaines à la mer faire une croisière afin de se reposer et changer d'air. Mirta est agacée de voir sa fille lui poser autant de questions et s'énerve. Luna comprend qu'il y a un problème mais Mirta ne dit rien à sa fille. Mirta demande à sa fille si elle a toujours trouvé que l'hôtel était propre. Luna est surprise par la question et estime que sa mère a toujours bien tenu l'hôtel. Mirta prétend qu'un client s'est plaint et Luna lui conseille de ne pas prêter attention.


Vincent et Céline se réconcilient : Vincent poursuit sa relation secrète avec Julie. Il ne sait pas comment sortir de cette histoire après ses mensonges à Julie au sujet d'Emilia. Il ne connait pas grand chose au sujet de Julie et décide d'aller questionner Céline. Vincent n'éprouve plus aucune rancoeur à son encontre car il a tiré un trait sur Phénicie. Il donne tout son énergie sur le sélect où il a déposé des rats depuis plusieurs mois afin de pousser Mirta à vendre l'hôtel. Son plan n'est pas vraiment une réussite pour l'instant et seule Emilia est au courant. C'est pour ça qu'il ne veut pas qu'elle découvre sa liaison avec Julie sinon elle le dénoncera. Vincent informe Céline qu'il ne lui en veut plus et veut recoller les morceaux avec elle. Il est heureux sentimentalement dit-il, mais ce n'est qu'un euphémisme. Il n'est pas si heureux que ça. Il l'est à chaque moment passé avec Julie mais est soumis à une corvée en quelque sorte, dès qu'il se trouve en présence d'Emilia. De son côté, Céline souhaite aussi faire table race du passé avec lui et prend des nouvelles de sa vie professionnelle. Vincent ne se voit pas dire à Céline, qu'il a déposé des rats au sélect, elle risquerait elle aussi de le dénoncer et de le mettre à la porte. Il se contente de cacher la vérité à Céline et de s'inventer en quelque sorte une nouvelle vie mais était-ce bon de redébuter une amitié sur un mensonge? Il lui parle plutôt de sa relation avec Julie Vaillant, la secrétaire de Phénicie mais avoue que c'est compliqué car il a déjà une autre femme dans sa vie. Il voudrait que Céline demande à Julie ce qu'elle pense de ça. Il fait croire aussi à Céline qu'Emilia est suicidaire. Céline est surprise par sa demande et Vincent cherche à justifier sa double vie. Il explique comment il s'est retrouvé à sortir avec Julie. Céline a presque l'impression de vivre dans une sorte de monde parallèle. D'un part parce que discuter avec Vincent surtout suite a ce qu'il s'était passé relève de l'exploit. Deuxièmement parce que parler des problèmes de couples avec Vincent est plus que bizarre et troisièmement la relation entre Vincent et Julie est des plus étranges. Céline accepte cependant de parler avec Julie. Vincent voudrait qu'elle pousse Julie à lui dire ce qu'elle a sur le coeur au sujet de leur relation et de sa relation avec Emilia. Vincent pense que Julie souffre bien plus qu'elle ne veut le dire. Céline lui apprend aussi l'existence de Lyla et le rôle joué par son père.


L'état de Mirta s'aggrave : Mirta Torres est sortie de l'hôpital depuis plusieurs jours, et les médecins découvrent que son état de santé est bien plus grave qu'ils ne le pensent. Il est maintenant capital qu'elle retourne à l'hôpital pour se soigner et notamment une subir une éventuelle opération.


Céline discute avec Julie comme prévu Céline a une discussion sérieuse avec Julie comme elle a promis à Vincent. Céline apprend que la compagne de Vincent est Emilia Ravel, celle qui avait voulu racheter des immeubles dans le quartier et qui a collaboré avec Phénicie.


Vincent et Emilia, c'est terminé : Depuis plusieurs semaines, Vincent entretient une relation secrète avec Julie Vaillant dont il est éperdument amoureux, et ne supporte plus de devoir jouer la comédie avec Emilia mais n'ayant pas le choix, pour ne pas qu'elle le dénonce pour le sélect et les rats, il joue un double jeu et fait croire qu'il l'aime. Néanmoins, il a conscient de se montrer quand même distant avec elle mais jusque-là, Emilia ne lui a touché aucun mot. Peut-être qu'elle ne s'en est pas rendu compte. En revoyant Vincent, Emilia lui dit ce qu'elle a sur le coeur. Elle en a marre qu'il le mette à l'écart de son projet et lui demande pourquoi il est si distant. Vincent prétend que tout va bien mais elle ne le croit pas. Elle lui dit ce qu'elle pense, Vincent ne tient qu'à son ambition, son profit et son argent. Ils ne font même plus l'amour. Vincent essaie de le rassurer, tout sera terminé quand il aura le sélect. Elle tente le tout pour le tout afin de voir si elle fait encore de l'effet à Vincent mais c'est sans résultat. Vincent réalise qu'il ne la désire plus du tout mais il n'ose pas le lui dire. Poussée à bout, Emilia se donne en spectacle sur la place et sort nue. Elle rétorque que Vincent jette les femmes comme des kleenex et il tient qu'à son ambition. Ninon assiste à la scène et prend la défense d'Emilia pensant que son père la trompe. Au bord de la crise de nerfs, Vincent passe aux aveux sur sa relation avec Julie. C'est à ce moment-là que Julie arrive et Emilia se jette sur elle. Vincent humilie alors Emilia et parle de son amour pour Julie, leur relation est différente, elle n'est pas basée que sur du sexe comme avec elle. Emilia ne révèle rien cependant à propos du sélect.


[url= https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t1332-archive-doit-des-explications-a-julie-pv-julie]Une preuve d'amour [/url] : Vu qu'Emilia a laissé sous entendre certaines infos au sujet du sélect, Vincent n'a pas le choix que de révéler toute la vérité à Julie. Elle essaie de lui ouvrir les yeux sur son projet, que c'est mal, qu'il pourrait tuer des gens et se retrouver en prison. Par amour pour elle, Vincent renonce à tout et voudrait que Céline le réengage chez Phénicie. Il demande ensuite à Julie de s'installer avec lui.


Le retour à Phénicie : Vincent passe à Phénicie et demande à Céline si elle serait d'accord de le réengager. Céline ne voit pas d'inconvénients mais elle voudrait aussi l'accord de Virginie. Cette dernière donne le champ libre à Céline et Vincent est donc ainsi réengagé.


La demande en mariage : Lors d'un dîner romantique, Vincent demande Julie en mariage.


[url= https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t1545-archive-veux-tu-etre-mon-temoin-pv-charlotte]Le témoin de Vincent [/url] : Contre toute attente, Vincent va voir Charlotte pour se réconcilier avec elle après tout ce temps. Il lui apprend son mariage et voudrait qu'elle soit son témoin. Charlotte est d'abord réticente avant d'accepter. Leur amitié recommence.


Un dîner presque parfait : Vincent invite Charlotte au restaurant pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
 

La vengeance de Vincent avec les rats du sélect et le triangle Vincent, Emilia, Julie [intrigues 2] : chronologie des rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mariage de Vincent et Julie (Avril 2011) et le retour avec Charlotte [intrigues 4] : chronologie des rps
» [ARCHIVE] Premiers problèmes au sélect à cause des rats.
» Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia)
» [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia]
» [ARCHIVE] Fait preuve d'honnêteté avec Julie (pv Julie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Les rats de l'hôtel et la relation de Vincent avec Emilia et Julie (Int. 1 à 4)-