Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 [ARCHIVE] Ca faisait longtemps! (pv Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Ca faisait longtemps! (pv Céline)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Ca faisait longtemps! (pv Céline) [ARCHIVE] Ca faisait longtemps! (pv Céline)  - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:28

Je crois que c'est une des raisons qu'il m'a sortit. Que soit disant j'étais encore fragile de la mort de mon frere... Que cette naissance ne m'aiderais pas... Enfin du gros n'importe quoi. Ce qui m'a surtout déplut c'est qu'il choisisse a ma place... Et qu'il fasse comme d'habitude un mauvais choix. c'est vrai que je devrais m'y faire, mais a l'époque j'avais confiance en lui. C'était surement ça le pire, il aurait pu me convaincre de la laisser et c'est finalement ce qui m'effraie le plus.

Elle bu une gorgé de son café, tout en se demandant si en effet, sa mere n'avait pas été au courant de cette histoire.


Je lui ai demandé a propos de maman... Il m'a juré qu'elle n'était pas dans le coup, mais j'avoue ne plus savoir quoi penser quand il parle. Je pense que ma mere aurait tout fait pour garder contact. Peut etre est ce elle qui a donner cet acte de naissance? Je ne sait pas.

En tout cas tout ce que je sais c'est que sans ça je serais sans doute passé a coté d'une très belle chose, et ça toujours a cause de mon pere!


Elle soupira. Si c'était la pire chose qu'il lui avait fait elle craignait le pire pour la suite! etant donné qu'a chaque surprise, la suivante était encore plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Ca faisait longtemps! (pv Céline)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Ca faisait longtemps! (pv Céline) [ARCHIVE] Ca faisait longtemps! (pv Céline)  - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:45

Je n'ai pas toujours été en très bon terme avec elle également mais je ne pense pas qu'elle aurait laissé Charles te voler ton bébé si elle était au courant. Elle était bien placée pour ressentir ce que s'est de perdre un enfant, car au fond c'est comme si tu l'avais vécu.
Mais quand tu as vu ta gynécologue, jamais elle ne t'a dit que la cicatrice que tu as, était dû à une césarienne?


Vincent voyait bien à quel point cette histoire perturbait Céline et il y avait de quoi. Avoir un bébé, aurait sûrement permis à Céline de se stabiliser psychologiquement?

Avec cet enfant, tu aurais plus facilement faire le deuil de ton frère...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Ca faisait longtemps! (pv Céline)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Ca faisait longtemps! (pv Céline) [ARCHIVE] Ca faisait longtemps! (pv Céline)  - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:59

Céline n'avait pas penser a sa gynéco... c'est vrai qu'elle aurait pu lui dire tout de suite, lui poser des questions. Mais d'un coup sa mémoire lui rappela que ce médecin c'était son pere et sa mere qui avait pris contact avec lui avant qu'elle ne le rencontre.

En fait, je crois que mon pere a du soudoyer ma gynéco... Parce qu'il la connaissait. Tout comme il connaissait Livia.


C'était affreux, elle aurait du changer de médecin mais avait fini par y aller régulièrement par habitude... Elle était loin de se douter que cette dernière était dans le complot, car il était clair qu'elle l'était!
Sinon, il y a bien longtemps qu'elle lui aurait posé des questions sur cette cicatrice, la, elle n'avait rien dit. Lorsque Céline lui avait annoncé que c'était du a un accident elle avait hoché la tête et rien d'autre...

Elle pensait etre débarrassé de toute mauvaise fréquentation mais en fait...
Fallait il qu'elle lache toutes les personnes qu'elle ai connu par le biais de son pere?

En ce qui concernait l'enfant, il était clair qu'il aurait pu l'aider a faire un peut plus le deuil de son frere.


Sans doute... ça m'aurait aidé... Mais on ne peut pas savoir maintenant et tout ça est si loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] Ca faisait longtemps! (pv Céline)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Ca faisait longtemps! (pv Céline) [ARCHIVE] Ca faisait longtemps! (pv Céline)  - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:16

(vincent a eu de la chance que Virginie soit pas là ! elle l'aurait massacré MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Ca faisait longtemps! (pv Céline)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Ca faisait longtemps! (pv Céline) [ARCHIVE] Ca faisait longtemps! (pv Céline)  - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:14

upounet petit Vincounet mdr

sinon Vivi va venir s'incruster ici hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Ca faisait longtemps! (pv Céline)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Ca faisait longtemps! (pv Céline) [ARCHIVE] Ca faisait longtemps! (pv Céline)  - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:01

D'accord, bon Céline, ça m'a fait plaisir de discuter avec toi, ça me surprend encore d'ailleurs.. Mais bon, on fait table race du passé.
On va surprendre tout le monde : Vincent Chaumette et Céline Frémont les grands amis du monde.
Et excuse-moi encore pour ce baiser...
Je suis heureux pour toi et ta fille, et soit heureuse avec Virginie.

Je ne vais pas te retarder plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Ca faisait longtemps! (pv Céline)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Ca faisait longtemps! (pv Céline) [ARCHIVE] Ca faisait longtemps! (pv Céline)  - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:12

(mdr comment tu torche ça a la va vite chui mdr)

Je pense que nous sommes les premiers surpris de cette nouvelle... Quand au slogan ressort le en plein milieu de la place du mistral je suis sur que ça fera son effet.


Elle fit un petit sourire.


Et merci, je te souhait autant de bonheur avec Julie, j'espère que les choses s'arrangerons pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Ca faisait longtemps! (pv Céline)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Ca faisait longtemps! (pv Céline) [ARCHIVE] Ca faisait longtemps! (pv Céline)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Ca faisait longtemps! (pv Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo]
» [Archive] A Phénicie, avec une demande [Pv:Céline]
» [ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline)
» [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline)
» [ARCHIVE] Une demande d'embauche (pv Céline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Les rats de l'hôtel et la relation de Vincent avec Emilia et Julie (Int. 1 à 4)-