Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:20

Demander de l'argent à sa mère? Non c'était bien une chose que Luna ne ferait jamais. Elle serait dans la misère, elle serait bien trop fière d'elle pour demander de l'aide à sa mère.

Merci maman c'est gentil mais tu sais, tu serais la dernière personne à qui je demanderais de l'argent mais de toute façon, demander de l'argent à mes proches, je ne pourrais jamais. Je pars du principe que tout le monde a besoin de son argent. Mais si tu veux nous aider à financer certaines choses nécessaires pour le bébé, je serais d'accord évidemment. Enfin ce que je veux dire c'est que tu pourras acheter des équipements nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:59

Mirta était totalement sincère avec Luna. En général, elles se bataillaient un peu mais d'apprendre que Luna allait avoir un enfant en Guillaume, donc que Rudy aurait un ou une demi-frère(soeur) et qu'elle, Mirta, aurait un autre petit-fils, la rendait joyeuse. Elle était vraiment prête à aider sa fille et son gendre dans n'importe qu'elle circonstance.

Ah, d'accord, je comprends pour l'argent, et puis tu as sûrement raison. Ah merci, oui je me ferai un plaisir de lui acheter quelques babioles de temps en temps et quelques vêtements bien entendus, surtout à la naissance, votre bébé sera bien gâté.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:51

Oh mais promets-moi maman que si c'est une fille, de ne pas lui acheter des vêtements de même nature que ceux que je portais quand j'étais bébé car disons que je ne suis pas très fan.

Luna se mit à rire. Elle aimait bien embêter sa chère mère.

Allez je plaisante évidemment. Des habits ça reste des habits.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:13

Mirta rigola quelques secondes puis elle affirma.

Oui, mais c'était l'époque et puis les vêtements était très beau et très originaux. Mais si c'est une fille, j'achèterai des vêtements corrects mais je ne te promets rien ... Non je plaisante, ton bébé aura de beau vêtements de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:19

Ne t'en fais pas maman, je te fais confiance. Ca m'a fait plaisir de discuter avec toi, tu sais. Tu ne devais pas retourner à la réception d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:06

Oui merci, moi aussi ça me fais plaisir de discuter avec toi, c'était plutôt rare.

Ah oui la réception ! Mince !! Depuis le temps ...

Mirta reprit sa place derrière la réception puis elle continua.

Bon, tu fais quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:52

Je me fais une petite soirée en amoureux avec Guillaume mais si tu veux on peut déjeuner ensemble dans les jours à venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:09

Non c'est bon ça ira merci quand même, mais j'ai du temps à rattraper avec Roland.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:25

Je comprends, je vais te laisser alors, à bientôt maman.

Luna quitta le sélect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:50

D'accord, toi aussi Luna !

Mirta retourna dans son travail.


[ SUJET TERMINE ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre)
» [ARCHIVE]Une journée....comme les autres ???
» [ARCHIVE] Prends un thé (libre)
» [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre )
» [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Les rats de l'hôtel et la relation de Vincent avec Emilia et Julie (Int. 1 à 4)-