Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas) Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:10

Cette fois, la guerre est totalement déclarée entre Luna et Guillaume. Luna n'arrive pas à croire qu'il ait osé remettre les pieds au mistral comme si de rien était après trois ans et qu'il soit prêt à lancer une action en justice pour récupérer la garde d'Aleyna. Luna ne compte pas se laisser faire, Guillaume veut la guerre, il va l'avoir. Elle appelle Nicolas sur son portable pour qu'il passe chez elle. Elle aimerait qu'il soit son avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas) Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:03

Nicolas reçut un appel de Luna lui demandant de venir la voir chez elle . Il se demandait de quoi il pouvait bien y retourner mais s'y rendit . Il arriva au bout d'un quart d'heure chez Luna et frappa à sa porte en attendant qu'elle lui ouvre .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas) Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:56

Luna tournait en rond dans son appartement en attendant l'arrivée de Nicolas. Elle comptait tellement sur lui pour avoir de l'aide. Lorsqu'elle entend quelqu'un frapper, elle se précipite pour aller ouvrir.

Ah salut Nicolas, je te remercie d'être venu.
Entre ne reste pas là.

Elle le fait entrer.

Tu dois te demander pourquoi je t'ai appelé en urgence. J'ai besoin de toi en tant qu'ami mais surtout en tant qu'avocat. J'aimerais que tu redeviennes mon avocat face à Guillaume qui est de retour au mistral. Il veut lancer une action justice pour récupérer la garde d'Aleyna.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas) Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:02

Luna fit rapidement entrer Nicolas et lui expliqua aussitôt le but de son appel en urgence .

Tu as frappé à la bonne porte Luna .

Nicolas poussa un petit soupir . Il était vrai que lui et Guillaume ne s'étaient jamais trop entendus ...Néanmoins ce dont Luna lui fit part l'étonna , ça n'avait pas l'air de lui ressembler . Revenir la gueule enfarinée et vouloir reprendre sa fille à son ex comme ça du jour au lendemain ..

Eh bien ! Il ne manque pas de culot ! Après , c'est autant sa fille que la tienne . S'il veut te la prendre complètement , il n'en a pas le droit et tu peux compter sur moi pour te défendre sur ce point .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas) Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:44

Tu sais, j'ai fait du mieux que j'ai pu quand Guillaume est reparti au Laos il y a trois ans. J'ai peut-être obtenu la garde mais jamais je ne lui ai interdis de la voir. Il a préféré partir en abandonnant sa fille sans donner de nouvelles et là il se permet de revenir comme si de rien n'était.

Luna est très angoissée à l'idée de perdre sa fille.

Ce qui me fait peur maintenant c'est que Guillaume se serve du fait que je ne suis pas la mère biologique d'Aleyna. Je suis sur le papier sa mère certes, puisqu'on a signé des papiers à l'époque avec Virginie. Mais Guillaume n'est pas assez cruel pour faire ça. Surtout, je ne tiens pas à ce que ma fille apprenne la vérité un jour, j'ignore complètement comment elle réagirait mais si elle doit apprendre la vérité, je ne veux pas que ça se fasse avant ses 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas) Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  EmptySam 1 Fév 2014 - 13:36

Tu certifies qu'il ne lui a donné aucune nouvelle de lui durant son absence ?
Tu sais , tu n'as pas grand chose à craindre . En général , la justice a plutôt tendance à croire les mères que les pères .


Nicolas connaissait un moyen pour que sa version soit plus crédible .

Tu l'as élevée comme étant sa propre mère alors à moins que Virginie ne se mette à la réclamer , à priori tu ne risques pas de perdre sa garde non plus .
Ce qui serait bien , ce serait qu'Alenya puisse elle aussi dire que son père l'a délaissée . Tu l'en crois capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas) Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:51

Non je t'assure, Guillaume a disparu de la circulation, sans donner signes de vie. Tu trouves ça normal pour un père qui disait aimer sa fille ?

Face à la question de Nicolas, Luna est plutôt rassurée. Elle a réussi à convaincre Aleyna qu'elle est mieux sans son père.

J'ai parlé à Aleyna du retour de son père mais je lui ai dit que Guillaume n'est pas quelqu'un de bien et qu'elle ne peut pas le fréquenter. Je crois que j'ai réussi à la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas) Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:33

Non , absolument pas.
En plus tu le connais , ce n'est pas la première fois qu'il fait ce coup-là , il me semble ...


Léo lui avait parlé , à son retour , des vadrouilles que Guillaume avait faites autour du monde en mission humanitaire , ce qui expliquait pourquoi il était au courant .

Alors c'est un bon point si tu as réussi à lui faire entendre raison , à la convaincre de ton point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas) Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:42

Oui il a abandonné à plusieurs reprises Nathan, tu crois qu'on pourrait se servir de ça aussi pour gagner? Je suis prête à tout Nicholas, à trouver des solutions qui pourraient nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas) Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:22

Je ne sais pas ... ça peut se tenter , mais je ne suis pas certain que ça intéresse le juge pour ce cas présent étant donné que Nathan n'est pas votre fils contrairement à Aleyna . On va dire que si le juge a connaissance de cela il peut l'ajouter au dossier et ça peut jouer en défaveur de Guillaume . Mais il peut aussi ne pas l'ajouter au dossier , ça dépend du juge , de son caractère . Ah autre chose . Désolé de te poser la question , mais .. T'a t-il été infidèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas) Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:33

Face à la question de Nicolas, Luna se sent mal étant donnée que celle qui a été infidèle c'est elle et non Guillaume.

A vrai dire, ce n'est pas Guillaume qui a été infidèle c'est moi... Quand nous étions au Brésil... Mais il faut que tu comprennes qu'à l'époque, Aleyna avait des problèmes psychologiques assez graves et j'ai dû affronter ça toute seule parce que Guillaume était accaparé par son boulot. Je me sentais seule également, alors j'ai trouvé du réconfort auprès de cet homme. Je sais, j'ai été infidèle mais si Guillaume aurait été plus présent, je n'aurais pas eu besoin d'aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas) Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:04

Aïe ce n'est pas très bon en ta faveur par contre ... Vu ce que tu me dis pourtant , ça devrait passer . Guillaume a toujours été à tendance instable si tu veux mon avis et ça va lui porter préjudice .

Nicolas se pensait : pour de bonnes raisons cette fois-ci ... A cause des deux hommes lors des affaires avec Johanna et Hélène Libourne .

Si ce n'est qu'un souci de problème de besoin ça devrait passer . Il faut bien que le corps exulte ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas) Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:47

Je sais que souvent les personnes qui trompent leur conjoint ou conjointe disent ça mais si j'ai eu un amant, Guillaume en est responsable. Il fallait bien que je trouve un peu de réconfort étant délaisée amoureusement et puis au lieu de me soutenir à cause des problèmes psychologiques d'Aleyna, il pensait qu'à son travail et sa notoriété. Alors cet amant que j'ai eu m'a permis de tenir le coup et de me sentir aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas) Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  EmptySam 15 Fév 2014 - 14:02

En ce qui me concerne , je n'ai pas à juger cela . Pour moi , cette tromperie n'a pas grand chose à voir avec cette affaire . Rien hormis le fait que ton conjoint n'a pas été présent ni pour sa fille ni pour toi à ce moment-là . Et puis tu restes une amie Luna alors en aucun cas je ne te jetterais la pierre .

Il voulait éviter de montrer qu'il la jetait plutôt à Guillaume qu'il n'appréciait pas et réciproquement de peur que le juge ne perçoive de quel côté il penchait ce qui serait mal vu et pourrait également inverser la donne et la faire pencher vers le docteur Leserman .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas) Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:15

Luna sourit face à Nicolas. Elle apprécie tellement son soutien et sait qu'elle peut compter sur lui, c'est un bon avocat comme l'était Malik à l'époque.

J'ai tellement peur Nicolas, qu'est-ce que je deviendrais sans Aleyna? Elle est toute ma vie... Depuis ce jour où nous avions voulu avoir un bébé, ça était dur... Je n'ai pas arrêté d'en baver.... Entre mes problèmes d'ovulation, la vérité sur la mère biologique de Virginie, mon baby-blues... notre départ à l'étranger... Notre divorce avec Guillaume... J'ai l'impression de ne pas avoir droit au bonheur. Depuis trois ans, je l'étais enfin, je profitais pleinement de ma fille. Pourquoi faut-il que Guillaume soit revenu?

Elle se faufile dans les bras de Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas) Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:56

De toute façon , tu n'es pas sans savoir je suppose que dans la plupart des cas la mère récupère la garde quand il y a une affaire de ce genre . Et puis personnellement je ne trouve pas que Guillaume pourrait immiscer ton aventure dans l'affaire . Elle concerne votre vie privée et non votre vie de parents enfin elles se rejoignent forcément mais aux yeux d'un juge c'est différent . Crois-moi , tu as bien plus de chances de la garder que son père .

Il la laisse faire , elle a besoin de réconfort .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas) Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:13

Malheureusement, Luna n'est pas aussi convaincue.. Elle a bien trop peur que Guillaume la fasse passer pour une mère indigne et une infidèle pour obtenir la garde de la petite.

Perturbée, Luna dérape et commence à embrasser Nicholas sans réaliser ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas) Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:06

Luna commence à l'embrasser . Là , elle va trop loin et ce n'est pas bon pour elle . Alors Nicolas la repousse gentiment .

Arrête s'il te plait ..

Il apprécie beaucoup Luna mais aime profondément Johanna et ne veut pas la tromper ni embrasser ou se laisser embrasser par une autre. Cette femme est faible , désemparée , et il était sûr qu' en plus si elle l'avait fait c'était uniquement à cause de ça .Même s'il n'avait personne , il n'aurait pas été tenté à l'idée de profiter de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas) Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:29

Luna recule brusquement, réalisant ce qu'elle vient de faire.

Pardonne-moi, je ne sais pas ce qui m'a pris... Je crois que je suis trop sous pression et j'ai tellement peur que Guillaume parvienne à récupérer Aleyna. Je ne le supporterais pas, tu comprends. Aleyna est ma fille, je l'aime plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas) Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  EmptySam 15 Mar 2014 - 14:12

Ne t'inquiète pas , ce n'est pas grave .

Nicolas ne comptait pas la blâmer , ce qu'elle avait fait , elle n'en était pas consciente et l'avait fait parce qu'elle avait peur et qu'elle était paumée . Pas de quoi en faire une raison d'état ou crier au crime de lèse-majesté .

Ça va aller . Ton incartade n'a rien à voir avec l'affaire et si Guillaume compte avec pour te faire perdre , ça jouera en sa défaveur . Ce qui va les importer , c'est surtout ce que ressent la petite de tout ça .

S'en suivront peut-être des analyses psychiatriques des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas) Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:45

J'ai essayé de lui faire comprendre que Guillaume n'est pas quelqu'un de bien, qu'il l'a abandonné... Elle m'a cru mais j'ai peur qu'au fond, elle souffre de son absence et qu'elle veut le voir. Je ne sais pas vraiment ce qu'elle ressent au fond d'elle-même. Tu ne voudrais pas aller la voir pour essayer de savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas) Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:31

Avec les enfants ce n'est pas facile . Dans les discordes de leurs parents , c'est eux qui en pâtissent le plus mais surtout voilà eux ils aiment les deux et ne veulent pas s'en séparer . Oui , si tu trouves que c'est nécessaire , j'irais aussi rendre visite à Aleyna . Ou puis-je la trouver ? Elle n'est pas là avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas) Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:41

Si tu veux tu peux aller la chercher à l'école demain, j'avertirais sa maîtresse que c'est un de mes amis qui passe la chercher ? Ca t'irait ? A moins que t'aies quelque chose de prévu dans ce cas on peut faire ça un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas) Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  EmptySam 5 Avr 2014 - 11:50

C'est une bonne idée , je peux aller la chercher à l'école demain , je n'ai pas de rendez-vous au cabinet . Et puis c'est mieux que je la rencontre le plus vite possible pour qu'elle me dise ce qu'elle ressent vraiment , ça aidera à constituer le meilleur dossier possible .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas) Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:04

Luna a tellement peur qu'Aleyna dise à Nicolas qu'elle veut voir son père. Luna est complètement désespérée.

Promets-moi Nicolas que nous allons gagner ? Je t'en supplie, j'ai besoin d'être rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas) Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Attend Nicolas Barrel urgemment [PV Nicolas]
» [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)
» [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna)
» [ARCHIVE]Un appel depuis l'hopital...(pv Céline)
» Ouvrir les yeux, Episode 1 : L'appel des parents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Les Leserman Torres-