Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito) bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito) - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 0:01

Il sourit et regarde.

A non ici c'est très bien, il fait beau tant en profiter et on verra si la dépanneuse arrive aujourd'hui ou dans trois heures.

Il dit sa car elle était longue, peut être que c'est la dépanneuse qui était tomber elle même en panne, manquerais plus que sa, quoi que sa serait bien marrant..

Oui pas facile tout les jours, mais on fait avec et on évite devant les enfants mais parfois quand sa part peut rien faire.. C'est surtout devant la petite qu'on évite, les enfants aime jamais voir ces parents ce disputer et surtout ils comprennent pas, ou croit que c'est finit entre nous..
Combien de fois Lou nous a dit " Moi je veut pas que vous vous quitter je veut rester avec vous deux..".
Il sourit. Mais c'est mignon quand il dit sa..

La regarde.

Et vous alors vous avez des enfants ou mari??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito) bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito) - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:49

Elle lui sourit tout en s'installant donc à la table. Elle l'écoutait parler, elle savait que trop bien que c'était loin d'être facile de vivre en couple. Qu'à tout moment il pouvait avoir des tensions, elle se rappelait de nombreuses disputes qu'elle avait avec Tony jusqu'à ce qu'il décide de partir, laissant Sarah toute seule.

J'ai pas d'enfant à moi et j'ai déjà été mariée une fois mais on s'est séparé, ca n'allait plus entre nous. A vrai dire je sais meme pas ou il est, il a complétement couper les ponts avec moi.

Elle soupire.

Peut être que c'est mieux ainsi me direz vous, au moins on se sépare mais y a pas d'enfants qui souffrent. Mais ca fait toujours mal quand votre mari décide de partir du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito) bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito) - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:35

Il l'écoute et apparament elle a pas eu de chance en amour non plus, se mariée pour divorcer, pour sa que Tito hésiter pour le mariage on est jamais a l'abri d'une rupture.

A je voit le genre, dommage qui vous donne plus de nouvelles comme même surtout si sa fait longtemps après on oublie ou pardonne avec le temps, mais après sa dépend se qu'on fait..

Lui sourit.

Mais comme vous venez de dire le principal et qu'il a pas d'enfants entre vous, car dans c'est cas là c'est eux qui en souffre le plus, surtout si ils sont petit ils comprennent pas pourquoi il doivent aller un coup chez maman un coup chez papa.. Puis sa se complique quand il a des belle-mère ou beau-père ils acceptent pas..
Je dit sa car je connais, avant de connaitre ma femme qui avait déjà une fille j'était baby sitter mais j'était avec la mère en même temps et sa fille le savait pas elle était jeune et ma tout fait voir elle m'aimer pas, d'un côté elle aimer pas les hommes de sa mère, surement quelle voulait que son père revient.. Mais bon sa c'est arrangé elle a finis par m'accepter avec du mal mais maintenant elle a 16 ans et je suis comme son père, car le sien elle la rayer de sa vie après se qu'il m'avait fait..


Tito se rendez compte qu'il raconte sa vie, il la regarde.

Désolé je raconte ma petite vie et je vous ennuie peut être, je peut comprendre..

Il rit, c'était assez drôle pour une fois qu'il parle autant, là il comprend Maia quand elle discute et lui attend..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito) bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito) - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:07

Elle sourit, ca ne la dérangeait pas, elle a l'habitude d'écouter les gens et puis Tito était gentil alors elle était contente qu'il se livre comme ca à elle et puis il parait que c'est bien plus facile de se livrer à quelqu'un qu'on connait à peine qu'à sa propre famille, sarah en savait quelque chose parce que sa famille et elle étaient tellement fusionnelles que parfois, Sarah avait l'impression d'étouffer alors parfois de pouvoir se confier à quelqu'un d'autre, ca la soulageait un peu.

Non ca ne me dérange pas, au contraire, ca me touche beaucoup que vous me fassiez confiance comme ça, après tout je suis la blonde qui a embouti votre voiture!

elle rit, histoire de le détendre un peu.

J'aime écouter les gens parler alors ca ne me dérange pas absolument pas, je trouve que parfois certaines personnes ont des vies bien plus passionnantes que la mienne. Concernant votre fille, c'est bien que vous vous entendiez bien à présent mais j'imagine que ca devait être loin d'être évident, quand mon mari est partit, ma famille n'a pas comprit pourquoi il est partit ils ont cru que c'était de ma faute, ils m'ont dit.... franchement Sarah pourquoi t'a laissé filer un mari comme ca, t'en retrouvera pas des aussi gentils et compréhensifs que lui, à ce moment la je vous jure, j'avais vraiment la haine, en souriant

En fait j'ai rencontré mon mari alors que j'étais en cure, j'essayais de me sortir de la drogue et grace à lui je m'en suis sortie.

Elle le regarde

Vous voyez moi aussi je parle beaucoup! Une vraie pipelette!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito) bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:42

Sujet clos? Abandonné? Ou a finir?
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito) bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:26

Au punaise je l'avais oublier ce sujet la.. ben a finir et vais rep oupsss désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito) bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:42

Tito quand il l'entend il rit.

A j'avoue que le premier truc que je me suis dit punaise c'est une femme au volant et blonde sa m'étonne pas quelle mes rentrer dedans.. Mais bon c'était les nerfs et la colère.. Mais toute les blondes sont pas comme on dit.

Il sourit et l'écoute, et au fond c'était une femme sympathique preuve que souvent on juge trop vite les gens.

Je suis d'accord parfois les gens ont une vie où ont s'imagine pas, ou nous ont se pleins de la notre mais parfois le leurs et encore dix fois pire et la on se dit on a de la chance comme même. Bon moi dans la vie j'ai eu de la chance, du moins une deuxième chance qu'on ma faite et j'en suis bien fière.
Oui pour ma fille j'ai eu beaucoup de chance pour sa quelle ma enfin accepter avec le temps et elle a grandis elle a compris plus de chose, que j'était la pour le bonheur de sa mère et pas pour le malheur.. Parfois les gamins on des idées débordante.
Je comprend alors, j'avoue aussi que parfois les parents ou la famille comprend pas, ou nous crois pas et pense que tout est de notre fautes mais ils voient le bon côté de votre ex mari et voyait pas son côté méchant.. Et la c'st sur sa fait mal d'entendre sa. Moi j'ai pas eu ce problème je parle plus a mes parents depuis mes 18 ans, je suis partis puis il aller me mettre dehors.


Il sourit, faut dire Tito a commencer jeune c'est connerie et a traîner avec le milieu Marseillais.

A ok je comprend, au moins la chose possitive il vous a sortie de ce calvaire de la drogue, se que je connais aussi.. Pas la cure, mais la drogue..J'en ai bien pris avant.

Luis sourit.

J'avoue une vrai pipelette, comme toute les femmes souvent, sa commence et après elle s'arrête plus.

La regarde et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito) bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:17

Sarah rigole, elle aimait beaucoup l'humeur de Tito et il savait bien la mettre à l'aise. Elle lui dit tout en buvant sa boisson.

oh vous savez, je suis une vraie pipelette qu'avec les gens ou je suis le plus à l'aise. Et j'avoue que vous faites partie de ces personnes la, je sais pas il y a quelque chose en vous qui m'inspire confiance.

et c'était vrai et pourtant ils ne se connaissaient quoi à peine une demi heure, il y a des gens comme ca avec qui ca passait tout seul on va dire.

Voila qui nous fait un drole de point commun, enfin c'est pas drole, vous me comprenez, quelque part nous deux, on a passé par l'enfer de la drogue quelques soit les raisons qui nous ont poussé à tomber la dedans. Aujourd'hui, je suis fière de la vie que je mène, l'idéal, ce serait à présent de fonder une famille, d'avoir mes enfants tout en occupant de mes "autres " enfants.

Faisant référence aux enfants du foyer, pour Sarah, chaque enfant représentait pour elle un cas unique et s'attachait facilement à eux, un peu trop peut être.

Enfin on verra ce que l'avenir nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito) bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito) - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:19

Il la regarde en souriant, lui Tito parler avec tout le monde il était pas bizarre, puis dans son métier faut parler aux gens donc pour lui c'est l'habitude, bon bien sur il parler pas de sa vie a ses clients,mais il parler de tout et surtout de nourriture.

A oui ben j'en suis content alors dans faire partis, bon au début c'était mal partie mais en faite on s'entend bien, et au fond c'est un bien que vous avait rentrer dans le derrière de ma voiture, car on s'entend bien et j'espère qu'on aura encore d'autre occasion de se voir et parler.

C'est vrai que Tito comprenait Sarah lui avant dans son passé de truand se droguer parfois en soirée, avec des prostituées, alcool etc tout les mauvaise chose..

Oui je vous comprend et je doit dire que encore heureux qu'on c'est sortis de la sinon on serait pas beau a voit tout les deux.. Dire moins je devais être moins drogué j'ai pas fait de cure, c'était un joins comme sa.. Mais sa était dur pour moi de sortir de se milieu.. J'ai du me faire passer pour mort, comme maintenant je devrais être mort.

Lui sourit.

Sa devrais pas tarder ce bonheur de fonder une famille pour vous, vous le mériter.. Sa fait beaucoup d'enfant tout sa, c'est sur alors vous ferrez une très bonne mère, vous avez l'habitude..

La regarde et boit sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito) bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito) - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 12:28

Merci c'est gentil de me dire ca...

Elle lui sourit alors qu'elle apercoit la dépanneuse qui arrive enfin... enfin c'est pas qu'elle se sentait bien en compagnie de Tito mais malheureusement elle avait encore pleins de chose à faire aujourd'hui et la journée était loin d'être terminée.

Oh regardez, la dépanneuse arrive. Vous savez on a eu tous une vie passée, ajouta-t-elle Aujourd'hui, on s'en est sortit, et c'est ce qui compte, il faut être fier de ce qu'on est devenu et je sens très bien que vous êtes quelqu'un de bien et oui, j'aimerais bien revoir, d'ailleurs je vous l'ai dis, je viendrais manger une fois dans votre restaurant...

lui sourit elle

(comme je te propose qu'on finisse le post ici et qu'on fera un autre plus tard? Ca te va?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito) bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Apres 3 jours d'enfer a l'hopital (Tito)
» Brouilles et embrouilles (Tito)
» Journal intime de Tito Jovanovic.
» Maia dépose les enfants. [Tito]
» Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Jovanovic Bennett-