Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:59

Virginie refléchit un instant avant de répondre à Luna

- Essaye de savoir ce qu'il en est pour lui ?...peut-etre que ca peut t'aider ?! Si jamais il éprouve encore quelque chose pour toi, toi même tu pourras te libérer de certains sentiments et finir par admettre que c'était pas simplement parce que tu étais saoule que tu as agis ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:50

Je pense que je n'aurais pas embrassé Guillaume si je n'étais pas saoule.

Elle voulait se le persuader.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:09

Virginie rit légèrement

- Entre ce qu'on pense être sûre d'avoir fait et ce qu'on ressent inconsciemment...moi j'étais persuadé de ne pas être aussi attaché à Céline que ça ! avant de sortir avec elle, j'étais aussi persuadé que je ne l'appréciais juste que comme une simple amie...et voilà le résultat. C'est pas pour rien que notre corps nous pousse à faire des choses lorsqu'on est dans une état second, que l'on aurait pas fait en temps normal. Il parle à notre place ! Ça fout les jetons ça c'est sûr, mais le jour ou on arrive à reprendre le contrôle de la situation et qu'on admet enfin certains de nos sentiment, bah on se dit qu'on a peut-etre bien fait se jour là de "déborder" un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:57

Luna n'était pas convaincue par ce que venait de dire Virginie :

-Mais justement, je ne peux pas être encore amoureuse de Guillaume. Il est avec Charlotte Le Bihac et c'est ma meilleure amie. De toute façon, j'ai trop souffert avec Guillaume que je ne me sens pas de revivre quelque chose avec lui. Même si j'avais encore des sentiments pour lui, c'est mon devoir de les effacer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:01

Virginie remarqua à quel point Luna se défendait d'etre encore amoureuse de Guillaume. Apparemment, Luna ne voulait pas en démordre alors Virginie joua à son jeu

- Très bien...si tu le dis !

Virginie décida alors de prêcher le faux pour avoir le vrai...quoi de mieux que de descendre légèrement une personne pour qu'une autre vienne prendre sa défense. Virginie voulait savoir si en démontant un peu Guillaume, Luna aurait le réflexe de nier ses travers, de le défendre :


- Et puis t'as raison, si ce mec t'as déjà fait souffrir faut pas aller chercher plus loin


Virginie descendit du comptoir et commença à marcher dans la boutique tout en parlant

- Et puis j'imagine bien le type...une sorte d'homme de toutes les situation, qui aime bien rappeler qu'il est un homme justement. Un macho sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:59

Le coeur de Luna était plus ou moins trahi par la dernière remarque de Virginie. Luna détestait tous les hommes matchos. D'ailleurs, Richard en était un et c'est sûrement pour ça que ce n'était qu'une aventure et non une histoire d'amour.

Non tu te trompes, Guillaume n'est pas un matcho sinon je n'aurais pas pu vivre une belle histoire d'amour avec lui mais c'est du passé, je dois trouver quelqu'un avec qui je passerais le reste de ma vie... Pour tout t'avouer, j'étais jusque-là contre avoir un nouvel enfant mais finalement, ça ne me déplairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:42

Virginie était satisfaite de la réponse de Luna. celle-ci venait d'avouer qu'elle avait vécu une très belle histoire d'amour et selon Virginie, cela largement plus que de dire qu'elle avait malgré tout souffert avec cet homme.
Lorsqu'elle lui parla de l'éventualité d'un autre enfant, Virginie lui sourit

- Sérieux ?! C'est une bonne chose ça...surtout que tu es encore tout à fait capable d'en avoir un, tu es encore jeune ! Mais pourquoi, tu t'étais résignée à en avoir après Rudy ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:45

J'ai eu trop peur de refaire les mêmes erreurs et tu vois les couches, les biberons et tout ça, c'était pas mon truc... C'est ma mère qui s'est occupée de Rudy une bonne partie de son enfance donc je me suis dis par la suite, que je n'avais pas le droit. Mais de toute façon, j'étais toujours prise en Argentine comme je vivais là-bas. Je me voyais pas avec un enfant sous le bras et le confier à quelqu'un pour s'occuper de lui... Mais bon, c'était un choix et je ne regrette rien. Néanmoins, tu as raison, je suis encore jeune et j'espère retrouver le grand amour. En attendant, je dois discuter avec Guillaume, mais je vais aller voir Charles d'abord. Tu peux garder la boutique? Je peux t'expliquer certaines choses avant de partir.

Luna expliqua le principal à Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:57

Virginie écouta attentivement les directives que Luna lui donna et se sentait prête à pouvoir gérer les choses seules

- Ok pas de problème....Ca va me rappeler ma jeunesse ça, tiens !! Quand je prenais des ptit boulot de vendeuse à droite ou à gauche. Tu vas voir Charles pour lui parler de l'enlèvement de Juliette ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:08

Oui c'est bien ça!! Je vais lui dire que Martine Massenet m'a menacé avec une seringue qui m'aurait menacé à vie... Je lui dirais que Martine m'a fait comprendre que Rudy avait intérêt à se mêler de ses affaires et j'ajouterais qu'elle souhaite que j'en fasse autant et que moi et Charles, on ne se voit plus. Je terminerais par lui dire que si on ne fait pas ce qu'elle souhaite, elle enlèvera Juliette qui se trouve en Corée du Sud. Et par chances, j'ai fait une enquête. Martine Massenet se trouve justement en Corée du Sud mais Juliette, elle, je ne sais pas où elle se trouve. Je ferais croire à Charles que Rudy a reçu un mail d'elle il y a quelques temps, disant qu'elle irait en Corée du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:11

Virginie hocha la tête en lui répondant

- Ouais ça me semble parfait comme façon de présenter les choses...j'espère sincèrement qu'il va flipper avec tout ça, parce qu'on risque gros quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:15

J'en ai conscience mais je suis prête à prendre les risques. Nous n'agissons sans aucune violence de toute façon, c'est le principal vous ne croyez pas? Et Charles Frémont a déjà fait croire à ses filles qu'il était mort alors qu'on lui fasse croire que Juliette sera enlevée, ce n'est pas très grave. Et puis, nous faisons ça en parti pour Céline mais aussi pour Franck, Blanche et mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:34

(lol arrete de me vouvoyer bon sang !! mdr)

Virginie lui sourit et ajouta

- Oh moi ça sert à rien de me convaincre...je pourrais faire le prison pour Céline si il le fallait alors bon. C'est pas un enlèvement et une petite altercation avec la police qui va me faire peur !

Elle disait ça en riant légèrement et continua

- Et puis j'ai envie de rendre la pareille à ce cher Charles, qu'il comprenne qu'il ne doit pas considérer ses filles comme de vulgaire pions d'échec qu'on laisse se faire dévorer par l'adversaire par simple sacrifice !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:42

Charles aime ses filles mais à sa manière enfin parfois j'en doute... D'ailleurs, je comprend pourquoi Juliette s'est détournée de lui de cette façon.

Puis ajouta.

Quant à Céline, je pense qu'elle ne pardonnera jamais à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:52

- Bah c'est tout ce que je lui souhaite !! sincèrement il est nocif pour elle...le problème c'est qu'elle recherche une certaine reconnaissance chez son père...et lui le sait : c'est d'ailleurs pour ça qu'il lui mène la vie dure à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:55

Bon Virginie, je vais y aller, je serais de retour dans l'après-midi. Je te laisse les clés quand tu t'absenteras pour déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:08

Virginie prit les clés que lui tendit Luna et lui répondit

- Ok pas de soucis ! A toute à l'heure et bon courage avec Charles !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:09

Merci je vais en avoir besoin.

Elle fila.

:arrow: l'hôtel du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:27

Tout a coup Florian arriva dans la boutique et dit:

Madame Torres il y a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 0:50

Virginie qui était au comptoir entrain de lire un magazine que Luna avait laissé, releva la tête en entendant quelqu'un arriver. Elle reconnut l'ami de Thomas.
Elle sourit à l'homme et dit :


- Bonjour ! Luna n'est pas là, elle avait une course urgente à faire...Mais je peux peut-être vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 8:49

up florian
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:55

UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:04

Non je repasserai plus mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:26

[SUJET RESUME]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:26

[SUJET RESUME]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Travail matinal [PV Nicolas]
» [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla)
» [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi)
» [ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi)
» [ARCHIVE]Un simple courrier une grande découverte. (Vivi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La pollution de l'eau et les problèmes de Céline-