Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Empty
MessageSujet: Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:08

Pablo était un des seuls enfants a ne pas attendre ses parents le soirs, ça aurait pu etre un avantage sauf que non. Sa mere travaillait toujours dans la classe et il devait aller a l'étude. Du coup, il avait le droit étant fils de prof a ne pas y aller directement et a discuter avec ses camarades le temps que tout le monde s'en aille.
eh! Il fallait bien quelques privilèges a etre fils d'instit!

Malheureusement il ne restait plus beaucoup de personne et Gabriel et Mathis était déja partit. Pablo s'ennuyait ferme... en plus il restait de moins en moins de personne et il allait bientôt devoir rejoindre les enfants qui travaillait en étude. bien sur il aurait pu jouer dehors avec l'autre groupe mais sa mere venait toujours voir si il était bien a l'étude et non en train de jouer avec ses copains.

il n'y avait pas a dire, Pablo DETESTAIT l'école. il s'asseya alors sur un banc, si il n'avait pas de copain tant pis il resterais jusqu’à ce que la dernière personne parte, il ne voulait pas déja etre tout de suite enfermé en étude.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Emilie Chaumette
~ kid's du Mistral ~
Louanne Emilie Chaumette
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 23

Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:13

Au contraire de Pablo, les jumelles ne savaient pas si elles allaient en étude ou bien si Ninon allait venir les chercher ou même une nounou, a vrai dire elles n'avaient pas écouter leurs mére alors elles furent un peu perdu. Ne voulant pas non plus aller en étude les deux jumelles s'assoient prés d'un jeune homme qui devait être dans leur classe. Elles attendirent voir si quelqu'un allaient venir les chercher maintenant ou dans une heure on ne sait jamais mais d'ici 10 minutes il devrait aller en étude. Que faire? Sortir de l'école? Non sa mére leur avait interdit et puis elles ne pensaient pas que les maitresses allaient les faire sortir comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:25

Pablo balançais ses jambes dans le vide, regardant les enfants s'en aller. Comme il aurait aimé partir aussi avec sa maman. Mais non, il était obligé de rester la et d'aller a l'étude. Il détestait etre le fils d'une instit, il aurait voulu changer rien que pour avoir une maman normale.

alors qu'il s’appétait a changer de poste pour aller se planté devant l'entrée et parler avec le gardien, il aperçut 2 jumelles qui s'installèrent a coté de lui. il les avaient vu a la récré mais elles semblaient toute les deux timides parce qu'elles parlaient avec personne et restaient toujours ensemble.


Salut, vous attendez votre maman?


Il avait dit comme les grands, a force de les entendre dire "salut" il finissait par faire pareil. D'habitude sa maman le reprenait toujours, mais la elle était pas la pour écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Emilie Chaumette
~ kid's du Mistral ~
Louanne Emilie Chaumette
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 23

Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:31

On dit pas Salut on dit bonsoir.

Ah sa c'était Louanne tout craché reprendre les autres c'était son fort mais si elle continuait elle allait avoir des ennuies ou même pas de copains. Mais Emilie toute gentille comme d'habitude parla aprés louanne

Bonsoir, oui on attend notre maman mais on sait pas si on doit l'attendre ou si on va en étude. On est nouvelle ici alors on sait pas trop.

Les jumelles détestaient être nouvelle, tout d'abord parce que l'école c'était nouveaux pour elles enfin se retrouver dans la cours avec pleins d'enfants. Puis Emilie fit les présentation, il fallait bien commencer par sa pour commencer a connaitre des gens.

Moi c'est Emilie et elle c'est ma soeur Louanne. Et toi comment tu t'appelles? Toi aussi tu attend que ta maman vienne te chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:41

Pablo fut plutôt surpris lorsque l'une des jumelles le repris. Il avait l'impression d'entendre sa mere. D'ailleurs si c'était comme ça il finirait par partir vite fait bien fait, il n'avait pas besoin d’être loin de sa mère pour se retrouver avec une miniature!

Heureusement pour lui, la jumelle qui se trouvait a ses coté semblait plus sympathique. Il ignora alors l'autre fille qui semblait etre un peut trop prétentieuse a son gout et discuta avec sa voisine.


Moi c'est Pablo, et j'attends pas ma maman parce qu'en fait ma maman elle travail ici. Je suis obligé d'aller a l'étude pendant qu'elle finit son travail.


Pablo avait presque récité sa dernière phrase, c'était ce que lui disait sa maman a chaque fois. Heureusement a force de connaitre le personnel d'ici il avait fini par avoir des allier : dont le gardien qui restait avec lui certains soirs. Il était super le gardien, il lui laissait faire pleins de choses et même une fois il l'avait surnommé assistant du gardien!


Normalement si t'es a l'étude ta maman elle a du t'inscrire le matin et une instit doit venir te chercher... Si t'es la c'est que ta maman va venir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Emilie Chaumette
~ kid's du Mistral ~
Louanne Emilie Chaumette
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 23

Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:49

Olala mais il comprend rien ou quoi ce goss se disait Louanne, enfaite elle n'avait pas l'air de bien l'apprécié il faisait méchant. Pour elle Pablo était un garçon avec lequel il ne fallait pas jouer et pas discuter. Emilie elle, l'écouta a moitier tellement elle le trouvait beau.
Loou': Mais t'es bête ou quoi? Ma soeur viens de te dire qu'on savais pas et on sait même pas si notre maman est allé nous inscrire, alors ON NE SAIT PAS!

Emilie: Louanne arréte il a rien fait! Et oui on sait pas parce qu'on est arrivée en retard ce matin et notre maman a longuement discuté avec la maîtresse.
Puis Pablo leur avait dit que sa maman travaillait ici, oh la chance! il voyait tout le temps sa mére et ne faisait pas que voyagé et en plus il devait passé toutes ses vacances avec elle.

Tu sais tu as beaucoup de change d'avoir ta mére comme maîtresse au moins tu passes beaucoup de temps avec elle non? nous on la voit pas souvent et on a beaucoup voyagé alors c'est la premiére fois qu'on va à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:02

Pablo n'aimait pas trop qu'on lui cri dessus, surtout qu'il ne la connaissait pas trop. Il s'écarta du dossier pour regarder la deuxième jumelle, car apres tout sa voisine elle était beaucoup plus gentille!

T'as pas a me crier dessus!! et puis t'avais qu'écouter ta maman je suis sur qu'elle te l'a dit.


Pablo fini par se caler contre le dossier et regarda la deuxième jumelle qui lui parlait plus gentiment déja. Pablo ignora donc la deuxième et continua sa discussion. Tant que l'autre peste lui hurlait pas dessus il n'y avait pas de problème.


Non j'ai pas trop de chance parce que ma maman elle est toujours sur mon dos. Et j'ai même pas le droit de faire des choses parce que sinon on va dire que je suis le chouchou parce que la maîtresse c'est ma maman alors que c'est faux.


lorsqu'il entendit Emilie dire que c'était leurs premiere journée d'école ses yeux s'agrandirent comme des soucoupes.


T'as jamais été a l'école avant? Han la chance!! Moi j'aurais voulu faire plein de voyage aussi mais c'est ma maman qui veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Emilie Chaumette
~ kid's du Mistral ~
Louanne Emilie Chaumette
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 23

Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:08

Mais je te parle comme j'ai envie t'es qu'un idiot j'y peux rien hein. Ma soeur te dit un truc tu l'a casses t'aimerai bien qu'on te casses nous? Et non ma maman me la pas dit!

Pablo disait qu'il avait pas de chance mais c'était le monde a l'envers!

Bien sur que si tu as de la chance parce que tu as des copains et nous on en a pas. Et tu sais voyagé c'est peut-être bien mais nous c'était pour le travail de ma maman alors on avait une nounou et une maitresse qui venait nous faire l'école à la maison.

Puis Louanne enchaina quand elle entendit le petit pablo se plaindre que sa maman était toujours sur son dos

Normale qu'elle soit toujours sur ton dos si t'es si méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:22

Il ne regarda même pas Louane pour lui parler de toute façon elle était bete, et méchante il ne voyait pas pourquoi il lui répondrait, seulement il ne voulait pas se faire traité d'idiot sans réagir.

Je suis pas un idiot c'est toi qui est bête.


Si il y avait bien une chose que Pablo n'aimait pas c'était qu'on l'insulte, cependant, il préféra ne pas en dire plus de toute façon cette fille était vraiment trop méchante.
Il ignora le reste de ce qu'elle disait, n'écoutant que la plus gentille des deux.


Ouais j'ai peut etre des copains mais j'ai pas fait beaucoup de voyages. C'est bien les voyages parce que tu voit pleins de trucs. Tu sais parler plusieurs langues?


Si Pablo avait pu voyager il serait allé partout dans tout les pays, tant pis pour les copains de toute façon il s'en serait fait d'autre dans plein de pays. Mais, il révait sans doute un peut parce que la vie ne devait pas etre si simple que ça quand on voyageait.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Emilie Chaumette
~ kid's du Mistral ~
Louanne Emilie Chaumette
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 23

Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:29

Oui je sais parlé en anglais et un peu en Espagnol et je comprend le portugais mais je ne le parle pas, maman dit que c'est bien de savoir plusieurs langue mais on était aussi obligé parce que sinon on comprenait rien quand on regardait la télé.

Emilie ne se mela pas de la dispute entre Pablo et Louanne mais si louanne était comme sa c'était qu'elle n'aimait pas l'école et qu'elle voulait partir au plus vite!

Tu sais Pablo ma soeur n'est pas méchante mais tu sais elle connait personne a par moi et puis elle me dira surement ce soir pourquoi elle a été méchante avec toi! Mais vous avez cas faire la paix non? Sinon tu fais du sport? Moi ma maman va m'inscrire à la danse elle me la promis! Nous on a pas eu cette chance de rester dans une ville et dans une maison on a toujours déménagé. Alors maman dit que c'est pour sa qu'on n'a pas pu faire du sport .

Non lui il est méchant je fais pas la paix avec lui et il fait semblant d'être ton copain il faut pas que tu lui parles! Sinon il serais venu te parler tout a l'heure dans la cour et il l'a pas fait c'est juste que là il est tout seule!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:45

J'aimerais bien parlé plusieurs langues ça doit etre cool.

Pablo aurait aimé parlé plusieurs langue mais il était déja pas très fort a l'école alors si il devait apprendre a écrire en plus toutes les langues qu'il avait appris il serait toujours en train de travailler. Alors il se dit que finalement parler juste une seule langue c'était déjà très bien.


Ensuite, il écouta les deux jumelles discuter, lui il aurait bien voulu faire la paix parce qu'il ne comprenait pas trop pourquoi Louanne était méchante avec lui, mais la petite fille expliqua qu'il n'avait pas été avec elle durant les récrés.
Seulement pendant la récré il ne les avaient pas vu, il était trop occupé a jouer avec ses copains. Quand il jouait il oubliait un peut qu'il y avait d'autres personne autour. Des fois même il rentrait dans d'autre élèves parce qu'il ne les voyaient même pas.


Ben je vous ai pas vu dans ma classe et pas dans les récrés non plus parce que je jouais. Et puis c'est vous qui etes venues la sur le banc... Et c'est mal poli de pas dire bonjour et de pas parler a ses voisins.

Décidément cette petite fille était une peste alors que sa soeur était adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Emilie Chaumette
~ kid's du Mistral ~
Louanne Emilie Chaumette
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 23

Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:00

Tu es en quelle classe toi? Nous on est en CE1, et si on ne parlais pas c'est parce qu'on connait personne....

Et si on t'as dit bonsoir alors arréte de dire qu'on t'as pas dit bonjour!

Puis il leur disait que sa devait être cool de parler plusieurs langue, alors les filles le regarda et leur répondit trés contente d'avoir quelques chose en plus par rapport des autres enfants.

Ouii c'est bien de parler plusieurs langue parce que déjà pour parler avec les autres et bien c'est mieux on se comprend. Et maman dit que c'est bien pour avoir un métier plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:24

Pablo ne savait pas trop quoi répondre, si elles connaissaient personne sans doute des filles étaient venues leurs parlés parce que... les filles ça parle tout le temps et d'ailleurs c'est toujours elle qui viennent parlé en premier.

Je suis en CP.


Il ne répondit pas a la remarque de l'autre méchante soeur, sachant qu'en plus elle serait bien capable de dire d'autre truc méchants comme il était dans la classe en dessous.


Mais j'ai 7 ans. C'est juste que je suis arrivé un peut en retard a l'école, et on a pas voulu me faire sauter une classe.


Sa mere le lui disait toujours, lorsqu'elle l'avait inscrite il avait 4 ans et non 3, il avait commencé tout plus tard et ça allait sans doute etre encore plus compliqué si il continuer a ne pas trop travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Emilie Chaumette
~ kid's du Mistral ~
Louanne Emilie Chaumette
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 23

Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:35

Mais c'est pas juste! Pourquoi il veule pas? Tu devrais étre dans la même classe que nous. Ta mére ellle ne peux rien faire?

Bah s'il ton pas fais sauter une classe c'est peut-être parce que t'es nul!
Mais qu'elle peste cette Louanne! Un coup elle pouvait être trés gentille comme elle pouvait être trés méchante et pour les primaires "redoubler" était vraiment un complexe et un désastre. Puis Elles remarquérent qu'il ne parlait que de sa mére et pas de son pére. Il devait être comme elles, sans pére.

Et ton papa il vient pas te chercher à l'école?


(désolé pour le si court paragraphe mais je savais pas du coup quoi répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:07

Pablo préféra ne pas parler avec la méchante jumelle, de toute façon il ne voulait pas s'énerver devant Emilie qui semblait très gentille, elle. Mais ça pouvait se sentir qu'il contenait sa colère.
Il se contenta de répondre a Emilie ignorant Louane il haussa des épaules suite a la question d sa voisine.


Ch'ai pas... Je crois que ma maman est contente que je soit dans sa classe, alors elle veux peut etre pas que je change de classe.


Ce n'était pas tout a fait corect mais c'était ce que pensait Pablo. Bon, il savait qu'il n'était pas très fort a l'école mais il ne voulait jute pas l'admettre. Et puis il ne voulait pas dire qu'il faisait le pitre, ça évitait a l'autre peste de rétorqué encore quelque chose de méchant.

Alors qu'il arrivait un peut a oublié sa colère, la jumelle méchante se mit a lui poser une question... Question qui se trouvait etre légèrement tabou pour le petit garçon. Il croisa les bras en signe de mécontentement.


Ca te regardes pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Emilie Chaumette
~ kid's du Mistral ~
Louanne Emilie Chaumette
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 23

Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:48

Mais pourquoi il lui criait dessus elle avait posé une question gentillement pour une fois depuis tout à l'heure alors la petite fille cria aussi avant d'aller se mettre dans son coin.

MAIS t'as pas besoin de me parler comme sa, t'es un peu fou toi non?

Oh mais pour qui il se prenait lui se disait Louanne puis Emilie enchaina sur la fait qu'il soit dans la classe de sa mére.

Ah bon? Si elle te veux dans sa classe c'est parce qu'elle veux peut-être te surveillé ou t'aidé quand tu as des problémes non?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:31

Pablo se contenta d'hausser les épaules en guise de réponse pour Louane. Apres tout elle ne pouvait pas savoir, mais il lui avait fait comprendre de ne pas en dire plus sur le sujet. C'était tout, il ne voulait pas en parler.

Okay il avait un pere, il le voyait en "cam" avec l'ordinateur mais il ne le voyait pas souvent. Et puis ça l'ennuyait au fur et a mesure. Pour lui c'était comme si il n'avait pas de papa. Parce que son papa ne pouvait pas le chercher a l'école ou même jouer avec lui dans un parc. Son papa il ne le voyait qu'a travers un écran quelques minutes. Des fois ça le rendait triste. Il aurait voulu avoir un papa ou quelqu'un avec qui sa maman sortirait le soir, il voulait juste etre une vrai famille. Parce que etre 2 tout le temps c'était pas très drôle.

Oh, sa maman faisait tout pour qu'ils fassent plein de choses, il aimait bien etre avec elle en dehors de l'école. Ils s'entendaient bien si on oubliait l'école ou sa maman était toujours sur son dos.
Pablo rêvait juste de moment en famille. Il aurait voulu avoir un petit frère ou une petite soeur. Il aurait peut etre même voulu un grand frere si sa maman trouvait un papa avec un enfant.

Il tenta de chasser sa tristesse et répondit a Emilie.


Oui,je crois qu'elle veux me surveiller... Mais j'ai pas envie qu'elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Emilie Chaumette
~ kid's du Mistral ~
Louanne Emilie Chaumette
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 23

Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:50

Bon d'accord c'était pénible d'être constament surveillé par sa mére qui plus est sa maitresse! Emilie et Louanne comme elles le répétaient depuis le début, elles auraient préféré resté chez elle mais Emilie changeait d'avis petit à petit car elle pensait que Pablo allait devenir son copain. Pour longtemps ou juste de passage? Sa lui seule pouvait le savoir puis il avait plein de copains alors peut-être qu'il s'en moquait d'Emilie.

Et tu as beaucoup de copain? Gabriel tu l'aime bien? Y a beaucoup d'enfants qui on l'air gentil mais comme on a vu avec Louanne Gabriel et Aleyna ne sont pas trés gentils.....

Emilie ne voulait pas du tout ce faire d'ennemi en disant cela mais c'est ce qu'elle avait constaté. Puis si elle n'avait personne avec qui jouer a par sa soeur et bien elle jouerait quand même avec elle même si des fois elle aimerait pouvoir jouer avec d'autre enfant. Elle adorait sa soeur mais des fois comme tout frére et soeur elles se chamaillaient ce qui provoquait des pleures et des punitions par Ninon
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:04

Gabriel il est gentil mais c'est qu'il aime pas Aleyna. Elle est méchante, alors il devient méchant un peut aussi.

Pablo n'aimait pas trop Aleyna mais pour le moment elle ne lui faisait rien et lui non plus. Si par malheurs Aleyna venait a lui faire une chose méchante Pablo lui rendrait la pareil, il détestait que quelqu'un l’embête par méchanceté.


Sinon mes copains sont Mathis, Gabriel, Léo et Baptiste... C'est mes meilleurs copains. Après sinon j'aime bien Julien, David et Kevin aussi.


La plupart du temps il jouait quand même beaucoup avec Mathis et Gabriel. Mais en dehors de l'école il jouait pas mal avec ses voisins plus. Il n'allait que rarement chez ses copains d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Emilie Chaumette
~ kid's du Mistral ~
Louanne Emilie Chaumette
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 23

Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:12

Et bien c'est lui qui a commencé alors pourquoi tu veux qu'elle soit gentille s'il l'embéte tout le temps? Dans la cour tout à l'heure il lui a pris sa corde a sauté c'est pas bien, il est pas gentil et il est malpoli!

Sa c'est vrai tu as raison Louanne

Les filles cette fois était toute les deux "contre" lui mais elles donnaient simplement leur point de vue. Même si Pablo n'appréciait pas Louanne pour le moment et elle non plus d'ailleurs elle n'avait pas pu s'empéché de donner son grain de sel.

Tu as que des copains? Tu n'as pas de copines?

Bah non il aime pas les filles!

Elle n'avait pas tore! A leur âge certains garçons n'aimait pas les filles et préférait jouer avec des garçons. Puis en primaire c'était trés courant de voir les filles jouer avec les filles et les garçons avec les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:23

La c'est lui qui avait commencé oui,mais d'habitude c'est Aleyna. mais bon,c'est tout le temps comme ça... Alors je regarde même plus qui commence maintenant.

C'est vrai que la c'était Gaby qui avait commencé, il l'avait vu. Mais les jumelles ne connaissait pas qui se cachait dernière la petite fille. Enfin, elle le saurait sans doute très vite.

Lorsqu'Emilie lui demanda si il n'avait pas de copine Pablo se gratta la tête tout en cherchant un nom de fille.


Heu... ben si aujourd'hui j'ai joué avec heu...


Il avait encore du mal a reconnaitre les triplées. Surtout qu'elle se ressemblait beaucoup, et puis il n'avait pas fait trop attention aux prénoms, il jouait juste avec les deux fille il n'y avait pas besoin de parler pour jouer au loup.


Alice et Gabrielle, heu non Sophie!


Voila! c'était ça, il avait les bon prénom. Du moins il l'espérait.


Je joue aussi avec des filles mais d'habitude elle joue a la corde ou a l’élastique et je préfére jouer au chat ou a d'autre jeux ou on cours.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Emilie Chaumette
~ kid's du Mistral ~
Louanne Emilie Chaumette
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 23

Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:33

Nous on connait pas tout vos jeux, on a jamais été à l'école comme on te la dit tout à l'heure.

Le petit garçon avait beau leur dire des noms de jeux mais elles n'en connaissaient aucun et à la récréation elles n'avaient pas pu jouer avec eux parce que personne c'était présenté a elle donc elles ne connaissaient aucun prénoms et puis elles ne connaissaient pas les régles des jeux qu'ils proposérent.

Demain tu nous expliquera quelques jeux pour que l'on puisse jouer avec vous?

Louanne savait trés bien que le jeune homme ne voudrait pas jouer avec elle alors elle allait lui demander s'il existait des jeux pour jouer seul

Tu connais des jeux pour jouer tout seule?

Elle savait aussi parfaitement qu'il n'allait pas forcément lui répondre et il aurait raison vu la façon dont elle la traité tout à l'heure. Comme les enfants le disait si bien, allait-il faire la paix un jour ces deux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:45

Pablo pensait qu'elles avaient pu entendre quelques prénoms dans la cours et les retenir. Il ne se sentait pas le courage de décrire chacun des enfants qu'il avait cité, c'était trop long.
Lorsqu'Emilie lui demanda si il pouvait lui expliquer certains jeux Pablo fronça les sourcils. Comment ne pouvait elle connaitre AUCUN jeux? Leurs maman ne jouaient pas avec elle au ballon ou a cache cache??!!
Pour lui c'était impensable, sa maman avait toujours joué avec lui. Et si elle ne connaissait pas le loup ou le chat alors il lui expliquerait.


D'accord... Je peut même t'expliquer maintenant parce que c'est très simple.


Il lui souriait, ravi d'expliquer quelque chose a quelqu'un, même si c'était qu'un jeux.


Alors le loup c'est comme le jeux du chat. Tu as les brebis et le loup doit manger les brebis. La brebis qui est mangée devient un loup juqu'a ce qu'il y ai plus de brebis. Pour manger la brebis il faut juste touché l'autre. C'est super simple non?


Il marqua une courte pause.


A la récré on joue presque toujours au loup ou au chat. Le chat c'est encore plus simple, tu a un chat et des souris, et le chat doit touché une souris pour devenir une souris. La souris qui est touchée devient le chat. et les souris on des maisons pour se protégé. c'est un endroit ou le chat peut pas les toucher.


Il chercha alors quelque jeux a faire a deux. Il voyait souvent les filles faire des jeux ou il fallait taper dans les mains mais il connaissait pas tout les gestes.


Pour les jeux tout seul je connais pas, mais y'a des jeux a deux comme les jeux avec les geste. Je sais pas comment ça s'appelle mais il faut taper dans les mains puis dans les mains de l'autre en chantant une chanson. Mais je connais pas tout les gestes, c'est les filles qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Emilie Chaumette
~ kid's du Mistral ~
Louanne Emilie Chaumette
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 23

Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:52

ah sa a l'air d'être bien! Nous on aime bien aussi c'est euh.... tu sais il y a quelqu'un qui compte et pendant ce temps là les autres vont se cacher. Ah je me rappel plus comment sa s'appelle!

Cache cache?

Oui!! Cache cache tu connais?


Emilie adorait jouer a ce genre de jeux avec sa soeur mais a deux c'est pas trés marrant, même pas drôle du tout!


A plusieurs sa pourrait-être drôle et dur de trouver tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:32

Sujet clos? Abandonné? Ou a finir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Le Bihac Chaumette-