Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie)  Empty
MessageSujet: Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie) Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie)  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:36

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t1812-une-arrivee-mouvementee-pv-ninon-vincent-christelle

Vincent venait de laisser Ninon et Christelle ensemble. Il avait demandé à Ninon s'il pouvait venir récupérer les jumelles à l'école à 16H30, elle avait accepté. Il allait pouvoir rencontrer ses petites filles qu'il n'avait pas vu depuis qu'elles étaient bébé. Il était un peu angoissé, car il ne savait pas du tout comment elles allaient réagir en le voyant, et se comporter à son égard. Il les attendit devant le portail. Ninon avait appelé l'école pour informer que c'était son père qui venait récupérer les jumelles


(Christelle et Charlotte vont poster dans le sujet avec Ninon pour l'installation de Christelle)


Dernière édition par Vincent Chaumette le Jeu 30 Juin 2011 - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Emilie Chaumette
~ kid's du Mistral ~
Louanne Emilie Chaumette
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 23

Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie)  Empty
MessageSujet: Re: Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie) Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie)  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:43

LEs petites étaient a ce moment là avec Pablo, Elles ne savaient pas que c'était leur grand-pére qui allait venir les chercher et de plus elle ne savait pas trop a quoi il ressemblait malgré qu'elles l'ai vu en photo. Emilie papotait toujours avec Pablo tandis que Louanne était dans son coin assise sur le banc la tête entre ses mains elle se disait seulement "vivement d'être à la maison avec maman", elle détestait l'école et pour le moment elle n'avait pas de copains ni de copine elle s'interaissait beaucoup a Benjamin et un peu a Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie)  Empty
MessageSujet: Re: Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie) Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie)  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:13

Vincent, lui, savait à quoi ressemblait ses petites filles puisque même s'il ne les avait pas vues depuis des années, Ninon lui envoyait quand même de temps en temps quelques photos... Mais elles avaient bien grandi depuis la dernière photo qu'il avait reçue.
Il avait peur de les effrayer en allant les voir. C'était ses petites filles, ce n'est pas comme s'il passait un entretien d'embauche, aucune peur à avoir... Il s'approcha de Louanne qui était seule sur un banc. Mais elle risquerait d'avoir peur puisque Ninon avait habitué ses filles à ne pas parler aux inconnus.


Excuse-moi jeune demoiselle, tu es bien Emilie ?

Les différencier, Vincent risquerait d'avoir beaucoup de mal. Il commença déjà à se tromper. Il avait eu une chance de deux !
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Emilie Chaumette
~ kid's du Mistral ~
Louanne Emilie Chaumette
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 23

Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie)  Empty
MessageSujet: Re: Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie) Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie)  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:25

Mais nooon! Moi c'est Louanne et toi t'es qui?

Mais qu'est ce qu'il leur voulait ce monsieur? Louanne se rapprocha de sa soeur, elle avait peur que ce monsieur ne l'enléve. Elle pris la main de sa soeur et regarda droit dans les yeux Vincent.

Normalement j'ai pas le droit de parler au inconnu si maman le sait je vais me faire disputer a cause de toi.

Il fallait bien un coupable hein!

Ma maman elle va bientôt arriver, elle va appelé la police si tu pars pas!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie)  Empty
MessageSujet: Re: Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie) Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie)  EmptySam 18 Juin 2011 - 18:39

Vincent se rendait compte qu'il n'avait pas abordé la jeune fille avec tact et il s'était déjà trompé sur le prénom mais comment pouvait-il savoir laquelle était laquelle ? Bref ce n'était qu'un détail. Comme l'enfant était apeuré, il ne comptait pas cacher longtemps son identité.

Ecoute, je ne veux absolument pas que tu aies peur de moi et je ne te veux aucun mal. Je connais ta maman, je suis venu vous chercher pour vous ramener à la maison.
Je vais te dire qui je suis mais je souhaiterais que ta soeur nous rejoigne, tu comprends ? Cela vous concerne toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Emilie Chaumette
~ kid's du Mistral ~
Louanne Emilie Chaumette
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 23

Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie)  Empty
MessageSujet: Re: Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie) Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie)  EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:46

Si tu connais ma maman alors dit moi comment elle s'appelle?

Louanne n'allait certainement pas lacher le morceaux et elle n'allait certainement pas partir avec cet inconnu.

On te connait pas et maman dit toujours qu'il ne faut pas suivre les inconnus surtout les monsieurs!

Quand Emilie vu un homme étrange s'approcher de sa soeur, elle alla la rejoindre. Croyant que sa soeur était en danger.

Qu'est-ce qu'il y a Louanne?

Ce monsieur il veut qu'on parte avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie)  Empty
MessageSujet: Re: Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie) Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie)  EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:40

Vincent ne pensait pas que ça serait si compliqué avec elles mais il pouvait néanmoins comprendre qu'elles soient "terrorisées" qu'un inconnu les aborde de cette manière.

Votre maman s'appelle Ninon, votre grand-mère Laurence, votre arrière grand-mère Solange et votre arrière grand-père Francis.

Votre mère a raison, il ne faut jamais parler aux inconnus mais je connais votre maman, depuis qu'elle est née. J'ai assisté à son accouchement pour la simple raison que...
Je suis le père de votre maman donc votre grand-père Vincent.


Et voilà, Vincent venait d'avouer son identité. Il était assez ému de voir ses petites filles qu'il n'avait pas vu depuis qu'elles étaient bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie)  Empty
MessageSujet: Re: Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie) Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie)  EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:32

Sujet clos? Abandonné? Ou a finir?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie)  Empty
MessageSujet: Re: Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie) Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie)  EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:50

(à finir)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie)  Empty
MessageSujet: Re: Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie) Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie)  EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:55

[topic qui se passe en 2019]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie)  Empty
MessageSujet: Re: Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie) Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Va chercher ses petites filles à l'école (pv Louane et Emilie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la cour, en attendant les parents (Louane/Emilie)
» Ninon donne naissance à deux petites filles
» Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie]
» Une petite aprem entre filles (Lou&Maia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Le Bihac Chaumette-