Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade dans le parc. (Lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Promenade dans le parc. (Lou) Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc. (Lou) Promenade dans le parc. (Lou) EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:28

Aujourd'hui nous étions entre mère et fille, un peu avant, comme lorsqu'Hugo n'était pas né. D'ailleurs il était avec son père a ce moment la. Finalement notre séparation ne changeait pas beaucoup les choses pour les enfants. Vu que Tito habitait pas très loin de chez nous ils pouvaient aller chez lui dans la semaine. Certes, nous avions pris un rythme régulier pour éviter trop de changements pour les enfants, mais certaines fois, lorsque les enfants me le demandaient, ils dormaient chez Tito en semaine.

Aujourd'hui nous étions Jeudi et Hugo m'avait demandé si il ne pouvait pas dormir chez son père. Après lui avait téléphoné, j'avais déposé Tito, mais j'étais surprise de voir que ma fille avait voulu rester avec moi. Ils étaient très proches tous les deux et je m'en félicitais, très peu de frères et sœurs avaient un lien si fort. Du moins ce que j'en voyais autour de moi. Ma fille m'avait donc étonnée lorsqu'elle m'avait dit qu'elle resterait avec moi ce soir et qu'elle n'irait chez son père que demain, "comme d'habitude" m'avait elle dit.

Depuis quelques temps je soupçonnais Lou et Hugo de préparer quelque chose, mais je n'arrivais jamais a savoir de quoi il s'agissait. Ils étaient toujours en train de faire des messes basses sans que je réussissent a entendre quoi que ce soit.

Pour notre soirée en tête a tête j'avais donc décider d'aller au parc pour prendre une glace et de la laisser peut être jouer un peu dans l'air de jeux. Mais pour l'instant, Lou dévorait sa glace sur le banc tranquillement. Nous avions encore du temps avant de rentrer et de faire les quelques devoirs qu'elle avait. Mais j'étais chanceuse, Lou adorait faire ses devoirs donc ça allait etre simple et rapide, puisqu'en plus d'aimer ça elle était très douée. Bon, elle n'était qu'encore qu'en CP mais leur père et moi avions l'habitude maintenant de les emmener dans des musées intéressant sur des choses qu'ils aimaient. Lou aimait la peinture et la danse, nous avions d'ailleurs assisté a un spectacle de "Casse Noisette" l'an dernier avec toute la famille.


Ta glace est en train de fondre la. dis je en pointant du doigt le coté qu'elle ne léchait pas et qui commençait a lui couler sur la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Lou Jovanovic Bennett
Age : 18
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Marseille
Age du perso : 12 ans.
Messages : 88

Qui suis je?
Coté coeur: Pablo Delaitre, c'est le meilleur des amoureux!
Lieu de Naissance: 4/05/2012
Profession/Statut: Elève de CP

Promenade dans le parc. (Lou) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc. (Lou) Promenade dans le parc. (Lou) EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:07

Avec Hugo on a mit un plan en place. j’espère qu'il va pas tout faire raté parce qu'il est petit et qu'il comprends pas tout bien des fois.
Alors je lui ai dit qu'il fallait qu'on ait des discutions avec papa et maman chacun de notre coté. Une discutions entre garçons et une entre filles, c'est pour ça que j'ai pas voulu aller chez papa ce soir même si j'avais vraiment envie d'y aller parce que j'adore aller au resto de papa et le voir faire la cuisine. Parce que maman est vraiment nulle pour faire des bonnes choses a manger. Bon, maintenant avec papa qui l'aide ça va. Mais quand j'étais petite je me souviens qu'elle avait pas bien faire cuire les patates et que c'était vraiment pas bon.

Je regarde le coté ou maman dit que ça coule et je lèche ma glace avant que ça tombe sur ma robe. Une fois que j'ai tout bien vérifié je lui tends ma glace.


T'en veux? Je lui tends la glace devant la figure pour qu'elle en mange aussi un peu. Parce qu'elle prends jamais de glace maman, elle dit toujours qu'elle peut plus a cause du fait qu'elle a trop manger de glace et de chocolat quand elle avait Hugo dans son ventre. Mais je sais qu'elle en mangera toujours un bout si je lui en donne. Et moi je serais bien triste de jamais manger de glace, alors je lui en donne toujours un peu. Mais pas tout! Parce que moi aussi je veux en manger.

Maman? Est ce qu'on pourra invité papa a dormir a la maison comme l'autre fois quand t'es venue chez papa?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Promenade dans le parc. (Lou) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc. (Lou) Promenade dans le parc. (Lou) EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:08

Alors que je pensais que ma fille allait dévorer sa glace et partir vite fait pour jouer, la voila qui prends son temps et qui, en plus, me tente en me la mettant sous le nez.

D'accord, mais juste un peu alors, dis je en croquant un bout de sa glace.

Elle parait satisfaite et la reprends pour continuer de la manger. Je sais que je ne devrais plus en manger, mais c'est comme le chocolat... On peut pas si facilement s'en passer quand on a déjà gouté. Depuis la naissance d'Hugo j'essaye de garder la ligne. Il faut dire que ma dernière grossesse a été la plus éprouvante dans tous les sens du terme. En plus d'avoir eut un accouchement difficile, de savoir que je suis la seule responsable de la santé fragile de mon fils, j'avais pris 15 kg. Il avait fallu tout combattre en même temps. Et puis... Se battre aussi contre les bonnes choses, sans le vouloir bien sur.

C'est sur ses pensées que ma fille me demande si on va "invité" papa a la maison. Si seulement... J'adorerais qu'il s'invite, qu'il passe a l'improviste pour rester avec nous la soirée. Mais nous avions établit tout un "protocole" dans lequel nous nous confinions. Mais dans le fond ce n'était pas ce que je voulais... Et je l'avais réalisé bien trop tard.


Je ne sais pas ma chérie... Je ne crois pas que ça soit une bonne idée.

En effet, me retrouvée dans un lit avec Tito avait été un calvaire. Pas dans le sens négatif, au contraire. Mais c'était physiquement éprouvant de refouler ses sentiments, je ne sais pas si je pouvais le faire une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Lou Jovanovic Bennett
Age : 18
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Marseille
Age du perso : 12 ans.
Messages : 88

Qui suis je?
Coté coeur: Pablo Delaitre, c'est le meilleur des amoureux!
Lieu de Naissance: 4/05/2012
Profession/Statut: Elève de CP

Promenade dans le parc. (Lou) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc. (Lou) Promenade dans le parc. (Lou) EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:55

Pourquoi? C'était bien la fois ou on était tous ensemble comme une vraie famille!

Et c'était vrai, j'avais aimé quand on était tous sur le canapé comme avant. Sauf que cette fois y'avait Hugo et qu'il était plus grand. Moi j'étais très triste de voir que maman et papa n'étaient plus ensemble pour de vrai. Mais je savais qu'ils s'aimaient parce qu'ils m'avaient eut et qu'ils avaient eu Hugo, et même que papa avait dit que Thais c'était comme sa fille. Maman m'avait expliqué que Thais avait un autre papa. Je l'ai jamais vu ce papa la et Thais m'a dit que c'était qu'un "géniteur", je suis sure que c'est un gros mot en plus. Mais je vais pas le répéter parce que sinon je risque d'etre punie.

Une fois j'avais dit "Merde" a ma maîtresse parce qu'elle m'avait punie alors que j'avais rien fait. Bah maman elle était très faché que j'ai dit un gros mot a ma maîtresse. Mais je l'aime beaucoup ma maîtresse, c'est que c'était pas juste qu'elle me punisse alors je m'étais énervée et j'avais dit comme Thais une fois. Mais elle, elle avait pas été punie elle était partie de la maison. C'était quand Hugo était dans le ventre de maman d'ailleurs, j'étais toute petite mais je m'en souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Promenade dans le parc. (Lou) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc. (Lou) Promenade dans le parc. (Lou) EmptySam 19 Avr 2014 - 18:13

Elle ne se rend absolument pas compte de la portée de ses paroles. Je reste la, interdite, quelques minutes ne sachant pas quoi lui répondre... Parce que... Dans le fond... Je lui donne tellement raison!
Mais que dire a sa petite fille de 6 ans? Oui ma chérie, tu a raison, c'était bien quand on était tous ensemble, j'aime ton père j'aimerais que tout redevienne comme avant. Et puis... Et puis quoi? Je ne sais absolument pas ce que Tito a en tête de son coté.


Oui... C'était bien... Mais tu sais que ton père et moi ne nous sommes plus ensemble, on te l'a déjà expliqué pleins de fois, remember?

Voila que je parlais de nouveaux en anglais... Ça m'arrivait a chaque fois qu'il fallait que je m'explique sur quelque chose, après tout c'était ma langue maternelle, j'y arrivais mieux. Et Lou comprenait très bien les deux langues. Je n'avais pas a me faire de soucis de ce coté la.

Malou, Honey, you know how we love you Hugo and Thais so much with your father, you know that? It didn't change since we broke up, i told you that before, remember?
Elle acquiesçait a chacune de mes questions, mais je sentais que ça ne suffisait pas. But, your father and I we didn't love each other like before, now we... We like each other like... Like friends you see what i mean?

Oh my god, c'était un véritable mensonge... Du moins de mon coté. Non, je n'aimais pas Tito de façon "friendly" comme je le lui disais. Je l'aimais... Comme avant. Mais... Comment retrouver un amour qu'on a perdu, un amour que l'on a bafoué, que l'on a poussé a bout? Si j'avais été a la place de Tito je n'aurais sans doute pas accepter que ça soit si facile. "Tu m'as jeté de la maison, tu m'as traité de tout les noms, j'ai passé 9 mois a essayer de t'aider et toi tu ne cessais de me crier dessus... Et maintenant quoi? Maintenant tu veux qu'on se remette ensemble? Comme avant? Non mais tu te fiches de moi?!" Oui, on aurait pu croire que j'étais comme ces petites princesse qui, une fois leur jouet cassé elle le jette et font tout pour en redemander un autre. Avec lequel, au final, elle ne jouerons même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Lou Jovanovic Bennett
Age : 18
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Marseille
Age du perso : 12 ans.
Messages : 88

Qui suis je?
Coté coeur: Pablo Delaitre, c'est le meilleur des amoureux!
Lieu de Naissance: 4/05/2012
Profession/Statut: Elève de CP

Promenade dans le parc. (Lou) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc. (Lou) Promenade dans le parc. (Lou) EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:13

Je ne disais rien mais ça m’embêtais beaucoup que maman dise qu'ils étaient amis. Parce que ça allait être dur pour qu'ils soient amoureux encore. Moi j'ai pleins d'amis garçons et j'ai pas envie qu'ils soient mes amoureux. Alors si c'est pareil pour maman et papa c'est fichu!

Mummy? Before you loved daddy, he was your friend right?

C'était toujours ce que m'avaient raconté papa et maman quand je leur demandais comment ils étaient devenus amoureux. Parce que a ce moment la j'avais un amoureux secret. Mais maintenant je l'aime plus, je préfère son frère... Enfin c'est pas son vrai frère mais leurs mamans sont ensemble.
Je trouve ça bizarre mais en même temps comme ça ils ont 2 mamans! C'est encore mieux. Enfin mon nouvel amoureux c'est Pablo, même que sa maman c'est ma maîtresse.


So... He could be your lover again no?

J'avais très envie qu'il redeviennent amoureux mais je savais pas comment lui dire sans qu'elle comprenne ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Promenade dans le parc. (Lou) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc. (Lou) Promenade dans le parc. (Lou) EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:40

Oh... Pourquoi j'avais été lui raconter ça moi? Voila que l'histoire se retournait contre moi. Et que je me retrouvais sans voix devant ma fille de 6 ans.

Elle me regardait avec ses grands yeux bleu, attendant une réponse de ma part. Ce a quoi je lui fis encore la remarque que ça glace coulait. Apres avoir lécher la goute qui menaçait de tomber sur sa robe elle me demanda a nouveau "Alors? T'as pas répondu."
Bah... C'est que je sais pas quoi dire ma chérie, parce que tu ne pourrais pas comprendre avec les mots que j'utiliserais.

Mais je sais que si je lui dit ça elle risque de bouder. Parce qu'elle déteste qu'on lui dise qu'elle est trop petite pour comprendre. Sa nouvelle phrase fétiche c'est "je veux comprendre, explique moi".
Je ne sais pas si je dois haïr la maitresse pour ça, parce que je suis sure qu'elle a du apprendre ça a l'école.


Eh bien je ne sais pas...

Comment répondre sans donner de véritable réponse. J'étais fière de moi la. Et puis... Ma réponse je l'avais : j'aime Tito, je l'aime toujours comme avant. Et j'adorerais qu'on se remette en couple. Mais je ne pouvais pas lui dire ça vu que tout était flou dans mon esprit en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Lou Jovanovic Bennett
Age : 18
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Marseille
Age du perso : 12 ans.
Messages : 88

Qui suis je?
Coté coeur: Pablo Delaitre, c'est le meilleur des amoureux!
Lieu de Naissance: 4/05/2012
Profession/Statut: Elève de CP

Promenade dans le parc. (Lou) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc. (Lou) Promenade dans le parc. (Lou) EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:07

Je soupire. Bon, je crois que maman elle a vraiment pas envie que je l'aide. Mais moi je veux qu'ils soient ensemble comme avant. On s'amusait bien tous les 4. Des fois j'aimerais que Hugo soit jamais né... Parce qu'a cause de lui maman et papa sont séparés. Mais après je suis un peu triste d'avoir dit ça parce que je serais bien triste si il était pas la mon petit frère.

Même si il m'énerve, je l'aime. C'est mon frère. D'ailleurs toutes mes copines disent qu'il est trop mignon et qu'il est trop gentil. C'est vrai, mais pas toujours! Pas quand il vient dans ma chambre sans frapper quand on est chez maman, ou quand il fait des gribouillage dans mon cahier de dessin. La, je suis très fâchée quand il fait ça.

Mummy? Je peux aller jouer maintenant?

Je regarde ma glace que j'ai pas fini et qui est dans ma main, j'ai plus envie de la glace, j'ai envie d'aller jouer maintenant. Et j'ai envie que mon papa et ma maman ils soient ensemble. Mais je crois que je peux donner ma glace a maman pour jouer... Pour la deuxième chose c'est plus dur qu'une glace a manger... Il faudra que j'en parle avec Hugo.

Tu peux manger ma glace? J'en veux plus...


Je me lève du banc en sautant presque. Je sais qu'il y a des garçons qui joue au foot mais y'a pas Pablo alors ils voudront pas que je joue. Je soupire et je vais vers les balançoires, mais je me retourne avant pour expliquer a maman.

Je vais jouer à la balançoire la bas. Pour qu'elle sache ou je vais, parce qu'elle veut toujours savoir ou je suis dans l'air de jeux. Parce que des fois je me cache bien et elle me voit pas. Une fois c'est moi qui la voyait plus. J'ai eut peur qu'elle soit partie sans moi, mais en fait elle était juste en train de discuter dans la rue a coté. Mais j'ai eut très peur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Promenade dans le parc. (Lou) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc. (Lou) Promenade dans le parc. (Lou) EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:42

Je vois que ce que j'ai dit l'a contrariée. Mais je n'ose pas ajouter plus ça pourrait empirer la situation. Et vu que je ne sais pas moi même ou j'en suis il ne vaut mieux pas essayer d'avancer quelque chose pour au final revenir sur mes paroles.

Oui vas y, mais tu sais je ne te retenais pas. Dis je avec un sourire. Ma fille était toujours en train de me demander si elle pouvait faire telle ou telle chose. C'est vrai que nous avions instaurer quelques règles a la maison. Dont l'une était de demander si l'on pouvait sortir de table et attendre l’approbation de papa ou maman. Du coup, elle faisait souvent ça pour toutes les choses qu'elle avait a faire.

Elle me met sa glace dans les mains. Je n'ai pas vraiment le choix finalement. Si je ne la mange pas elle va fondre et je vais devoir la jeter. Et tout le monde sait que c'est pas bien de gâcher. Je vais donc me forcer a manger cette glace. Mais c'est vraiment pour pas jeter hein! Croyez pas que j'en ai envie... Ou peut etre un peu quand même. Mais bon, Lou est déja loin en train d'attendre son tour près de la balançoire. Je pense qu'elle ne reviendra pas de si tot... Lou et sa balançoire, toute une histoire! Et comme nous n'avions pas de véritable jardin... Nous ne pouvions pas installé de balançoires sur notre balcon (bien qu'il soit très grand), par contre je commençais a avoir le projet de faire quelque chose avec le toit. Vu que nous avions emménager dans une sorte d'usine, le toit était plat. Et en ce moment j'étais en train de trouver une façon de faire un jardin la haut... Mais ce n'était qu'un projet rien n'était fait!



[SUJET FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Promenade dans le parc. (Lou) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc. (Lou) Promenade dans le parc. (Lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade dans le parc. (Lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre]
» [ARCHIVE] Apres l'école petite détente dans le parc (Tito, Thaïs)
» Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre)
» Une petite promenade entre amies [PV Elodie]
» Promenade sous l'influence de la drogue ! [pv avec Lyla, Elodie ? As you want baby ! ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Jovanovic Bennett-