Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:31

Elle sourit, eh bien le pauvre, ca doit pas être évident pour lui tous les jours de vivre cette situation.

Eloigne toi d'elles pendant deux ou trois jours, ca te permettrait de faire le point. Dit que tu pars en voyage ou j'sais pas moi.

Elle ne savait pas trop comment le conseiller... elle était plus habituée à conseiller les jeunes qui avaient des peines de coeur ou en colère mais la...

Mais je peux te dire que t'es mal barré si déjà tu sens que tu es amoureux de l'autre femme que Samia. Ou alors jte conseille c'est dire la vérité à Samia... que ca vienne de toi parce que si elle l'apprend par quelqu'un d'autre, ca ira très mal et elle va très mal le prendre... rien de tel que l'honneté Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:13

La regarde.

Oui pas con mais j'ai mon boulot, ou je dit que je doit partir deux trois jours avec mes sport études pour un grand match.. Oui mais sa m'aidera pas je sais même que la as j'arriverais pas a me décider.

Il lui sourit et lui donne un bisou sur la joue.


Merci de tes conseils c'est gentil mais le conseil de lui dire euh pas possible je me voit pas lui dire, je sais que c'est la meilleure solution mais tu me voit dire " euh chérie j'ai un truc a te dire, et que je suis désolé je t'aime plus que tout mais je tes tromper car tes jamais la."

La c'est sur je suis mort et je la perd pour toujours, elle voudra plus de moi plus jamais me voir. Et on fond je préfère pas quelle le sais comme sa elle reste a mes côtés quand je la voit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:14

Soit c'est ton choix, je voudrais pas être méchante mais tu vois ce que ca fait quand la personne que tu aimes n'est jamais la.

Sarah avait souffert de ca quand ils étaient ensemble, elle se sentait délaissée elle a prit la décision de le quitter malgré qu'elle était toujours amoureuse de lui.

et puis il va vraiment falloir ce que tu veux parce que tot ou tard, il y aura une des femmes qui va souffrir, c'est certain et puis tu peux pas vivre avec deux femmes, c'est pas possible... non j'aimerais vraiment pas être à ta place mais si une fois c'est trop dur pour toi, tu peux venir me voir et on en parlera.
tu sais ou me trouver maintenant.

elle lui sourit et lui rend son bisous. Ces deux la étaient restés en bon terme, ils avaient eu une relation fusionnelle et meme quand Sarah était partie, ils avaient déjà du mal à se quitter. Maintenant c'était une relation amicale rien de plus.

J'espère pour toi que tu trouveras une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:35

La regarde.

Oui maintenant je comprend se que tu ressentais et je suis désolé de t'avoir laisser seul, surtout pour du foot.. J'aurais du être plus proche de toi et te garder mais bon la vie la décider autrement..
Tu sais que même si je te les jamais dit, mais j'ai souffert aussi quand tu ma quitter, je le fessait pas voir mais quand j'était seul la sa aller pas.


Lui sourit.

Oui je sais ou te trouver a ton boulot, je vais me transformer en jeune gamin et aller la bas.

Il rit, et la regarde mais aller pas la déranger quand elle bosse..

Ben j'espère aussi trouver la bonne et je te dit quoi façon, maintenant que je tes retrouver faudra qu'on se voit en toute amitié.

Bon sinon on va pas parler que de moi et mes foutus malheurs tu vit où sinon?? A Marseille ou a l'hôtel je sais pas tient.


Lui a fait du bien de se confier, même si c'était son ex, maintenant ils sont de vrai amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:06

Ben elle sentait bien qu'il avait besoin de parler alors il s'est plus concentré sur lui que sur elle.

Je vis dans un appartement de 4 pièces, tu pourras venir le voir un jour et puis oui j'aimerais bien qu'on se revoit en amis parce que n'attend pas à ce qu'un jour on recommence quelque chose tous les deux.

elle sourit, décidement ils se parlaient comme avant, ils avaient toujours quelque chose à se dire et c'était vraiment bien... ca faisait du bien à Sarah.

Et il se trouve en plein centre de Marseille, j'ai vraiment eu de la chance de l'avoir trouvé parce que pour trouver un appart à Marseille, faut vraiment avoir du bol et puis comme tu sais je suis toujours aussi proche de ma famille. J'essaye de les voir au moins une fois par semaine, avec mon frère on essaye de se voir assez souvent. Ma soeur c'est un peu plus compliquer vu qu'elle vit à Paris mais on se téléphone régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:23

Il l'écoute attentivement.

A ben c'est cool ta ton chez toi, oui je viendrais un coup après le boulot..

La regarde étonné.

A mais je couche pas avec mes amie, ok tes mon ex mais je vais pas te sauter dessus.. Sinon je l'aurais déjà fait.. J'aurais était célibataire la oui je t'aurais sauter dessus mais la c'est pas le cas, maintenant on est juste amis.. Et j'en suis content d'être amis car pas toujours évident entre ex de se parler.

A oui il s'en rappel elle était proche de sa famille, et elle les toujours d'ailleurs.

A toujours aussi proche c'est bien, pas comme moi, dire j'ai pas changer, avec mon père c'est toujours tendu je suis toujours le mec qui s'amuse et fou rien. J'appel ma mère assez souvent du moins j'essaye et mes 2 autres frères ben c'est rare que j'ai de leurs nouvelles et ma soeur toujours ici a bosser au bar donc j'ai assez de nouvelles.

Fabien était pas trop famille lui, le contraire de Sarah, d'ailleurs quand il était ensemble il se disputer souvent pour sa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:51

Elle sourit

Oui je sais, je me souviens que ta famille et toi c'est pas toujours évident et je vois que ca n'a pas changé, c'est dommage, pour ma part je trouve que la famille c'est important et je te l'ai déjà dit et c'est vrai qu'on s'engueulait souvent par rapport à ca. J'avais envie d'avoir un enfant et toi tu n'étais pas prêt à père.

Elle fini sa boisson.

Veux tu boire autre chose? Sinon je peux te proposer d'aller marcher un peu enfin si tu as le temps bien sur.

Elle a pas trop envie de le quitter maintenant à vrai dire mais bon peut être que Fabien avait d'autres occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:07

Il la regarde.

Oui pour ma part la famille sa pas changer et sa changera pas a mon avis.. A oui je m'en rappel que tu voulais un enfant, j'aurais bien voulut avoir un enfant avec toi mais j'était pas prêt a être père et je le suis toujours pas d'ailleurs, j'aime les enfants, mais moi être père je mis voit pas du tout..

C'est vrai que être père il voulait toujours pas pour le moment, il se dit qu'il a encore bien le temps avant d'être père et profite a présent et façon il est pas assez adulte la preuve il fait assez de bétîses, donc c'est pas une preuve pour être père il serait pas responsable.

Il la regarde et l'écoute et avait rien de prévu ce soir a par s'ennuyer comme toujours tout seul.

Euh non sa va je prend rien d'autre.. Ben si tu veut on peut marcher j'ai rien de prévu a par matter la télé en m'ennuyant et manger un plat cuisiné.. Donc je préfère être avec toi sa sera mieux a marcher et penser a autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:19

Tu as raison au moins tu cogiteras moins, Elle sourit puis paye sa conso et se lève, elle remet sa robe en place.

Tu sais si tu n'as rien mangé on pourrait très bien manger ensemble, si tu te souviens je me débrouille pas mal en cuisine.

Ils sortirent donc du bar

alors dit moi tu veux aller en direction d'ou? A la plage? La ou on allait souvent?

C'était un coin ou ils allaient souvent et Sarah aimait bien aller à la plage meme quand il commencait à faire nuit,
non elle n'avait pas d'arrière pensée, c'est juste qu'en y allant avec fabien, c'était les souvenirs qui revenaient et Sarah se sentait bien alors voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:34

Oui c'est vrai je vais moins cogité comme sa, ta eu une très bonne idée.

Il paye son verre et se lève et sort du bar avec Sarah.

A oui je m'en rappel tes bon petit plat humm..

Il sourit et la regarde, a oui la plage sa ils connaissent ils aller toujours la bas quand ils étaient ensemble, c'était leurs endroit fétiche, que des ballades au bord de la mer en amoureux et avait même passer une nuit sur la plage sans raconter les détailles " mdr".

Aller partis pour la plage, ce remémorais les bons et unique souvenirs avec toi, je vais te mettre dans l'eau..

Il rit et plaisante pas au soir elle aller avoir froid. Et aime aller à la plage le soir et voir le coucher du soleil.

On ira a notre endroit habituel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:04

Sarah commenca à marcher à ses côtés, son reflexe serait de lui prendre la main mais elle se retient parce que bon déjà ils ne sont plus ensemble mais juste ami alors se serait mal interprété si Sarah faisait ca.

Notre endroit tu sais que j'y retourne assez souvent? J'aime bien m'isoler parfois quand je vais pas bien. Ca me permet de me ressourcer.

lui raconta-t-elle.

et... et je t'interdis de me mettre dans la flotte, ca caille...

Elle rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:17

Fabien l'écoute et savait pas quelle y retourner, lui il y aller pas mais a chaque fois qu'il va à la plage il y pense et encore plus quand il passe devant, il y a beaucoup était quand elle la quitter, une fois il était rester une aprem et la nuit la bas dans leurs endroit favoris.

Ah oui tu y va encore, c'est que tu doit penser a moi alors quand tes a cette endroit et te rappeler les souvenirs a deux. D'un côté sa me manque tout se qu'on fessait la bas.

Il sourit et la regarde et la pousse légèrement.

Ta de la chance d'être au soir sinon je t'aurais mis, mais au soir après tu va être malade et je veut pas.. Après faut que je te réchauffe et je te passe mes affaires et c'est moi qui va avoir froid tout nu.

Il rit en s'imagine la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:34

Elle rigole en secouant la tête.

Tu es impossible elle s'arrête de rigoler parce qu'elle commence à avoir mal au ventre mais c'est vrai qu'elle s'imagine très très bien la scène... ne l'ont elle pas vécue déjà plus d'une fois?

Mais oui c'est vrai j'y retourne souvent, et puis pas forcément pour penser toujours à toi mais voila, enfin oui j'y pense et puis ca fait quand meme partie de mes meilleurs souvenirs. Tu es mon meilleur souvenir.

Elle lui sourit

Je me rendais pas compte tu sais mais tu m'as vraiment manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:01

Fabien rit aussi car lui nu et Sarah habillé avec ces affaires trop grande elle aurais l'air d'un pingouin, bon c'est sur cela était déjà arriver auparavant et plus d'une fois.

A ok tu repense a toute ta vie a ce moment la.. A la jeunesse aussi, dire on est pas vieux mais bon tu ma compris. Il sourit. J'avoue que c'était un beau moment de notre vie, et on était rester super longtemps ensemble, d'ailleurs tu était la fille avec qui je suis rester le plus, bon la j'ai battu le record mais avant c'était toi la number one.

Il lui sourit en la regardant.

Oh je tes manquer, moi aussi enfaîte au début trop manquer je me demander si j'aller arriver a remonter la pente et après j'y suis arriver mais je coucher a droite à gauche pour le plaisir sans me caser. Mais au fond je tes jamais oublier ma Sarou d'amour.

Il rit, c'est vrai au fond il penser des fois a Sarah il la jamais oublier car eux deux c'était sérieux leur histoire et savait durer un bon moment, pas comme tout c'est ex qui en gros durer pas longtemps le minimum était un mois et encore..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:15

Et moi tu étais ma première relation sérieuse alors non je ne peux pas t'oublier comme ca. Oui y a des moments ou les souvenirs commencent à s'effacer mais je ne t'ai jamais oublier.

Elle lui sourit puis ils arrivèrent à leur endroit fétiche après une bonne demi heure de marche peut être plus parce qu'entre temps ils ont flemmarder dans les rues en regardant quelques vitrines avant d'accéder à la plage... la Sarah enlève ses chaussures, c'était quand même plus facile pour marcher sur le sable.
(enfin j'sais pas si à Marseille y a des plages de sable)hehe

On court? Le premier arriver donne un gage à l'autre.

C'était en général ce qu'ils faisaient et la plupart du temps c'était Sarah qui perdait et Fabien lui faisait toujours de ces tours qu'en général ca provoquait pas mal de fou rire entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:40

Oui certains moment on peut jamais les oublier ils sont incruster dans notre cerveau.. Et je regrette pas qu'ils restent ces souvenirs..

Après être enfin arriver et avait bien pris leurs temps mais sa fessait du bien en plus avec Sarah avant aussi il fessait les vitrine en se promenant, et souvent essayer de savoir se quelle aimer pour lui payer après, mais elle avait compris son jeux après, sa aussi c'était un bon souvenir.

Ah tu te rappel de sa, c'est que ma Sarou veut perdre alors, Prépare toi a avoir un gage.

Il rit et prend la main de Sarah et cour sauf que à la fin il lâche et cour vite pour gagner..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:53

Elle a beau courir mais elle se trouvait toujours derrière lui, ben oui lui il a l'habitude de courir, c'est un joueur de foot quand meme... alors forcément elle perd et arrive derrière lui toute essouflée.

C'est bon, je sais meme pas pourquoi je t'ai proposé ca, je perd toujours.

Elle se plie en deux pour souffler un peu.

tu cours trop rapidement pour moi c'est pas juste tu me laisses jamais gagner!

elle rigole

Soit gentil tu veux? Soit pas trop vache avec les gages parce que si je me souviens bien la dernière fois qu'on a fait ce genre de jeu, t'a pas été très tendre!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:11

Fabien sourit la voyant toute essouflet.

Déjà fatigué, oh la Sarah tu fait plus de sport la!! Je vais vérifier sa.

Il rit.

Mais non tu perd pas tout le temps ta déjà gagné bon j'avoue je fessait exprès de perdre et parce que j'aime bien aussi tes gages..
Promis prochaine fois je fait le nul qui sais pas courir, je fait.


Il court comme un con et le fait exprès, et fou du sable partout avec ces pieds en courant comme un con..

Mais j'avoue je suis rapide, c'est l'habitude de courir sa, la preuve je suis pas fatigué.

La regarde et la prend dans ces bras.

Aller respire sa va aller.

Il sourit.

Non pour nous retrouvailles je fait des gages gentil et tu aura le droit a m'en faire pour le plaisir et parce que ta comme même couru.
J'avoue que avant j'était pas sympas avec mes gages mais j'en profiter.. La je fait le gentil donc je vais te faire quoi?? Bonne question sans être méchant.. Attend je réfléchit.. Réfléchit au tient aussi a moins que tu la déjà.


Il sourit et regarde leurs endroit et sans rappel enfaîte rien avait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:39

Enfin si je cours toujours mais pas comme un forcené comme toi...

et quand elle le voit entrain de faire l'idiot, Sarah se mit à rire, décidement il faisait toujours autant le clown et ca la faisait toujours rire.

Je te laisse chercher après tout c'est toi qui a gagné....

et la moment de silence, oui leur endroit n'avait pas changé c'est bien pour ça que Sarah aimait s'y retrouver de temps en temps. Elle se rappelle de leur premier baiser échangé, à quel point c'était romantique avec le coucher de soleil et tout...

vient t'asseoir sinon on va rater le spectacle.

Eh oui c'était l'heure du coucher de soleil, le soleil descendait déjà et le ciel était en feu, Sarah s'asseoit donc et remonta ses jambes contre elle et posa sa tete dessus tout en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:09

Il sourit.

Si tu veut on pourra courir ensemble, et promis je court tout doucement.. Je ferrais de la marche rapide au pire.

Il rit.

Ok je vais réfléchir ma belle, je vais mettre mon cerveau en route.

Lui sourit et vient s'asseoir a ces cotés et regarde le coucher de soleil et tout les souvenirs revient et oui comme leurs premier baiser, c'était ici et au coucher de soleil aussi, il se dit le premier ici et pourquoi pas le dernier.. Il sourit bêtement.

Toujours aussi beau le coucher de soleil, et après on est censer s'embrasser alors comme a chaque fois..

Il lui sourit et en serait bien capable, et se dit c'est qu'on baiser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:43

sarah le regarde...

Un baiser d'ami alors juste pour se rappeler du temps qu'on a passé ensemble.

alors Sarah elle va l'embrasser mais sur le coin de la bouche. Une ptite voix antérieure lui dirait de ne pas faire ca mais c'était juste un ptit baiser rien de plus et puis y avait beaucoup trop d'émotion depuis qu'elle la revu et puis elle sentait qu'ils arriveraient à être des amis... quelqu'un sur qui compter. Et puis l'endroit était trop romantique pour pas ne pas se passer de baiser^^

ou peut être qu'on devrait pas faire ca mais... mais j'en ai envie...

elle retient son souffle parce que bon si Fabien la repousse la maintenant, ce sera juste la honte pour Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:00

La regarde.

Oui un baiser d'amitier et sa fait de mal a personne c'est qu'un baiser et sa reste entre nous donc tout va bien.

Quand elle l'embrasse sur le coin des lèvres il se dit c'est pas un baiser sa, il est triste et la repoussera pas vu que c'est lui qui a proposer pour le baiser..

Tant a envie moi aussi, mais c'est sa ton baiser?? Tu embrasser mieux avant, le fait de plus avoir de mec te va pas.c Puis c'est pas un baiser sa ta frôler mes lèvres et encore le coin.. Un vrai baiser serait mieux non?? Au coucher de soleil comme avant..

La regarde dans les yeux, et se dit dans sa tête a c'est beau yeux toujours aussi beau..

Aller fait voir de quoi tes capable tient.. Depuis tout se temps voir si ta changer ou toujours pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:07

Elle rigole

C'était juste un avant gout et toi aussi t'a envie de m'embrasser, ca se voit dans tes yeux...

Elle passe d'abord une main dans sur la joue de Fabien puis dans ses cheveux...elle savait qu'elle n'avait pas le droit de faire ca, que c'était pas bien mais tant pis et puis yaura pas d'autres baisers alors elle l'embrasse et c'est un baiser pleins de passion qu'elle lui donne, déjà ca fait longtemps qu'elle n'a plus embrasser un homme alors elle profite de cette sensation que c'est que d'être embrassée. Et puis il avait toujours les lèvres aussi douce...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:25

Il la regarde.

Oui j'en meurt d'envie.

Quand Sarah l'embrasse sa lui fait une sensation bizarre mais au fond agréable il retrouve sa Sarou et ces lèvres et c'est baiser elle embrasser toujours aussi bien.. Il l'embrasse de plus belle et la prend dans ces bras et après il lui tient sa tête entre ces mains et il c'est pas pourquoi mais il l'embrasse dans le cou il se rappel quelle adorer sa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:44

C'est pas une très bonne idée de continuer comme ca parce que si ils continuent, Sarah n'est pas sur de pouvoir s'arrêter et puis c'est pas gentil de l'embrasser dans le cou parce que la elle commence à frissonner et évidement ses mains se glissent sous le haut de Fabien et de sentir sa peau sous ses mains, elle sent qu'elle en a de plus en plus envie.... qui va s'arrêter en premier? Elle? Hum... pas sur mais si ils font ce qu'ils font, Fabien va etre encore plus dans la merde qu'il ne l'est déjà maintenant...
Mais trop tard, Sarah va à nouveau chercher les lèvres de Fabien, c'était si bon...
mince et puis ca faisait trop du bien de se sentir désirée, d'être touchée...
y avait si longtemps... Bon y avait un mélange de tout entre les retrouvailles, l'endroit... après tout c'est la faute de l'endroit tient moi je crois que fabien va être obligé de se partager en trois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida )
» Retrouvailles pour ex-femme en danger}Léo
» [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte)
» Revient la voir après quelques années...[Pv Juliette]
» [ARCHIVE]Un appel depuis l'hopital...(pv Céline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Chauvin Rinato-