Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:46

Elle rigole

C'est juste pour le reve après je suis d'accord avec toi concernant les gamins et puis le prince Albert j'm'en fous un peu je regarde surtout les robes et tout le tralala, enfin ca me fait un peu rever, je suis une fille tu sais...

elle verse le lait dans les deux tasses puis elle le lui donne.

tu te serviras toi de chocolat, j'aime bien avoir ma propre dose.

enfin facon de parler, la elle parlait surtout du chocolat, alors que Sarah sort le chocolat en poudre.

Je suis accroc au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Féminin
Signe chinois : Lion

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 23:01

Il sourit.

A oui tes une fille et les filles aime rêver c'est sa et quand elle lis un truc elle se dit c'est beau si sa pourrais m'arriver..
Moi je dit que tu rencontrera l'amour, tu te mariera et t'aura pleins d'enfants..

Il rit et lui donne un bisou sur la joue.

Merci pour le chocolat.. Oui je vais me servir.

Il la regarde et se dit sa oui accro c'est le mot.

Be si tes accro comme avant.. vive le chocolat.. Je vais t'appeler Madame Chocolat..

Il sourit et se sert et lui tent.

Mais bon c'est bon le chocolat qui aimerais pas..

La regarde mettre tout le chocolat et se dit a oui sa va avoir le goût.

Si la c'est pas chocolaté je comprend pas, sa va pas l'être trop.. Non c'est vrai c'est du chocolat mais tout le pot.

Lui sourit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 23:08

Elle rigole

Mais non arrête j'ai pas tout mis le pot, j'ai juste mis deux cuillères c'est rien du tout, j'aurais pu en mettre trois! mais je l'ai pas fait!

décidement il n'arrêtait pas de la taquiner mais c'est ce qu'elle aimait c'était leur complicité.

Tu veux manger un truc? J'sais pas tu dois avoir faim, moi j'ai la dalle j'ai rien mangé depuis midi alors je pourrais nous cuisiner un truc vite fait.

Ben oui elle a toujours des pates en réserve... puis la elle sort malgré tout un paquet de biscuits au chocolat^^

et puis il faut du gout dans le chocolat chaud sinon c'est pas du chocolat chaud.
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 23:25

Il sourit.

Deux grosse cuillières qui est égal a 3.. Tu la pas fait mais avoue que sa te tente..

Il rit et prend le pot de chocolat en poudre et le mais au nez de Sarah pour quelle sens..

Sa sens trop bon le banania..Et ta déjà manger du chocolat en poudre??? c'est excellent sa fond tout seul dans la bouche, hummm et sa un bon goût miam miam..

La regarde c'est vrai qu'il avait pas manger avec tout sa.. Et oui il avait faim.

Ah j'avoue j'ai faim aussi, depuis ce midi rien dans le ventre et après tout l'effort qu'on a fait sa creuse faut manger.. Après l'effort le réconfort.

La voit sortir les gâteau au chocolat il sourit.

Ah c'est au chocolat c'était sur sa sa.. Tout au chocolat.. Cuisiner euh ben si tu veut mais avec un chocolat chaud rien ne vas a par des biscuit et tartine au beurre et confiture...

Et se mais a crier.

Ben non je suis con au nutella tout au chocolat.

Il rit et la regarde elle avait pas tord pour sa dernière phrase.

Oui ta raison sinon sa ferrais un lait chocolaté ou un lait tout court.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 23:36

Elle éclate de rire quand elle l'entend parler.

Décidement mais arrête tu vas croire que je suis une droguée au chocolat...
remarque peut être que je le suis vraiment.

elle sourit, elle commence meme à avoir mal aux joues à force de rigoler.

Ok alors va pour les tartines au nutella, j'ai le gros pot de réserve alors serre toi mais j'ai aussi de la confiture et du miel.

Elle sort le tout qu'elle met sur la table et met un peu de musique mais pas trop fort, c'est juste un bruit de fond... elle met toujours de la musique ou la télé comme bruit de fond parce qu'elle n'aime pas le silence d'un appart. Elle trouve que ca fait trop glauque surtout quand elle est toute seule. Elle a l'impression d'avoir une compagnie, elle a pensé un jour à prendre un animal mais comme elle est souvent dans son bureau au foyer eh bien le pauvre serait trop souvent tout seul et ca Sarah ne le veut pas. Alors les voila installé à table comme si c'était un couple sauf que la c'est en ami qu'ils mangèrent tous les deux.

ca fait du bien, je commencais à avoir des gargouilles dans mon ventre.
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:40

Il rit.

Oui je crois que tu les drogué au chocolat, mais bon si c'est au chocolat et pas a autre chose sa va alors tu peut rester droguer au chocolat.. Vas'y sniff le chocolat en poudra.

Il rit et la regarde..

Sa m'étonne pas que tu as le gros pot, c'est normal fan de chocolat comme toi on prend tout en gros.. A ta de la confiture et du miel bravo c'est pas du chocolat et tant as après faut voir si tu en mange, c'est bizarre mais je pari que ta confiture et ton miel on moins de succès que ton nutella.

Il sourit et prend le pot de nutella et le mais sur sa tartine, avec un chocolat chaud sa peut être que super bon sa.

C'est sa les bruit bizarre que j'entendais?? non je plaisante j'entendais rien.

Il la regarde et mange sa tartine et fait signe avec son pouce que c'est super bon a Sarah..

Excellent!! J'en mange pas souvent du nutella sa doit être pour sa.. Je vais devenir accro aussi moi a cause de toi.

Il fait un clin d'oeil.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:27

Ben ce soir c'est soirée chocolat lol mais Sarah ca ne la fait pas tellement rigoler quand tu lui parles de sniffer le chocolat.

Hum oui.. je... non je ne snifferai pas le chocolat, c'est plus trop mon truc.

Elle sourit un peu.

Et puis ce serait du gachis... alors mange au lieu de dire des bêtises.

elle se fait une tartine qu'elle commence à manger, elle avait plus faim qu'elle ne le pensait.

Eh ben... ca fait du bien par ou ca passe.

elle rigole.
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:16

La regarde.

Ta sniffer dans le temps?? Et je suis pas au courant je suis pas d'accord.. Mais ta raison sa serait du gachis du si bon chocolat.

Il lui sourit.

Oui maman je vais manger, quoi que si je mangerais pas tu finirais j'en suis sur.. Mais tu sais moi pas dire de bêtises impossible sinon c'est pas moi Fabien Rinato. J'en dit toujours j'ai pas changer ce côté là, mais je me suis calmer comme même.

Il mange et boit une gorgée de son chocolat chaud.

J'avoue sa fait du bien car depuis ce midi sans manger c'est long et toujours aussi bon ton chocolat chaud.
Au faite sa va la tes réchauffer comme même??

La regarde.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:29

Elle lui sourit

Oui ca va, j'avais froid parce que je pense que justement j'avais faim.
et tu sais comme je suis quand j'ai super faim.

Elle le regarde aussi...

Oui. Oui j'ai sniffer dans le temps et c'était pas du chocolat... c'est curieux je pensais te l'avoir dit mais c'est vrai que c'est pas vraiment quelque chose que j'aime parler même avec mes proches.

C'était une période qui était difficile pour Sarah, c'était juste un peu après la mort de son père quand elle a commencé à se droguer et depuis peu de personnes sont au courant et tant mieux parce que c'est pas quelque chose que sarah aime se venter.

Enfin c'était une sale période pour moi et on fait toujours des betises, disons que j'étais en pleine révolte et personne ne me comprenait vraiment.
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:53

Il sourit.

Oh oui quand ta faim je sais comment tu est, je les vu assez de fois.

La regarde et la rassure.

Sa aurait était du chocolat sa aurait était mieux.. Je suppose que tu m'en as pas parler peur que je part en courant en sachant sa..

Lui donne un bisou sur la joue.

Ok on en parle plus de cette sale période, essaye de l'oublier et dit toi que tes une fille superbe maintenant dit toi que sa a réussi et tu as arriver a changer car il en a ils sont accro et arrive pas en sans débarrasser.

La regarde et se confie.

Tu c'est tes pas la seule avoir fait sa, dire moi je les pas fait avant, mais a présent je fume des choses illégal des joins pour plus penser a mes soucis.. Bon je fume pas que sa je te rassure et c'est rare mais sa m'arrive avec mon verre de vodka et c'est parfait quand je boit et ben je fume cette chose sinon comme la je fume des clope normal. Je suis pas accro.. Quoi que si je continue oui.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:04

C'est toujours comme ca qu'on commence après tu peux vite devenir accroc mais ca me dérange pas d'en parler avec toi, c'est juste que, je parle pas forcément de cette période la meme si j'aimerais bien oublier, je peux pas toujours oublier, c'est comme ancrer en moi.

Elle lui sourit et lui serre la main.

Au moins tu sais ce que je peux ressentir et c'est surtout quand je me retrouve toute seule, j'essaye de pas trop broyer du noir. Alors à l'extérieur je suis celle qui va bien, qui sourit, qui montre une facette de la Sarah joyeuse et heureuse mais quand je rentre chez moi, j'ai tendance un peu à déprimer, ce qui me ressemble pas tellement au fond.

C'était la première fois qu'elle se livrait ainsi à quelqu'un, peut être que de parler à Fabien s'en retenue parce qu'il passait aussi par la, ca aider un peu à se livrer.

Mais je te rassure, c'est pas tous les soirs comme ca, et puis heureusement que j'ai changé que j'ai réussi à passer par dessus la drogue, j'ai un boulot stable, et puis je suis vraiment fière de ce que j'ai réussi. Et toi tu trouveras ta voie aussi, j'en suis sur. Je crois en toi.

elle lui sourit.
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:36

Oui tu peut pas l'oublier c'est ta vie, mais pense plus a sa..

Il reste près d'elle.

Oui je comprend, ah donc on et un peut pareil on broit du noir le soir quand on est seul.. Pareil que toi regarde la on va bien car on est a deux mais après on va déprimer comme des chien battu.

La regarde.

Oui c'est bien ta changé et maintenant tu aide les jeunes, tu as un super métier, des amis bon te reste un chéri a trouver mais bon tu finira par le trouver comme même et après tout ira bien dans ta vie.
Oui je la trouver ma voie, on va dire que en moment je débarrasse pour trouver la sortis car je la voit pas..

Il sourit.

Tu c'est que sa fait du bien de parler avec toi, car avant j'en parler a personne de tout sa.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:01

Elle sourit et va à son tour lui faire un bisous sur la joue.

Les amis c'est fait pour ca... pour écouter l'autre et puis je serais toujours la pour toi, alors si tu broies du noir un jour au lieu de fumer des joints, de boire, tu viens me voir, tu m'appelles à n'importe quelle heure, même si je suis au bureau... enfin je te l'ai déjà dit mais je te le redi encore une fois.
On va éviter de broyer du noir tous les deux

Elle se refait une tartine et se boit un peu de chocolat chaud et quand elle voit l'heure sur le four, elle s'apercoit qu'il est déjà passé 2heures du mat.

Eh bien le temps passe vite quand on discute, tu as vu l'heure qu'il est?

et dehors ca commence à bien souffler, à croire qu'un orage commence à se préparer d'ailleurs on peut apercevoir des éclairs.

Regarde dehors, on dirait qu'on est rentré à temps!
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:21

Il la regarde et sourit.

Oui les vrais amis sa sert a sa aider et donner des conseils.. Je sais que je peut compter sur toi a présent.. Mais quand je déprime j'ai peur d'être de mauvaise compagnie, parce que je suis de mauvaise humeur.. Mais promis je t'appel ou je passe te voir je serais sur de pas faire de bêtises comme sa.
Oui on va pas en broyer a deux sinon la on est mal barrer sinon. Et toi c'est pareil si un jour tu déprime tu m'appel surtout je viendrais tout de suite te consoler, même a 3h du matin.

Fabien boit son chocolat et se régale en même temps.

Oh déjà 2h du matin effectivement être a tes côté le temps passe vite.

Il regarde par la fenêtre et voit les éclaires et entend gronder.

Ah oui a chance qu'on a eu, imagine on serais encore a la plage nu sa l'aurais pas fait..

Fabien s'approche d'elle et la prend dans c'est bras.

J'ai peur il a de l'orage, j'aime pas les éclaires,ni le bruit... Maman au secourrrrr.

Il la regarde et se marre..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:31

elle rigole et se serre tout contre lui... elle était bien avec Fabien parce qu'elle savait qu'elle pouvait lui parler de tout.

arrete, c'est le bon dieu qui déménage...

lui dit elle pour le rassurer. Puis tient elle va se glisser et se mettre sur ses genoux.

Mais je suis contente que tu sois la, c'est la que je me rend compte que je ne suis pas vraiment faite pour vivre seule.

elle lui caresse doucement les cheveux avec sa main, ils ont vécu des trucs forts tous les deux alors ils ont encore des moments de tendresse très forts entre eux et ca personne pourra les enlever.

Tu sais t'es pas vraiment obligé de dormir sur le canapé mais tu peux très bien venir dans mon lit et juste me serrer dans tes bras.
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:07

Il la garde tout près de lui, ils étaient bien ainsi.

A ben si c'est le bon dieu qui déménage sa va alors je suis rassurer.. Mais bon il en fait du bruit pour déménager lui.

Il rit et la laisse venir sur ces genoux et la tient par la taille et la regarde.

Tu sais personne et fait pour vivre seul je crois c'est tellement déprimant d'être seul, ou faut aimer la solitude et aimer personne pour vivre toujours seul.

Quand il l'entend sa proposition il sourit en coin.

Ah tu veut pas dormir seule, tu veut dormir dans mes bras comme dans le bon vieux temps et sentir la présence d'un homme a tes côté.. En plus tu aura mon odeur sur l'oreiller et les draps pour le lendemain.

Il sourit et lui caresse la joue.

Mais si tu veut, pourquoi pas avec plaisir.. Pour vraiment finir en beauté..

La regarde dans les yeux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:48

Non je n'ai pas envie de dormir toute seule parce que je ne pourrais pas dormir te sachant en train de dormir sur le canapé.

elle laisse sa tete contre lui.

Et puis tu as raison, ca finira en beauté.. et puis il est pas obligé qu'il se passe obligatoirement quelque chose entre nous.

Elle était bien sur lui mais la elle commencait à avoir un peu sommeil.

On va se coucher?
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:59

Ah d'accord, tu va te dire le pauvre il dort sur le canapé il va avoir mal partout le lendemain.

Il sourit il aimer ces moments avec elle a discuter ou de tendresse.

Ah mais je parler pas spécialement de finir en cette beauté la.. Mais bon après si tu veut moi je dit jamais non.. Mais rien que d'être a tes coté cela me va..

Il la regarde.

Oui si tu veut on y va.. Aller au dodo..

Il rit si ils arrivent a dormir mais vu l'heure sa se peut fort bien qu'ils s'endorment.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:10

**HJ j'ai une idée pour un prochain sujet, Sarah s'est faites tapée sans faire exprès par un mec, elle va passé voir Fabien, ca te branche?**

Oui au dodo

sarah se lève des genoux de Fabien puis elle débarasse un peu la table, la vaisselle elle s'en occupera demain puis elle entraine fabien dans la chambre.

Vient, je te présente mon lit

Elle rigole puis elle va se mettre au lit et invite fabien à la rejoindre.
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:20

( Ah oui sa me branche, Fabien va être encolère on a toucher a sa Sarou préférer hehe)

Il sourit et se lève et se laisse entraîner jusque la chambre et regarde aussi la chambre bon gout aussi tout comme l'appart.

Ah salut le lit. Il rit déjà qu'il aime faire l'idiot mais alors a deux heures du matin il est pire.

Non je plaisante..

Il se mais dans le lit a c'est côtés sa lui rappel de bon souvenirs.. Il la prend dans c'est bras pour faire un câlin comme elle le voulais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:24

(HJ: ok alors si tu veux on peut finir celui la sans faire le lendemain et je commence le nouveau?)

Oui mais d'être dans son lit, Sarah sent qu'elle commence à s'endormir, elle n'arrive meme plus à dire des betises...

Allez bonne nuit mon frère de coeur...

Elle se serre contre Fabien et s'endort plutot rapidement.
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:27

(Ok)

Fabien était aussi fatigué cette journée a bosser et tout la épuisé au fond.

Bonne nuit ma Sarou d'amour.

Fabien s'endort ensuite également tout en gardant Sarah dans c'est bras..

TERMINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 4 Empty

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4