Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:06

Fabien continue de l'embrasser dans le cou quand il sens les mains de Sarah sur sa peau il sourit et se laisse faire sa fessait tellement longtemps avec Sarou et il c'est pas pourquoi mais se laisse faire et l'envie était la aussi et apparement c'était aussi le cas de Sarah. Au pire on dira que c'était les au revoir qu'ils se sont pas fait ou même pas des retrouvaille un peu de tout même, tout mélanger le passer, les retrouvaille, leurs endroits favoris au coucher de soleil et peut être aussi l'envie même.
Quand elle l'embrasse de nouveau Fabien prolonge son baiser avec tendresse et lui aussi mais c'est mains sous le haut de Sarah et la caresse.. Il retrouve tout les bons moment qu'ils avaient au paravant..
Fabien sans fou de faire une connerie il en ai plus a une a dire et sa il le regrettera pas.. J'avoue que la Fabien fessait fort, il se tape trois femmes en même temps un record..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:59

Et moi je te dis que c'est un don juan lol enfin c'est pas Sarah qui s'en plaind parce qu'il la caresse tout aussi merveilleusement bien, il a toujours eu le don de lui donner des frissons, je crois que le baiser se transforme en un baiser très langoureux,
elle a le visage en feu et la elle va avoir de plus en plus de mal à s'arrêter.
Elle l'aide à se débarasser de son haut, ca ira mieux pour se caresser et le haut de fabien c'est loin aussi... il n'avait pas changé dans ses gestes, c'était toujours aussi doux et tendre, donc pas étonnant que Sarah n'aie pas envie que ca s'arrête.
Après tout c'est aussi un etre humain qui a besoin de se sentir aimée et désirée...
Elle se serre contre lui pour le sentir plus contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:39

Fabien apprécie ce moment et voudrais que sa dure longtemps, depuis tant d'années sans elle, et la qu'il la retrouve il en profite, don cok il avait dit amis et on couche pas entre amis mais on va dire qu'il a des exceptions et la ils sont pas toujours était amis ils sont était bien plus que sa donc sa pouvait se comprendre.
Fabien la regarde et l'embrasse avec passion et l'envie venait de plus en plus, faut dire Sarah fessait sa tellement bien c'est gestes, ces baiser tellement bien et il est content de les retrouver, Fabien s'allonge dans le sable et prend Sarah dans c'est bras et sur lui et l'embrasse tendrement tout en descendant puis commence a lui déboutonner son pantalon et la caresse délicatement de nouveau..

Faut dire que quand il la revue il c'est rappeler de pleins de souvenirs c'était comme un flash.. Et faut dire que quand ils sont quitter ils sont pas eu le temps de se dire quoi que se soit et Fabien se dit dans la tête c'était sa le gage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:07

Et voila une Sarah qui se retrouve sur Fabien, elle se penche pour l'embrasser,
ses cheveux tombent sur le visage de Fabien et les met de côté et lui sourit...
C'était des retrouvailles très fortes oui et Sarah espérait qu'elle le reverrait par la suite sans vraiment coucher ensemble^^
elle reprend ses caresses de plus belle, ca devenait de plus en plus passionné, elle n'arrivait plus à controler ses gestes, ses baisers et la ils débarassent à présent tous leur vetement, ce serait beaucoup mieux pour ce qui va arriver ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:49

Il lui sourit et la regarde dans les yeux et l'embrasse tendrement sa devient dur pour Fabien de se contrôler a présent il la mordille délicatement sans lui faire mal..
Bon un moment après ils passèrent à l'acte et comme toujours c'était super.. Fabien prend son pied avec sa Sarou comme tout les fois d'ailleurs..

La regarde et sourit et lui murmure dans l'oreille;


Humm j'ai adoré, et j'adore toujours ton corps..

Il l'embrasse tendrement et comme il avait dit il regrette pas de l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:01

Elle est toujours contre lui, la tête lovée contre son cou, sa main est posée sur son torse... elle reprend un peu son souffle et ses esprits, décidement ca n'avait pas changé non... elle lui sourit et son visage est proche du sien.

Tu y es pour beaucoup tu sais mais j'ai adoré aussi, ca m'a fait du bien...

une vague de lueur triste se lit dans ses yeux, elle sait bien que le coeur de Fabien est pour quelqu'un d'autre et ce qu'ils ont fait ce soir et bien ce serait la dernière fois.

Tu es conscient qu'on ne pourra plus refaire ce qui s'est passé ce soir?

Elle soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:18

Fabien pose sa tête contre celle de Sarah et lui caresse le bras.

Tant que tu regrette pas tant mieux..

Il la regarde, et la lui aussi est triste et savait que c'était pas bien de faire sa mais sa le rend triste..

Oui je sais, et c'est bien dommage je trouve, ou si une fois tu en a envie tu sais que je suis la et je te dirais pas non.. Je peut pas te dire non..
Mais une fois de temps en temps on peut surtout que mon couple et déjà par terre donc il peut pas tomber plus bas qu'il les déjà..
Donc un coup des temps en temps je dit pas non.. Si tu en a envie, et en restant amis.


La regarde et s'amuse avec ces long cheveux blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:35

Tu devrais plutôt tout faire pour sauver ton couple et nous... je crois qu'il vaut mieux que nous restions que des amis. Tu es déjà dans une belle galère,
je ne veux pas être par ma faute la troisième fille qui fiche dans la merde mais plutot celle qui te soutient et qui serait près de toi..

Sarah se dit ca mais est ce possible après ce qui s'est passé entre eux? Mais bon elle a pas envie de le perdre parce qu'ils ont couché ensemble et ca lui fait peur justement.

Tu sais ce qui me fait plaisir? C'est qu'entre nous, rien à changer, que c'est toujours intact, si tu n'étais pas prit, je pourrais facilement très vite retomber amoureuse de toi. Tu as vraiment un charme auquel il est difficile de résister monsieur Rinato.

Elle esquisse un sourire.

Mais la, meme si je suis triste de la situation, je suis heureuse de t'avoir retrouvé et j'ai vraiment bien fait d'être venue boire un verre dans ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:51

La regarde.

Oui je sais que je suis dans la galère, mais bon ta surement raison si on continue a coucher ensemble sa va gâcher notre amitié a la quelle je tient.. Je sais que tu sera toujours la pour moi pour m'aider et façon c'est vers toi que je viendra en cas de problème.

Bon cela était un peu triste mais Sarah avait raison, c'était la dernière fois qu'il coucher ensemble, malgré leurs attirance qu'ils ont toujours eu l'un en vers l'autre.

On va faire sa, faire semblant qu'il c'est rien passer, et ce qu'on vient de faire on va dire que c'était pour se dire au revoir une dernière fois car on la pas fait quand on c'est quitter.. Mais la on est amis..
J'aurais était célibataire j'aurais déjà craquer pour toi aussi et j'aurais tout fait pour qu'on se remettent ensemble.. Parce que toi aussi tu as énormément de charme Sarou.


Il l'embrasse une dernière fois.

Oui c'est sur je suis triste aussi, mais heureux comme toi car on reste amis malgré sa et de t'avoir retrouver maintenant je te lâche plus, façon de parler, je veut dire je veut continuer a te voir et de passer des moments tout les deux en amis, même ici sans déraper.. Même manger ensemble, parler, rire et s'amuser comme de vrai amis.. Même meilleur amie peut être.

La regarde, il est content que sa finis comme sa entre eux ai pas de je veut plus te voir, la ils aller continuer a se voir c'était cool. Surtout que Fabien en avait besoin en se moment de voir du monde et pas rester seul sinon il déprime et fait des bêtises, comme fumer des pétard et boire a être complètement bourrer a plus tenir debout et dormir dehors car il c'est plus ou il habite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 0:01

Ouai c'était la meilleure solution sinon ca gacherait tout et Sarah ne veut pas de ca alors quand il l'embrasse, elle profite à fond de ce dernier baiser et le prolonge longuemment.

Oui amis et pour toujours. Et tu es un garçon formidable simplement tu as besoin de savoir ou tu vas et je serais la pour t'aider.

Elle sourit puis elle s'asseoit et cherche un peu ses vetements parce qu'elle commence à avoir un peu froid.

C'est un peu bizarre comme situation... si c'était une situation normale je t'aurais déjà proposé devenir dormir à la maison et la on va rentrer chacun chez soi, c'est presque déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 11:13

Lui non plus voulait pas la perdre maintenant qu'ils se sont retrouver ils reste amis.

Oui pour toujours tant fait pas et avec moi ta du travail pour m'aider..

Il rit, pour le moment il a du travail mais après fallait bien qu'il prend une décision et il le sais mais pas pour le moment.

J'avoue que c'est bizarre de partir chacun de son côté et se retrouver seul chez sois après une belle soirée.. C'est déprimant surtout qu'on va rentrer chez sois et rien faire, dormir et encore pas pour moi j'ai pas envie et je dort peu en se moment.

Il la regarde.

Si tu veut je peut te tenir compagnie la nuit, je dort sur le canapé mais je serait la tu sera moins seule..

Fabien propose sa comme sa, elle avait peut être autre chose a faire en rentrant.. Mais il la proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 11:53

**hj: j'sais pas toi mais moi j'adore ce post!! lol**

Sarah non plus n'avait pas vraiment envie de le quitter ou encore moin de finir cette belle soirée comme ca.

On est pas obligé de dormir, on peut meme encore discuter et puis tu as raison tu sais, je n'ai pas vraiment envie de me retrouver toute seule à la maison.

Elle sourit à sa proposition après tout si rien ne le retenait chez lui....

Je suis d'accord, vient à la maison et puis si c'est pour te sentir déprimer et tout seul, je préfère encore que tu dormes sur le canapé... mais la j'ai un peu froid alors je te propose qu'on rentre et je vais nous faire des chocolats chauds.

Meme si c'est pas vraiment la saison pour les chocolats chauds lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 12:18

( oui j'aime bien aussi clin )

Il voit que Sarah et ok pour sa proposition et tant mieux car il se voyait pas rentrer chez lui a déprimer il déteste le soir car sa finis toujours pareil pour lui mal..

Oui on peut discuter rien que d'être avec ta présence me ferra du bien sinon j'aurais finis ma soirée comme toute les autres, c'est a dire mal a déprimer donc je boit et me retrouver complètement bourrer a fumer mes clopes ou des joins aussi et comme sa je suis dans un autre monde et je pense plus a mes emmerdes.

Il lui sourit et se dit encore heureux quelle est là, sa lui fait du bien sa présence et se confier et a entièrement confiance en elle, elle l'aidera et sera toujours la.

Ok alors pour la canapé.. Partant pour un chocolat chaud même en été je dit pas non en plus tes chocolats chaud était trop bon je sais pas pourquoi mais je les aimer..

Il sourit et se rhabille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 12:32

Normal mes chocolats chauds, c'est les meilleurs et puis à cette heure la,
ca passera très bien.

elle sourit se lève et lui tend la main une fois qu'il a fini de s'habiller.

Alors vient comme ca jte ferais visiter mon appart et tu verras ou je suis si tu viens une prochaine fois. Il est modeste mais je m'y sens bien et c'est chez moi.

C'était vrai quand Sarah avait trouvé cet appart, d'emblée elle avait eu un coup de coeur pour ce 4 pièces mais c'était assez loin de la plage et comme ils étaient à pied, il fallait bien compter trois quart d'heure pour y aller.

Tu veux qu'on prenne un taxi pour y aller ou tu préfères marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 12:50

C'est vrai tu est la pro des chocolat chaud et façon il a pas d'heure pour en boire.. On boit bien des cafés ben chocolat c'est pareil et meilleurs on est énerver avec sa.

Il sourit et quand elle lui tent la main il lui pris sa main et ils commencent a marcher main dans la main.

Oui je vais voir où tu vis, c'est vrai si je revient en coup, a ben tant que tu as un chez toi c'est le principal et surtout qu'il te plais et que tu te sens bien dedans c'est le principal..

Sa le dérange pas de marcher, lui sportif puis ils ont le temps mais après sa dépend si elle a toujours froid.

Moi je veut bien marcher, sa dépend de toi si ta froid on ira plus vite en taxi pour te réchauffer et si tu arrive a marcher longtemps. Au pire faut que je te porte sur mon dos.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 13:17

Ben euh... j'avoue que je n'ai pas encore le courage de marcher encore une heure et j'ai pas vraiment les souliers pour alors si ca t'embete pas je préfererai le taxi!

Elle rigole quand il dit qu'il la porterait sur son dos.

Oui tu as raison on aura pas l'air ridicule comme ca.

elle rigole encore.

Tu me fais toujours autant rire je crois bien qu'il y a longtemps que je n'ai pas rigolé comme ca en une soirée. Alors t'es d'accord pour un taxi? Stp?

Elle le regarde avec des ptits yeux et puis la elle commencait à être un peu fatiguée mine de rien alors de marcher encore une heure meme en étant sur le dos de fabien, elle avait franchement plus le courage.

et puis on y sera plus vite pour boire notre chocolat, j'ai très envie de chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 14:26

Il regarde c'est chaussures, c'est vrai que la sa aller être dur pour elle.

La j'avoue que tu va avoir très mal au pied au bout de quinze minutes.

Il rit.

Ben tu sais j'en serait capable de te porter sur mon dos, et le ridicule ne tue pas.. Bon peut être que les gens nous prendrait pour des fou et ils diront qu'on est complètement bourrer.

La regarde en souriant et il est content de la faire rire, faut dire il le fait pas exprès il a toujours était comme sa un clown.

Oui fait pas la malheureuse on va prendre un taxi, pour pas abîmer tes petits pieds et toi puis c'est vrai plus vite rentrer plus vite je pourrait regoûter a ton chocolat chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:12

Elle rigole

Eh bien tu vois comme ca chacun est gagnant!

Ils arrivèrent à trouver un taxi et montèrent dedans puis ils arrivèrent chez Sarah ou il faut prendre l'ascenseur parce que c'est juste au 5ème étage, Sarah a mis longtemps pour pouvoir s'offrir ce ptit luxe qu'est son appart, elle l'avait acheté avec son mari et quand il est partit, elle l'a gardé enlevant ptit à ptit tous les souvenirs qu'elle avait avec lui, pour finir, elle l'avait décoré à son gout ce qui fait que maintenant elle se sentait bien chez elle... sur les murs il y avait essentiellement des photos de famille.

Voila entre... bienvenu et fait comme chez toi.

Dit elle en invitant Fabien à entrer et à se mettre à l'aise. Quand à Sarah, elle est soulagée d'enlever ses chaussures.

Je reviens dans une minute, je vais me changer, jte proposerai bien un jogging mais je suis pas sur que tu entres dans ma taille, dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 20:27

Il rit.

Oui ta raison.

Ils sont sur la route et quand ils arrivèrent chez Sarah, Fabien la suis et regarde son appartement;

Il est bien et beau, la décoration sa se voit que c'est une femme qui la fait dire toi, c'est très beau.. Ta toujours eu de bon goût.

Il l'écoute et rit.

C'est sur que la il va avoir un problème je vais rentrer dedans.. Je vais te le craquer.

Il se marre et attend..

Au pire je fait comme chez moi en caleçon et tee shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 21:19

Pas de souci pour moi, met toi à l'aise...

elle file en vitesse dans sa chambre puis se change, elle se met un bas de training puis un ptit top.

Dit donc si t'a envie de te servir de la douche, tu peux prendre la salle de bain,

fit Sarah en passant sa tête dans l'encadrement de la porte... parce que bon ils ont quand meme été dans le sable et ca doit piquoter lol puis Sarah sort pour le rejoindre.

Ca te plait? lui demandant par rapport à l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 21:49

C'est vrai que une douche c'est pas de refus avec tout le sable a enlever.

Oui je vais prendre une douche, sa me tente me sentir plus propre et surtout sans sable.;

La regarde et se dit waw belle.

Oui sa me plait tu as un belle appartement, je comprend que tes bien dedans, façon on est toujours bien dans son chez sois on est a l'aise..

Toi aussi la tes bien, toujours aussi belle habillé comme tu veut toujours du charme.


Lui sourit.

Bon je vais prendre une douche je revient.

Fabien part prendre sa douche pendant un moment et ensuite il sort en caleçon tee shirt comme il avait dit, il avait rien et était a l'aise et Sarah le connaissez et l'avait déjà vu pire comme tout a l'heure sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 21:56

Oui voila donc ca ne va pas la choquer, elle est meme plutot contente qu'il soit à l'aise chez elle.

Puisque t'a prit ta douche je vais vite prendre la mienne... j'aurais mieux fait de la prendre avant mais bon, parfois j'suis un peu blonde.

elle rigole...

Je peux te laisser encore cinq minutes? promit après je serais toute à toi.

Elle sourit mmm c'est vrai qu'il sentait bon, elle essaya de se maitriser un peu parce que si elle s'écoutait, elle lui sauterait dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:20

La regarde et rit et dit pour la taquiner.

Ben normal d'un côté tes blonde.

Il rit de sa connerie.

Ben oui vas'y je t'attend.. Toute a moi oula j'adore.

Il sourit et va l'attendre sur son canapé et regarde les magasine en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:24

elle se douche vite fait et tout puis une fois prête, elle retrouve Fabien assis sur le canapé.

Alors les dernières infos peoples sont intéressantes?

Elle sourit parce que bon elle doute que les derniers potins sur Monaco intéressent vraiment Fabien, eh oui elle a pas des magazines de foot mais plutôt point de vue, c'est plutôt ca qui l'intéresse^^

Je savais pas que tu aimais le Prince Albert et Charlène... j'avoue que la tu me surprends.

Elle rigole puis elle va à la cuisine leur préparer un ptit encas et les chocolats chauds, elle fait donc chauffer le lait dans une casserolle et sort deux tasses.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:39

Il la voit revenir et sourit.

Ah oui vachement intéressent, que de conneries et on s'en fou de leurs vie les pauvres gens peuvent pas sortir sans être photographier.
J'aime bien des fois les histoire de couple ou de famille à la fin.. Sa peut m'aider ou me donner des idées.. La dernière fois j'ai lu un truc dégoûtant une nourrisse qui frapper le petit quelle garder et c'est des voisins qui ont eu un doute et on mis une caméra chez elle pour voir et l'ont vu frapper le petit etc.. Et devant les parents et les gens elle fessait la gentil nourrisse. Sa me dégoûte sa de faire sa a des gamins.



Fabien voulais pas être père pour le moment mais aimer les enfants et le fait de faire souffrir un enfant il supporte pas.. D'ailleurs il était parrain.

Non je m'en fou de leurs mariage, c'est trop de bétîses et sa coûtes des millions moi si je me marie sa passera pas à la télé.. Mais Charlène avait une belle robe de marier.C'est tout ce que j'ai remarquer.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida )
» Retrouvailles pour ex-femme en danger}Léo
» [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte)
» Revient la voir après quelques années...[Pv Juliette]
» [ARCHIVE]Un appel depuis l'hopital...(pv Céline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Chauvin Rinato-