Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Chambre de Barbara ( pv Fabien )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Empty
MessageSujet: Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Chambre de Barbara ( pv Fabien ) EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:21

Barbara était enfin revenus au Mistral après une marche à pieds assez dificile. Barbara vérifia que personne ne l'a voit, enfin surtout son père et son petit-ami. La tâche la plus dure, était de rentrer dans le Select et prendre la clef de la chambre sans que Mirta les voit et donc qu'elle pose des questions. Une fois arrivé à l'hôtel, elle prit rapidement la clef, avec chance, Mirta devait être dans la cave, puis Barbara monta les escaliers avec le jeune homme, toujours en l'aidant. Puis elle ouvrit la porte et la referma derrière lui. Elle le fit s'asseoir sur le lit.

Voîlà, on y est. Maintenant reposez-vous, le temps que vous soyez un peu mieux, mais je sais que vous ne voulez pas dormir alors si vous voulez, on peut parler.

Elle lui fit un sourire et espéra pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Chambre de Barbara ( pv Fabien ) EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:30

Une fois arriver Fabien se mais sur le lit la il était sur il était assis et se dit ouff vu personne de connaissance.

A non pas dormir maintenant, parler?? si tu veut mais de quoi?? mes malheurs?? C'est triste a dire.

La regarde et enlève ces chaussure et s'affale carement et se dit elle est vraiment gentille cette fille savait même pas son nom d'ailleurs ou s'en rappeler plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Chambre de Barbara ( pv Fabien ) EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:41

Elle c'était assise sur le lit à côté de lui.

On peut parler de tout, de vos malheurs, de la raison de votre état, faire connaissance... D'ailleurs moi c'est Barbara Evenot Castelli, et toi ?

Barbara ne pensée pas le connaître, mais elle allée sûrement le reconnaître avec son nom, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Chambre de Barbara ( pv Fabien ) EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:59

La regarde.

Moi c'est Fabien Rinato, enchanté Barbara.. Ma sauveuse en gros.

Il se marre.

Pourquoi je suis dans cette état, car je suis un con et le pro de la connerie, je sais pas si je peut tant parler, ou tu me jure de rien dire a personne de chez personne surtout que ton père connais ma meuf et que on est connu dans le quartier et faut pas que sa se sache je suis déjà dans la merde on va pas en rajouter.

La regarde et pense tout lui dire, sa fait du bien dans parler.

Je peut te faire confiance Barbara??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Chambre de Barbara ( pv Fabien ) EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:09

Elle rigole.

Non je ne suis pas votre sauveuse, je vous ai juste aider.

Puis il voulait tout lui dire, mais il devait avoir la certitude que Barbara ne dirait rien, apparement il était vraiment dans les embrouilles.

Non, ne t'inquiètes pas, je ne dirai rien, je vais juste t'aider enfin essayer. En général je dis beaucoup de choses à mon père, il aime bien tout savoir sur ma vie, mais tu peux me faire confiance, je ne dirai rien du tout.

Elle le regarda, elle était prête à l'écouter.

Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Chambre de Barbara ( pv Fabien ) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:11

La regarde et sourit.

Oui aider si vous voulez..

Il se dit vais lui dire alors par ou commencer c'est compliqué comme même, bon je vais lui dire a la version rapide et simple.

Bon la tu dit rien a ton père il connais Samia et la je suis mort si elle l'apprend je veut pas la perdre je l'aime trop ma Samiou..

La regarde et lui raconte.

Ben avec Samia on se voit plus elle est toujours de nuit et sa fait un moment quelle fait sa et je me sens seul comme célibataire et j'ai coucher avec une femme car j'avait besoin de tendresse et de me sentir aimer..
Pourquoi j'ai fait sa, j'ai rendu cocu ma Samia et le pire et que je l'aime tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Chambre de Barbara ( pv Fabien ) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:15

Barbara l'écoutait attentivement, il avait fait une bêtise, certes, mais ce n'était pas pour ça qu'il était un con, comme il disait, et qu'il ne méritait rien. Elle voulait vraiment lui remonter le moral.

Je comprends ce que tu ressens et même si c'est dégueulasse pour elle et que tu n'avais pas à faire ça. Tu ne dois pas te laisser abattre comme ça. Il faut que tu ailles lui parler, que tu lui expliques tout, d'ailleurs ce que tu aurais dû faire avant de la tromper.
Tu sais que tu aimes Samia, alors bats-oi, fais le maximum pour retrouver la femme de ta vie. Elle te laissera sûrement une autre chance, si tu lui expliques bien et que tu lui prouves que tu l'aimes.
Après c'est sûr, elle va te dire que tu aurais pû lui en parler, mais explique lui bien que tu n'en pouvais plus et que ça ne comptait pas pour toi, c'était juste parce que tu étais pas bien. Enfin je suis sure qu'elle peut comprendre mais elle t'en voudra. A sa place, je ne comprendrai pas pourquoi tu ne lui en as pas parler. D'ailleurs, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Chambre de Barbara ( pv Fabien ) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:18

Il la regarde elle avait pas tord mais le ferra pas.

Mais je peut pas lui expliquer j'aurais pas le courage de la regarder et lui dire je t'aime comme un dingue mais vu que tes jamais la je tes tromper, la je suis un homme mort sinon et elle me pardonnera pas.. Imagine ton mec te dire sa tu lui pardonnerais pas.. Tu voudrais plus le voir.

Il soupire pour lui aucune solution sauf attendre.

Mais je crois que je commence a aimer l'autre femme, donc je suis amoureux des deux femmes il est la le gros problème.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Chambre de Barbara ( pv Fabien ) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:53

C'est sur, c'était délicat à dire.

Oui, mais bon comme ça elle se mettra en question et pensera que tu n'es pas totalement fautif.
Si mon mec m'annoncé ça, biensur, je lui en voudrai mais j'essairai de comprendre pour essayer de lui pardonner car il ne serait pas le seul en erreur vu que ce serait principalement de ma faute. Après ça prouve qu'il ne serait pas fidèle donc...


Barbara voulait vraiment l'aider, mais, il avait l'air dans un sacré pétrain.

En plus ! Si tu tombe amoureux des deux femmes... Tu dois l'oublier elle, penses qu'à Samia, essaie de recollé les morceaux et si sa marche pas ben t'iras la voir... Mais je suis sure que tu veux resté avec Samia.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Chambre de Barbara ( pv Fabien ) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:16

Oui je suis pas le seul fautif mais presque parce que aller voir ailleurs parce que en gros j'était en manque c'est dégueulasse de lui faire sa.. Je la rend pas heureuse..
Mais je la connais elle me pardonnera pas sa fait 5 ans passer qu'on est ensemble et tout aller bien et au bout de temps d'année sérieux la si je lui dit sa elle va m'en coller une et elle aura raison et me foutra même dehors.


Fabien sais qu'il lui dira pas, il arrivera pas a lui annoncer sa dans les yeux, déjà la regarder dans les yeux depuis qu'il a fait sa il a du mal il la trahis.

Bien sur que j'aime Samia c'est la femme de mal vie, a un moment je voulait la demander en mariage encore heureux que je les pas fait et que j'ai attendu le bon moment, bon il aura jamais de bon moment..
Je veut rester avec Samia mais faut quelle sois plus présent le soir, la journée normal qu'on bosse moi aussi je bosse, mais le soir a force d'être seul c'est long.. Je sais que c'est son métier je l'accepte mais avant elle était la au soir sauf une fois ou deux par semaine et sa aller très bien mais la c'est trop.. Elle dort la journée on se voit on se dit juste salut et in part bosser ou elle dormir ou l'inverse.


Mais l'autre femme est la tout le temps pour sa je sais que je peut la voir quand je veut.. Si sa continue je reste seul et j'abandonne les deux.

Il baisse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Chambre de Barbara ( pv Fabien ) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:21

T'es un mec bien, tu reconnais tes erreurs, la plupart des mecs se cherchent des excuses même quand il n'y en a pas. Je pense et j'espère que votre couple se reconstruira, vous vous méritez. Après une erreur ça peut arriver, si vous vous aimez autant que ça, elle comprendra et te laissera une deuxième chance. T'as fais une erreur depuis que tu sors avec elle, et ça fait longtemps. Alors elle pourra te pardonner, c'est pas comme si tu n'étais pas fidèle et que tu enchaîné erreurs sur erreurs.

Barbara savait que c'était dur ce qu'elle lui proposait, mais c'était une solution.

Je sais que ça va être dur, mais tu devrais aller la voir, et rien que tout les deux, assis confortablement sur le canapé, vous devriez parler de votre couple et tu lui demandes comment elle réagirai et si elle réagirai mal tu lui dis la vérité et tu pars sans rien dire, sa montrera que tu n'es pas fer de toi et que tu sais que votre histoire est finis. Et si elle réagirai mieux, pas super bien mais mieux en connaissant les circonstances, bin tu lui expliques et vous aurez peut-être une autre chance.
Expliques à Samia que tu as fait une erreur mais que tu souhaiterai améliorer votre couple et avoir une seconde chance car il à mal finit. Tu lui expliques bien et ça devrait aller.


Il voulait abandonner les deux femmes...

Non, ne dis pas ça. Tu n'en abandonnera qu'une et unqiue celle avec qui tu as fais cocu Samia. Tout va s'arranger avec Samia, ça prendra du temps et ce sera dur mais elle finira par comprendre que tu es l'homme de sa vie et que tu mérites une seconde chance. Et puis elle verra bien que tu n'es pas le seul à être fautif.

Barbara lui fit un sourire, qui, normalement était rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Chambre de Barbara ( pv Fabien ) EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:41

( désolé j'avait pas vu que tu avait répondu)

Sa sert a quoi de se trouver des erreurs et de se chercher des excuses faut assumer se qu'on fait et la c'est moi qui est en tord.. Même si on se voit peut j'avait pas le droit de la tromper.
J'espère quelle me pardonnera mais j'ai peur a présent de vouloir toujours coucher avec l'autre femme si j'en ai envie et si Samia est pas là c'est ce que je ferrais j'irais la voir passer un moment et repartir, je sais c'est con.


Il l'écoute a sa proposition et la regarde.

A non je suis pas capable de sa, si je lui dit je suis foutu, non je vais rien dire et plus la tromper, elle sera pas au courant et elle souffrira pas car même si je lui dit et quelle me pardonne sa sera plus comme avant elle aura plus confiance en moi, peut être quelle me surveillera ce que je déteste ou quand je rentrerais elle me posera pleins de questions ou fouillera dans mon téléphone ou mes affaires, elle les flic elle sera faire sa donc je dit rien je vais faire comme si rien ne c'était passer.

Il dit sa mais pourra pas le faire, il pense mais si Samia l'abandonne oui il laisse tomber les deux et restera seul.

Oui mais une des deux va souffrir et j'aime pas faire souffrir.. Même si c'est l'autre femme qui souffre j'aime pas, car je l'apprécie aussi l'autre femme et l'idée de la faire souffrir me fait passer pour un méchant et un salaud.
C'est sur je suis pas le seul fautif mais c'est moi le pire dans l'histoire..On verra mais je dit rien a Samia comme sa je suis sur de pas la faire souffrir et si elle l'apprend par ailleurs, la personne sera mal elle passera un mauvais quart d'heure.


Fabien a chaque fois disait l'autre femme pour pas donner de nom comme sa personne le sais avec qui il a coucher et c'est pas plus mal ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Chambre de Barbara ( pv Fabien ) EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:40

Tout ce qu'il lui expliquait revenait au même point, il voulait continuer de vivre dans le mensonge avec Samia et voir de temps en temps l'autre femme, Barbara, qui essayée de l'aider, de le comprends, n'admettai pas qu'il cache un si gros mensonge à Samia, qu'elle appréciée.

Mais Fabien, tu veux cachée à Samia que tu l'as trompée, vivre avec elle et de temps en temps la faire cocu avec l'autre femme ! C'est pire !! Si t'étai honnête avec Samia et que tu lui expliqué tout, elle comprendrait ! A toi de trouver les mots. Mais se serait pire si tu vivais comme ça et un jour elle s'en rendra compte.

Barbara ne comprenait pas pourquoi il voulait toujours voir cette femme, après tout, il n'avait couché avec elle qu'une fois.

Mais tu ne sais pas ce que tu veux Fabien, tu ne veux pas faire souffrir l'autre femme alors que tu ne l'aimes pas autant que Samia et que tu n'as couché avec elle qu'une fois ! Déjà il faut que tu saches ce que tu veux avant de faire des choix. Qui est l'autre femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Chambre de Barbara ( pv Fabien ) EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:54

La regarde.

Non mais je vais essayer d'arrêter de tromper Samia, mais faut quelle sois plus présente un peu au soir qu'on passe des soirée en amoureux et pas que je sois seul comme un con devant la télé a déprimer.. Donc si je la trompe plus je suis pas obliger de lui dire, c'était comme sa un coup et personne le saura, et elle sera plus heureuse ma Samia de pas le savoir.

Fabien fait la moue et sais pas trop c'est pas quoi faire.

Mais même si j'aime pas cette femme pareil que Samia et que j'ai coucher que une fois avec, j'ai pas à la faire souffrir.. C'est pas mon genre de faire souffrir les gens.

Il la regarde quand elle demande le nom de cette femme.

C'est pas important qui c'est.. Et je le dit pas.. Comme sa elle aura pas d'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Chambre de Barbara ( pv Fabien ) EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:21

Ce n'est pas essayer, tu dois arrêter. Et si tu veux qu'entre vous ça aille mieux, il faut que vous parliez ensemble. C'est vraiment important.

et elle sera plus heureuse ma Samia de pas le savoir..

Tu comptes vivre dans le secret ? Tu sais, si jamais elle l'apprends par quelqu'un d'autre ce sera encore plus dur pour elle. Je pense qu'à un moment, ton histoire va ressortir et ça va être terrible.

Il ne voulait pas lui dire comment s'appelée l'autre femme.

Et si l'autre femme veut avoir une histoire plus longue avec toi ? Si tu veux, je peux parler à cette femme et lui dire que tout est finit une bonne fois pour toute comme ça tu ne la verras plus et t'aura déjà un soucis en moins.

Elle lui proposait quelque chose qu'il refuserait sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Chambre de Barbara ( pv Fabien ) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:25

Mais si elle le sais pas pourquoi lui avouer, c'est en lui avouant que je vais la blesser.. Crois moi je sais se que je fait..

La regarde, elle avait l'air têtue Barbara, mais il changera pas d'avis.. Il c'est bien que si on avoue a quelqu'un qu'on la tromper c'est finis entre eux. Lui même ferrais sa car il serrait blesser et trahi.

Oui c'est un secret que Samia serra jamais.. Par qui veut tu quelle l'apprenne?? Je le crie pas sur tout les murs que j'ai coucher avec une autre. Cette histoire ressortira peut être mais il sera trop tard plus aucune preuve que je l'aurais tromper.. Je l'aime Samia et je veut pas la perdre car j'ai fait l'idiot, donc je vais faire semblant que tout va bien entre elle est moi et qu'on s'aime et je vais rallumer la flamme qui est entrain de s'éteindre.

La regarde, elle veut parler a cette femme, mais elle est folle elle sera qui c'est et peut se débrouiller seul.

Barbara tant fait pas pour moi, façon tu me connait pas et tu m'aide.. J'ai coucher avec cette femme mais j'ai dit que c'était pour une fois et au début je voulais pas elle la vu et j'ai finis par craquer mais elle voudra pas une longue histoire, elle se trouvera un autre mec..
Aller la voir?? certaine m'en pas.. Sa va empirer la chose.. Façon je la voit plus cette femme c'était l'histoire d'un coup pour se faire du bien l'un l'autre rie de plus, pas de sentiments rien..


Lui sourit.

Mais merci de ton aide, si au cas ou sa va pas, je te ferrais signe d'accord.

La regarde.

( désolé j'avais pas vu ta réponse, je reçoit pas quand on répond avec ce compte la..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Chambre de Barbara ( pv Fabien ) EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:25

Si tu le dis, je te crois. J'espère juste que tu es sur de toi, mais l'honnêteté c'est beaucoup mieux.

Barbara pensée qu'être honnête était mieux, et puis l'honnêteté fait marcher un couple, elle comprenait Fabien mais pour Barbara, c'était primordial que Samia le sache. Fabien disait qu'il n'y aurait plus de preuve quand cette histoire resortirait, mais Barbara avait une autre raison.

Oui d'accord, mais votre couple sera en plein doute ! Samia sera perdue, toi tu auras peur et si Samia se rends compte que c'est vrai, la vous ne serez plus en couple. Tu veux vraiment pas essayer de lui parler ? Je pense que tu vivras mal, par exemple si vous comptez passer une nuit d'amour tu seras mal à l'aise du fait de l'avoir trompée. Et Samia se rendra compte que quelque chose cloche. C'est pas évident de cacher ça.

Pour Fabien c'était très simple, la femme se trouvera un autre mec, ils oublieront leur relation et personne ne souffrira. Il lui expliquait aussi qu'ils ne se connaissaient pas et qu'elle voulait l'aider mais qu'il refusait son aide et qu'il lui ferait signe...

D'accord c'est comme tu veux. Mais n'oublies pas que plus tard ça empirera les choses, alors que maintenant une erreur avouée et à demi-pardonnée, et une seconde chance est possible si l'on reste fidèle.

Barbara se leva et ferma les rideaux de la fenêtre.

Je vais te laisser te reposer, vu ton état. Je reviendrai dans une heure ou deux, je vais prévenir Mirta que j'ai un ami dans ma chambre. Mais tu ne sors pas avant que je sois revenue, je veux voir ton état avant ton départ. Et puis au pire, si tu t'es endormis à mon retour tu resteras toute la nuit et tu repartiras demain après une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Chambre de Barbara ( pv Fabien ) EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:47

La elle avait raison être honnête dans un couple et rien ce cacher et ce qu'il a de mieux mais pour Fabien cela est trop dur a avouer, pour lui c'est l'erreur de sa vie..

Bon a force tu me mais le doute je sais plus, je verrais quand elle rentrera si je la voit ce qui est rare et si j'arrive a lui annoncer ou pas, si j'arrive je suis ton conseil.. Si j'arrive pas je continue se que je veut faire..
Mais tant fait pas pour passer une nuit d'amour c'est pas sa qui va m'empêcher je serais pas mal à l'aise dire je pense j'en sais rien.. Mais avant que je la connait j'était un coureur de jupon je pouvais me taper dire je me taper plusieurs meufs et sa me déranger pas.. Et elles l'ont jamais su qu'elle était cocu.


Il voyait bien que Barbara aimerais qu'il annonce tout a Samia pour elle il ferrait un bon choix mais lui arrive pas et se dit que c'est la pire chose et d'annoncer si il fait sa c'est en dernier qu'il annoncera sa.

Je suis pas du même avis que toi pour moi que je le dit maintenant ou dans des mois sa sera finis, donc pour sa que je le dit pas pour la garder le plus longtemps possible car je suis fou amoureux d'elle.

La regarde faire.


Ok pas de soucis mais toi tu va aller ou?? Tu compte dormir ou?? Tu peut dormir a côté de moi c'est ton lit, je vais rien te faire.. Je suis pas méchant, mais toi aussi faut que tu dort..
Pour Mirta dit pas mon nom et prénom sinon je suis foutu et tout le quartier va être au courant avec elle.


Il se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Chambre de Barbara ( pv Fabien ) EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:52

Fabien avait l'air d'être sur de lui. Barbara comprit que malgré tout ce qu'elle pouvait dire, il ne changerait pas d'avis.

D'accord, si tu es sur de toi, ne lui dit rien. Mais je trouve ça quand même pas très correct de vivre avec celle que tu aimes comme si rien ne c'était passé alors tu l'as trompé. J'aurai était toi, je lui aurait avoué mon infidélité, au moins elle aurait vu que tu es honnête et elle t'aurai sûrement laissé une deuxième chance en essayant de tourner la page sur cet erreur. D'un côté ce n'est pas très correct, et puis imagines un jour tu fais une gaffe, elle t'en voudras mais beaucoup trop !

Elle ne voulait pas insistée, mais lui faire bien comprendre qu'une erreur avouée est à demi-pardonnée.

Tu sais, tu risque de la gardée plus longtemps si tu lui avoue maintenant que si tu la perds après tu t'en voudras de lui avoir caché ça peut-être...

Il lui demanda ou elle allait aller, il lui dit aussi qu'elle pouvait dormir à côté, Barbara rigola.

Je sais que je peux dormir à côté et que tu ne me feras rien! Je ne t'aurai pas emmenée ici sinon. Je sais pas, je serai allée me promenée mais en faite j'ai la flemme.

Barbara s'installa sur son lit contre l'oreiller, jambes croisée, elle pensa.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Chambre de Barbara ( pv Fabien ) EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:54

Sujet clos? Abandonné? Ou a finir?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé



Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Chambre de Barbara ( pv Fabien ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Barbara ( pv Fabien )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien )
» [ARCHIVE]Installée dans sa chambre d'hopital...(pv Céline)
» [[ARCHIVE] Seuls dans leur chambre (pv Guillaume)
» ouille, ca fait mal (pv Fabien)
» Découverte fracassante{Barbara C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Chauvin Rinato-