Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 ouille, ca fait mal (pv Fabien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ouille, ca fait mal (pv Fabien) Empty
MessageSujet: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:44

C'est le fameux soir ou Sarah a passé la soirée chez sa mère, d'ailleurs la discussion était un peu houleuse entre sa mère et son frère. Pour courronner le tout, elle a du séparer deux jeunes gens en train de se battre sans compter le coup qu'elle a recu dans l'oeil... et la ca lui fait vraiment mal, elle est plus en colère contre elle meme qu'autre chose, alors pour se calmer les nerfs, elle préfère aller chez Fabien parce que lui seul sait trouver les mots pour la calmer.
Alors la voila qui débarque chez Fabien espérant qu'il soit la, bon c'est tard aussi, c'est passer 22h30 lorsqu'elle arrive parce qu'elle voulait être sur que Barbara se soit calmée avant de la quitter.
Elle sonne, elle a caché ses yeux en mettant ses cheveux devant elle histoire qu'on voit pas trop qu'elle a recu un coup.

Allez je t'en prie, soit la, pensa Sarah...

ca fait quand meme un petit moment qu'elle est derrière la porte alors elle se met à toquer plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

ouille, ca fait mal (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:55

Fabien était sous la douche, oui il était tard mais il avait bosser avec quelques jeune a s'entraîner pour le foot et venais de rentrer et aussitôt il prend une douche pour se sentir plus propre..
Il sort de sa douche se coiffe et s'habille quand il entend frapper, il se dit a cette heure ci mais qui c'est?? Samia a oublier c'est clés ou quoi.. Il part ouvrir et voit Sarah..


Salut ma belle.. Oula si tu vient a cette heure si c'est que tu déprime..

Il voyait pas le coup quelle avait avec ces cheveux..

Ben vas'y rentre, fait comme chez toi surtout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ouille, ca fait mal (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:00

Elle a bien cacher oui justement pour pas qu'on remarque son oeil qui doit être tout noir à présent alors elle se dépeche d'entrer.

Je suis pas déprimer je suis juste en pétard.

Elle veut pas s'énerver contre fabien, il y est pour rien mais elle a mal, ca cogne fort et la elle a juste envie de pleurer en fait.

J'ai passé une très mauvaise soirée et il n'y a que toi qui puisse me remonter le moral.

Sarah n'ose meme pas toucher son oeil de peur d'avoir trop mal alors elle lève ses cheveux pour montrer à Fabien.

C'est pas trop moche?

Elle le regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

ouille, ca fait mal (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:11

Il referme la porte derrière elle.

En pétard oulà qu'est ce qu'il a ien plus t'arriver pour être en pétard surtout toi si calme, c'est rare de te voir énervé.

Il la regarde.

Ben raconte moi et je vais te remonter le moral, je vais tout faire pour toi..

Il lui sourit et lui dit de venir sur le canapé pour parler, mais quand il voit son oeil, il reste bouche bée.

Putain qui ta fait Sarah??

Il s'approche d'elle et regarde son oeil.

Ben un peu comme même, il ta pas rater.. C'est qui?? je vais lui réglé son compte lui va l'avoir mais a c'est deux yeux.

Fabien énerver, frapper une femme lui sort des yeux il déteste sa.. C'est faible de frapper une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ouille, ca fait mal (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:21

Justement elle a pas besoin qu'il s'énerve aussi.

Ne t'énerve pas, j'ai recu le coup en voulant séparer deux jeunes qui allaient s'en venir aux mains et moi comme une bobette, je me suis melée à la bagarre.

Ca lui fait super mal son oeil.

T'aurais pas de la glace ou j'sais pas moi quelque chose qui me soulagerait un peu?

Elle est encore très énervée, normal après le coup qu'elle a recu.

Je vais être bien demain pour aller bosser, déjà que ma mère et mon frère m'ont bien énervé ce soir mais la je crois que c'est le bouquet final!

La elle est énervée oui mais la elle a presque envie de pleurer maintenant.

J'ai le droit de pleurer?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

ouille, ca fait mal (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:31

Il la regarde.

Ah ok je comprend, je sais que aider les jeunes ces ton métier, mais dans une bagarre faut pas surtout que tes une femme et eux ont plus de force que toi..

Lui donne un bisou sur la joue.

Oui je doit avoir sa.. Bouge pas je vais en chercher.

Il part dans la cuisine en chercher et mais sa dans un torchon..

Tient désolé j'ai rien d'autre.. Mais sa sur ton oeil sa va te soulagé.

La prend dans c'est bras.

Biensur que tu as le droit de pleurer, c'est normal après un coup pareil. Pleure sa va te faire du bien.

La serre fort contre lui et l'embrasse sur sa tête.

A parce que en plus ta mère et ton frère t'avait déjà énerver?? A donc grosse soirée de merde alors.. T'aurais du la passer avec moi. Sa aurais était mieux..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ouille, ca fait mal (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:40

Elle applique le torchon sur son oeil mais ça fait toujours mal surtout quand elle sent les larmes qui sortent ca brule et ca fait encore plus mal.

Oui enfin la, pleurer c'est pire que tout.

C'était une soirée de merde, son frère a reproché à Sarah de ne pas être assez impliquée dans la vie familiale, sa mère lui reprochant de n'etre jamais la...
de ne penser qu'à son boulot et pour finir, d'être toujours seule, à croire que c'était un peché de vivre seule!

Et j'aurais du la passer avec toi oui, je suis désolée de débarquer comme ca chez toi à l'improviste mais si je passais pas te voir, d'être chez moi toute seule ca aurait pire que tout.

Elle commence doucement à se calmer puis elle va s'asseoir sur la chaise à la cuisine. Son moral était au plus bas et y avait qu'à Fabien ou elle pouvait se confier.

Merci de m'accueillir chez toi, t'es un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

ouille, ca fait mal (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:53

La regarde.

C'est pire quand tu pleure?? Demain va voir un medecin on c'est jamais.. Et on peut mettre de la pommade sur sa ou pas?? Dire Samia doit en avoir.

Oui a deux sa se passe toujours bien.. Et au moins sa serait pas arriver.

Oui quoi que tu aurais du passer ta soirée au foot, car la je vient de rentrer il a pas longtemps pour sa que j'était long a ouvrir j'était sous la douche.

Il lui sourit et s'assoit en face d'elle.

Ben de rien je te les dit je serait toujours la et a n'importe quelle heure, ta bien fait de venir. Et si tu veut pas rentrer tu peut rester il a une chambre d'amis.. Et façon on sera seule Samia bosse elle est sur une enquète la et elle doit surveiller les mecs ils font un trafique la nuit.. Elle ma appeler tout a l'heure donc on sera tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ouille, ca fait mal (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:03

elle sourit un peu, la elle a juste l'impression que sa tête va exploser.

Tu sais... j'imagine la quand les femmes se font battre par leur mari, bon d'accord c'était pas la meme chose mais bon ca fait tout aussi mal et tu sais je crois que ce qui m'a blessée le plus c'était le repproche de ma famille...
de toujours me dire que je suis seule que jamais je ne retrouverai un mari comme Tony... que je ne suis jamais la pour eux alors que c'est pas vrai.

elle se remet un peu à pleurer... la faut dire que son moral était au plus bas.

Je fais tout pour aider des personnes qui sont dans le besoin, je vais voir ma mère au moins une fois par semaine sans compter ce que je lui fais quand je suis à la maison! Et mon frère lui se permet de me critiquer lui qui n'est jamais présent quand on a besoin de lui. Je suis proche de mon frère, je l'aime mais la... il se rend pas compte qu'il m'a blessée...

Qu'est-ce que ca fait du bien de sortir tout ca...

Après je vois ces deux jeunes se battre alors qu'est-ce que je fais moi, co*** que je suis, je vais vers eux, et paf je me recois le coup, je te jure j'ai cru que j'allais sortir tous les noms d'oiseaux au possible... je peux pas rester sans rien faire quand je vois des gamins en venir aux mains c'est pas possible, c'est pas moi. Fabien... je suis maudite ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

ouille, ca fait mal (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:29

Oui sa c'est horrible des femmes qui ce font frapper, je déteste qu'un homme frappe une femme surtout que une femme c'est plus faible et il s'en prenne pas a un homme.

Il aimer pas la voit ainsi, il se lève et se mais près d'elle et lui caresse la joue.

Ta mère et ton frère ont dit sa sur le coup peut être.. En plus si tu va voir ta mère une fois par semaine c'est bien je trouve avec ton dur boulot, moi je vais même pas voir mes parents aussi souvent sa doit faire 3 semaines ou 1 mois, ta mère aurais le temps de se tirer les cheveux avec moi.. Et pourtant en plus toi qui est très famille te dire sa c'est injuste. Bon ton frère je sais pas pourquoi il a fait sa, peut être jaloux que toi tu vient souvent et pas lui et la si tes pas venu il en profite. Je sais pas..
Et alors la te dire que tes seule et sans mec, ils croivent quoi que ton mec va tomber du ciel et boum il va arriver sur ton canapé.. sa serais beau mais sa arrivera jamais.. Tu leurs a dit que tu aimerais en avoir un aussi.


Lui donne des bisous sur la joue..

Mais non ta voulu bien faire et c'est courageux ce que tu as fait pas beaucoup de monde le fait malheureusement il laisse ces jeunes ce battre et après on dit qu'il a de la délinquance ben si personne bouge.. Toi tu a eu le courage bon il a eu du dégât mais au moins ta réagis comme un citoyen et j'en aurais fait autant.
Sarou mais non tes pas maudite.. Il a des jours comme sa ou tout se passe mal et demain sa se passera bien.. Comme on dit il a des haut et des bats la vie est pas toujours rose.. Mais tes loins d'être maudite allons.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ouille, ca fait mal (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:39

Courageux tu parles, je savais que je n'aurais pas du meler, j'aurais du les laisser se battre oui! Mais tu as raison sur une chose... c'est que je ne peux pas regarder quelqu'un insulter une autre personne sans rien faire... sans réagir.
Ce n'est pas moi, ca doit être un peu les genes de la famille... mon frère n'est pas flic pour rien.

Elle sourit à travers ses larmes et fini par se calmer un peu.

Je suis désolée de venir pleurer chez toi mais je crois que si je restais toute seule, j'aurais surement péter un cable. Et je savais qu'avec toi je pouvais parler de tout et tu me connais mieux que quiconque, meme ma famille me connait mal au fond... ils croient surement que je me drogue encore ou pire...

Elle lui fait un bisous sur la joue en retour.

T'es vraiment adorable, j'espère que Samia se rende compte à quel point tu es gentil, serviable, adorable... tu me l'as présenteras un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

ouille, ca fait mal (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:46

Oui mais dit toi que c'est jeunes ont rien comme sa, il aurais plus avoir des blesser du sang etc et grâce a toi il en a pas eu.
Ben oui c'est la famille, aider les autres et surtout les disputes etc, comme ton frère si il est flic il serait intervenu.


La regarde.

Tant fait pas tu a bien fait et tu me dérange pas.. Au contraire j'aime aider et surtout quand c'est ma Sarou je serait toujours la.. Ben voilà c'est moi qui te connait le mieux, faut dire on a vécu tellement de chose et longtemps que je peut que te connaître.. en si ta famille crois sa ils sont fort car sa se voit quand quelqu'un ce drogue vraiment et ton frère le verrait étant flic il doit connaitre sa des droguer il doit en voir.

Il sourit a son bisou.

A je pense quelle le sais, mais je suis adorable que avec les personnes que j'aime vraiment.. Oui je te la présenterais quand elle sera libre bien sur mais je te le dirais..

La prend dans c'est bras pour quelle se calme vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ouille, ca fait mal (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:17

Oui j'aimerais bien la connaître. Enfin on verra ca quand on aura le temps avec nos emplois respectifs.

elle se serre contre lui. Elle commençait peu à peu à se calmer. Fabien avait le don de la calmer très vite lol

Et pour mon frère et ma mère je sais pas trop ce qu'ils avaient ce soir mais ils ont décidé de me prendre la tête alors que c'est vraiment pas le bon moment.

elle soupire

J'irais les voir la semaine prochaine et je vais discuter avec eux à coeur ouvert, on verra bien ce que ca donne, sinon dit moi, qu'est-ce que t'a fait de ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

ouille, ca fait mal (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:29

Oui façon on arrivera bien a se trouver un moment a trois pour vous connaitre.

Il la garde contre lui elle se calme et il le sentait quelle se calme, il la connais..

Oui laisse les ils vont réfléchir et voir qu'ils ont fait une erreur et ton fait souffrir et la ils vont réfléchir aussi pendant une semaine et oui tu ira les voir et le mieux comme tu dit est de s'expliquer pour comprendre.. Et si encore une fois sa se passe mal la semaine prochaine tu vient me voir. Tu sais.

Il la regarde.

Aujourd'hui bosser depuis ce matin 8h et j'ai finis a 10h, dire j'ai fait des heures supplémentaires mais je le voulais pour aider les jeunes.. Ils ont plus de mal que les autres et ils le ressentent donc il mon demander si ils pouvaient rester s’entraîner et vu que j'avait rien de prévu ce soir j'ai accepter. J'aime les aider car je sais qu'ils ont les capacité pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ouille, ca fait mal (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:42

Tu vois quelque part on a un métier en commun, tu aides les jeunes à ta façon avec le foot et je trouve que c'est vraiment bien ce que tu fais.

Elle avait toujours mal, et elle sentait une migraine qui arrivait mais elle était calme dans les bras de Fabien.

Je viendrais te voir une fois quand tu t'entraines, quand on était ensemble,
je prenais jamais le temps de venir te voir jouer mais maintenant ca va changer.

elle le regarde

Quoique de plus normal que d'aller voir son pote jouer au foot...

Ca lui faisait vraiment bizarre de dire ca, Sarah n'aimait pas le foot mais elle voulait simplement voir comment se débrouillait Fabien avec les enfants... Elle était sur qu'il devait très bien se débrouiller peut être mieux qu'elle.

Tu as des joints ici? lui demanda-t-elle soudain mais avec une ptite idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

ouille, ca fait mal (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:51

Oui on aide les jeune mais pas de la même façon moi je les apprend a devenir des pro et aller loins dans l'équipe et qui c'est peut être dans l'équipe de Marseille je leurs souhaite.. Pour les sport étude bien sur sinon les tout petit ils sont loin..

Il rit.

Tu va venir me voir entraîner les jeunes cool sa alors.. Bon tu fait as comme la dernière fois tu me hurle pas dessus..

Il sourit et plaisante bien sur car ce jours la quand elle était venu c'était leurs rupture par après.

Il la regarde étonné et il se dit elle va pas bien la sa lui va pas de se faire tapé.

Oui j'en ai 3 ou 4 dans mon paquet de clope cacher dans l'appart pour pas que Samia le découvre elle est flic la je suis mort..

Il rit.

Mais pourquoi?? Dit moi pas que tu veut fumer je te dit NON.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ouille, ca fait mal (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:38

elle secoue la tete quoique depuis très longtemps, ca lui ferait presque envie de fumer une ptite clope qui détendrait bien...

Je sais bien que c'est pas la meilleure solution mais je t'avoue que.. que j'y pense oui...

Ben disont que ca lui ferait peut être oublier que son oeil lui fait super mal...

sauf si toi tu décides qu'il est temps d'arrêter ces foutus joints et que tu les jettes... Parce que maintenant tu n'as plus de raison de fumer ces choses...

Elle le regarde et elle est sérieuse la... elle aime savoir que Fabien fume toujours et elle ne sait que trop bien que ça n'a jamais régler les problèmes.

Tu veux bien faire ca avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

ouille, ca fait mal (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:47

Oui pas bonne idée, je veut pas que tu redevienne accro je m'en voudrais trop là.

Il fait la moue et la regarde.

Hein les jeter sa va pas, je les ai pas eu gratuit sa ma coûter chère ces joints.. J'ai peut être plus de raison de fumer sa mais des fois un coût de temps en temps on dit pas non pour le plaisir puis des fois quand on a pas la forme.. Tu prend sa après tu la..

Il réfléchit et savait pas si il devais en fumer avec elle ou refuser mais les jettera pas..

Faire sa avec moi, je sais pas si c'est une bonne idée, on va être défoncé.. Tu veut vraiment??

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ouille, ca fait mal (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:31

elle hausse les épaules, après tout vu que tout allait mal aujourd'hui, elle pouvait bien se fumer un joint... meme si elle sait qu'elle devrait pas...

Hum... t'es sur que Samia ne rentre pas? J'aimerais pas qu'on se fasse choper.

Elle sait plus trop ce qu'elle fait, sur ce t'a raison lol, ca lui va pas de se faire taper dessus.

Je ne devrais pas, c'est pas une bonne idée et puis d'un autre coté ca me tente, juste pour oublier cette mauvaise soirée.... sort les juste pour voir...

ben la il serait censé l'arrêter lol et pas de lui proposer et pour Sarah ce serait une aubaine parce que... vu la tête qu'elle doit avoir, autant se shooter au joint,
c'est pas plus pire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

ouille, ca fait mal (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:40

Oui elle est de nuit elle va rentrer demain matin.

Il rit s'imaginant Samia les surprendre défoncer.

On aurais l'air bien défoncer devant Samia..

Il sourit et la regarde et se dit non mais je peut pas faire sa, elle doit plus mettre son nez dedans.

Ta raison c'est une très mauvaise idée, puis sa arrangera rien.. Hey non je les sort pas juste comme sa, ils sont bien cacher..

Tu veut fumer ok..


Il sort son paquet de clope normal et lui tent une clope normal..

Je te propose sa, bon c'est sur tu sera pas défoncer avec sa il a rien dedans c'est une clope normal.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ouille, ca fait mal (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:49

Elle rigole en prenant la cigarette.

Bon j'sais pas si c'est mieux mais c'est déjà mieux que le joint... merci

Elle allume sa clope, c'était une chose qu'elle avait décidé de faire aussi, d'arrêter de fumer mais y a des jours ou elle craque et se fume une de temps en temps.

Merci de m'en avoir empêchée, ca aurait été une belle erreur de ma part de faire ce genre de stupidité, je me suis sortie de tout ca, il ne faut pas que je recommence meme pour un joint. j'espérais par contre que toi tu arrêterais de fumer, ca ne peut rapporter que des ennuis.

Elle en savait quelque chose puisque la dernière fois qu'elle s'était droguée, c'était en cachette, chez elle mais son frère a débarqué et la trouvée comme ca, dans un sale état, Sarah a fait la grosse crise puis elle a finalement craqué dans les bras de son frère, c'était la dernière fois qu'elle avait touché à la drogue... alors pourquoi craquerait-elle à nouveau aujourd'hui? C'est simple... les souvenirs avec Fabien, sa dispute avec son frère et sa mère... l'aggression entre Barbara et son pseudo ami... et meme au foyer ou elle s'est prise la tête avec une mère qui voulait reprendre son gamin mais lui ne voulait pas retourner avec elle... bref... c'était vraiment une sale journée, de quoi craquer... mais ca Sarah ne le fera pas...

Par contre toi tu ne fumeras pas devant moi ein?

lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

ouille, ca fait mal (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:03

Il rit.

C'est beaucoup mieux sa que je joint.. Le joint c'est pas bon, dire si un peu.. Mais pas pour les femmes.

Il sourit et la regarde.

De rien normal façon je m'en aurais voulu imagine tu aurais redevenu accro la j'aurais était mal et j'ai pas besoins de sa en se moment.. Puis les amis c'est fait pour aider pas empirer le cas..

Lui fait un clin d'oeil.. Entend la suite, lui arrêter de fumer le joint oui mais la clope sa risque d'être autre chose il aime bien fumer sa petite clope dans la journée, il est pas un fumeur comme tout les autres ou il se retrouvent en manque de nicotine, non lui peut faire sans il fume comme sa quand l'envie lui vient et surtout quand il s'ennuis, sinon quand il est occupé il pense pas à la clope.

Moi arrêter de fumer?? ok dire sa dépend quoi le joint oui dire je finirais ce que j'ai car je les jette pas après la clope sa je continue puis je suis pas accro.

La regarde.

Pourquoi je peut pas fumer devant toi?? la clope oui, le joint la non je comprend façon quand je fume mon joint je suis tout seul tranquille..

La regarde avec sa clope, et se dit sa lui va pas la clope..

Tes mieux sans clope, tes plus belle..

Prend la clope de Sarah et prend une taffe et lui rend la clope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ouille, ca fait mal (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:04

Sarah tire encore une longue bouffée sur sa clope puis la donne à Fabien.

Garde la... je sais que tu es incapable d'arrêter de fumer, je te demande pas l'impossible, juste de faire gaffe avec les joints... tu as Samia, moi, ca devrait être nous tes drogues.

Elle rigole un peu

Ca va je suis pas trop lourde?

Sarah réalise qu'elle est toujours sur les genoux de Fabien lol mais bon elle y est bien alors...

t'a pas quelque chose à manger? Du chocolat?

La drogue favorite de Sarah qui refait surface et quand elle est pas bien, Sarah préfère se venger sur ca... le chocolat, ca fait peut être grossir mais au moins c'est mieux que les joints!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

ouille, ca fait mal (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:18

Fabien garde alors la clope.

Oui la clope c'est dur d'arrêter de fumer mais le joint t’inquiète j'en fume rarement seulement quand je vais mal.
A vous mes drogue sa peut se faire je dit pas non, dans ces cas la j'arrête de fumer et quand je vais vraiment mal je vient vous voir et je me fait bichonner, a c'est encore mieux enfaîte..Bon idée.


Il sourit.

Non tu est pas lourde, reste y sur mes genoux si confortable.

Il rit, a le chocolat c'est vrai pourquoi il a oublie le chocolat dire quelle aimer le chocolat..

Ah ben je doit avoir sa oui dans le placard.. Donc debout..

Il sourit et se lève et regarde dans le placard, il sort la blinde de chocolat, dire une plaquette et des gâteaux au chocolat. Et revient se mettre sur la chaise et prend Sarah par la taille pour la faire rasseoir sur ces genoux.

Voilà sa va il en a assez, j'ai du netella aussi, j'ai de tout dire Samia car moi c'est pas mon truc les courses.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ouille, ca fait mal (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:36

Alors je devrais dire merci à Samia...

Elle rigole et restant toujours sur les genoux de Fabien elle commence à manger un peu les gateaux... mmm c'était bon et ca faisait du bien au moral

pourquoi j'ai pas pensé au chocolat plus tot? je savais que j'aurais du acheté de la glace mais j'avais tellement honte pour mon oeil que j'ai préféré débarquer directement chez toi...

alors que le portable de Sarah se met à sonner... c'est son frère et se demande pourquoi il appelle si tard...

Tient c'est mon frère...

puis elle déccroche...

qu'est-ce qui se passe? Bon non écoute j'ai pas envie d'en parler maintenant. Tu m'as pris la tete Colin alors tu me laisses me calmer et peut être que si je suis décidée je passerai te voir la semaine prochaine, oui t'a bien entendu.
Non t'a été trop loin cette fois, j'en ai marre de toujours avoir les memes reproches chaque fois que je viens à la maison.

Sarah soupire et se lève toujours son téléphone à l'oreille.

Je suis fatiguée et j'ai pas envie de parler avec toi maintenant. Non jsuis pas à la maison alors c'est pas la peine de venir. Oui c'est ca.. ouai... un de ces jours.

Sarah en voulait à son frère et ca s'entendait dans sa voix quand elle fini par raccrocher.

excuse moi... c'était mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ouille, ca fait mal (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ouille, ca fait mal (pv Fabien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand un simple morceau de sucre nous fait avoir une rencontre plutôt inattendue (pv Fabien)
» La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien )
» La connerie de Natacha et Fabien
» Des explications ( Natacha et Fabien )
» Chambre de Barbara ( pv Fabien )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Chauvin Rinato-