Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ouille, ca fait mal (pv Fabien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:51

Oui c'est a Samia de dire merci, mais j'ai toujours de quoi pour mon filleul si il vient tout les enfant aime les chocolat.

Il sourit;

Ben voilà prochaine fois pense au chocolat c'est meilleurs en plus un régale.. De la glace pas con je sais pas si il en as en plus au chocolat bon question j'en mange pas de glace je devrais surtout quand il fait chaud mais je pense pas a ouvrir le congélateur.

Il sourit et entend son téléphone sonner il dit plus rien et la laisse parler avec son frère, oula sa se voit quelle lui en veut a c'est parole elle est froide on va dire.. D'un côté comme sa son frère comprendra qu'ils ont était trop loin dans leur parole.

C'est pas grave.. Il s'en veut je pari?? Il a réaliser que il avait fait souffrir sa petit soeur d'amour..

Il la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:02

Elle le regarde aussi, à vrai dire elle est à deux doigts de pleurer.

Décidement je déteste quand on se dispute mon frère et moi.

elle va s'asseoir mais cette fois sur une chaise, elle prend une cuillère et tape dans le pot de nutella.

Mais la j'espère qu'il va comprendre qu'il a été trop loin. Parfois j'aimerais bien être comme toi, me détacher un peu de ma mère, de mon frère mais j'arrive pas, j'ai besoin d'eux, je sens que je vais pas arriver à dormir.

Et c'était vrai quand elle était très contrariée ou énervée, Sarah cogitait trop à force de se tourner dans son lit.

Je crois que je vais rentrer, je t'ai assez embeter pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:13

Oui normal personne aime ce disputer avec sa famille surtout les plus proche.

La regarde faire et manger son nutella a la cuillère sa le fait sourire.

Oui il s'en rend compte t’inquiète, être comme moi c'est pas toujours facile je suis très proche de ma soeur Mélanie mais mes autres frères non et mes parents non plus et crois moi quand j'appel ma mère elle me reproche de pas l'appeler assez souvent ou pas aller la voir assez souvent, et je peut rien dire je suis en tord et elle a raison que toi non tu les voit tout le temps donc il peuvent pas te reprocher sa.

Il la regarde et lève ces yeux au ciel.

Comme si tu m'embête, hein n'importe quoi au contraire je suis content que la sa me fait de la compagnie.. Et je vais pas te laisser repartir en pleine déprime et énerver.. Tant que tu reste ici avec moi comme sa je te console.

Lui fait un beau sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:24

pfff arrête parce que la elle craque devant son beau sourire.

bon alors très bien je reste... dit on pourrait regarder un peu la télé et se vautrer sur le canapé non? Par contre j'embarque ca avec moi.

Elle prend le pot de nutella avec elle et lèche la cuillère jusqu'à ce qu'elle soit bien léchée.

Le nutella, c'est le meilleur remède qui existe contre la déprime je crois.

Elle va faire un bisous sur la joue de Fabien.

Merci... t'es un amour... je savais que tu pouvais être le seul à me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:32

La regarde et se dit parfait.

Ok pas de soucis on se vautre sur le canapé tout les deux avec le pot de nutella ton remède.

Il se lève et va sur le canapé avec Sarah et sourit.

Nikel la cuillère plus une trace, tu est une love de chocolat.

Lui rend son bisou et la regarde.

Oui je sais un vrai amour et il a que moi qui te comprend car je suis le meilleur pour ma Sarou.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:35

Elle rigole, c'était bien vrai, c'est lui le meilleur.

ca va mon chéri, les chevilles ne gonflent pas trop?

Elle mange son chocolat oui ca fait du bien

Il est vraiment sympa ton appartement, on s'y sent bien

bon je me rappelle plus si c'est le meme appart qu'on vécu Sarah et Fabien pendant un temps ou si Fabien a déménagé entre temps lol

(HJ t'aurais pas une ptite idée pr la suite du sujet? Parce que je sens que ca arrive un peu à la fin nif)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:40

La regarde.

Non sa va..

La regarde manger et se dit quelle appétit pour son nutella.

Ah merci ben oui la déco c'est Samia sinon sa serait moins bien ou rester blanc avec moi.

Fabien a déménager entre temps.

( ben la suiteon fait se qu'on a dit, on peu dire que sa arrive le lendemain, des mec svoit ton oeil et t’agresse sa les amuse hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:48

( oui bonne idée, on peut rester dans le sujet ca te va?

Sarah lui sourit, eh oui y a que le nutella qui passe quand elle a pas le moral.

Toi et la déco ca toujours fait deux alors que moi c'est tout le contraire,
j'ai besoin d'avoir pleins de photos autour de moi. Et puis la déco c'est important, ca reflète ta personnalité et ca montre que tu aimes être chez toi. Et moi je pense que tu n'aimes pas être chez toi parce que tu te sens seul,
je me trompe?

Elle le regarde puis elle enlève ses chaussures pour être à l'aise et pose ses pieds sur la table lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 23:01

(oui sa me va.)

Il la regarde et rit, elle avait pas tord c'était une quiche en déco.

Oui ben moi je sais pas ce qui faut mettre, cadre, photos, bibelots.. Ou si je vais acheter un truc je trouve beau et je vais rester trois heures dans l'appart car je serais pas ou le mettre et après j'en ai marre je le pose n'importe ou.
Pour sa faut mieux pas que je décor.
Etre chez moi c'est vrai j'aime pas, surtout quand je suis seul c'est pire, donc tu voit mon appart me sert a dormir et me laver etc, mais c'est pas moi qui aime rester dedans des journée entière, ou faut que je vais mal pour y rester.. Puis après je voit tout le boulot qu'il y a faire dans l'appart, donc je préfère partir que faire le ménage, la flemme.


Il sourit et hausse les épaules, comme si il y était pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 23:08

Elle rigole puis pose sa tete sur l'épaule de Fabien après avoir posé le pot de nutella.

tu crois que je peux dormir ici? Je voudrais pas déranger mais j'ai pas envie d'être toue seule chez moi.

Déprimant, pensa Sarah et puis elle cogiterait trop, elle se connaît.

Je peux rester sur le canapé tu sais, t'es d'accord?

Le regardant, allez dit oui pensa-t-elle à nouveau.

et puis tu as pu constater que je ne ronfle pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:46

( on le fini celui la?)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:55

( a oui on va le finir, désolé de l'attente..)

Il la regarde et lui sourit.

Quelle question, mais bien sur que oui tu peut rester ma Sarouh puis je comprend..

La regarde et réfléchit et se dit pourquoi elle veut pas dormir dans la chambre d'amis elle serais beaucoup mieux la bas que ici.

Pourquoi tu veut dormir sur le canapé et pas dans un bon lit?? Le canapé est confortable mais le lit encore plus.. Puis il a une chambre d'amis c'est pas pour rien. Faut quelle sert un coup de temps en temps..

Il rit et la fait marcher.

Toi tu ronfle pas?? tu plaisante.. tu ronfle et fort tu réveillerais les voisins..

Il sourit et plaisanter, puis la regarde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:24

Elle sourit

N'importe quoi toi je crois plutôt que c'est toi qui ronfle Fabounet! Moi je ne ronfle pas voyons.

Elle lui fait un bisous sur la joue.

Merci, la chambre d'ami sera parfaite. Effectivement mieux que le canapé, je dormirais mieux dans un bon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:06

La regarde.

Quoi moi je ronfle et quand?? Quand je suis vraiment fatigué.. Et toi aussi je tes déjà entendu ronfler quand on était ensemble donc hein chuttt je suis pas tout seul a ronfler..

Il sourit a son bisou.

Ben oui j'ai toujours raison, il est confortable le canapé mais c'est pas fait pour les femmes, ta le droit a un bon lit confortable et tu en ferra la grâce matinée demain..

Il aimerais la faire la grasse matinée il peut que la faire le wenk end et encore c'est rare il est pas un lève tard.. Aime pas trop rester dans le lit quand il est réveillé sauf pour câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:31

Pour cela aussi ils se sont bien trouvés les deux cocos parce que Sarah aussi aime dormir le matin, elle se lève déjà tot toute la semaine alors dès qu'elle peut, elle profite de faire la grasse matinée!

Tu sais très bien que j'aime faire la grasse matinée, donc t'a pas de souci à te faire de ce côté la, je te laisserai dormir et si j'ai besoin de quelque chose, je me débrouillerais toute seule!

Sarah lui sourit, elle était tellement reconnaissante de ce qui lui avait fait Fabien.

Je vais allé dormir je suis fatiguée, je te dis bonne nuit mon fabounet d'amour et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:20

Sujet clos? Abandonné? Ou a finir?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:40

C'est vrai ils avaient des points en commun pour sa qu'ils étaient sortis ensemble d'ailleurs car il s'entendais a merveille

A sa oui je sais, avant ensemble on fessaient des grasse mat c'était bien, même on était réveiller mais on rester dans le lit a rien faire mais sa nous reposer.
Oui c'est vrai tes une grande fille, tu fouille dans les placard tu fait comme chez toi.


Il sourit et la regarde et comprend et vu l'heure il serais temps qu'ils vont se coucher.

Oui ta raison je vais faire pareil.. Bonne nuit Sarouh fait de beau rêves a demain. Et de rien c'est avec grand plaisir.

Lui donne un gros bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:33

(on s'arrete la ou tu veux continuer?

Sarah lui fait à nouveau un gros bisous pleins de reconnaissance pour son ami puis va se réfugier dans la chambre d'ami, trouve tout ce qu'il faut dans l'armoire de Fabien et se met au lit mais Sarah n'arrivant pas à dormir de suite, n'arrete pas de se tourner et de se retourner, à vrai dire elle n'a pas envie de dormir seule mais de rejoindre Fabien ce ne serait pas raisonnable, elle le sait, elle soupire et resoupire, décidement, trop de questions se torturait dans sa tete puis à force, elle fini par s'endormir dans un sommeil plutot agité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouille, ca fait mal (pv Fabien) ouille, ca fait mal (pv Fabien) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ouille, ca fait mal (pv Fabien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand un simple morceau de sucre nous fait avoir une rencontre plutôt inattendue (pv Fabien)
» La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien )
» La connerie de Natacha et Fabien
» Des explications ( Natacha et Fabien )
» Chambre de Barbara ( pv Fabien )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Chauvin Rinato-