Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un baby sitting peut commun (Estelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un baby sitting peut commun (Estelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un baby sitting peut commun (Estelle) Un baby sitting peut commun (Estelle) - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:55

- C'est vrai que tu as de la chance d'avoir une grande Maison Lou. Ta maman & ton Papa l'ont très bien choisie. Elle est super belle . Qu'est ce que j'aimerai avoir la même moi .

Lui sourit puis se mit à rire .

- Ooh mais je suis bête moi .. Mais à quoi je penser pour dire ce genre de bêtises ? C'est vrai , tu n'as que 4 ans . C'est vrai tu sais écrire ses deux mots là ? Tu me montres à moi comme tu es douée ? Sinon ça va , tu as beaucoup de copines ? Et de copains ?

Estelle lui sourit. Elle se mit à se rappeler de son enfance .. Elle n'était pas très belle et les garçons n'était pas très tendre avec elle. Puis avec les problémes de santé qu'elle avait , elle était souvent cloitré à l’hôpital comparait à d'autre fille de son age qui au contraire jouer a la petite fille. Elle était fière d'être devenu quelqu'un de bien et de forte au jour d'aujourd'hui.Estelle avait toujours autant soif. La petite Lou avait du oublier que ça nounou lui avait demander, mais elle ne dit rien pour le moment, ça allait peut être la passer .

Revenir en haut Aller en bas
Lou Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Lou Jovanovic Bennett
Age : 18
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Marseille
Age du perso : 12 ans.
Messages : 88

Qui suis je?
Coté coeur: Pablo Delaitre, c'est le meilleur des amoureux!
Lieu de Naissance: 4/05/2012
Profession/Statut: Elève de CP

Un baby sitting peut commun (Estelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un baby sitting peut commun (Estelle) Un baby sitting peut commun (Estelle) - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:40

Lou était ravie de voir que sa baby sitter voulait la même maison qu'elle. Une sorte de petite fiérté, même si ce n'était pas sa vraie maison puisque c'était celle de ses parents. Mais Lou avait encore du mal a distinguer ce qui était véritablement a elle comme les cadeaux qu'on lui offrait et ce qui était a elle mais qu'elle partageait, comme la maison.

Suite a sa question, elle acquièça et se dirigea dans sa chambre. Elle fouilla dans son bureau et sortit un crayon de couleur bleu foncé ainsi qu'une feuille. Elle s'assit alors sur sa chaise et s'appliqua alors a écrire les mots qu'elle connaissait.
Elle traça avec une lenteur méticuleuse toute les lettres du mot Quatre et du mot Bonjour. Ceci fait, elle lui tendit la feuille avec un grand sourire.


T'as vu! J'ai fait sans modèle comme je t'ai dit!


l'écriture était peut etre maladroite, mais elle était lisible. Lou s'était quand même beaucoup entraînée pour arrivé a ce résultat.
Ensuite, sans attendre de réponse, elle enchaina aux autres questions qu'Estelle lui avait posé quelques minutes avant.


Oui, j'ai Anais, Laura, Manon, Léa, Solène qui sont mes meilleures copines. Apres j'ai d'autres copains mais je suis pas toujours avec eux. Et mes copains garçons c'est Maywen, Gregory, Mael et Baptiste. En fait j'ai beaucoup de copains garçon aussi mais eux c'est mes préféré copains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un baby sitting peut commun (Estelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un baby sitting peut commun (Estelle) Un baby sitting peut commun (Estelle) - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:04

Quand Estelle demanda à Lou de lui montrer comment elle écrivait ces deux mots, la petite se leva et amena Estelle dans sa chambre. En attendant donc que Lou écrive ces mots , Estelle s’essaya sur son lit et se mit à regarder autour d'elle . C'était une vrai chambre de princesse . Au mur elle remarqua un cadre d'elle avec une fille plus grande qu'elle ; Estelle ne la connaissait pas mais elle se souviens d'avoir entendu dire de Lou qu'elle avait une grande sœur, sa devait être elle .

- Dis moi Lou, la fille sur la photo avec toi c'est elle ta sœur ?

Estelle savait qu'elle était plongée sur sa feuille à écrire ses quelques mots , elle ne lui parla pas plus que ça pour pas la distraire . Quand elle lui montra , Estelle était contente pour elle , puis elle avait vraiment l'air d'aimer écrire .

- C'est bien Lou, je suis fière de toi . Tu dois être douée à l'école . Je paris que c'est toi la meilleure.

Estelle lui sourit tout en continuant de l’écouter.

- Oh bah tu as beaucoup de copains et de copines c'est bien ça. Tu veut faire quoi ? On peut faire un tour au parc si tu veut . On à encore quelques heures devant nous avant que ta maman rentre.



} Bon là je propose de sortir , donc tu fais comme tu veux. Sois tu acceptes pour conclure le sujet mais on en reste là c'est à dire pas de parc. Sois tu acceptes et on va au parc ou sois on reste dans la maison. Tu as le choix hehe
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Lou Jovanovic Bennett
Age : 18
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Marseille
Age du perso : 12 ans.
Messages : 88

Qui suis je?
Coté coeur: Pablo Delaitre, c'est le meilleur des amoureux!
Lieu de Naissance: 4/05/2012
Profession/Statut: Elève de CP

Un baby sitting peut commun (Estelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un baby sitting peut commun (Estelle) Un baby sitting peut commun (Estelle) - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:24

Oui c'est ma grande soeur Thais... Et c'est maman qui a pris la photo.

Elle aimait beaucoup cette photo, tout comme celle ou ils étaient en famille qui était dans le salon. En fait, Lou posait pas mal a chaque fois qu'on faisait une photo. Contrairement a sa soeur qui n'aimait pas toujours qu'on la prenne, Lou se fixait dans une pose un peut trop surréaliste pour etre prise sur le fait et attendait le déclic avant d'aller courir voir le résultat.


Non je suis pas la meilleure c'est Manon qui est très forte... Moi je sais un peut les lettres mais je connais moins de mots qu'elle.


Lorsque Estelle lui proposa d'aller dehors Lou hésita. A vrai dire elle ne savait jamais trop ce qu'elle voulait dans ce genre de chose. Tout simplement parce qu'elle voulait tout, et qu'il était difficile de faireun choix.


je sais pas.


(c'est comme tu le sens, moi je t suis ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un baby sitting peut commun (Estelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un baby sitting peut commun (Estelle) Un baby sitting peut commun (Estelle) - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:35

- Donc c'est bien ta sœur. A vrai dire je m'en doutais un petit peu. Vous êtes belles toutes les deux . Pour ce qui est de la meilleure de ta classe , Manon connait peut être plus de mots que toi mais je suis sur que ça changera. Puis toute façon c'est pas à celle qui sera la meilleure hein ..

Elle lui fit un clin d’œil puis poursuit la conversation.

- Je vais pas savoir pour toi Lou. Tu veut faire du toboggan ? De la balançoire ? Ou alors tu veut rester ici. Mais si c'est le cas trouve une occupation .

Lui sourit.

- Tiens j'ai une idée .. tu aimes faire des gâteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Lou Jovanovic Bennett
Age : 18
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Marseille
Age du perso : 12 ans.
Messages : 88

Qui suis je?
Coté coeur: Pablo Delaitre, c'est le meilleur des amoureux!
Lieu de Naissance: 4/05/2012
Profession/Statut: Elève de CP

Un baby sitting peut commun (Estelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un baby sitting peut commun (Estelle) Un baby sitting peut commun (Estelle) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 9:54

Lou ne savait pas trop décider. D'habitude c'était sa maman qui lui disait "on va la" ou "on fait ça". Même si elle aimait prendre des décisions pour les jeux avec ses amies, lorsqu'il fallait choisir un endroit ou aller ça devenait plus compliquer. Elle écoutait l'énumérations des choses qu'elle pouvait faire dehors et fronça les sourcils, signe qu'elle réfléchissait très fort.

Bon, la balançoire elle en avait déja fait y'a pas longtemps, peut etre que si elle y retournait elle croiserait Emma? Ah le toboggan elle adorait, mais ça devenait vite agaçant parce qu'il y en avait toujours qui essayait de remonter le toboggan a contre sens. Comme si il ne comprenait pas qu'il fallait décendre et pas monter dessus!

Lorsqu'Estelle lui proposa de faire un gâteaux son sourire s'élargit. Alors la, elle venait de lui proposer LA chose que Lou adorait faire! En même temps c'était normal, son papa était un grand cuisinier et il lui avait même appris a faire un fondant! Et même qu'il était drolement bon quand elle l'avait gouté!

Elle sautilla sur place en criant.


OUAIS!!! Un gateau! un gateau! un gateau!!!


Elle lui fit un grand sourire et s’arrêta de sauter quelques minutes
.

Mon papa il m'a appris a faire un fondant! Et même qu'il est un très bon cuisinier. Il m'a dit que moi aussi je pourrais l'etre si je m’entraîne a faire des gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un baby sitting peut commun (Estelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un baby sitting peut commun (Estelle) Un baby sitting peut commun (Estelle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un baby sitting peut commun (Estelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito)
» Retrouve sa cousine [PV Estelle]
» L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel)
» Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou]
» deux café, deux femmes, une rencontre... Et une possible amitié? (Estelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Jovanovic Bennett-