Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Apres 3 jours d'enfer a l'hopital (Tito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Masculin
Signe chinois : Lion
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Apres 3 jours d'enfer a l'hopital (Tito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 jours d'enfer a l'hopital (Tito) Apres 3 jours d'enfer a l'hopital (Tito) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:58

Encore heureux que Tito avait de la force car vu comment elle bouge et se débat fallait de la force et le frappe partout mais il arrive a la tenir malgré les coups et se dit c'est pas femme battu, mais homme battu..
Il voit le chauffeur faire et se dit lui il est pas nette content pour une place qu'il en as pleins d'autres.. Les gens sont timbré comme celle devant moi, pire que timbré celle la..

Par contre quand il se pris la claque en pleine figure la Tito est étonné et reste bouche bée a regarder Maia et la tenais plus car il mais une main sur sa joue car sa fait bien mal vu la claque quelle lui a mis, on a entendu claquer et surtout c'était la première fois depuis qu'ils sont ensemble quelle lui en fou une.. Déjà quelle le frappe partout bon sa passe car elle est en colère hystérique mais la elle va trop loin.

Quand elle lui dit au dessus de son épaule quelle rentre a pieds, il la regarde de coin encore plus en colère qu'il l'était déjà..

BEN VAS'Y CASSE TOI, BONNE VACANCES ET SURTOUT BON DÉBARRA.. ET M'ATTEND PAS CE SOIR JE RENTRE PAS POUR TOI, VOIR UNE TARE HYSTÉRIQUE J'AI PAS ENVIE, TU AURA LA PAIX TU DÉPRIMERA SEULE COMME TU LE VEUX..

Tito lui en voulait et aller pas la ramener a sa non, quelle part a pieds sa la ferra réfléchir et lui qui voulait quelle sorte, elle sera sortie prendre l'air.. Lui en voiture il s'en fou il est tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Age du perso : 39 ans

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

MessageSujet: Re: Apres 3 jours d'enfer a l'hopital (Tito) Apres 3 jours d'enfer a l'hopital (Tito) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:06

[donc la séparation commence Smile ilme faudra un petit rp thais/lou et maia pour leur dire que leur pere ne rentrera pas et on peut clore ce rp la... Par contre j'ai un doute apres celui la c'est celui a l'hosto ou le bébé revient ala maison... je sais tjrs pas son nom mdr!]

Maia s'était éloignée de Tito mais l'entendait toujours. Il l'avait devancé, elle comptait rentrer pour foutre toutes ses affaires dehors mais c'était sans doute mieux ainsi. Au moins ce n'était pas elle qui le mettait a la porte mais lui qui partait de son plein grés.

Bien sur ce n'était pas sans conséquence, et les joues de Maia ruisselèrent de larmes d'un coup. Elle n'aurait jamais du lui mettre une claque... Elle avait été trop loin mais il l'avait poussé a bout. Il ne cessait de la traiter de gamine et la secouait comme un prunier pour la dégager d'une simple place de parking. Quand on aimait quelqu'un on prenait le temps de l'écouter, et de lui laisser le temps de se remettre.

La il l'avait forcée a sortir. Pire, il lui avait donné un prétexte bidon pour qu'elle s’inquiète (en plus) et qu'elle sorte. Il était loin le tito qu'elle avait connu il y a de ça quelques années déja.

[dslé c'est de plus en plus court Mad ]
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Masculin
Signe chinois : Lion
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

MessageSujet: Re: Apres 3 jours d'enfer a l'hopital (Tito) Apres 3 jours d'enfer a l'hopital (Tito) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:39

( ok.. C'est le bébé qui rentre il font un petit break et après de nouveau la dispute car un des deux a oublier de noter pour le médicament.. Mdr il est né il a pas encore de nom faut un truc court, euh Théo, Léo, Mathéo, Matt, j'ai plus d'idée mdr)

Tito la regarde partir, d'un côté il se dit tant mieux casse toi et de l'autre il a presque envie de pleurer, car la voir partir a pieds sa l'ennuie un peu on sais jamais avec tout se qu'on voit puis sa fait un petit bout de la à la maison.. Mais bon il se dit elle ma giflé elle se prend pour qui, je me suis jamais fait frapper par une femme de ma vie et c'est pas maintenant que sa va commencer..
Le pire et que Tito avait rien a acheter, donc tout sa pour rien, il va paraître con et se dit si faut que je vais acheter quelques chose.. Il rentre dans le magasin les poings serré a penser a Maia et a se qui vient de se passer.. Il se dit je dort où maintenant? Je suis à la rue moi même, non il a le resto dormirais dans mon bureau.. Les enfants vont lui manquer sa c'est sur..
Tito reste dans le rayon a planer sur un produit donc il veut même pas..

Il se dit que Maia a bien changer au fond, il la revoit la première fois qu'il se sont rencontré au bar sur la terrase et la voit maintenant a le giflé il comprend pas se qu'il c'est passer.. Il se dit pourquoi Tito tu tes fait chier avec une femme dans ta vie, tu était seul tranquille dans les emmerdes mais bon pas d'attache tu souffrais pas..

Tito prend de quoi grignoter et une bouteille de jus d'orange donc il avait pas besoin quoi que pour ce soir dans son bureau sa peut lui servir en déprimant seul, ben oui car maintenant il a plus l'habitude de vivre seul, il est toujours accompagné de sa femme et ses enfants, donc la seul il risque de s'ennuyer, il cuisinera sa l'occupera..

Il passe en caisse et retourna dans sa voiture a réfléchir un bon moment avant de partir au restaurant..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres 3 jours d'enfer a l'hopital (Tito) Apres 3 jours d'enfer a l'hopital (Tito) - Page 2 Empty

Apres 3 jours d'enfer a l'hopital (Tito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2