( ok.. C'est le bébé qui rentre il font un petit break et après de nouveau la dispute car un des deux a oublier de noter pour le médicament.. Mdr il est né il a pas encore de nom faut un truc court, euh Théo, Léo, Mathéo, Matt, j'ai plus d'idée mdr)
Tito la regarde partir, d'un côté il se dit tant mieux casse toi et de l'autre il a presque envie de pleurer, car la voir partir a pieds sa l'ennuie un peu on sais jamais avec tout se qu'on voit puis sa fait un petit bout de la à la maison.. Mais bon il se dit elle ma giflé elle se prend pour qui, je me suis jamais fait frapper par une femme de ma vie et c'est pas maintenant que sa va commencer..
Le pire et que Tito avait rien a acheter, donc tout sa pour rien, il va paraître con et se dit si faut que je vais acheter quelques chose.. Il rentre dans le magasin les poings serré a penser a Maia et a se qui vient de se passer.. Il se dit je dort où maintenant? Je suis à la rue moi même, non il a le resto dormirais dans mon bureau.. Les enfants vont lui manquer sa c'est sur..
Tito reste dans le rayon a planer sur un produit donc il veut même pas..
Il se dit que Maia a bien changer au fond, il la revoit la première fois qu'il se sont rencontré au bar sur la terrase et la voit maintenant a le giflé il comprend pas se qu'il c'est passer.. Il se dit pourquoi Tito tu tes fait chier avec une femme dans ta vie, tu était seul tranquille dans les emmerdes mais bon pas d'attache tu souffrais pas..
Tito prend de quoi grignoter et une bouteille de jus d'orange donc il avait pas besoin quoi que pour ce soir dans son bureau sa peut lui servir en déprimant seul, ben oui car maintenant il a plus l'habitude de vivre seul, il est toujours accompagné de sa femme et ses enfants, donc la seul il risque de s'ennuyer, il cuisinera sa l'occupera..
Il passe en caisse et retourna dans sa voiture a réfléchir un bon moment avant de partir au restaurant..