Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Partagez

Guillaume passe au Cabinet ( Vadim )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Guillaume passe au Cabinet ( Vadim ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume passe au Cabinet ( Vadim ) Guillaume passe au Cabinet ( Vadim ) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:31

- Tu sais si ça peut te rassurer, je ne sais pas pour toi bien entendu mais moi quand je couche , je ne remets pas que mon caleçon après avoir fini. Il m'arrive aussi de rester à poil, hors ici j'ai le caleçon ... Certes ça ne veut rien dire puisque je ne me souviens de rien moi non plus mais bon ...

Pour le coup il ne savait pas quoi répondre d'autre que ça .

- Non, désolé mon cher mais j'aime trop, comme toi , le corps d'une femme . Si c'est arrivé , c'était juste sous l'effet de l'alcool maintenant fait ou pas j'en sais rien, toi non plus et je crois qu'on ne saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Féminin
Signe chinois : Taureau

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

MessageSujet: Re: Guillaume passe au Cabinet ( Vadim ) Guillaume passe au Cabinet ( Vadim ) - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:18

Guillaume d'un côté sa le rassure ce que dis Vadim , il est pas à poils c'est un bon truc, puis c'est vrai que Guillaume n'avait que sa chemise en moins, donc c'était un bon truc en plus, et tous deux aimaient trop les femmes pour virer de bord.

Oui je dois avouer qu'on ne sera jamais mais je pense comme toit il n'as rien du se passer sinon on serait à poils.

Puis Guillaume prends sa chemise qui traînait das un coin sur un meuble et se la reboutonne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Guillaume passe au Cabinet ( Vadim ) Guillaume passe au Cabinet ( Vadim ) - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:06

Vadim se rhabilla à son tour et renchérit en même temps avec le sourire . Il était toujours d'humeur à plaisanter un peu plus que son meilleur ami .

- Après , si tu étais une femme , même chauve , avec une forme de poitrine intéressante, un peu provocante mais pas trop et sympa , je ne dirais surement pas non .

Il ne lui retourna pas la question , c'était Guillaume de choisir s'il allait le suivre dans ce terrain ou non .
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Féminin
Signe chinois : Taureau

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

MessageSujet: Re: Guillaume passe au Cabinet ( Vadim ) Guillaume passe au Cabinet ( Vadim ) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:22

Quoi mais ne dis pas une chose pareille ça vas pas ...

Il le regarde méchamment mais un peu histoire de lui montrait que c'était pas le moment de plaisanter tout en faisant un bon en arrière pour s'éloigner un peu plus de lui.

Bon .... je vais devoir me remettre à la recherche de Luna, je viendrais prendre la relève dans l'après midi si sa ne te déranges pas cher collègue et amie.

Il lui sourit et s'arrange un peu , heureusement il n'as pas à se coiffer ça c'est une bonne chose, il faut encore qu'il tourne aux environs et dans Marseille même pour peut être croiser les deux femmes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Guillaume passe au Cabinet ( Vadim ) Guillaume passe au Cabinet ( Vadim ) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:40

Vadim comprit qu'il avait fait la farce de trop et aussi la réaction de Guillaume.

- Pas de problème , je garde la boutique comme on dit .
J'espère que tu les retrouveras très vite .

Il lui sourit .

- A tout à l'heure pour la passation du Cabinet .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guillaume passe au Cabinet ( Vadim ) Guillaume passe au Cabinet ( Vadim ) - Page 2 Empty

Guillaume passe au Cabinet ( Vadim )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2