Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition de l'intrigue : Tito et Maia (recap' sinon on s'y retrouve plus!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Proposition de l'intrigue : Tito et Maia (recap' sinon on s'y retrouve plus!) Empty
MessageSujet: Proposition de l'intrigue : Tito et Maia (recap' sinon on s'y retrouve plus!) Proposition de l'intrigue : Tito et Maia (recap' sinon on s'y retrouve plus!) EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:43

[Désolé pour le copié collé LOL, j'ai la flemme la hehe]



Hugo a toujours été très fragile. Il a à présent bientot l'age de rentrer a l'école... Mais Maia est resté méga possessive. (elle a donc stoppé le travail jusqu'a présent pour s'occuper de son fils, et ne l'a jamais lâché ).

Du coup la, ça va etre la rentrée pour lui et elle va devoir coupé le cordon. Tito de son coté voit ses enfants régulièrement, il est en bon terme avec son ex (en fait ils n'ont jamais été mariés!). Même en très bon terme.

Hugo et sa maladie reste le point noir de leur relation. D'un coté, Tito en veux a sa femme d'avoir mis en danger la vie de leur fils (elle aurait du plus se reposer ect). Maia s'en veux et pense que c'est de sa faute (d'ou le fait qu'elle surprotège son fils.). Mais tout ça date d'il y a 3 ans... Donc les rancœur se sont radoucie.

Thais sera sans doute partie de la maison (Maia sera avec les 3 enfants et Tito les verra régulièrement). Lou essayera sans cesse de remettre ses parents ensemble, et quand Hugo comprendra ce qu'elle essaye de faire, il essayera a son tour.

Je pense que durant ces 3 ans, Tito a souffert de l'éloignement de sa famille (il les voit souvent, même durant les vacances ils leurs aient même arrivés de partir tous ensemble en famille) et Maia de son coté souffre de l'absence de Tito.

En fait, ils s'aiment et se sont toujours aimés. Ils se sont juste séparés bêtement sur un coup de tête et son trop fière pour revenir s'excuser.

Lou a 6 ans, elle va rentrer en CP (ou est déja en CP cette année comme tu veux). Je pense qu'elle peux avoir un rôle important sur le fait de remettre ses parents ensemble. Hugo aussi. (je sais pas si on va devoir le créer lui aussi ). Les enfants pourraient avoir mis un stratège afin de Tito reste a la maison. Du genre Hugo va faire croire qu'il est encore plus malade que d'habitude, Lou aussi va essayer de le faire croire. Et Maia dépassé par la situation va demander de l'aide a Tito.
Ils vont se retrouvé seuls le soir, et se mettrons a discuter de leur vie... Et puis, ils pourraient s'embrasser ou le rapprocher physiquement (lol), sans que ça n'aille forcément trop loin.
Juste pour leur montrer qu'au final, ils devraient peut etre rester ensemble. Et puis dans le même temps, le médecin d'Hugo pourrait avoir trouver un remède qui lui permettrait d'etre moins malade et de faire moins de séjours a l'hosto. Bref d'avoir une vie quasi normal grace a un médicament miracle

Du coup, on basculera a nouveau dans la vie de famille... Mais cette fois Tito et Maia pourraient avoir des envie de mariage?

Et encore plus tard, lorsqu'il y aura la rentrée, y'aura a nouveau des tensions (des petits trucs sans importance) sur la séparation entre Maia et Hugo (Maia la sur-protectrice )

Bon voila ça fait beaucoup de choses, mais c'était des idées... Et puis ton histoire de les avoir séparés durant tout ce temps c'est pas mal, ça permet de mieux les faire se retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Proposition de l'intrigue : Tito et Maia (recap' sinon on s'y retrouve plus!) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'intrigue : Tito et Maia (recap' sinon on s'y retrouve plus!) Proposition de l'intrigue : Tito et Maia (recap' sinon on s'y retrouve plus!) EmptyMar 2 Juil 2019 - 16:48

Vous l'aviez fait cette intrigue du coup? J'ai déplacé ce sujet dans les archives 3.0
Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition de l'intrigue : Tito et Maia (recap' sinon on s'y retrouve plus!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maia dépose les enfants. [Tito]
» Résumé de l'intrigue Maia - Thais - Tito - Sacha (Int 4)
» Résumé de l'intrigue Sacha - Maia - Tito - Thais - Blanche (intrigues 4)
» [ARCHIVE] Bouleversé que sa jeune amie soit en réalité sa fille (PV Maia, Thaïs et Tito)
» l'accouchement de Maia et problème ( Maia, Lou et Thais si elle veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019-