Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Apres une décennie d’absence... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Apres une décennie d’absence... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Apres une décennie d’absence... [LIBRE] Apres une décennie d’absence... [LIBRE] EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:52

J'étais venue par avion, sac a main sur l'épaule, je m'étais baladée dans la ville pour finalement me retrouver la. Au bar du Mistral, après 10 ans. C'est marrant a quel point certaines choses ne changent pas. Comme la déco plus que rétro de ce bar... Mais le serveur etait un ami et j'avais vraiment hâte de le revoir.
En fait, en quittant Marseille j'avais laissé derrière moi beaucoup plus de choses que je ne l'avais pensé. Et j'étais en train de me demander si couper le contact avait été une bonne chose.

Mon portable vibra avant que je n'entre, me prévenant que les déménageurs commençaient leur travail. Bien, je n'avais pas envie de rentrer dans une maison complètement vide de meubles, c'était déprimant. Je rangeais mon Iphone et poussait enfin la porte du bar.


BONJOUR! lançais je a la cantonade. Mais... Derrière le bar il n'y avait personne, que faisaient les serveurs? Bah alors, y'a plus de personnel ici? Faut se servir soit même?

L'idée était plutôt tentante, qui n'a jamais rêvé d’être derrière un bar la ou il y a toutes les boissons alcoolisées possible et inimaginable. Un nombre incalculable de cocktails possible a faire... Et je devais avouer que j'étais plutôt douée pour ça. Mes nombreuses soirées avaient beaucoup aidé pour me faire la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Apres une décennie d’absence... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Apres une décennie d’absence... [LIBRE] Apres une décennie d’absence... [LIBRE] EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:06

Mélanie était d'une humeur de chien aujourd'hui . Thomas avait prit sa journée de congès et Roland n’était toujours pas rentrer de ses vacances en amoureux avec Mirta . Elle devait tout se coltiner toute seule et l'heure du coup de feu arrivait à grand pas . Elle avait vraiment la flemme de faire des plats du jour alors elle était entrain de faire des sandwichs pour le midi en espérant que les clients ne ralent pas trop . En plus de cela , elle s'etait engueuler avec Mirta ce matin même car celle-ci lui reproche de ne pas livre assez vite les petits déjeuners dans son hôtel par rapport à Thomas . Mais pour qui elle se prenait celle la à la fin . Mélanie avait donc laisser le Bar à la portée de tout le monde et ne se doutait pas que quelqu'un allait se servir par ses propres moyens . Tout d'un coup , elle se rend compte qu'elle avait oubliée par mégarde le beurre dans le placard en dessous le Bar . Elle quitta donc la cuisine pour aller le chercher et apercut une jeune brune qu'elle ne reconnut pas tout de suite entrain de fouiner dans le bar et de fouiller dans les bouteilles d'alcool . Elle prend donc un ton agressif car elle n'aimait vraiment pas qu'on vienne dépouiller le Bar ou elle travaillait depuis tellement d'années . Elle saisit donc le bras de cette silouhette brune avec son ton agressif et ironique

Non mais je dérange peut être . Faut pas vous gêner . C'est pas un libre service ici le bar Mademoiselle . Vous allez payez comme tout le monde sinon j'appelle la police . Je vous préviens , je ne suis pas d'humeur à me faire dépouiller , je suis seule à gerer un Bar avec beaucoup de consommateur donc ma patience est minime .
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Apres une décennie d’absence... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Apres une décennie d’absence... [LIBRE] Apres une décennie d’absence... [LIBRE] EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:28

Finalement, au bout de quelques secondes d'attente, voyant que personne ne venait prendre ma commande j'avais contourné le bar pour me servir moi même. Apres tout, si la déco n'avait pas changé, le personnel non plus. Et ils allaient forcément me reconnaître. Quoi que, je doute que ce bon vieux Roland soit très ravi de me voir jouer les serveuses.

Et puis zut! J'allais pas attendre 3 heures pour un simple café! J'avais quelques expériences dans la manière d’utiliser le perco'. En fait, j'en avais un chez moi. Rien de tel qu'un bon café avec des grains fraîchement moulu.

J'avais donc enlever le marre de café et je l'avais remplis par du "tout frais". J'avais ensuite pris une tasse pour un café serré. Je le prenais souvent comme ça ici, et les tasses, tout comme la déco, n'avaient pas changés.

Finalement c'était facile d’être derrière le bar. Pendant que mon café coulait je jetais un oeil dans la partie alcool. Ohhh y'avait de quoi faire mon fameux cocktail!! Tentant! Sauf qu'avec mon café ce n'était pas le top du top. Tant pis ça sera pour une autre fois.

Alors que je m’apprêtais a regarder ou en était mon café, quelqu'un me saisit le bras violemment.


Eh mais c'est ça va pas vous êtes mala.... Mélanie?!

J'aurais du le parier, le personne était toujours le même après 10 ans d'absence. Elle n'avait pas l'air très ravie de sa journée, d'ailleurs n'avait elle pas dit qu'elle était toute seule?

Besoin d'aide? Dis je avec un grand sourire. Puis mon regard dévia sur mon café qui débordait. Merde! Mon café!

Je stoppais la machine, et regardais Mélanie avec un sourire gêné. Pas sure qu'elle veuille de mon aide après ça. Histoire de me vendre un peu plus je lançais.

Je fais des cocktails maison a s'en damner, tes clients vont adorer, ET, ils vont revenir. On peut plus se passer de mes cocktails, tout comme moi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Apres une décennie d’absence... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Apres une décennie d’absence... [LIBRE] Apres une décennie d’absence... [LIBRE] EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:03

Mélanie était vraiment furieuse , il manquerait plus qu'on vole de l'argent ou des consommations sur le comptoir . C'est la justification d'une telle violence envers cette personne qui s’était incrustée à la tête du bar . Mais lorsque celle-ci saisissa le bras de la jeune fille , la jeune fille commença à se débattre et à se retourner progressivement jusqu’à ce que les deux jeunes filles se reconnaissent mutuellement puisque Victoire venait souvent faire son intéressante au Bar du Mistral donc on ne pouvait pas ne pas la reconnaître . Elle la trouvait plutôt rigolote malgré son coté exubérant mais elle n’était pas vraiment d'humeur à supprimer ses délirer de petite fille gâtée . Elle soupira un grand coup puis ajouta d'un ton un petit froid

Victoire ! Qu'est ce que tu fais la ? Tu n'a rien d'autre à faire que traîner dans les parages ? Tu n'a de boutiques à dévaliser ? Ta carte bleue n'est plus recharger ? Ou tu n'a pas une session de golf à faire . Car je ne sais pas au courant mais ici ce n'est pas le centre aéré , il y'en a qui bosse accessoirement Victoire surtout à cette heure de coup de feu , c'est la ou il y'a le plus de monde .

Victoire avait déja fait ses petites manigances pendant que Mélanie était dans la cuisine et elle s’était même déja préparer un petit café en se servant sans son autorisation de la machine du Bar . Puis la jeune fille lui proposa son aide avant quelques secondes plus tard de voir Victoire paniquée avec son café plein à rabord qui coulait sur la machine et il y'avait même des gouttes de café au sol . Mais quelle empotée se disait-elle dans la tête . Elle prit le premier torchon qu'elle trouva , poussa Victoire sur le coté d'un air exaspérée en râlant

Rolala mais c'est pas possible , tu a vraiment deux mains gauches Victoire . A peine débarqué dans le bar et les ennuis commencent . Tu sais pas faire de café à ce que je vois , ca doit être tes domestiques qui le font je suppose . Ne touche plus à rien , je suis déja assez en retard sur les commandes , je n'ai vraiment pas besoin que tu en rajoute une couche . Allez retourne de l'autre coté du comptoir , tu est Miss catastrophe !

Mélanie se mit à ricaner lorsque celle-ci insista pour lui proposer son aide derrière le comptoir . Elle était certaine que Roland aurait eue la même réaction si celle ci lui avait proposer son aide en plein de cou de feu . Elle riait jaune puis lui dis ensuite d'un ton un petit peu méprisant

Sans vouloir te vexer , tu n'a vraiment pas les compétences requises , tu a déja fais des boulettes quand j'avais le dos tourné et je n'ai pas le temps de m'occuper d'une fille qui veut passer son temps en jouer la serveuse car ca l'excite de servir des cocktails . Barman c'est un métier ma chère , ce n'est pas un passe temps , il faut avoir de l'expérience et être correcte avec les clients . Je suis certaine que tu servirait de l'accol à n'importe qui même à des mineurs en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Apres une décennie d’absence... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Apres une décennie d’absence... [LIBRE] Apres une décennie d’absence... [LIBRE] EmptySam 1 Fév 2014 - 13:01

Oula c'est pas ton jour toi, je crois que t'aurais besoin d'un peu de vacances non?

En voyant sa tête, je me dis que c'était peut etre la phrase de trop.


Okay okay relax! Je m'en vais, je passe du coté client et je vais devenir une cliente aussi adorable que je le suis habituellement. Grand sourire.

Ben quoi, j'ai le droit de me lancer des fleurs c'est pas interdit.Surtout qu'elle était en train de m'insulter, enfin c'était pas loin. Mais j'allais pas me fâcher, je n'étais pas du genre a me faire insulter mais j'avais bien vu qu'elle était a la limite de l'hystérie vu qu'elle se coltinait tout toute seule. Fallait pas que je l'acheve avec une phrase bien placée, les clients m'en voudraient.

Non c'est sur que c'est pas mon domaine de prédilection... Par contre je crois que j'en ai plusieurs ou je suis vraiment bonne dans le domaine, si tu vois de quoi je parle. Petit haussement de sourcils. Mais crois moi en soirée je suis vraiment très douée pour faire des cocktails, les gens en redemande!Surtout les mecs en fait... Mais bon ça ne change pas vraiment de ce que j'entends de leur bouche durant nos ébats torride!

Je ne pu m’empêcher de rire légèrement. Donner mes cocktails a des mineurs? Oh, pourquoi pas?


Et puis, ce n'est pas parce qu'on a pas l'age requis qu'on peu pas gouter non? Tu crois que les jeunes sont tous sobres dans une soirée?

Ou alors elle était très en retard sur son époque, parce que déja moi, étant ado, je passais mes soirées a boire et a faire la fête. Bon, je n'étais pas un véritable modèle mais au moins je m'éclatais, ce qui n'avait pas l'air d’être son cas. Surtout a ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Apres une décennie d’absence... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Apres une décennie d’absence... [LIBRE] Apres une décennie d’absence... [LIBRE] EmptySam 1 Fév 2014 - 13:26

Bien loin de cette dispute , Jean-Baptiste était encore à l'hôtel , où il avait passé une longue partie de sa nuit à parler avec sa cousine Morgane . Ils avaient tout deux tellement de temps à rattraper . Il n'en revenait toujours pas ... Quelle émotion .... Revenir dans son quartier fétiche se croyant sans plus aucune famille ... Et s'y découvrir , une cousine , que celle-ci avait une fille résidant ailleurs ... Et encore , Jean-Baptiste n'était pas encore au bout de ses peines ...Enfin , ce n'étaient pas des peines , bien au contraire .

Il attendit quelques minutes de voir si elle se réveillait pour aller au bar prendre son petit-déjeuner avec elle , mais celle-ci ne se réveillait pas . Pourtant , regardant sa montre , il constata qu'il était déjà midi ! Trop tard pour le p'tit déj ! Jean-Baptiste finit par se dire qu'il valait mieux la laisser dormir et se rendit au bar , il n'avait que la place à traverser. J'entendis déjà deux femmes se disputer comme des chiffonnières . Sans doute était-ce deux femmes qui se disputaient une place à cause du coup de feu se dit-il . En ouvrant la porte , il constata que non et reconnut assez rapidement la voix de Mélanie qui houspillait une cliente visiblement amusée de la mettre autant en colère .


Bonjour ...

Lui qui comptait faire un peu son coq et annoncer à la jeune serveuse son retour , ça semblait un peu compromis pour le moment .

Eh bien quoi ? On te laisse toute seule à t'occuper du bar ? En plein coup de feu en plus ? Mais c'est inhumain ..

Jean-Baptiste fit une petite tape sur l'épaule amicale à Mélanie . Dommage , il n'était pas serveur , et n'avait jamais exercé , donc ne pouvait pas trop l'aider non plus , pas sur le service en tout cas .

Je peux t'aider à prendre les commandes si tu veux . Ça te permettra de t'alléger un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Apres une décennie d’absence... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Apres une décennie d’absence... [LIBRE] Apres une décennie d’absence... [LIBRE] EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:48

Mélanie soupire quand la jeune Victoire lui rappela qu'elle aurait besoin de prendre des vacances . Roland trouverait cela culottée qu'elle reparte flâner au soleil à peine rentrée au Mistral .

Le Patron ne voudra jamais , j'ai pris une année sabbatique à Londres récemment et je suis rentrée il y'a quelques jours donc si je me barre à peine rentrée , il ne va pas apprécier , c'est juste le fait que Thomas et Roland se sont donnés le mot pour être absent en même temps et que je ne suis pas surhumaine , ils ont le chic pour faire les choses de travers les mecs ! Adorable ? Ce n'est pas vraiment le mot que j'utiliserais pour te décrire , je dirais plutôt gonflée mais rigolote , c'est juste que je suis pas vraiment d'humeur et puis ma vie ne se résume qu'au boulot en ce moment donc ça m'agace .

Mélanie essuie le comptoir et la machine à café que Victoire avait tachée tout en continuant à écouter ses salades . La modestie n'etait pas vraiment une de ces qualités première puisqu'elle n'arrêtait pas de s'envoyer des fleurs depuis qu'elle discutait avec elle .

Il n'y'a pas besoin d'être doué pour faire ce que tu fais , tout le monde sait le faire , c'est dans nos hormones de le faire , c'est pas un métier enfin ca peut en être un mais vaut mieux pas le faire sinon c'est que t'est vraiment dans une mauvaise situation financière mais ca m'etonnerait que ce soit ton cas vu comment tu t'habille , ta robe est magnifique .Oui mais un homme au lit enjolive la réalité et dis n'importe quoi juste pour que cela continue donc je ne pense pas qu'il fasse des compliments sur tes cocktails en plein ébat . Hey oh tu connais la loi ! On risque gros si on sert des consommations aux mineurs surtout qu'on a beaucoup de consommateurs flics entre Boher , Jean Francois et Léo , on est surveillés de partout donc on a pas intérêt à faire de faux pas sinon on est mal barré .

Puis elle aperçut Jean-Baptiste rentré dans le bar , il ne manquait plus que lui la coupe était pleine . Le deuxième Mistralien le plus extraverti venait de rentrer dans le Bar . Elle poussa Victoire délicatement pour faire la serpillère près de l'endroit ou le café avait couler mais elle renversa le seau d'eau de savon par terre et commença à crier de colère .

Punaise mais c'est pas possible d'être aussi empotée ! JB tu peux m'aider à essuyer si ca t'embête pas , il y'a un torchon dans la cuisine . Tu tombe au bon moment finalement . Tu veux prendre les commandes ? Tu a déja travailler dans la restauration ? Bon je m'en fiche je t'embauche pour la journée si t'est d'accord ? Je te donnerais un petit salaire pour te remercier , Roland va râler mais il avait qu'a m'aider . Et puis Victoire puisque tu a du toupet et tu cause beaucoup , je t'engage , je te laisse t'occuper du service des assiettes et des cocktails . Je dois faire encore plein de sandwich et de plats du jour dans la cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Apres une décennie d’absence... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Apres une décennie d’absence... [LIBRE] Apres une décennie d’absence... [LIBRE] EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:09

Ah Londres c'est vraiment une très belle ville, on penserait les anglais coincés mais pas du tout! Et puis rien ne vaux une bonne bière dans un pub anglais.

Je décidais de laisser couler cette histoire de "chiante mais drôle", de toute façon je le savais déjà, ça servait a rien de revenir la dessus. Et puis vu qu'elle ne semblait pas d'humeur, mieux valait ne pas titiller la bête.

Je m'étais donc assise sur un des tabourets du bar, jetant un coup d'oeil a ma robe lorsqu'elle me fit ce compliment. Je la remerciais tout en croisant les jambes. Il ne faisait pas spécialement chaud pour porter une robe, mais j'avais de magnifique jambes et ça aurait été un crime de ne pas les montrer.


Ah oui, j'en avais presque oublié mon Boher dans tout ça. Il est toujours la, rien ne change dans ce quartier.
Dis je pensivement.

Cette histoire avec Jean Paul Boher était sans doute la plus fun que j'avais eut et aussi mon plus beau rôle d'actrice. Ce type était le gars hyper stéréotypé. Le flic de base, qui aime les femmes la bière et les belles voitures. Et qui passe aussi ses week-end a regarder des matchs avec ses copains. Je me demandais ce qu'il était devenu tiens, après tout la vie continue, les gens changent... Mais peut être pas lui?

Alors que j'étais encore dans mes pensée, me souvenant de la fois ou je le draguais ouvertement, un jeune homme lança son "bonjour" a la cantonade. Je me retournais et la. Je restais bloquée sur ce mec. Il était CANON! Et il était pour moi! Coup d'oeil a son doigt, pas d'alliance. Enfin, c'était pas ça qui allait me ralentir, au contraire les gars mariés sont souvent plus facile a séduire parce qu'il en ont souvent marre de leur pantouflarde de femme.

Je restais la, a le regarder discuter avec Mélanie sans rien dire. Je n'avais jamais vu ce mec de ma vie, sinon je m'en souviendrais! Et voila qu'il se proposait a l'aider. Alors que j'allais lui rétorquer, avec mon plus beau sourire, que j'avais déjà essayer voila que Mélanie lui donnait le job sans rien lui demander.

Pas le temps d'en dire plus puisqu'elle venait aussi de me nommer serveuse pour la journée. Sur le coup j'aurais envie de refuser, puisqu’elle m'avait carrément envoyé baladé la première fois, mais j'avais envie de jouer le jeu. Et puis y'avait ce beau mec juste la qui allait bosser avec moi. Que demande le peuple! Je me lève, et me dirige vers le bar ou Mélanie et ce beau mec étaient. Bien entendu il fallait que je me présente, c'était mal poli de travailler avec quelqu'un sans même connaitre son nom.


Enchanté, Jb c'est ça? dis je en me souvenant du nom que lui avait donné Mélanie. Moi c'est Victoire! Permets moi de te dire que t'es vraiment beau gosse! C'est inné chez toi ou je me trompe?

J'avais pas pu m’empêcher, en même temps de pres c'était encore plus flagrant!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Apres une décennie d’absence... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Apres une décennie d’absence... [LIBRE] Apres une décennie d’absence... [LIBRE] EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:41

Eh bien voilà ! A peine arrivé , voilà que Mélanie lui demandait de l'aider . Comme Jean-Baptiste lui avait proposé , il fonça jusqu'à la cuisine chercher un torchon pour essuyer la tâche , juste après lui avoir répondu .

Je venais tout juste de te proposer de prendre les commandes . Non je n'ai pas d'expérience dans la restauration , mais ça ne doit pas être sorcier . Et puis j'ai fait l'école de commerce d'Hardvard , la relation client ça me connaît ça par contre .

Ça , il n'avait pas pu s'en empêcher , ressortir Hardvard . Jean-Baptiste en était toujours aussi fier depuis le temps .

Parfait . Tu sais pour le salaire et l'embauche t'es pas obligée hein . Je peux le faire tout aussi bien bénévolement .

Travailler bénévolement , pour lui , avec l'héritage de son père qui était tombé , n'était assurément pas un problème . Mais il préféra ne pas en rajouter une couche . Mélanie était déjà bien assez énervée comme ça . La jeune femme avec laquelle elle se disputa , mais aussi avec laquelle nous allions travailler , m'aborda ensuite .

Oui ... Enfin ... Jean-Baptiste et JB pour les intimes . Enchanté Victoire . Euh .. C'est gentil ...Ben je sais pas .. Je fais pas trop exprès en fait ..

Victoire semblait directe , un peu trop pour lui et ça le bloquait . Mais surtout , ils n'étaient pas là pour papoter mais pour aider Mélanie qui en avait vraiment besoin .

Nous ne sommes pas là pour discuter . Mélanie a besoin de nous .

Jean-Baptiste saisit le calepin et le stylo que cette dernière avait laissé sur le comptoir du bar pour prendre les commandes auprès des clients qui commençaient à sérieusement s'impatienter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Apres une décennie d’absence... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Apres une décennie d’absence... [LIBRE] Apres une décennie d’absence... [LIBRE] EmptySam 1 Mar 2014 - 23:49

Mélanie hocha la tête quand Victoire commença à lui parler des beaux anglais qui était beaucoup moins coincés que les rumeurs disaient .

Ah non les anglais sont loin d'être coincés ma petite Victoire crois moi , y'a plein de gros lourd qui me sifflaient quand je marchait dans la rue , ils savent ce qu'il veulent mais bon je ne vais pas cracher sur eux , j'ai même eu un plan d'un soir avec un beau anglais tout blond mais c’était qu'un coup d'un soir pour soulager ma libido surtout qu'il est pas très intelligent et puis vu mon niveau en anglais , je comprend rien à ce qu'il dis . Mais ça m'étonne de moi car c'est rare que je fasse des coups d'un soir mais bon un an sans vie sexuelle , je pense que j'ai craquer mais bon tu serais vraiment mal placée pour me critique ma grande n'est ce pas ?

Mélanie ricana légèrement quand Victoire parla du lieutenant Boher qu'elle avait légèrement humilier quand leurs deux chemins s'étaient croisées .

Il travaille toujours au commissariat si tu veux lui faire à nouveau une nouvelle esclandre mais bon fais gaffe car un jour il va réellement te coffrer et je pense pas que tu supporterais la prison , la bas on se lave les cheveux une seul fois par semaine et puis pour les coucheries , le parloir c'est pas l'endroit le plus excitant au monde enfin si ca te plaît , pourquoi pas ? Je viendrais te donner des oranges au pire ?

Elle était contente de pouvoir compter sur Jean-baptiste car elle était vraiment surmenée et allait taper une crise de nerfs sur un des clients si elle continuait à gérer l'enseigne toute seule pendant que les deux hommes se pavanent au soleil .

Tu fera l'affaire , t'est vraiment un amour JB . Je voudrais pas abuser mais si tu veux venir m'aider jusqu’à la fin de la semaine , ça serait vraiment cool et si j'insiste pour te donner le salaire minimum d'un travailleur et si Roland n'osera pas râler que je me suis autoproclamée Chef car je reviens au Mistral et il n'était même pas la pour m'accueillir .

Mélanie était assez étonnée du rentre dedans de Victoire mais JB était aussi comme cela généralement sauf qu'il avait plutôt l'air mal à l'aise cette fois . Elle décide de jouer les entremetteuses pour les mettres à l'aise surtout si Victoire voulait aussi travailler .

Tu a de la chance de connaître JB Victoire ,c'est vraiment un garçon exceptionnel !

Elle lui souffla dans l'oreille

Et célibataire ma grande !

Tout d'un coup , une cliente arrive au comptoir et demande deux cocktails à la serveuse . Mais elle décide de mettre Victoire au défi car elle parlait beaucoup mais à part renverser du café , elle n'avait pas fait grand chose .

Ne fout en faite pas Madame ! J'ai embauchée une nouvelle serveuse , elle va vous faire un cocktail à en tomber par terre et n'hésiter pas à venir me dire ce que vous en avait penser après l'avoir déguster !

Elle lanca un regard à Victoire pour lui faire comprendre qu'elle fallait qu'elle fasse ses preuves car elle n’était pas la que pour draguer tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Apres une décennie d’absence... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Apres une décennie d’absence... [LIBRE] Apres une décennie d’absence... [LIBRE] EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:21

Un an sans vie sexuelle?! Et t'es toujours en vie? Je sais pas comment t'as fais, mais moi je pourrais pas.

Je crois que je serais morte bien avant. De toute façon c'est assez facile de trouver quelqu'un quand on a besoin de soulager sa libido. Pas besoin d'aller en Angleterre et d'attendre un an. Enfin, pour moi c'est simple j'ai un physique de rêve, c'est beaucoup plus dur pour d'autres. Bon, pour Mélanie ça va encore mais j'ai connu des filles durant mes années de médecines qui n'avaient pas de chance niveau physique. Bon, elle avait l'intelligence, mais ça fait pas tout non plus! Faut pas se leurrer.

J'y crois pas il est toujours la bas... J'y ferais bien un petit tour un de ses quatre, je pense pas qu'il m'ait oublié, il va etre ravit de me revoir dis je sur un ton plus humoristique qu'autre chose. Oh et puis, l'autre fois j'ai eu droit a une soirée en garde a vue, donc je sais que c'est pas rose. Et puis je crois que je ne pourrais pas me laver les cheveux qu'une seule fois par semaine. Sans compter le fait qu'il faudrait coucher avec des filles pour soulager sa libido. Je préfère nettement le faire avec un mec.


J'avais déjà tenté l'expérience, mais j'avais vite compris que c'était pas mon truc. Et puis ça n'avait été qu'une expérience qui plus est.

Je trouvais la timidité de Jb très touchante, et qu'est ce qu'il était canon! Bon fallait que je bouge si je restais a le fixer il finirait par me trouver bizarre.


Oui oui. Répondis je alors qu'il me disait de ne pas trainer parce que Mélanie avait besoin de nous.

Mais il aurait pu me dire "je vais prendre une banane pour me rendre sur mars" que j'aurais répondu la même chose. En fait, j'avais compris ce dont il parlait que lorsqu'il s'était tourné vers un client et que notre contact visuel s'était coupé.

Alors que je matais ses fesses, non sans me mordiller la lèvre inférieur, mon Dieu il avait un petit cul a croquer! Mélanie me sortit de ma rêverie en disant qu'il était exceptionnel (en plus d’être beau) et qu'il était célibataire. Ce qui me fit sourire de plus belle. En voila une nouvelle intéressante!

Alors que je le dévisageais de nouveau, j'entendis mon prénom. Mélanie avait visiblement besoin de quelque chose. Je me tournais vers elle pour voir une cliente qui me regardais aussi. Ah, c'était a moi de jouer j'avais l'impression. Je me postais derrière le bar et sourit a la cliente.

Et pour madame ce sera?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Apres une décennie d’absence... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Apres une décennie d’absence... [LIBRE] Apres une décennie d’absence... [LIBRE] EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:42

Quand Mélanie lui dit qu'il ferait l'affaire et que ce serait un amour , Jean-Baptiste fit un beau sourire à la serveuse . Il l'appréciait vraiment beaucoup . Jusqu'à présent , il se sentait plus en sécurité en lui souriant à elle plutôt qu'à Victoire , qu'il ne connaissait pas et qui , contrairement à ses habitudes , le draguait ouvertement et sans le moindre frein .

Pas de problème Mélanie , je viendrais toute la semaine , je n'ai rien d'autre faire et on pourra tchatcher un peu , reparler du bon vieux temps , nous mettre à la page ... Histoire de travailler dans la bonne humeur .. Tu as raison , c'est inacceptable , et ce n'est pas dans ses habitudes en plus ..

Ce job était l'occasion rêvée de m'occuper , mais aussi de faire connaître ma cousine Morgane qui venait de débarquer dans le quartier , quelques heures à peine après mon retour . Elle venait de Paris et voulait se faire le plus rapidement possible des amis . Mais je préférais ne pas en parler pour le moment . Ni de ça , ni du fait que j'étais désormais orphelin , et que c'était "grâce à ça " que j'ai pu revenir dans le quartier .

Concernant Victoire ... Bon , certes , elle n'était pas désagréable à regarder , au contraire elle était très séduisante .. Mais elle me surprenait , prenait les devants , oui , elle me faisait peur . Elle me faisait un peu penser à Laura , la fille du patron des Pastis Perani qui avait essayé de me chopper dans leur villa à Cannes alors que j'étais avec Juliette . Enfin , je ne le savais pas à ce moment-là mais au même moment , elle me trompait avec l'autre là , l'Andréas . Sauf que là ... J'étais libre , et je le savais . En prenant soin de prendre les commandes , mon regard ne put s'empêcher de se détourner quelques fois vers Victoire ... Mais JUSTE pour voir comment elle se débrouillait , bien sûr ...


Un sucre dans votre café monsieur ? Je vais vous en chercher un .

Je mis ma main dans le sucrier et pouf surprise .

Mince .. Y a plus de sucre .. Tu sais s'il y a une réserve ou des sachets de sucre à la place quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Apres une décennie d’absence... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Apres une décennie d’absence... [LIBRE] Apres une décennie d’absence... [LIBRE] EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:12

Oui c'est vrai que le contact et la chaleur de la peau d'un vrai homme m'ont manquer mais bon si un jour tu fais un détour en Angleterre , je te conseille de mettre un anglais dans ton lit , ils sont plus endurant que les français même si tu vibre un peu moins , tu peux prend du plaisir plus longtemps au moins . D'ailleurs j'avais galérer à lui dire le mot préservatif en anglais car il ne comprenait pas qu'il fallait se protéger cette idiot , j'ai du faire des mimes car bon je n'ai pas envie de choper le Sida , j'espère que tu te protège d'ailleurs Victoire comme tu m'a l'air d'aimer les galipettes , faut faire attention , personne n'est immuniser contre la maladie .

Elle rigole quand Victoire lui expliqua qu'elle ne voulait pas être coffrer car c'etait inconcevable pour elle de ne pas se laver les cheveux régulièrement et devoir se soulager avec des personnes du même sexe qu'elle . Elle fut un signe d'étonnement car elle pensait que Victoire était plus ouverte d'esprit qu'elle mais ce n'etait peut être pas le cas .

Tiens ca m'etonne de ta part Victoire , je te pensais très borderline et ouverte d'esprit mais en fait tu est un peu catholique sur les bords , tu n'a jamais voulu essayer une relation sexuelle avec une fille , je croyais que tu avait tout essayer . En fait , tu est une petite coincée ? Je vais le dire à Thomas que tu est homophobe , attention ca va barder !

Mélanie sourit à Jean-Baptiste

Pas de problème , je veux a tout pris que tu m'explique comment ca se fait que tu n'est pas encore trouver ta dulcinée , tu a vraiment pour toi pourtant , j'ai l'impression d'avoir mon clône en masculin , moi non plus c'est pas la joie tu sais , a part un anglais pour s'amuser , aucun mec ne me regarde , je vais finir par mourir seule accrochée à ce bar . Je songe même à m'inscrire sur un site de rencontre car en plus c'est gratuit pour les filles , tu crois que cela vaut le coup ?

JB lui demande ensuite à quelle endroit se trouvait la réserve de sucre . Elle lui sourit en lui montrant du doigt la reserve du sucre qui se trouvait juste à coté du postérieur de Victoire . Elle espère qu'il avait bien compris ou elle se trouvait .

Ils sont en dessous des jambes de Victoire près du comptoir à gauche ou elle se trouve . Tu peux aller les chercher mais ne dérange pas Victoire car elle a l'air occuper à prendre sa première commande , je ne voudrais pas que tu lui fasse renverser son café , elle a déja fait le coup il y'a un quart d'heure .

Mélanie s’éclipsa ensuite quelques secondes dans la cuisine pour préparer un sandwich pour un client en terrasse et laissant les deux jeunes ensemble , elle avait bien vu les yeux baladeurs de Victoire et elle trouvait cela rigola si ces deux la se mettaient ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Apres une décennie d’absence... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Apres une décennie d’absence... [LIBRE] Apres une décennie d’absence... [LIBRE] EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:55

Je me mis a rire.

Si je me protège? C'est limite si je ne ferais pas de la pub pour Durex! Enfin bon, généralement les mecs sont plutôt les premiers a en avoir et a les sortir, je suis étonnée que ce gars n'en avait pas sur lui.


C'était un Anglais, une autre culture. Peut être qu'ils n'étaient pas informés comme nous sur ça. Mais j'avais des doutes le SIDA était quelque chose qui était connu depuis les année 80' facile! Enfin bon, ça me faisait quand même rire d'imaginer Mélanie en train de mimer ça. Personnellement quand je vais dans des pays étranger je prends toujours un dico, appelez ça une vieille habitude d'étudiant de médecine, mais j'en avais toujours un. Mais je devais avoué que j'étais assez forte en Anglais, donc je ne m'en servais que rarement.


Non, je suis pas coincée au point de favorisé que les mecs mais... Tu sais, une fille ne pourra jamais remplacé un mec. A commencer par le sexe. J'ai eu quelques espérances avec des filles quand j'étais a la FAC, mais franchement c'était pas comparable. Bon okay elles ont pas mal de trucs pour remplacer le pénis mais franchement ces machins en plastique c'est bien un peu mais pas a chaque fois... Je suis hétéro a 100%, mais ça ne veux pas dire que j'ai jamais essayé de l'autre coté ou que je suis coincée, c'est juste que j'aime moins.

Ça me ramenait a mes début d'étudiante en médecine tout ça... C'était si loin! Mais c'était une très bonne époque cela dit.

J'étais en train de faire le cocktail de ma cliente lorsque je lui avais raconté tout ça et quand je m'étais retournée pour lui faire face, la femme me dévisageait.


Vous voulez autre chose?
J'étais prête a lui balancer une de mes répliques mais je savais que je n'allais pas aider Mélanie si je le faisais. La femme bredouilla quelque chose ce a quoi je lui répondait le prix de mon cocktail. On allait pas y passer des heures non plus.
Et a ce moment la le beau mec se ramena vers moi. Parée de mon plus beau sourire, ignorant la monnaie que me tendait la cliente, je fis un clin d'oeil a JB.

Alors, on peut déjà plus se passer de moi? Le fait qu'il semblait mal a l'aise me faisait rire. Il était si gêné que s'en était trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Apres une décennie d’absence... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Apres une décennie d’absence... [LIBRE] Apres une décennie d’absence... [LIBRE] EmptySam 29 Mar 2014 - 11:14

Oh c'est bien simple , j'ai tout fichu par terre avec Juliette , j'ai aussi laissé tombé Johanna comme une grosse quiche après cette histoire de statuette , et ces dernières années , je ne me suis consacré qu'à mon père ... , tu sais , moi aussi j'ai tenté en quelque sorte l'amusement mais c'est pas vraiment bien tombé et j'étais encore avec Ju . J'ai pas trouvé mieux que sa nièce ... . Tu peux essayer oui , mais fais attention ces trucs-là c'est bourré de pervers . La vie t'a pas épargnée , je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose encore ...

Non , je préférais ne pas dire que j'avais revue Léa la veille sur le vieux port , ni que mon père était mort . Oh ça rime c'est formidable .. Ce n'était pas le moment je trouvais . Surtout que je me retrouvais dans la situation pas très confortable de devoir observer les fesses de cette fille qui me faisait du rentre-dedans depuis tout à l'heure pour prendre la réserve de sucre . C'était pas confortable , certes , mais ça ne voulait pas dire que celui-ci était moche , loin de là ..

Euh ... Je vois  ... D'accord , je vais faire attention ..Enfin je vais essayer ..Moi ..

C'était plutôt mal parti pour la discrétion . Victoire s'imaginait maintenant que je ne pouvais déjà plus me passer d'elle .

Je viens juste prendre du sucre .. Parce que ..Ben... Parce qu'il y en a plus . Eh regarde cette dame ... Elle te tend de sa monnaie depuis deux minutes ..

Je n'osais pas lui dire que le sucre se situait sous ses jambes  ... Je préférais lui dire ceci :

Tu peux te pousser un peu s'il te plaît ? Je n'arrive pas à prendre le sucre ...

Y avait surtout que je ne voulais pas me retrouver à l'effleurer ou à trop l'observer ... Victoire me troublait , ça c'était sûr ..Mais est-ce que c'était suffisant pour envisager quelque chose ? A court ou à long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Apres une décennie d’absence... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Apres une décennie d’absence... [LIBRE] Apres une décennie d’absence... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apres une décennie d’absence... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après son arrivée à l'aéroport.[Libre]
» [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre )
» [ARCHIVE] Enceinte et seule après une vie sentimentale instable (libre)
» [ARCHIVE] Quatre jours après le médecin, un matin ( pv libre )
» [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Le couple Claire/Juliette (3 ans de vie commune en 2019), JB/Victoire, l'arrivée de Coralie et Caroline-