Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  Empty
MessageSujet: Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire] Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  EmptySam 21 Juin 2014 - 10:24

Certes , je savais qu'à priori Victoire n'était pas du genre à s'attacher mais quand même , j'avais tentées ces fichues amorces . J'aurais mieux fait de me taire tiens ! Oh et puis qu'est-ce que ça avait vraiment changé finalement ? Pas grand chose ... C'était prévu à la base que ça dure pas... Mais j'y étais attaché moi ! Alors ça me travaillait . Je décidais donc d'essayer de penser à autre chose qu' à tout ça ... Nos trois séances de galipettes formidables , ma bourde monumentale  , certainement aussi le fait que je m'étais confié à elle au sujet de Gabriel et de Juliette ... Les choses au lieu de devoir avancer ne faisaient que reculer et ça aussi me perturbait . Une seule chose était sûr , maintenant si elle frappait , j'encaisserais pas les coups . Tiens voilà , rien que de penser à ça , m'énervait . Je pris alors un caillou qui s'était coincé dans ma chaussure pendant que je marchais , et sans hésiter , le balançait dans la flotte . Ce qui me perturbait le plus restait la façon de faire de la jeune Lissajoux . Ce simple post-it "Ferme la porte en partant" .C'était clair , sans appel . Sans appel c'est le cas de le dire car je n'osais même pas essayer de la rappeler . C'était fini avant même d'avoir commencé apparemment ... Je marchais , marchais , jusqu'à me cogner le pied contre une brique planquée sous un vieux chapeau par des gamins qui se mirent à éclater de rire . Je ramassais alors l'objet l'air menaçant .


Sales gosses !

Mais mon instinct paternel me disait " fais pas ça , ils ont sûrement son âge " . Et puis le temps que je pensais à ça ils prirent la poudre d'escampette et sortirent rapidement de mon champ de vision . Alors je balançais à son tour la brique dans l'eau , ce qui aspergea un pêcheur qui se trouvait juste à côté et qui se mit à me poursuivre ... Avec la douleur au pied , il me rattrapa sans problème mais partit une fois que je lui avais expliqué le pourquoi du comment ...Quelle chance , il avait été compréhensif .. Ces derniers jours ont été très douloureux , une gifle avec marque certaine puis un coup dans les bijoux de famille par Juliette , un pied qui cogne une brique ... Un poing dans la figure ça aurait été le bouquet tiens !


Ce que je ne savais pas , c'était qu'en plus la jeune femme qui hantait mes pensées à cet instant avait vu toute la scène ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire] Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  EmptySam 21 Juin 2014 - 16:05

Ma discussion avec Prisc' avait eut lieu quelques jours avant et depuis rien n'avait changé... Je n'avais pas eut le courage de lui téléphoner et toutes les choses étaient resté au même point. Autant dire que j'avais l'impression d'avoir une étiquette "froussarde" collée sur le front. Mais en même temps il était difficile pour moi de savoir quoi faire.

Je pensais avoir été un peu amoureuse dans ma vie. J'avais connu des hommes auquel je m'étais attaché... Mais je ne m'étais jamais sentie aussi perdue qu'a cet instant. Et se sentir perdue dans ses sentiments a 30 ans c'est franchement flippant.

Du coup, j'avais du mal a me concentrer au boulot, et je passais mon temps a rêvasser. C'était absolument pathétique. Une vraie adolescente...

Il était midi, l'heure de ma pause déjeuner, je décidais d'aller me rendre dans un petit resto sur la pointe rouge. Sauf qu'une fois sur place j'avais fini par me poser contre une rambarde pour voir la mer et l'horizon. Ca faisait un petit moment que j'étais la et je n'avais pas encore mis un pied dans l'eau, c'était a peine si j'avais vu la mer en réalité.
Alors que je m’apprêtais a partir, mon regard dévia sur un jeune homme qui marchait... Sa démarche m'avais rappelé quelqu'un, et j'avais rapidement reconnu JB lorsqu'il s'était retourné vers les enfants.

Je n'avais pas pu m’empêcher de rire en le voyant se faire courser par le pécheur. Il faut pas croire mais un pécheur pas content c'est pas beau a voir. Je n'en avais pas fait les frais, j'avais entendu 2 ou 3 histoires assez drôle la dessus. Cela dit, en courant il s'était rapprocher de moi. Mais il ne semblait toujours pas m'avoir vue, alors, une fois que le pécheur (qui l'avait quand même bien secoué) était parti, je m'étais approché de lui.

On se demande si tu tiens a la vie des fois.
Dis je avec un sourire. Et, histoire de compléter mes propos j'enchainais. Comme ça il comprendrait que j'avais absolument tout vu. Lancer des briques aux enfants, balancer des cailloux sur les pécheurs... Ça sera quoi la prochaine étape? Un parpaing sur la vitre du bar de Roland?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire] Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  EmptyDim 22 Juin 2014 - 11:42

Je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais rapproché de Victoire , je ne savais même pas qu'elle était dans les environs , et donc encore moins qu'elle avait pu voir toute la scène ... Enfin elle l'avait vu quand même d'assez loin , parce qu'elle ne semblait pas avoir saisi certains passages . Mais elle ne tarda pas à débouler et à me charrier direct ...

Je sais pas , je pense que ça arrangerait bien certains que je ne sois plus de ce monde ... Une certaine personne surtout ... Personne que je ne jugeais pas nécessaire de citer étant donné que j'avais mis Victoire au courant de certaines choses avant que nous faisions ces quelques galipettes .

T'as du mal voir ... Ces gamins avaient planquée cette brique dont tu me parles sous un vieux chapeau que je me suis pris , j'en ai encore mal au pied d'ailleurs ... Ce qui compte c'est que j'ai fini par ne pas la leur lancer , sans doute grâce au fait que je sais que j'en ai engendré un . Malheureusement en lançant la même brique à la flotte , j'ai éclaboussé un pêcheur par inadvertance . Et tu sais c'est pas ça le pire , je me dis que j'aurais peut-être mieux fait de ne pas m'expliquer ...

Mais pourquoi continuais-je de me confier à elle après tout ce temps de silence ? Sûrement parce que j'en avais fait autant ...

C'est n'importe quoi ce que je viens de dire ... Je suis sur les nerfs et complètement démoralisé ...Et ...

Non je ne pouvais pas lui dire ça ... Et pourtant c'était vrai .. C'était Juliette qui m'énervait , mais la chute de mon moral , si Juliette en gardait la plus grosse part , Victoire en était également en partie responsable , mais je tenais bien trop à elle pour le lui dire ...

Qu'est-ce qu'on fait ? On se serre la main ou on se fait la bise ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire] Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:53

J'avais compris qu'il avait parlé de Juliette, néanmoins je n'avais pas fait de commentaires parce qu'il n'y avait pas besoin d'enfoncer plus le couteau dans la plaie. Et que j'étais mal placée pour juger ce qu'il se passait entre eux.

Puis, il commença a jouer sa mauvaise foie en disant que j'avais mal vu. Au lieu de le couper dans son monologue je me contentais de me retenir de rire, mais ça devait se voir vu l'énorme sourire que j'avais. Cela dit sa dernière phrase eut raison de mon rire. C'était absolument pas drole puisqu'il n'avait pas un visage très heureux en cet instant. Du coup, je me sentais un peu bête d'avoir rit. Mais il faut dire qu'il était trop craquant a vouloir se justifier.

J'étais une vrai ado avec lui, c'était infernal... Mais je décidais qu'a présent il ne fallait pas que je me prenne la tête. Voila. Vivre au jour le jour, très bonne idée!


Pardon.


Oui, il fallait quand même que je m’excuse pour avoir rit. J'avais été éduqué dans ce sens la, même si depuis quelques années je vivais moi même ma vie sans aucun parents pour m'ennuyer... Quoi que c'était quelque chose qui me manquait.


La bise?! J'arquais un sourcil en le regardant avec de grands yeux. Tu crois vraiment que je fais la bise au mec avec qui j'ai couché? J'ai plus 12 ans... Mais... Peut etre que ca te dérange qu'on s'embrasse... Enfin, je comprendrais.

Quoi que non, en fait. Je ne comprenais pas trop. Enfin, si... Voila que c'était a mon tour de jouer ma mauvaise foie.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire] Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:03

Je compris qu'elle ne croyait pas ou alors qu'à moitié voire très peu ma version , et je l'entendais surtout vu qu'elle se marrait ... Et puis après tout elle pouvait bien croire ce qu'elle voulait . L'essentiel c'était que je me confie et c'était ce que je faisais .

Elle finit par s'excuser , et rien que ça me fit sourire .


T'inquiète c'est pas grave . Après tout toi ça te concerne pas ou alors juste parce qu'on a partagé ensemble de supers moments .

Je posais assez machinalement ma main sur une épaule . Quand je lui proposais qu'on se fasse la bise ou quoi ou qu'est-ce , elle fut surprise et le montra en me faisant de gros yeux .

A vrai dire , je je ... Savais pas trop...L'avenir que nous avons ... Enfin je veux dire , tu as été claire avec moi dès le départ et c'est même pour ça que je ne t'ai pas cherché à te revoir ou à te relancer ... Maintenant bah ...

J'avançais mon autre main  (bah ouais celle d'avant était toujours sur son épaule ), vers une des siennes , pour voir si elle me la prendrait  . Et en fonction de ça je verrais ce qu'il vaudrait mieux faire ou ne pas faire .
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire] Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:27

Il s'était rapproché de moi, commençait a me toucher l'épaule et je devais avoué que j'avais du mal a me concentrer. C'était ridicule! J'avais l'impression que mon corps prenait le contrôle de mon esprit. Je restais la, a le fixer sans écouter. En fait je fixais ses magnifique yeux et... Comme par hasard, mon regard tomba sur sa bouche. On s'était très peu embrassés lorsque nous avions couché ensemble au final. Je crois que si je l'avais trop embrassé je n'aurais sans doute pas pu résister très longtemps a le faire toute la nuit.

Non, en fait c'était ce qu'il s'était passé alors qu'on ne s'était embrassé que quelques fois. Il s'était tu, et visiblement il attendait quelque chose. Mais quoi?
Comme je n'avais rien écouté et que j'avais passé mon temps a faire un grand sourire et à le regardé j'avais l'air bien maligne maintenant. Du coup, pour seul réponse, et vu qu'il avait lair physiquement de vouloir m'embrasser, bah je ne le laissais plus attendre et je fondis sur ses lèvres.
Oui, elles avaient toujours le même gout, et je quémandais assez rapidement l’accès a sa langue, avec la mienne.

Ne réfléchit pas, agit. Voila, penses a rien embrasse le... Évites quand même de le prendre la tout de suite en plein milieu de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire] Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:35

Je compris qu'elle ne m'écoutait pas mais je ne trouvais pas ça très grave en soi . A ces côtés , je relativisais et en même temps , comme je sortais ce fameux mal-être que j'avais , je ne pouvais que me sentir mieux . Et puis surtout elle était auprès de moi ... Tout cela formait un tout .  Je la regardais à mon tour , sans plus rien dire , vu qu'elle ne répondait rien c'était pas gênant .

Elle finit par m'embrasser , intérieurement je me dis "Enfin" et ne me fis pas prier pour prolonger ce fameux baiser , ajoutant progressivement ma langue . A partir de là , il n'y avait plus rien à ajouter , rien à dire .
 
Je mis fin à ce baiser pour lui en offrir un nouveau , me collant un peu plus à elle , et lui caressant les cheveux . Sa coupe d'ange , comme tout le reste la concernant , me faisait littéralement tomber ...


( Il faut aussi penser à clore le sujet avec Prissou en Figurant wink )
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire] Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  EmptyVen 27 Juin 2014 - 23:10

[il est fini l'autre RP avec Prissou non?]

Une fraction de seconde, le temps de reprendre son souffle et ses esprits... Et voila qu'il m'embrasse de nouveau. Je ne peux m’empêcher de soupirer d'aise. C'est pathétique, mais franchement tant pis!
Je me colle un peu plus a lui, passant mes mains dans son dos pour en enfouir une dans ses cheveux.
Je crois qu'il a les lèvres les plus addictive du monde.

J'oublie ou l'on est, ce qu'on fait et ce qui se passera par la suite. Quoi que non, ça en fait je l'ai bien en tête. j'ai envie de m’abandonner encore et encore. Parce que c'était ça, je m'étais abandonné durant les séance de sexe intensive que nous avions eue. Et c'était quelque chose que je n'avais jamais fait avant. C'était peut etre ça qui me faisait le plus peur en fait.

A bout de souffle, ne dumes nous séparer de nouveau. Et c'est avec un grand sourire que je lui lançais un :


Bonjour... La voix un peu rocailleuse, brisée par l'émotion.

C'est vrai qu'avec tout ça, je ne l'avais même pas saluer. Et je n'étais pas du genre impolie... Cela dit, je venais de le faire dans les règles de l'art, quoi qu'il m'avait très bien aidé, si ce n'est pas dire poussé a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire] Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  EmptySam 28 Juin 2014 - 15:07

[On peut le considérer comme l'étant même s'il est pas exactement clos hehe ]

Je soupirais moi aussi , mais pas pour la même raison . Je me disais que vraiment nous étions faits l'un pour l'autre et qu'apparemment elle avait l'air soit de se faire à cette idée soit de se laisser aller à ce sujet , ce qui au fond voulait un peu dire la même chose .

Contrairement à elle je ne pense pas à ce qu'elle pense en tout cas peut-être pas exactement(permettez-moi l'expression) sous le même angle qu'elle . Plus je l'avais en face de moi , plus nous nous embrassions , nous regardions , plus je me disais que j'étais amoureux d'elle . Mais la connaissant je n'osais toujours pas lui dire .

Euh oui bonjour en fait ... On a complètement zappé de se le dire ... Lui répondis-je d'un air attendri , très attendri même ..

Vu ce que nous avions fait à la place , je ne lui en voulais absolument pas de ne pas m'avoir dit bonjour ... C'était aussi et surtout parce que Victoire était comme elle était , fun , droite , directe et rigolote que je suis tombé sous son charme . Je ne me le disais pas à ce moment précis et heureusement , mais c'était un peu les raisons de mon coup de foudre , des années plus tard avec Juliette . Au moins , Victoire me permettait de ne plus penser à elle , de l'oublier presque ( et quand je dis presque ce ne sont pas des sentiments que je parle ) .
 

Je me sens bien , comme seul au monde en ta compagnie . Je me confie à toi , c'est vrai que tu en dis souvent rien , mais ça me fait du bien de me sentir écouté .. Ça aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire] Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  EmptySam 28 Juin 2014 - 16:28

Je me mord la lèvre inférieur tandis qu'il me dit qu'il se senti bien a mes cotés. Sans le vouloir il enfonce un peu plus le couteau... J'ai l'impression d’être "en couple" avec lui, et rien que de penser ça me fais sourire de plus belle. Je n'ai jamais voulu dépendre d'un mec, j'ai toujours pu vivre ma vie comme je le sentais, être libre.

Alors oui, j'ai été en couple avec des hommes, oui j'ai vécu avec des mecs chez eux. Mais j'avais toujours une porte de sortie, et je me rendais compte qu'au final je ne les avais pas vraiment aimés. Sauf que la c'était différent, rien que de penser que je pouvais partir loin de lui me donnais envie de pleurer. Pourquoi il fallait que ça me tombe dessus?
Ok, tout le monde me disait qu'a 30 ans il fallait que je me case, que je commence a envisager d'avoir un enfant, mais je n'en avais pas envie! Moi? Avec un gamin? Rien que l'idée me faisait rire!

Seulement voila, sa phrase me ramenait au fait que moi, je n'avais pas grand chose a raconter au final. En fait, si je regardais ma vie c'était plutôt désespérant. Vivre de sexe et d'argent n'était pas le bonheur.


C'est tellement rare qu'un mec se confie autant, j'en profite...
Dis je avec un sourire. Et puis, si je te racontais mes problèmes de boulot je pense que ça t’ennuyais vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire] Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:28

Je me doutais très bien que ce que je lui disais là la surprenait . Enfin je me doutais aussi que je n'étais sûrement pas le premier à lui dire , mais je compris surtout qu'ici , c'était réciproque ... Nos regards lancés l'un à l'autre ne pouvaient pas tromper .

Moi en fin de compte je n'avais eu que Juliette , et un peu Samantha , cette fille avec laquelle j'avais perdu mon pucelage à treize ans lors d'une randonnée dans l'Ohio . Tiens ça faisait un moment que je n'avais plus pensé à elle . Plus depuis que Nathan m'avait demandé des conseils pour sa première fois avec sa fameuse Julia à l'époque . Pauvre gars va , ça n'avait pas aussi bien marché avec eux par la suite ...
Victoire m'avoua que si elle me racontait ses histoires de boulot ça me saoulerait et là pour la rassurer je lui répondis ceci avec une once d'humour ..


Ah oui ? Parce que ce que je viens de te dire te saoule pas rien qu'un peu peut-être ? Si ça peut te libérer n'hésite pas à m'en parler au moins ça sera sorti .

Enfin me connaissant je savais très bien que si elle le faisais moi je lui donnerais des conseils , ferais , physiquement comme verbalement , le maximum pour qu'elle se sente mieux . Je l'avais grave dans la peau .. Et non ce n'était pas l'appeau à canards .. Quoi qu'elle m'avait diablement bien attrapé .
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire] Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:40

Non ça me soule pas... Et puis comme je t'ai dit les mecs se confie rarement sur leurs histoires.

En même temps j'avais connu plus de mec "plan cul" que de petits amis donc c'était peut être normal au final. On ne parlait pas de nos vie mais surtout de nos agenda pour se caler un temps pour nous.


Et tu as vraiment envie d'entendre a quel point mon nouveau boulot me fait chier alors ok... J'en aura pas mal de chose a te dire, dans ce cas la...


Je lui fis un sourire, mais ne m’étendais pas sur le sujet. De toute façon je n'avais pas envie de me pourrir la tête avec mes histoires du travail en dehors du travail justement. J'étais une attaché de presse hors pair, mais je travaillais bien mieux en solo. Et depuis que j'étais obligé de bosser pour cette boite je devais sans cesse remettre mon travail a cette pétasse. Qui trouvait toujours a redire sur ce que je faisais. Pire, elle me jugeait. Et ça, ça m'agaçait franchement... Je crois qu'un de ses 4 je me retiendrais plus et j'irais lui en mettre une.


Bon, tu veux qu'on se promène un peu ou qu'on reste planté la?


J'étais encore proche de lui, pas trop proche... Dommage, d'ailleurs. Mais je pouvais me perdre dans ses yeux, et rien que pour ça je pourrais rester ici encore très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire] Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  EmptyLun 30 Juin 2014 - 11:27

J'arrête quand même de t'en parler , mais pour d'autres raisons qui me paraissent évidentes... La confession , c'est en général plus vous les nanas qui le faites même si toi t'es comme qui dirait l'exception qui confirme la règle . Ou alors ... Non celle-là avec la religion je vais pas la faire , le ramadan vient de commencer en plus ...

Je gardai une once d'humour toujours prête à bondir . Mais c'était parce que c'était elle , et ça sortait le plus naturellement du monde .

Eh bien vas-y défoule-toi même si tu veux imagine que je suis ton patron et engueule-moi...

Oui certes sauf que là ça donnait une ouverture différente à la chose . Même simulée , une dispute entre des êtres qui s'attirent finissent souvent ( pour ne pas dire toujours ) en séances endiablées de galipettes ou au pire en bécotages sévères et intensifs . Remarque je lui proposais à vrai dire surtout ça pour ça en fin de compte ....

T'as raison , on a  mieux affaire que de distraire les pêcheurs dans leur activité avec l'expression de notre ...Euh .. De notre quoi ? On en sait rien mais on a mieux à faire en tout cas c'est sûr . Et puis l'odeur de poisson commence à m'irriter un peu trop les narines pas toi ?

Je lui fis un petit clin d'oeil , me levai , et lui tendis ma main pour qu'elle la saisisse et se relève à son tour . Enfin , j'étais pas encore certain qu'elle le fasse , elle pourrait tout aussi bien se lever toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire] Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:14

Je lui pris la main, sans me préoccuper de ses petits papillons qu me chatouillaient l'estomac. Et c'est avec un sourire que je vint me blottir a ses cotés en lui prenant le bras.

Je n'avais rien dit, tout de suite, face a cette allusion de jouer le jeu : patron/employé. Mais, une fois un peut éloigné des pécheurs, je ne pus m’empêcher de sourire de plus belle, des images pleins la tête.


Tu veux vraiment jouer mon patron? Et que je te lance les pires insultes du monde? Non parce que j'ai l'impression que ça pourrait... Tourné beaucoup plus... Enfin, pas comme je le verrais avec mon vrai patron.

Les magnifiques images que j'avais en tête se mêlait avec la tête de mon patron, plombant un peu ma libido. Mais il suffisait que je me tourne vers JB pour les remplacer avec son beau visage. Ahhh, voila qui était beaucoup mieux!

On avançait mais je ne savais pas vraiment ou. Ma voiture n'était pas dans ce sens la, et puis mon boulot non plus en vérité. Et pour etre honete je ne devais plus avoir beaucoup de temps pour manger maintenant. Déja qu'au départ je n'avais qu'une heure a peine et que j'avais déja pris une demie heure a aller chercher mon déjeuner et a venir ici... Je crois bien que je serais très en retard a mon travail cette apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire] Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  EmptyMar 1 Juil 2014 - 15:21

Quand elle me prit la main et qu'elle se blottit dans mes bras , je commençais à lui en caresser la paume à l'aide de mes doigts . On se refait pas , c'était un peu amusant , mais c'était surtout romantique , pour moi , cette façon de faire la familiariserait un peu plus facilement à l'exercice de l'amour réel et partagé .

Eh ben pourquoi pas ? Tu t'en sens capable ? Par contre ton patron il est comment ? Parce qu'il faut que je sache comment le jouer aussi ... Ah mais c'est le risque ça ... Et je pense que c'est un risque à prendre...

Tant qu'elle ne fantasmait pas réellement sur son boss moi ça m'allait . Après ça pouvait aussi me renvoyer à l'image que j'avais de Juliette et me faire relativiser justement de son comportement envers moi et indirectement pour le coup avec notre fils  , mais aussi sa compagne , et le fils de cette dernière .

Où allions-nous ? Bonne question .. Sûrement vers une nouvelle bonne séance de galipettes à priori . Non moi non plus je n'avais pas faim , à part d'elle . Façon avec l'état dans lequel j'étais j'avais déjà pas faim alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire] Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  EmptyMar 1 Juil 2014 - 15:45

Mon patron? Il est chiant.

C'est le trait de caractère le plus visible chez lui en fait. Quoi que physiquement il aurait aussi un autre trait qui le caractériserait beaucoup. Sec. Il était grand et mince, il avait l'air d'une momie bien conservé. Mais la chose qui nous soulait tous c'était qu'il était pointilleux sur tout. Des qu'on faisait quelque chose de bien, il avait toujours a redire sur autre chose a laquelle nous n'aurions pas pensé...

Plus nous avancions, moins je me posais la question de notre itinéraire et de mon travail qui m'attendait. Parce que je m'en foutais, j'était très bien la, a coté de lui a parler de... Bon okay, le sujet de conversation n'était pas des plus intéressant.


Je crois que ça serait mieux si on changeait de sujet... Dit moi t'as trouvé un travail depuis que t'es ici ou tu aides toujours Mélanie?


Je devais avoué que ça faisait presque une semaine que je n'étais pas retourné au bar et sur la place. Avec ce qu'il se passait avec JB c'est sur que je n'avais pas vraiment la tête a y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire] Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:32

Ah très bien . Oh là , ça va être difficile pour moi d'être chiant devant toi mais soit je relève le défi .


Physiquement , je ne pouvais pas me changer en quelqu'un d'autre donc je ne jouerais que sur son trait de caractère principal , celui dont elle m'avait parlé , à savoir son côté chiant .


Victoire dévia la conversation qui décidément ne l'enchantait guère en me demandant si j'avais trouvé un travail ou si j'aidais toujours cette chère Mélanie .

Non , je n'ai rien trouvé , alors je poursuis mon entraide avec Mélanie mais comme l'autre fois ce ne sont que des embauches ponctuelles . De beau matin , si elle a besoin de moi , elle m'appelle , je ramène ma fraise , je l'aide , et elle me paye en fin de journée .

Il valait mieux faire ainsi parce que dans mon état , même professionnellement , je ne me sentais pas la force de me poser ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire] Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:28

Difficile d’être chiant? Je me mis a rire. Tout le monde est chiant, on a tous un degré plus ou moins élevé mais on l'est tous... Je marquais une courte pause, un petit sourire collé au visage. Si tu savais a quel point je l'étais je suis sure que tu m'aurais planté la depuis longtemps.

Nous nous dirigions a présent vers la ville. Je ne sais pas si il y avait un resto ou même un hôtel dans le coin, mais on s'éloignait de la mer. Et on ne se rapprochait pas plus de mon appart ou même de sa maison. Si il en avait une ici. En tout cas le sujet ne semblait pas lui rendre le sourire, "sujet sensible" comme on dit. Mais bon, j'allais quand même pas lui parler de position du kama sutra? Si?


Mais heu... Si tu es, comme moi, nouveau sur Marseille t'étais ou avant?


Je ne sais pas si il me l'avait dit. Il faut dire que je me perdais souvent dans ses monologue parce que je le fixais béatement comme une ado en chaleur. Cela dit nous arrivions a discuter sans nous sauter dessus, et croyez moi c'était pas l'envie qui me manquait. Mais... Je devais avoué que j'étais bien la collé contre lui a discuter de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire] Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:11

Ben tu sais , avec toi , je me sens pas chiant ... Et je n'arrive pas à te trouver chiante non plus .
Enfin à part tout à l'heure quand j'ai raconté pour la énième fois mes soucis là si je me suis trouvé chiant mais c'est pas grave , tu m'avais bien dit que toi tu m'avais pas trouvé chiant alors ...Mais quand bien même , si nous finissons par nous trouver chiants eh bien ... Bon c'est vrai que tu n'es pas blonde et que pour l'instant nous n'avons pas pratiqué ça ...Mais il y a de très bons moyens pour faire taire une femme quand on trouve barbant ou rébarbatif ce qu'elle dit ...

Y avait-il une petite proposition qui s'était planquée dans mes paroles ? Mystère et boule de gomme ...

J'arrivais de New-York .. Tu vois York , la ville du jambon chanté par Nougaro ? Ben c'est un peu plus loin ..


"Façon jambon d'York" , fallait la chercher celle-là ... Après c'était pas sûr que quelqu'un comme Victoire connaisse ce chanteur . Et puis dans tous les cas New-York était mondialement connue par tout le monde donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire] Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:03

La blague n'était pas drole, mais j'éclatais de rire. Je ne sais pas pourquoi il me faisait rire avec ses blagues bizarres. C'était pas la première fois que je le remarquais mais cette fois ci c'était un peu trop gros. M'accrochant toujours un peu plus a lui, j'essayais de reprendre mon sérieux pour lui répondre.

Dis moi t'en a beaucoup comme ça? Non parce que si tu continue c'est moi qui vais trouver le bon moyen pour te faire taire.


Et ça n'allait franchement pas me déplaire de le faire. Restait a savoir ou. Parce que la, au milieux de la rue on risquait d'avoir des soucis avec la police pour atteinte a la pudeur. Pas que ça me dérange, ça n'était pas la première fois, mais ça pourrait peut etre le déranger lui. Quoi que... On avait bien fait notre première fois derrière un buisson.

Et, comme si le destin frappait, j’aperçus un hotel au bout de la rue. Et c'est avec un grand sourire que je me tournais vers lui.


Il suffisait de demander on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire] Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:50

J'en sais rien en fait ... C'est toi qui me les inspire sur le moment donc ...
Heu ah oui mais nous les mecs quand on fait ça je crois pas que ça nous empêche vraiment de parler ...

Décidément , c'était plus fort que moi ! Avec elle je ne pouvais pas me retenir , ça ne me ressemblait guère . Et dire que Juliette me trouvait trop coincé au sujet du sexe ... Je découvrais avec Victoire qu'elle s'était plantée sur toute la ligne ... Enfin je le découvrais vraiment , car il est vrai qu'entre temps il y avait eu Léa . Nous marchions toujours et au hasard de nos déplacements , elle finit par m'indiquait un petit hôtel qui avait l'air bien sympa .

Hum ... Je vois où tu veux en venir , mais cette fois tu me laisses payer la chambre ... On partage les richesses sexuellement , alors maintenons partageons-là sur tous les points ...

Comme elle j'étais riche et il était hors de question que ça soit elle qui paye tout tout le temps , alors là non !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire] Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:34

Et si j'ai ma langue dans ta bouche tu crois que tu pourras toujours aussi facilement parler?

Classe, très classe. Bon, après tout c'est lui qui avait lancé les hostilité, mais je devais avouer que ces petites joute verbale ou l'on parlait de sexe ouvertement me faisait sourire. Finalement qui l’eut cru! Au départ je l'aurais pas du tout imaginé comme ça, a croire qu'en ma compagnie il se métamorphosait. Restait a savoir si c'était une bonne chose.

Nous nous dirigions alors d'un pas plus rapide vers le bout de la rue. Qu'il paye l’hôtel ne me dérangeait pas, je m'en fichait pas mal en réalité. C'était typiquement lui de toute façon, la façon de faire a l'ancienne ou le mec payait pour la nana. Je trouvais ça sympa, mais je crois qu'au bout d'un moment, du moins si il le faisait a chaque fois, ça finirait par me gonfler.


Ok comme tu veux... Bon on y va?

[Je pense qu'on peut le stopper la, quand a la suite je ne sais pas comment on fait en fait... Parce que Juliette de son coté je sais pas ou elle en est, si ça avance. Et de notre coté je ne sais pas comment faire évoluer leur relation. J'arrive pas, c'est en partie pour ça que je ne veux plus la jouer en fait Mad Je la maitrise pas comme je croyais...]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire] Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  EmptySam 5 Juil 2014 - 12:37

Ah vu comme ça c'est sûr que là je serais pris au piège et par recoupement toi aussi bien évidemment .


Pour moi en tout cas c'était une bonne chose mais il restait à savoir si ça serait le cas pour d'autres . Bien qu'en fait , les autres , en la compagnie de Victoire je m'en fichais bien pas mal !

C'était certes un risque que je la gonfle à force de toujours vouloir tout donner , mais c'était comme ça , c'était dans ma nature profonde et romantique . Je ne changerais pas .

Sur le champ !

Nous entrâmes dans l'hôtel , je payais comme convenu la chambre ... Pas cinq minutes ne passèrent que nous faisions déjà des folies sous la couette . Le sommier avait beaucoup tremblé .

[ Juliette en est à voir Nicolas pour une procédure d'éloignement sur JB . Moi je trouve que tu la joues bien wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire] Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )
» Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire)
» Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla)
» Le stress a des retombées bien négatives ... (Juliette et Victoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Le couple Claire/Juliette (3 ans de vie commune en 2019), JB/Victoire, l'arrivée de Coralie et Caroline-