Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  Empty
MessageSujet: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  EmptySam 26 Avr 2014 - 14:09

Quelques jours ont passé ... Quelques jours ont passé ... Depuis cette drôle de rencontre que j'ai faite au bar ... Je n'avais plus vu de nana me faire autant de rentre-dedans depuis Laura Gérard , cette ex d'Andréas qui m'avait dans le même temps chipée Juliette .
Il serait mentir que de dire que je n'ai pas repensé à cette femme , cette Victoire ... Mais il y avait Léa ... La concernant , je préférais , pour l'instant , rester son ami , en attendant que j'arrive à y voir plus clair . Morgane travaillait , alors je sortais de l'hôtel pour me rendre au jardin des colonnes , essayant de prendre des nouvelles d'Aurore , la fille de cette dernière . Mais elle ne répondait pas à mes appels . Bon .. Alors je m'assis sur un banc , regardant tous ces pigeons mâles faire leur parade dans le but de séduire la femelle qui restait un peu plus loin ... Visiblement pas intéressée , par aucun de ses prétendants , elle prit la poudre d'escampette de l'autre côté du parc . Sans ne rien bouger d'autre que mon regard je la vis s'enfuir en me marrant ...Mais je vis aussi entrer cette fameuse demoiselle qui m'avait copieusement dragué l'autre jour . Ah non ! Fallait pas qu'elle me voie . Je me levais de mon banc et courus me cacher derrière un arbre quand un écureuil laissa tomber une noisette en plein sur ma tête .


AHOU!! SALE BÊTE !

Une petite bosse se forma sur ma tête que je me mis à frotter , si bien que j'en oubliais que Victoire était dans le coin et m'avait même probablement entendu crier après l'animal ...


Dernière édition par Jean-Baptiste Gauthier le Mar 13 Mai 2014 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  EmptySam 26 Avr 2014 - 16:12

Me voila bien installée chez moi dans ma maison, et depuis quelques jours j'ai du mal a me mettre a bosser vraiment. Assez bizarre pour une nana qui ne vit que pour son travail... Et pour le sexe.
Mais bon, je devais avoué qu'ici en dehors du mec que j'avais rencontré en boite la nuit dernière je ne connaissais plus grand monde. Enfin si... Mais tout avait changé, trop changé.

Estelle et Djawad n'étaient plus la, Ninon s'occupait de ses filles... Bref, que des vies déjà toute bien rangées. Familialement parlant. Ce matin la je m'étais décider a aller faire un petit tour dans la ville histoire de raviver les souvenirs sans doute, mais surtout pour vérifié que de ce coté la rien n'avait trop changé.

J'avais pris des rues au hasard et m'étais retrouvée dans le jardin des colonnes. Ce qui me fit sourire, parce qu'il m'arrivait souvent de venir manger avec des copines a l'époque ou j'étais encore étudiante en médecine. On passait notre temps dans l’hôpital, même pour manger ou dormir, et je devais avouée qu'un peu de verdure me faisais toujours du bien.
Je regardais mon téléphone, le mec d'hier soir m'avait envoyé un message. En rentrant dans le parc, je le lu et souris. Ce grand brun au yeux bleu... Il m'avait rappelé le type que j'avais vu au bar et avec qui j'avais bossé avec Mélanie.
C'était comme si j'arrivais pas a me le sortir de la tête. Cela dit, ce mec que j'avais trouvé n'avait rien a voir avec lui. Il était tout aussi débridé du sexe que moi. Il fallait voir le nombre de positions que nous avions fait.

Je secouais la tête, c'était franchement pas le moment de penser ça, surtout que le message disait qu'il serait libre ce soir si je n'avais rien de prévu... Tentant.

Une fois dans le parc, je range mon téléphone sans répondre au SMS. Apres tout c'est beaucoup plus fun de les faire languir un peu. Et même si il avait bien compris que je n'étais pas le genre de fille a refuser une offre pareil je le faisais... Pour la forme.

Alors que je m’apprêtais a m'assoir sur un banc j'entendis un bruit. Un cri plutôt. Tout sourire, je m'approchais du buisson, persuadée de voir 2 personnes prendre leur pieds derrière le buisson. Apres tout pourquoi pas hein, mais je n'étais pas une voyeuse, je voulais juste vérifié... Apres tout ça aurait pu etre quelqu'un qui s'était fait mal aussi.


JB?! A bah ça pour une surprise... Tu m'espionnais ou quoi? Ou alors toi aussi tu es Ornithologue?

Je lui avais posé cette question avec un énorme sourire, me souvenant de ce type qui ne vivait que pour les oiseaux. Un type étrange mais qui m'avait attiré. Et franchement je me demandais encore pourquoi... L'accent québecois sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:54

Et voilà , à cause de cet idiot d'écureuil et de sa fichue noisette que je m'étais pris dans la figure , cette délurée m'avait entendu , et je n'eus ni le temps de dire ouf , ni de me retourner , qu'elle apparut devant moi et s'adressa presque aussi rapidement à moi , toujours avec son humour décapant et son plus beau sourire .

En fait , je jouais à cache-cache avec l'homme invisible ... Quand un écureuil est intervenu dans le jeu en me balançant une noisette à la figure ...D'ailleurs j'ai ouï dire que t'étais médecin toi .. Tu peux peut-être regarder cette bosse et me dire si c'est grave ou non?

J'essayai mine de rien de faire de l'humour pour me mettre à sa hauteur .

J'en profite pour te rassurer , c'est pas toi que j'ai traité de sale bête . Je me serais pas permis .. Et c'est pas vrai en plus .

Outch , ça ça venait du cœur , des paroles presque inconscientes . Certes , Victoire avait des mœurs qui m'étaient étrangères , mais ça n'en faisait pas une mauvaise personne pour autant . Je la plaçai dans les bonnes . Au propre comme au figuré . Hélà , voilà que je me mets à penser des choses pareilles . Ne pas s'emballer !

Euh .. Avec tout ça on s'est même pas fait .. Dit bonjour . Comment vas-tu depuis l'autre fois ?

Je priai d'avance pour qu'elle ne me parle pas de sa libido trépidante .. Et en même temps , limite je le voulais car je ne connaissais pas cette vie et je me posai des questions . Je restais un homme bien qu'en restant romantique , j'étais curieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:12

Hein? Cache cache avec l'homme invisible? Il était sous exta ou quoi? Mais j'avais vu assez de potes sous exta pour comprendre que c'était pas le cas, il avait juste un humour douteux. Mais franchement vu son physique il pouvait dire absolument n'importe quoi il ferait bander une branche d'arbre.

Je lui répondis alors que je ne m'étais pas sentie visée face a cette "insulte", et franchement vu la soirée d'hier je pouvais dire que j'avais eu ma dose aussi. Le mec n'y était pas allé de main morte avec les injures. Enfin je les avaient vaguement entendu vu que j'étais occupée a prendre mon pied.

Ça va sinon, je retrouve un peu mes marques en fait... Parce que le jour ou on s'est vu l'autre fois j'étais en plein déménagement. Ça faisait 10 ans que j'étais pas revenue sur Marseille. Ah, et pour info je suis pas médecin j'ai changé de filière en revenant a Paris. Je suis attachée de presse maintenant. Et j'ai de un gros contrat avec une boite ici, sur Marseille... C'est pour ça, en partie, que j'ai déménagé.

J'avais bien vu que l'autre jour il était mal a l'aise lorsque j'avais parlé un peu trop ouvertement de sexe et tout ça. Du coup je me disais que le mieux c'était d'avoir une conversation civilisé.


Et puis hier soir je me suis familiariser avec les gens du coin... Enfin avec un en particulier et on était pas la pour discuter de l'histoire de la ville si tu vois ce que je veux dire.


Oups, ça, ça m'avait échappé. Bon essayons de changer de sujet.


Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:09

Apparemment , ma petite vanne , ne réussit pas comme je l'aurais imaginé avec Victoire , au vu de la tronche qu'elle tirait et qui n'allait pas du tout avec son personnage séducteur , frivole et marrant . Peut-être que j'étais devenu tout le contraire d'elle . Tant mieux dans un sens , je n'allais pas rester éternellement cette espèce de Gaston Lagaffe qui enchaînait bourde sur bourde et qui se faisait toujours avoir dans ses relations professionnelles et personnelles , à part pour la plupart ...

Euh , ouais , j'avais cru comprendre ça ... Que tu étais en plein déménagement .. Eh bien ça nous fait un point commun .. ça faisait un bon moment aussi , et je ne sais pas vraiment si j'ai bien fait de revenir ... Enfin , je ne vais pas te gaver avec ça ...

Depuis , j'avais revu Juliette , et je savais que son fils , Gabriel , était de moi ... Et pourquoi l'avait-elle appelé Gabriel en plus , moi je ne ne me posais même pas la question à vrai dire ..

Mince , j'avais zappé ... Mais tu dois encore avoir des réflexes non , des restes ? Au moins je saurais si c'est grave ou pas .

Sous-entendu tant que je n'avais pas de diagnostic je restais à m'imaginer qu'elle pouvait prendre de l'ampleur jusqu'à exploser et boum plus de Jean-Baptiste .

C'est très intéressant tout ça ... Hé mais ça ressemble un peu à ce que fait , ou faisait à l'époque , Ninon , une de mes amies ...

Eh oui , j'avais aussi zappé que Ninon et Victoire se connaissaient et qu'elle en avait parlé au bar quand nous nous étions rencontrés ...

Hum ... Je vois très bien ..

Quand elle me demanda "et toi? " , je me persuadai qu'elle s'en fichait , mais je me dis finalement "Pourquoi ne pas lui dire ?" au moins ça me permettrait de vider mon sac ...Et donc je lui répondis .

Eh bien depuis que nous nous sommes rencontrés , j'ai revue une de mes ex qui m'a appris que nous avions un fils ensemble et qu'elle me l'a caché , et pourri devant lui l'image de son père ...Tout ça , parce que je l'ai trompée , une fois . Bon c'est vrai , j'avais fait fort , vu que c'était avec sa nièce , mais c'est pas une raison , si ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:21

Ah donc on était dans le même bateau alors, lui aussi il débarquait sur Marseille. Ce qui voulait dire aussi qu'il était la pour un moment. On ne déménage pas si on reste quelques mois. Intéressant...
Par contre c'était aussi le genre de type un peu hypocondriaque. Mais vu que j'avais fait un an de FAC médecine, j'avais quelques reste.

Laisses moi voir ça. Dis je en me rapprochant et en lui indiquant qu'il devait le montrer l'endroit ou il s'était blessé. Au bout de quelques minutes d'examination, je m'éloignais de lui. Et c'était pas de gaité de coeur... J'aurais bien voulu... Bon Bref, passons. Non c'est bon. Au pire tu aura une bonne bosse, au mieux juste un bleu.

Je ne pu m’empêcher de sourire encore plus quand je vois qu'il est géner sur le fait que j'étale un peu trop ma vie intime. Mais franchement, j'ai pas été explicite je lui ai pas dit quelle positions nous avions fait. Qu'il était prude! Mais très beau... Donc j'allais pas cracher dessus non, j'avais même envie d'y gouter.


Ouais, je vois qui est Ninon. Ninon Chaumette, si c'est toujours son nom... Tellement de choses ont changés ici.

Je ne serais pas surprise qu'elle se soit mariée d'ailleurs. Elle était plutot du genre a avoir une vie simple... Peut être même des morveux.
Par contre, lorsqu'il commença a me parler de sa vie et de Juliette... C'était pas une amie de Ninon d'ailleurs? Elle en avait souvent parlé avec Rudy, Juliette Frémont soeur de Céline Frémont la nana qui travaillait a Phénicie. Mais je ne l'avais encore jamais rencontré puisqu'elle était partie faire le tour du monde. Entre temps, elle était revenue donc. Avec un enfant. L'enfant de l'homme qui se trouvait face a moi. Il devait en faire des ravage a l'école ce petit. Surtout auprès des filles.


Non, en effet ce n'est pas une raison... Mais bon je ne suis pas la meilleure conseillère pour ce genre de chose. Et puis je comprends sa nièce, c'est difficile de pas craquer sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:38

Quand elle m'examina , je ne pus m'empêcher de prendre plaisir à être admiré , oui ça c'était humain , normal pour ainsi dire ... Mais elle était vraiment séduisante et même si nous n'avions pas les mêmes mœurs , je m'avouais être déçu quand elle s'éloigna de moi . Victoire me rassura en me disant que je n'aurais rien de grave , et là , un peu étrangement , ou alors pour me mettre à son niveau , lui montrer quelque chose aussi peut-être , je lui sortis :

Ça va alors . Mieux vaut avoir une bosse sur la tête plutôt qu'ailleurs après tout.

Ce qui n'était pas évident quand on était un homme normalement constitué situé à proximité d'une jeune femme comme elle ...

Euh , je ne sais pas si c'est toujours son nom , je ne l'ai pas revue depuis mon retour . Il faudra que je pense à aller lui rendre visite .

Je pensais souvent à voix haute , rien de plus normal chez moi , si l'on peut dire ...Mais je me doutais qu'elle avait sûrement du déménager , même si elle était toujours sur Marseille ...

Ah voilà ... Pour une fois nous sommes d'accord . Pourquoi tu penses ne pas être la meilleure conseillère ? Parce que nous n'avons pas les mêmes idées sur certains points ? Faut pas tout mélanger ...Hum , je me doutais que tu dirais ça ...Comme quoi je suis vraiment pas fait pour avoir une libido comme la tienne . J'ai tenté une fois et ça m'est retombée sur la figure à un point inimaginable .

Enfin , je n'avais jamais considéré , ni à cette époque ni même maintenant ce qui s'était passé avec Léa comme un plan-cul .Et d'ailleurs je m'en voulais sûrement de ne pas être resté , pas pour Juliette , mais pour elle . Si je l'avais fait , j'aurais sûrement une vie de père à l'heure actuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:31

Je ne peux m’empêcher d'hausser un sourcils suite a son sous entendu. Mais c'est qu'il n'est pas si "sainte ni-touche" que ça! remarque, ça me rassure un peu parce que je me demandais si j’allai vraiment galérer a le mettre dans mon lit. Mais il fallait croire qu'il avait ce genre d'idée en tête. Et puis, les plans cul ne le dérangeait pas non plus. Et tant mieux!

Seulement sa dernière phrase me contrariais, j’espérais qu'il ne renonce pas a d'autre plans de ce genre parce que du coup... Ça allait être compliqué pour moi.


C'est pas que nous n'avons pas les même idées c'est juste que les plans culs j'aime ça... Donc moi je ne trouve absolument pas ça choquant ou quoi. Tu pourrais t'envoyer en l'air avec ma cousine que ça ne me dérangerais pas... Enfin surtout si j'y ai aussi droit aussi à la fin.

Bah oui quand même, ma cousine serait pas la seule a profiter non plus. Surtout que c'était une véritable pimbêche et que plus coincée du cul, tu meurs. D'ailleurs elle devait sans doute être mariée elle aussi.

Certains passant nous regardait d'un œil étrange. Quoi c'était parce qu'on était derrière ce buisson que ça pouvait paraitre suspect? J'avais envie de leur rétorquer quelque chose de mon cru, mais a croire qu'ils s'y attendaient puisqu'ils déguerpissèrent aussi rapidement que possible.


Tu veux pas qu'on aille s'assoir sur un banc, ou qu'on marche plutôt? Pas que ça me gène qu'on se retrouve derrière ce buisson, mais généralement quand ça m'arrive c'était surtout pour une petite séance de 5 à 7. Pensive, j'imaginais déjà la scène. Tiens, d'ailleurs je ne l'avais encore jamais fait dans un parc...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:15

Bon , je vais te dire ... Avec Léa , la nièce de Juliette , ça m'en aura en quelque sorte fait deux . J'avais déjà tenté l'expérience avec la patronne d'une boutique où je travaillais . Réputée pas très réglo , elle m'avait pris comme gérant , me faisait un rentre-dedans pas possible pour que nous honorions sexuellement notre collaboration , j'étais contre et c'était Thomas à l'époque qui m'avait donné un coup de pied aux fesses en me traitant de sainte-nitouche au masculin devant tout le monde au bar ; et qui a fait que ben , j'ai fini par lui céder . A ma patronne hein , pas à lui ...

Faut pas exagérer ! J'allais pas avoir une expérience gay non plus ... Et encore moins avec le mec d'un juge . Surtout que Patricia était sa petite-sœur . Je ne comprenais pas pourquoi je finissais par raconter ça à Victoire , mais je savais que ça ne la choquerait pas , et surtout , que j'allais la surprendre , car justement elle devait penser comme Thomas pensait à l'époque .

A choisir , autant aller avec une que je connais déjà ... Déjà un plan cul c'est pas du tout mon style , mais alors avec une fille que je ne connais pas le moins du monde , encore moins ...

Ma manière à moi d'avouer que je préférais la "facilité" avec elle , plutôt qu'à aller chercher sa cousine pour la rencontrer , lui faire du gringue et , si elle était tentée , faire notre affaire . Avec Victoire , j'en avais pas ou presque pas besoin , ça gagnait du temps . Évidemment , je n'étais encore qu'à la partie théorique de la chose ...

Euh ... Vaut mieux qu'on marche je pense ...Ah bon , tu l'as sérieusement jamais fait dans un parc ? Eh bien , ça m'étonne .

Lui dis-je , presque en riant , mais en tout cas , avec le sourire jusque là ...Tout doux Jean-Baptiste , déstresse , détends-toi , enfin , pas n'importe où , voilà ce que je me disais ...Insistant déjà assez dangereusement sur la dernière partie de la phrase ..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:32

Naannn! Mais c'est qu'il n'était pas si prude qu'il paraissait! Et la, ça devenait franchement intéressant!

Ah ben moi ça ne me gène pas, j'ai déja rencontrer des gars en soirée et fini dans leur lit 2 heures après... Ou même moins. Apres tout, tant qu'il en ont dans le pantalon, je me fiche de savoir ce qu'ils deviendront ensuite.

Et c'était vrai! Le gars que j'avais vu hier soir pouvait s'en aller pour le Congo aujourd'hui ça ne me gênerait pas. Le seul soucis c'était de trouver quelqu'un d'autre quand l'envie se présenterait. Mais je me connaissais, j'allais trouver facilement.


Et puis, lorsqu'on a juste des plans cul avec des gens qu'on connait ça fini toujours par faire des histoires pas possible... Autant finir en couple que de faire semblant d’être un plan cul.


C'est vrai que je n'avais pas non plus que ce genre de relation! Il m'était arrivé d'avoir des histoires bien plus longue avec des hommes... Malheureusement on finissait par se lasser. Je ne sais pas si c'était moi qui ne supportais pas la routine ou le mec qui se rendait compte que je n'étais jamais vraiment sérieuse pour tout.


Eh bien... Dis je alors que nous commencions a bouger. Je l'ai fais dans une cabine d'essayage, absolument pas pratique je te le conseil pas, je l'ai fais dans un ascenseur... Normal. Hum... Ah oui! Je l'ai aussi fait dans une remise, dans une voiture aussi et la je te le dé-conseil aussi si c'est pas une énorme bagnole, c'est un coup a avoir des bleus de partout. Et je sais ce que je dis!

Ahh cette fameuse soirée dans la voiture du mec. C'était très bien, je n'avais aucune remise en question sur ses compétence sexuelle. Juste que le faire dans une mini cooper c'est tout sauf glamour. Et pourtant j'adore les minis! J'en ai moi même une.


Dans un cinéma aussi, et la c'est vraiment le pied. J'ai faillit le faire dans un avion mais on s'est fait grillé par l’hôtesse... Sinon je dois en oublié mais dans l’ensemble c'est tout. Mais le jardin public j'ai jamais fais.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:43

( Surprise Razz )

Eh bien pour moi , ça c'est quelque chose d'inenvisageable Victoire . Je pourrais comprendre que se sentir bien avec quelqu'un ou perdre pied avec quelqu'un puisse entraîner à ce dérapage , je le sais , puisque c'est ce qui m'est arrivé avec Léa , mais je pense qu'il faut bien connaître et apprécier la personne , un minimum quoi ...

Ce n'était pas obligatoire , mais pour moi si , pour moi on ne pouvait pas résoudre une relation humaine à une partie de jambes en l'air .


Qu'est-ce que t'essaies de me dire là ? Tu crois que ... Moi , dans ma tête , si je l'ai fait avec Léa , c'était parce que j'envisageais que ça découle sur autre chose ?

Ça me surprenait ce que je pensais qu'elle pensait , parce que je le pensais maintenant ... Enfin , j'en étais pas très sûr non plus ... Mais aussi parce que je ne l'avais jamais pensé à l'époque , ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit !

Pourtant j'ai entendu dire qu'il y avait un buisson au parc Borély qui avait une drôle de réputation ...

Je n'étais même pas certain de ne pas l'avoir fait moi-même là-bas , avec Juliette . C'était loin maintenant . P'têt que oui , p'tet que non ... Je me rappelais pas .

Hum , ça m'a tout l'air d'être une proposition assez cash ce que tu me dis là ..

Ça n'était pas pour me déplaire , à vrai dire je m'y attendais , je le souhaitais , mais j'avais encore quelques réticences ...

Est-ce bien raisonnable ? C'est un jardin public pour riches ici , il doit y avoir un nombre fou de vigiles ici ...

Ce qui laissait bien sous-entendre que je l'envisageais ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  EmptySam 3 Mai 2014 - 20:34

AH c'est sur que pour ça, je le faisais rarement avec des inconnus... Sauf pour la fois dans la voiture... On était trop pressés pour aller jusqu’à chez moi. dis je avec un grand sourire.

On s'était finalement installés sur le banc juste a coté du buisson. Le même sur lequel j'avais voulu m'assoir avant d'entendre son cri.
J'avais croisé les jambes, et posé mon bras le long du dossier, tout en le repliant de sorte que je puisse me tenir la tête avec ma main.


Ah non, je ne dis pas que t'avais dans l'idée d'aller plus loin avec cette fille... C'est juste que ça peut être clair pour toi, mais des fois ça ne l'est pas pour l'autre... J'en ai fais les frais pas mal de fois. Parce que je suis pas du genre a chercher quelque chose de sérieux, du moins ça l'a toujours été donc quand le gars pensait qu'il y avait moyen qu'on se fasse des sorties ou qu'il me présente a ses potes, je mettais le hola.

J'étais en train de lui raconter ma vie maintenant, de mieux en mieux.


Enfin, tout ça pour dire que ça n'avait rien a voir avec toi et Léa.

T'es sérieux?! Tu serais d'accord pour le faire la derrière ce buisson? Et me dis pas qu'il y a des vigiles je vois personnes! Et quand bien même ils se rinceraient plus l'oeil qu'autre chose, crois moi... On sera très tranquille si on s'installe la.


Petit a petit, je m'approchais de lui un grand sourire collé au visage. Oh que oui, j'étais très tentée d'aller le faire avec lui, peut importait l'endroit en fait, il n'avait qu'a me regarder avec un sourire et j'étais complètement a lui. En fait, il n'avait pas grand chose a faire, je crois qu'il m'avait tapé dans l'oeil depuis le début. Et avec ce que je venais d'entendre, il n'avait pas l'air d'etre nul au pieux, encore un bon point pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:53

Mmmh , je vois , c'est ce qui s'appelle la fougue , l'élan du moment . C'est très mignon dans un sens . Partagé , je fis un petit rire masqué dans un soupir .
Au fil de la conversation , nous nous installâmes sur le banc le plus proche pour la poursuivre sans trop nous salir et afin également d'éviter toute douleur extérieure , être assis sur le sol c'est pas terrible .


C'était pas clair pour moi non plus et à vrai dire ça ne l'est pas maintenant non plus . Tu peux être certaine que si elle me relance , je lui dirais peut-être non par respect , mais j'y réfléchirais à deux fois C'est dingue non ? Ça a brisé mon histoire avec sa tante , ça m'a privé d'un fils et pourtant ... Pourtant ... J'en garde un super souvenir .

Victoire était la première à laquelle je l'avouais . Même à Morgane , je ne l'avais pas avoué , du moins pas en ces termes .

Ils sont peut-être bien planqués ... Tu sais , toi je sais pas , mais moi je suis pas vraiment exhib vois-tu .

Là où nous pourrions croire que je le disais par appréhension ou juste parce que j'étais coincé , il n'y avait qu'une taquinerie . Est-ce que ce geste caché serait suffisant ? Ce qui était sûr , c'était qu'elle m'avait retourné comme une crêpe et éveillé mon attirance !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:18

J'avais acquiescer sur a ces dire. La fougue du moment, il ne pouvait pas tomber plus juste dans ces mots. Le gars n'avait pas cesser de me faire des propositions et de mon coté je l'avais allumé bien plus que de raison. L'alcool sans doute. Toujours était il qu'on était presque a 2 doigts de le faire dans le night-club, et que l'un de nous deux a eut l'intelligence de nous sortir d'ici avant que ça dérape.

Personnellement une fois que j'ai bu peu importe l'endroit ou je suis, si je prends mon pied c'est tant mieux. Le seul soucis c'est qu'on aurait sans doute fini au poste.


Mais t'étais en couple avec la tante de cette fille? Enfin... Je suis mal jugé pour parler j'ai déja couché avec des hommes mariés donc...

Chose que je ne referais plus. Si vous voyez la tête de leur bonne femme! Surtout la fois ou elle surprend son homme en grande conversation cochonne avec sa maîtresse par web cam. Il faut dire, c'est stupide d'etre chez soit sachant qu'on peut etre pris la main dans le sac plus facilement. Enfin bon, toujours est il qu'il avait du avoir de sérieux soucis après ça. Vu qu'il avait fini par dormir chez moi durant 15 jours.
Et y'a rien de plus chiant qu'un mari qui veux reconquérir sa femme pour retourner dormir chez lui. Niveau sexe c'était zéro et en plus j'avais le droit a des remarques comme "bah tu fais pas la cuisine?" ""t'as pas repassé ma chemise?" Non mais il a cru qu'il était a l'hotel ou quoi?


Eh bien... Si tu as vraiment peur de ça on peut toujours aller chez moi. La au moins y'aura personne pour nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:55

Oui c'est ça , j'étais avec la tante de Léa , Juliette ... Frémont , tu la connais peut-être ...

Effectivement Victoire avait du la rencontrer deux ou trois fois pour certaines occasions . Mais entendu je l'ignorais , je ne pouvais pas le savoir .

Ah , tu as également couché avec des hommes mariés ? Rassure-moi , tu ne le savais pas avant d'avoir entamé la relation au moins ?

Rien à faire , je gardais quand même des limites , Victoire allait quand même pas s'envoyer en l'air avec des hommes mariés en sachant que ces hommes étaient mariés ? C'était bien trop à imaginer pour moi . Néanmoins nous avancions dangereusement , Victoire et moi , de passer à l'étape supérieure .

Tu sais Victoire , je tiens à te dire sincèrement , que ça me touche vraiment beaucoup que tu me soutiennes et que tu sois d'accord avec moi au sujet de Juliette et de mon fils . Si je veux être honnête , c'est en grande partie pour ça que tu m'as fait changer d'avis . Et je pourrais rajouter que j'aurais du mal à attendre qu'on arrive chez toi en fait ...Au diable les risques .

Je découvrais à nouveau que je n'étais pas si prude qu'il n'y paraissait en laissant mon regard s'orienter vers son décolleté , mais je restais bien trop sensible pour le reconnaître ou donner le moindre commentaire sur ce que je venais de regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:45

Heu... sans doute, tu sais ça fait un moment que je ne suis pas revenue sur Marseille, il s'en est passé des choses dans ma vie entre temps.

Frémont... Ca me disait quelque chose ce nom mais de la a mettre un visage dessus. Enfin, si je voyais la fille ça me reviendrait surement.
Mais je n'étais pas la pour voir cette fille, j'étais la pour parler avec JB, et quand il me regardait avec ces magnifiques yeux la... Impossible de penser a quelque chose d'autre que de lui sauter dessus et de lui arracher ses vêtements.

Et puis, il n’arrêtait pas de faire des propositions en sous entendue, ça ne m'aidait pas non plus!

Du coup, lorsqu'il s’arrêta de parlé, je su qu'il fallait que je dise un truc ou que je fasse mine que j'avais entendu. Paré de mon plus beau sourire, j'hochais la tête de façon positive. Cela semblait lui suffir puisqu'il continua de parler. Impossible de savoir ce qu'il m'avait demandé, maintenant j'avais des image en tête de lui et de moi faisant l'amour derrière un buisson.

"... Et je pourrais rajouter que j'aurais du mal à attendre qu'on arrive chez toi en fait ...Au diable les risques ."

Hein? Quoi?! Etait il en train de faire allusion a ce que je pensais? OH MON DIEU!! Une soirée sexe avec le plus canon des mecs! J'étais ravie d'avoir entendu la fin de sa phrase, me levant d'un coup, je lui tendis la main pour l'aider.

Alors qu'est ce qu'on attends? Depuis l'autre fois tu m'as tapé dans l'oeil, je pense que tu l'as compris. Et je suis pas trop du genre a parler... Mais plutôt a agir, tu vois ce que je veux dire? dis je en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:57

J'en doute pas , aventurière comme tu l'es ...

Je n'avais pas la certitude que c'était vrai , mais elle me l'avait suggéré plusieurs fois et je pensais , sûrement avec raison qu'elle disait la vérité .

Quand au passage à la pratique ... Alors comment dire ? Je savais comment faire ... En principe ... Je ne l'avais plus fait depuis ..Eh bah .. Depuis Léa .. Et non je comptais être tendre et en aucun cas bestial . Que voulez-vous on se refait pas comme on dit .

Victoire ne répondit pas à mes questions , sans doute que c'était parce qu'elle était obnubilée par ce qu'elle venait d'entendre , qui plus était sorti de ma bouche . Ces images me venaient aussi , mais ... J'avais peur de m'attacher à elle , surtout alors que j'étais déjà très attaché avec Léa et que j'avais décidé de ne rien tenter avec elle tant que je n'étais pas sûr de moi . Fallait-il que j'en parle à Victoire avant ? Je me dis qu'à priori non , vu qu'elle , une relation suivie ce n'était pas son truc . Alors cette fois ce fut moi qui ne lui répondis pas . Je cherchais un moyen de ne pas faire trop flag devant les passants . La seule idée que je trouvai était d'enlever une de mes chaussures et de faire semblant de répéter Hamlet . Je lui fis un clin d’œil discret , espérant qu'elle comprendrait , puis portai ma chaussure d'une main , et prononçant le célèbre
"Être ou ne pas être , telle est la question ..." , puis faisant l'insatisfait , je criais un peu : Non ça ne va pas ! en lançant ma chaussure dans le buisson . C'était une tournure théâtrale qui ne manquerait sûrement pas de l'amuser . Mince ! Faut que j'aille la chercher maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  EmptySam 10 Mai 2014 - 19:00

J'étais debout face a lui, un grand sourire aux lèvres. Moi qui pensais que j'allais me faire chier aujourd'hui... Enfin, en dehors de la petite soirée que l'autre gars d'hier soir me proposais. D'ailleurs je devrais peut être annuler. J'y étais pas encore, et puis le voila qui commence a réciter je ne sais quoi en enlevant ses chaussures.

Je le dévisageais a nouveau... Mais comme des millions d'images de lui et moi dans mon loft me venaient a l'esprit je n'avais franchement pas envie de rétorquer n'importe quoi pour qu'il rebrousse chemin.


Si tu commences déjà a de déshabiller, tu vas être nu avant d'arriver chez moi. J'habite pas si près que ça hein. Dis je avec un sourire doublé d'un clin d'oeil. Va la chercher, mais grouille toi. Je t'attends la.

J'allais pas commencer a partir vers ma voiture, sait on jamais il pourrait changer d'avis et il ne pouvait décemment pas me laisser comme ça. Je croisais les bras et le regardais se diriger vers le buisson on sa chaussure avait atterrit. Je ne pu m’empêcher de rire légèrement en voyant les passant le regarder d'un drôle d'air. C'est vrai que c'était plutôt rare de voir un mec accroupi, la tête dans un buisson une chaussure au pied et une chaussette a l'autre.

Il s'étaient tournés vers moi et s'étaient éloignés prestement. Ce qui m'avait fait rire de plus belle.

Tu l'as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:39

Visiblement , Victoire n'avait pas compris que j'avais fait exprès de balancer ma chaussure dans le buisson pour faire mine d'aller la chercher et qu'elle me rejoigne pour qu'on puisse batifoler derrière . Finalement , à vouloir trouver une parade pour qu'on se donne l'un à l'autre plus vite , je nous faisais perdre du temps . Comme elle n'avait pas compris , ça diminuait les possibilités que nous puissions , comme je l'avais imaginé , faire notre petite parade nuptiale derrière le buisson . Mon instinct de mâle me donna une idée , peut-être qu'elle comprendrait cette fois-ci . Du buisson , je regardais où se trouvait exactement , il fallait que je le sache pour être sûr de ne pas l'assommer avec . Je décidai donc de renvoyer ma chaussure vers elle , pour que ça soit elle qui vienne à moi , mais fallait pas l'estropier ... Et puis non , autant lui répondre , et lui renvoyer ensuite , ça éviterait encore une incompréhension de sa part .

Oui oui ... Attends , surtout bouge pas ...

Je lui renvoyai donc la chaussure d'un geste et d'un lancer avisé . Elle atterrit juste à côté d'elle ...Victoire n'avait pas à sortir de polytechnique pour comprendre que si je n'étais pas revenu , c'était parce que je comptais qu'elle me rejoigne derrière le buisson et que ma chaussure n'était qu'un prétexte bidon . N'attendant plus que ça , je me mis à glousser de petits rires .
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:03

Il s'enfonçait encore plus dans le buisson alors que je fronçais les sourcils. Qu'est ce qu'il fichait! Et puis les passants maintenant ne le voyait plus, il ne voyait plus qu'un belle plante verte qui poireautait. Je ne comprenais pas ou il voulait en venir... Attendez il n'allait quand même pas...

Je regardais la chose qui avait interrompit mes pensées. La chaussure de JB juste a mes cotés. Il était sérieux?! OH MON DIEU!! Ce mec en plus d'etre canon venait juste de me lancer un signal pour que je vienne le rejoindre derrière ce buisson afin qu'on prenne notre pieds. C'était le meilleur jour de ma vie!

Dire que je l'avais cru coincé, et c'était sans doute pour ça que je n'avais pas compris tout de suite l'allusion. Eh bien je m'étais bien trompé! Un sourire au lèvre, je ramassais la chaussure afin de me diriger vers le buisson. Je regardais quand même autour de moi, juste au cas ou. Mais par chance il n'y avait personne.

Une fois bien cachée, je souris de plus belle a JB.


Je crois que t'as oublié ça. Dis je en lui tendant sa chaussure. Mais, alors qu'il s’apprêtait a la récupérer j'éloignais mon bras.

Eh! Tu crois que je vais te la donner comme ça? Sans rien en échange?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:11

Par chance , l'heure avançant , il y avait de moins en moins de monde qui passait dans les environs .
Je finis par me dire , eh bien elle en mettait du temps à comprendre , ou alors c'était de ma faute , à force de faire un peu nunuche coincé , Victoire n'avait peut-être tout simplement pas pu croire ça possible venant de moi .

Le temps que je me posais la question , je la vis , enfin , se lever du banc , prendre ma chaussure , et me rejoindre . Arrivée à mes côtés , elle me tendit ma chaussure et je fis mine de tenter de la récupérer , juste pour qu'elle éloigne son bras .


Euh bah ...J'espère bien que non en fait ...

Lui dis-je en la regardant de haut en bas , comme manière de la déshabiller déjà , mais du regard ...Mais il n'en fallait pas plus pour laisser se développer en mon pantalon une bosse bien conséquente .

[ Je rajoute déjà HOT dans le titre maintenant je pense que ça vaut mieux hehe ]
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:33

[PTDR je voulais le changer depuis le début carrément Razz ]

Ce que je veux en échange c'est... Je m'étais approchée assez prêt de lui comme si j'allais l'embrasser, puis je déviais au dernier moment pour lui murmurer a l'oreille. Un 5 a 7 torride derrière ce buisson. Tu crois que tu seras a la hauteur?

Je m'étais écarté quelque peut pour voir sa tête. Et a ce moment la je savais, il était complètement a fond. Ce qui me fit sourire de plus belle. Franchement je ne l'aurais jamais cru capable de ça... Mais le fait de pouvoir être surpris a tout moment rendait le tout très existant.

Sans attendre de réponses, je m'approchais de lui pour l'embrasser. J'attendais de faire ça depuis un bon moment et ce que je pouvais dire c'était que je n'avais pas attendu pour rien. En m'approchant de lui je ne pouvais pas passer a coté de ce qu'il se passait plus bas. Souriant dans le baiser, je m'écartais quelque peut pour continuer ma petite argumentation.


T'as l'air de très bien comprendre ou je veux en venir hum?
Haussement de sourcil de ma part.

Je commençais doucement a défaire les boutons de sa chemise, tout en l'embrassant encore et toujours. Comment résister? Ses lèvres c'était une véritable drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:03

[ Nous ne pouvions pas savoir à l'avance :p ]

Un 5 à 7 seulement ? Et pourquoi pas un 4 à 8 ?

Tout simplement parce que l'expression c'était 5 à 7 , j'avais la réponse , mais c'était ma façon de lui dire que j'étais à la hauteur , pour tout dire je n'avais plus pratiqué depuis Léa et j'avais des années de libido à rattraper ; et que nous pouvions bien rester longtemps ou encore poursuivre ailleurs après . Comme quoi un romantique reste un mâle avec des besoins à assouvir comme tous les autres hommes ...

Quand elle m'embrassa , je devais admettre que je l'avais rêvé depuis que nous nous étions rencontrés. J'étais comme envahi par un sacré laisser-aller , jusqu'à son petit commentaire affirmant que j'avais compris ses allusions .


Bien entendu ...

Je la laissais piloter , pour le moment bien incapable de le faire , car surpris par ce que j'étais sur le point de faire avec cette fille dont je n'étais pas amoureux , enfin pas pour l'instant en tout cas . Je finis néanmoins , porté par elle , à prolonger ses baisers , ainsi qu'à laisser mes mains lui caresser les cheveux . Ah ben oui on se refait pas , j'avais fini par lui céder , mais il faudra qu'à son tour elle cède à me laisser être un peu romantique avec elle , parce que je ne savais pas me comporter autrement dans ce genre de situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:56

[bon du coup on va dans la description ou pas? Non pas que ça me dérange mais bon... Je me rends compte que j'ai jamais vraiment été très loin dans la description donc...]

Il était très pratique ce buisson en fait, parce que juste a coté il y avait un tronc d'arbre. Bon c'était loin d’être agréable de se faire prendre contre un tronc, mais heureusement j'avais une jupe donc je n'avais pas non plus a être complètement éraflée a peau nue.

Finalement je pouvais barrer "le faire dans un parc en plein jour" de ma liste. Cela dit en plus d’être excitant, JB savait vraiment s'y prendre. C'était franchement un très bon moment qu'il me faisait passer. Et je devais avoué qu'il y avait quelque chose de différent cette fois ci, je n'arrivais pas a définir ce que c'était mais tout ce que je savais c'était que je prenais mon pied!

Alors que je m’agrippais a lui pour éviter de tomber, je sentais que de son coté il me faisait de petite caresse tendre, c'était mignon, mais je finissais par ne plus faire attention tans le plaisir du moment et l’excitation prenait le dessus.


[dslé c'est court parce que je sais pas si on s’arrête pour se dire au revoir ou si on va "plus loin"]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:45

[ C'est toi qui voit moi j'ai rien contre mais je crois qu'on est déjà allés pas mal loin à l'époque avec Laurence et Damien sur l'autre fo' hehe]

Je finis finalement par prendre de l'assurance , et je commençais à lui retirer son haut et palpais déjà ce qui se trouvait à l'intérieur de son soutien-gorge . Même le petit romantique un peu coincé que j'étais arrivait à se dire " Ah oui quand même y a de la réserve là-dedans" . Et puis je finis par l'en débarrasser également . Là , c'était fini , j'étais irrécupérable , définitivement conquis .

Prenant de plus en plus d'assurance , je m'agrippais à elle comme une mouche à son rocher . Mais je ne passais pas à l'acte non , je voulais la caresser , la combler vraiment , et partout ... N'avait-on pas dit de moi que je privilégiais le pied pris par ma partenaire avant le mien ? Eh ben c'était vrai , et Victoire s'en rendait compte maintenant , je le voyais bien . Pour le moment c'était de sa poitrine que je m'occupais , et je la comblais , ça pointait , et ça , ça ne trompait pas .


Heu ... Tu veux qu'on continue de prendre notre temps ... Ou bien ça te va comme ça ?

[ A toi de voir si tu veux poursuivre dans ce sens ou non maintenant , moi je suis partant hehe mais c'est toi le patron wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Viendra t-elle? Ne viendra-t-elle pas? (pv Virginie)
» Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]
» Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire)
» Le stress a des retombées bien négatives ... (Juliette et Victoire)
» Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Le couple Claire/Juliette (3 ans de vie commune en 2019), JB/Victoire, l'arrivée de Coralie et Caroline-