Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:57

[LOL Laurence et Damien? Bah ça devait pas être moi a l'époque alors... Parce que je me souviens absolument pas de ça... Bon et pour la suite je vais dire qu'on va pas aller dans la description LOL, j'arrive pas a me mettre dans l'état d'esprit de Vic qui prend son pied hehe]
Il était sérieux? Il voulait continuer comme ça longtemps sans passer a l'acte? Il voulait ma mort ou quoi?


Je pensais que t'avais peur qu'on se fasse chopper par quelqu'un?


Ce qui voulait dire que de mon coté si il n'agissait pas vite fait j'allais vraiment prendre les choses en mains. D'ailleurs pas besoin d'en dire plus, je posais les pieds par terre (vu que je m’agrippais a lui comme a un koala... C'était une véritable torture d'ailleurs de pouvoir le sentir contre moi mais pas en moi) et commençait a m'éloigner un peu pour lui défaire sa ceinture et baisser le tout afin qu'il se retrouve nu. Enfin a moitié puisque je n'avais que baissé le pantalon, je ne l'avais pas enlever. Par contre, sa chemise était béante et je pouvais tranquillement passer mes mains en dessous comme je voulais. C'était divin.

J'avais pris mon sac pour chercher a la vas vite un préservatif. Comme quoi, c'est toujours bon d'en avoir un dans son sac. Bref, une fois prêt, ma culotte ne fut plus qu'un vague souvenir et le buisson vu de l’extérieur devait emmètre des sons pas très normaux... Pour un buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:02

[ Je t'assure c'était toi , je me souviens bien , c'était juste avant notre mémorable et pluvieuse rencontre . Bon comme tu veux alors ça me va moi Smile Un peu dommage vu que moi j'en serais tout à fait capable pour JB , y aura peut-être d'autres occasions qui sait ?  Razz ]

J'étais étonné , apparemment elle était plus pressée que moi-même .  Même pas un peu de préliminaires ? Alors là , les bras m'en tombaient ..Je pensais que , comme elle était aguicheuse , elle préférerait ne pas s'en tenir au stricte minimum et j'étais stupéfait de me rendre compte que je m'étais trompé ...

Oh ben tu sais maintenant tant qu'on y est..

Mais non ! Elle était pressée , m'enleva la ceinture , et tout le toutime , pour passer ses mains sous ma chemise et ainsi me caresser le torse de façon torride quelques instants , puis saisit dans son sac une petite protection . Certes , il ne fallait surtout pas oublier de se protéger . Eh bien , je la débarrassais du reste de ses vêtements , elle , des miens , et nous nous mîmes en selle comme nous pouvions dire . De son côté comme du mien , effectivement , les premiers gémissements ne tardèrent pas à être émis .
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:53

[Bah il faudra vraiment que je relise ça parce que maintenant ça me pose question... Jusque ou je suis allée dans ce genre de sujet avec toi Razz Je sais avec Sara qu'on peut aller loin mais on l'a jamais vraiment fait. Et avec Mael il coupe toujours au bon moment Razz Par contre je resterais marquée a vie du topic hyper descriptif de Mael et Sara aka Vincent et Virginie hehe]

Je ne pensais pas vivre ça un jour... Et puis il fallait dire que JB savait très bien s'y prendre. C'était divin, véritablement. J'étais encore haletante contre cet arbre, JB me soutenait comme il pouvait. Et je devais avoir ce sourire béa sur le visage. Bon... Il ne me voyait pas vu qu'il s'appuyait sur moi pour reprendre ses forces. Mais a ce moment la la seule chose que je pouvais faire était de me mordre la lèvre pour éviter de sourire. Manque de chance, ça ne fonctionnait pas. Oh et puis tant pis. Avec les sensassions que je venais d'avoir j'avais le droit d'avoir un sourire niait collé au visage.

C'était... Wouahou...

J'appuyais ma tête contre l'arbre, reprenant peut à peut mon souffle. Si j'avais cru un jour que je le ferais dans ce genre de lieux. Autant dans une cabine ou dans des toilettes on peut être sur d'avoir une porte fermé qui nous protège, autant la on pouvait se faire grillé par n'importe qui. C'était super grisant, cela dit. J'avais adoré les sensations que j'avais eut.

Dis moi, tu serais prêts pour un second round? Dans ma voiture ou même chez moi... Je sais ça changera beaucoup de ce qu'on viens de faire la mais si t'as un meilleur lieux a proposé je suis preneuse.

Eh oui, déja prete pour un second round. On se refait pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:52

[ Je m'en souviens très bien et même si mes souvenirs sont bons c'était un peu toi qui m'avait poussé à aller un peu plus loin aka MSN en même temps hehe Avec moi tu peux aussi et sans couper je m'adapte  Razz  ]

Qui l'eut cru ? Un pur moment de galipettes derrière un buissons ? Pour moi ? Un romantique avéré et "Monsieur Sainte-Nitouche" ? Eh bien c'était arrivé ... Vraiment tout peut arriver . Il fallait avouer que Victoire m'y avait bien poussé , et pressé . Mais tout ça c'était passé tellement vite que je n'avais même pas encore réalisé que c'était déjà terminé .

Exquis ... Non le mot est encore faible ..

Victoire ne tarda pas à me proposer un second round . Avec mon sourire le plus béat , je lui répondis un peu timidement .

Et pourquoi pas les deux ? Cela pourrait nous permettre de nous accorder sur un mot . En trois fois nous aurions déjà pas mal d'éléments de comparaison ..

J'étais même prêt à ne plus la lâcher jusqu'au lendemain matin alors pourquoi pas une troisième chez moi ensuite , enfin chez moi , dans ma chambre au Select mais la connaissant , je n'osais pas lui proposer , ce que je venais de lui demander serait sûrement déjà beaucoup pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:36

[alors j'ai regardé et bon... On a pas hyper décrit non plus, il faut dire que les RP faisait 2 lignes  pale Mais t'as juste parler de "pénétration" et de "vas et viens"... Rien de bien méchant, enfin selon moi]

Ne me tente pas... Mais tu sais, je cherchais a présent ma culotte des yeux. Ou est ce qu'elle avait bien atterrie? je pense que si on est patient on pourrait attendre le temps d'arriver chez moi.

Tant pis, elle était introuvable, et c'est pas comme si elle allait me servir ces prochaines heures non plus... Il s'éloigna de moi juste assez pour que je puisse me décoller de l'arbre pour remettre mon haut. Le soutif finissait dans mon sac. Ça non plus pas besoin. Je lui laissais le temps de se rhabiller. Ce qui est pratique quand on a une jupe c'est qu'on est rapidement prête.


Ma voiture n'est pas loin, a moins que tu préfères qu'on prenne la tienne?

Je ne savais pas si il avait une voiture, si elle était loin et pratique pour notre second round. La mienne n'était pas des plus spacieuse mais j'avais jamais testé. Bizarrement c'était toujours la voiture des mecs que je rencontrais dans laquelle je le faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 10:50

[ Certes à l'époque ça restait assez court , nous avons gagné en imagination ... Ah mais attends j'ai pas du tirer le bon exemple .. Peut-être qu'avec Charlotte et Yann ça y était allé encore plus en fait hehe Dans le RP où ils découvrent que c'est Charlotte la mère de Christelle et qu'ils remettent ça juste une fois par émotion de la nouvelle LOL ]

Ah ben si je te tente ...Je me pensais : il n'y a que comme ça que j'ai une chance de peut-être la convaincre de se poser avec moi , même si je n'y crois pas trop ...Tu as raison , ça serait sûrement plus sage ..

Et c'est plus "casanier" de faire ça à domicile , c'était peut-être pour ça que ça m'intéressait ...

La mienne ? J'en ai pas , je me déplace en bus donc pas vraiment le choix ...

Et d'ailleurs j'étais venu en bus jusqu'ici . Des fois je prenais la voiture mais c'était celle de Morgane et c'était elle qui conduisait . Je ne savais même plus si j'avais encore le permis depuis le temps ... Ou même si je l'avais eu un jour ..

[ T'as pas des synonymes de "d'ailleurs " sous la main ? Je me rends compte que j'emploie cette expression souvent même trop à mon goût hehe ]
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:58

Alors c'est bon, viens, j'ai ma voiture pas loin on y va et on verra bien.

Je lui fis un grand sourire, lui tendant la main afin de lui prendre le bras par la suite. Nous sortions du buisson un peu "défait", avec un sourire très niait sur le visage et un peu trop collé l'un a l'autre pour que ça passe inaperçu. Cela dit le regards des gens je m'en fichais, j'avais juste envie d'atteindre le 7 eme ciel encore et encore avec JB. Il y avait quelque chose de spécial quand je le faisais avec lui, peut etre le fait qu'il m'ait tapé dans l’œil et qu'il finisse si rapidement dans mon lit (a mon plus grand étonnement) avait un lien?

Non parce que vu la façon dont il m'évitait l'autre fois au bar je n'aurais jamais pensé qu'il craque si vite. J'étais en phase de questionnement sur son cas. Et voila qu'il me propose ouvertement de faire l'amour dans un jardin public. Eh bien... On peut dire que c'est un mec qui a plus d'un tour dans son sac. Sans compter le fait qu'il a ce qu'il faut ou il faut.




[On peut aussi faire la suite de ce RP chez Vic (je sais pas si elle a une maison MDR, mais je m'en charge si c'est pas le cas. Et dansce topic elle le plante la en se barrant a un rendez vous (ou alors le lendemain) en lui laissant un mot genre "c'était bien, bonne journée") qui enchainerait avec le début de l'intrigue non?]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 14:53

Nous allâmes jusqu'à sa voiture la main dans la main . Je me fichais pas mal qu'on nous regarde . Je crois que je commençais à ressentir quelque chose de fort pour Victoire . Mais j'étais bien incapable pour le moment de définir ce que c'était . De l'amour ? Peut-être . Un sentiment d'amitié très amélioré ? C'était plus plausible ... Je ne savais pas et pour le coup je ne me posais même pas la question .. Je me laissais complètement porter par elle .

J'étais persuadé par le fait que j'avais cédé à ses avances , au départ , parce qu'elle était de mon avis au sujet de Gabriel et du fait qu'elle non plus n'était pas du tout d'accord avec les mensonges de Juliette . C'était bien la seule chose dont j'étais sûr ..


Je pense qu'il vaut mieux attendre qu'on arrive chez toi ... ça en vaut la peine . Ta voiture est bien trop belle , ça serait embêtant de la souiller .

Dis-je un peu ironiquement . C'était bien vrai qu'elle en jetait et que je préférais ne pas la salir par des ébats sexuels avec sa propriétaire si sexy .
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:05

Je n'aurais pas dit "souillée" mais "baptisée"... Et ça serait dommage, parce que je ne l'ai pas encore fait dans celle la justement.

Nous étions sortis du parc et nous dirigions d'un pas sans doute plus que pressés vers ma voiture. Je l'avais acheté a Marseille, pour avoir la plaque d'immatriculation entre autre... Parce que croyez bien qu’être a Marseille avec une plaque du 75, ça fait vraiment tache. Sans compter les maniaque du foot qui pourrait pensés que c'est a un mec fan du PSG. Je tenais a ma voiture, je voulais pas qu'on me la bousille.

Mon ancienne voiture je l'avais revendu sur un site internet ni trop cher ni pas assez. Le mec qui l'avait récupéré m'avait dit qu'elle était très propre et bien entretenue. Heureusement qu'il ne savait pas ce qu'il s'était passé dedans, il ne l'aurait sans doute pas acheté si facilement.

M’accrochant toujours au bras de JB, je fouillais d'une main dans mon sac a la recherche de mes clefs. J'appuyais sur le bouton pour ouvrir les portes. Une fois fait, JB se dirigea vers le siège passager et je fis de même sur le siège conducteur. Mais a le voir a coté de moi sans le toucher... C'était pas possible, j'avais besoin de le sentir en moi a nouveau. J'avais mis les clefs sur le contact mais je n'avais pas encore réussit a démarrer. Bon, la question était, est ce qu'on risquait de se faire surprendre ici ou je devais m'éloigner un peu dans un endroit plus tranquille?


[je te laisse le choix, pour la suite Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 12:04

Une autre fois alors peut-être ?

C'est dingue , elle avait vraiment beaucoup d'emprise sur moi . Si je n'en étais pas tombé amoureux , alors là , je ne savais pas ce que c'était , mais j'en étais quand même fou , j'adhérais à tout ce qu'elle disait , et je buvais ses paroles . Qui sait peut-être que si elle n'avait pas été de mon avis concernant Juliette , elle m'aurait sûrement retourné comme une crêpe . Elle le faisait si bien ...

Après tout pourquoi attendre ? Je ne voudrais pas qu'à force  tu finisses par confondre ton levier de vitesse et ..Heu .. Autre chose .
Par contre ce serait peut-être mieux de se garer dans un coin un peu plus tranquille ... Parce que là , n'importe qui peut arriver et moi je m'en moque si on me regarde , mais toi , ça m'embêterait un peu quand même ...


Et puis y avait pas que ça , je ne voulais pas que Victoire tombe sous les yeux du premier pervers venu ...Et si au passage ça pouvait me permettre de me cacher aussi ça n'était que mieux . Se cacher aussi était assez excitant .

Oulà je me rends compte de ce que je viens de sous-entendre , je sais pas ce qui m'arrive , si ça continue je vais parler de klaxons ..Euh..Ben je l'ai dit ...

Et je ne parlais pas du klaxon de sa voiture mais bel et bien de ses deux klaxons à elle ! Je les regardais déjà , avec une folle envie d'y toucher à nouveau ..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 16:41

Je le regardais, m'étant tournée pour lui faire face. Et je vis des passants par la fenêtre. Bon, il n'avait peut être pas tord sur le fait que ce n'était pas un lieux pour le faire ici. Même moi j'y avais déjà pensé donc...
Me réinstallant face au volant je mis enfin le contact. Ok, je connais un endroit plus tranquille ou on ne sera pas dérangés.

La musique raisonnait dans mes enceintes alors que je me dirigeais vers l'endroit le plus proche et le moins fréquenté. Finalement c'était pratique de connaitre un peu Marseille. Même si beaucoup de choses avaient changées. Au bout de 10 minutes a peine je me garais a la va vite dans une petite ruelle. C'était endroit parfait. Sachant que le bâtiment juste a coté était abandonné on était sur de ne pas etre dérangés.

Je détachais ma ceinture apres avoir mis le frein a main et me tournait afin de me mettre carrément sur les genoux de JB.


On en était ou déja? Fis je avec un énorme sourire qui voulait tout dire. Ah oui... Je m'approchais de son visage pour l'embrasser. Par la... Puis, je l'embrassais a en perdre haleine.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:58

Nous aurions pu batifoler devant tout ce monde dans la voiture mais , des gens auraient pu s'amuser  à balancer des pierres ou autre dessus , et ça aurait été dommage pour cette belle bécane . Ce n'est donc pas que pour éviter les voyeurs que nous avions préféré de prendre cette précaution de se garer dans un coin un peu plus tranquille .

Je pus goûter pendant une dizaine de minutes à la musique de son autoradio . Puis Victoire se gara , détacha sa ceinture et s'installa littéralement sur mes genoux . Déjà que mon désir avait déjà commencé à apparaître , là , il se retrouva encore plus vigoureux .


T'es rapide à retrouver les choses toi ... Je prolongeais son baiser , en tâchant cette fois , d'être un peu moins tendre que je le fus au tour précédent derrière les buissons . Tu veux peut-être que j'appuie sur l'accélérateur directement ? Tes klaxons ont déjà eu en partie leur dose tout à l'heure ..

Mais je n'étais pas moins partant pour recommencer à les satisfaire . Je voulais juste la combler et qu'elle me dise ce qu'elle voulait . Après tout , c'était elle qui menait les opérations , c'était sa voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:47

Ce qui était pratique dans l'histoire c'était que j'avais perdu ma petite culotte dans les buissons. Ce qui faisait qu'on gagnait de précieuses minutes... Mais ce n'était pas très agréable d’être sur ses cuisses et le sentir juste a travers son jean. Surtout que son jean risquait vraiment d’être taché...

Ceci dit il continuait avec ses allusion de voiture... Si c'était son trip pourquoi pas.
On a déjà fait quelques tour de pistes tout a l'heure je vois pas pourquoi on ralentirait la cadence hum? Autant aller dans son sens pour les allusions.

Je m'éloignais juste assez pour lui défaire le bouton de son jean et ouvrir la braguette. Difficile de ne pas voir qu'il était aussi prêt que moi. Si ce n'est plus. Je m'en léchais les lèvres d'avance. Il se souleva afin que je puisse baisser assez son caleçon avec le jean. Je récupérais mon sac pour prendre un second préservatif. Pas que j'en avais des millions sur moi... Il me semble d'ailleurs qu'il y en avait dans la boite a gants. Puis, je m'empalais sur JB dans un gémissement. Cette sensation avec lui était divine.

Je me collais contre lui en l'embrassant de nouveau, j'avais envie qu'il me touche de partout, qu'il soit bestial et doux a la fois... Et surtout, qu'il me fasse jouir comme il l'avait fait derrière ce buisson tout a l'heure.


[Bon bah j'ai pas été super loin dans la description mais un peu plus que le premier Razz, on va jamais s'arreter on dirait Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 8:33

C'était bien vrai que n'étions pas allés la chercher . Après tout elle ferait sûrement des heureux , ou au pire bien rire le gardien qui ferait sa ronde , ou quelqu'un d'autre . Voilà des détails dont à ce moment nous nous fichions bien . Je me fichais également de bien d'autres . Pourquoi mon jean devrait être tâché ? Ah , elle voudrait peut-être qu'on en fasse bien plus ... Intéressant ..

Ravi que nous soyons cette fois sur la même longueur d'onde , cher copilote .

Pour sûr que j'étais prêt . J'avais déjà tous les gestes en tête et je sus donc me soulever de sorte qu'elle puisse baisser mon caleçon et mon jean avant de se jeter littéralement sur moi . Elle avait déjà sorti un préservatif mais il n'allait pas être utilisé à la minute . Elle en réclamait plus que tout à l'heure , ça se voyait , et je ne me fis pas prier ! Je n'hésitais pas à passer une de mes mains entre ses jambes , histoire de l'exciter encore plus , appelons ça besoin frénétique d'exciter encore plus l'autre , toujours plus .

[ Pareil pour moi wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:39

Je me contente de sourire avec un haussement de sourcil. Il allait pas arrêter avec ses allusions de voitures on dirait bien. Tant qu'au final il m'emmène au 7 ème ciel je m'en fiche un peu je dois dire.
Alors que j'essayais de lui mettre le préservatif, il commençait a jouer avec sa main. Et ça ne m'aidait pas a me concentrer.

Du coup, je délaissais un peu ma tache pour me concentrer sur les sensations que ça me procurais. Je n'étais que gémissements, et je tentais de reprendre contenance tout en mordillant ma lèvre pour éviter d'etre trop bruyante et pour essayer de trouver un moyen de me concentrer pour mettre ce fichu préservatif.

J'y arrivais, ne sachant trop comment, puis, je le laissais terminer ce qu'il avait commencer pour enfin le sentir en moi. Je m'arquais contre lui mordant toujours plus ma lèvre inférieur tout en retenant mon souffle. Avec ce qu'il venait de me faire ça allait être très rapide de me faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:02

En effet le bien que je lui procurais n'allait guère la concentrer . Mais à l'inverse , moi je l'étais , et à fond avec ça . C'était assez marrant ( non pas que ça me faisait rire mais c'était quand même comique ) de la voir essayer de m'enfiler le préservatif alors que je m'affairais à lui faire manuellement du bien . Elle ne me ferait donc pas la même ? Pas grave du tout . Le plaisir de l'autre m'importait toujours plus que le mien . J'étais comme ça et ça n'avait pas l'air de lui déplaire jusqu'à présent , bien au contraire.

Puis le moment crucial arrivait à nouveau , je m'incrustais à elle , et j'eus envie de tenter quelque chose de nouveau et d'inédit ... Je lui fis une légère succion dans le cou ... Ainsi elle aurait la trace de mon passage quelques temps même si nous n'allions pas plus loin après ces petits quatre-à-huit . C'était un peu ma façon de lui dire , "maintenant je t'appartiens , une partie de moi est en toi ". Le plus étrange c'était que je ne l'avais jamais fait avant et que j'y étais très bien arrivé du premier coup .
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:12

C'était dingue l'effet qu'il me faisait, je n'arrivais pas a comprendre pourquoi avec lui c'était différent d'avec les autres. Je l'attirais plus contre moi, et il en profita pour se coller encore plus m'embrassant dans le cou... Enfin c'était ce dont j'avais l'impression vu que j'étais concentrée sur une autre partie de mon anatomie en cet instant. Je cherchais un moyen de m'accrocher quelque part, la seule chose que j'avais c'était la vitre a mes cotés. Sauf qu'elle était glissante puisque la buée avait fait son apparition dans la voiture. Du coup, j'avais posé mes mains sur le siège passager, emprisonnant JB de mes bras.

Un énième coup de bassin me fit rejeter la tête en arrière. C'était divin, il me faisait tellement planer. Du coup je n'étais plus que gémissement et soupirs. Même si j'essayais quand même de ne pas trop être expressive.


Sur...tout... Ne... Ne t...'arrètes... P....pas!
Répétais je deux ou trois fois alors qu'il accélérait l'allure.

[*tousse* bon... on va aller très loin comme ça? ] hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:47

Victoire semblait elle aussi , finalement , se sentir quelque peu attachée , comme moi je l'étais à coup sûr . Je m'en rendais bien compte , les regards et les comportements ne mentent pas . Cette impression s'intensifia en moi quand elle m'emprisonna dans ses bras .

Je la comblais , c'était sûr , elle se cambrait , sa tête se rejetait en arrière . Et tout cela ne faisait que me pousser à faire encore mieux . Encore mieux , qu'est-ce que ça voulait dire au fond ? Plus vite ? En tout cas , comme elle venait de me le dire , essoufflée , ça ne serait pas en m'arrêtant , c'était une évidence et tant mieux car je n'avais absolument pas envie de m'arrêter justement . Je choisis d'accélérer , encore et encore . Et ce n'était que le début , d'accord , d'accord ? Qu'est-ce que Cabrel faisait là ? Bonne question .. Je pensais sûrement à cette chanson parce que je voulais que ça continue . Bah oui , je prenais également mon pied comme on dit , tout comme elle , et j'étais bien niché en elle ...


[ A toi de voir :PMoi si tu veux nous pouvons aller au bout , je crois me rappeler que tu tiens ou as tenu des forums beaucoup plus osés que ça , ou je me trompe ? En tout cas je peux suivre la cadence si ça te va de poursuivre , on se marre bien xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:34

[Plus osé non... Mais j'ai déja fait quelques rp dans le genre. Enfin pas beaucoup ça doit se compter sur les doigts d'une main !! hehe Quand t'as commencé avec "d'accord d'accord" j'ai tout de suite pensé a la chanson, ça m'a fait rire de voir que j'étais pas la seule Razz ]

Il ne me fallu pas très longtemps avant d'arriver a mon paroxysme. Cependant, il faisait durer encore un peu le plaisir avant d'expirer bruyamment. Je m'étais complètement étalé sur lui a présent, vidée de toute énergie. Mais sans me départir de ce sourire béa que j'avais sans doute eut sur le visage tout a l'heure en sortant du buisson.

je reprenais doucement mon souffle, mais le sentir encore en moi, même si nous ne bougions plus me donnais encore faim de lui, et d'une autre petite séance. Bon, pas tout de suite non plus, j'avais besoin de reprendre mon souffle... Et mon esprit qui était encore perché dans les hautes sphère du plaisir. Ce mec savait faire jouir une femme, je n'avais aucun doute la dessus. Me nichant un peu plus dans son cou, je respirais son odeur. J'étais bien la, contre lui, le sentant en moi. Distraitement je caressais son bras nu du bout des doigts tout en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:41

[ Les chiens ne font pas des chats (a) ]

Avec la cadence que j'avais prise , nous ne tardâmes pas à atteindre le Nirvana , à quelques secondes d'écart . Victoire l'eut atteint la première . Après l'avoir atteint à mon tour , quelques instants plus tard , je me frottais légèrement le visage , et les yeux . Car certes , tout comme le plaisir solitaire , l'acte sexuel , chez les hommes , peut causer des dommages sur la vision ..

Je le savais bien , et pourtant j'étais également partant pour d'autres rounds , plus tard , après avoir repris mon souffle , et surtout conscient qu'elle aussi , en avait vachement besoin . Je restais néanmoins en elle , et n'avais pas la moindre envie d'en sortir , oh ça non ..


Dis ... Victoire ..C'est moi ou ...Toi aussi tu commences à t'attacher un peu ?

C'était plus fort que moi , cette question avait fini par sortir instinctivement ..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:23

Comment casser l'ambiance en 2 secondes. Je me raidis, ne sachant pas quoi répondre tout de suite. Puis, la seule chose qui me venait a l'esprit c'était de rester vague. Si il y avait bien quelque chose avec mes plans cul c'était aucunes accroches.

Mmmhh...

Plus vague tu peux pas. Je m'éloignais de lui a contre coeur, je l'avoue. Puis, me réinstallais sur le siège conducteur.

Bon on continue chez moi? J'avais lancé cette question en partie pour changer de sujet, mais surtout pour savoir si il était pret pour un troisième round. Le trajet permettrait comme ça de nous remettre un peu de ce trop plein d'émotion. Parce que de ce coté la j'étais servie. J'aimais d'ailleurs pas trop ce que mon corps faisait... Parce que ça ne l'avait encore jamais fait avec aucun plan cul. Ok, je suis une nana j'ai toujours rêver du prince charmant et tout ça... Mais bien au fond de moi, parce qu'a l’extérieur je jouais la fille qui trouvait ça complètement pathétique. Mais tout le monde sait qu'on y rève toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 11:03

Inutile qu'elle m'en dise davantage ... Ma question l'avait bloquée ..Quelle idée avais-je eu là de la lui poser ? En même temps , je ne regrettais pas de l'avoir posée car au moins je pouvais songer qu'elle ne savait pas vraiment quoi y répondre ...Ce qui voulait dire également qu'elle n'était pas tout à fait certaine de ne ressentir que du désir sexuel envers moi . A vrai dire , moi non plus , je ne savais pas trop ... J'y étais attaché , mais après pour le reste, moi non plus je n'étais sûr de rien ..Nous étions donc sur la même longueur d'onde ...Alors pas la peine d'en rajouter une couche si j'ose m'exprimer ainsi ...

Allez , avec le trajet , nous aurons le temps de reprendre notre souffle .. Et puis j'ai hâte de savoir comment se présente ton chez toi ...

Je l'imaginais , sûrement à juste titre , à son image , élégant , avec un certain luxe et un charme fou . Avais-je raison ? Je n'allais pas tarder à le découvrir . Mais testerions-nous toutes les pièces ? Ça par contre , c'était pas sûr que j'y arrive .. Elle , je m'en doutais , elle tiendrait sans problème..Mais la question que je venais de lui poser , il faudrait bien qu'à un moment ou un autre , elle le sache et m'y réponde . Cette pensée était certes également valable pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT ) Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Viendra t-elle? Ne viendra-t-elle pas? (pv Virginie)
» Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]
» Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire)
» Le stress a des retombées bien négatives ... (Juliette et Victoire)
» Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Le couple Claire/Juliette (3 ans de vie commune en 2019), JB/Victoire, l'arrivée de Coralie et Caroline-