| Qui a dit quoi? (Réplique de films) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le maireModérateur
Age : 104 Signe chinois : Localisation : Sur Marseille Messages : 290 RP? : Maire de la ville
| Sujet: Qui a dit quoi? (Réplique de films) Sam 19 Juil 2014 - 11:26 | |
| Le but du jeu est simple. Une personne met une réplique d'un film (peu importe lequel) et la personne suivante doit trouver d'ou est tiré cette phrase. Tant que la phrase n'est pas trouvée, personne ne peux poster une nouvelle phrase. La personne qui a trouvé peut ensuite poster une nouvelle phrase Bon jeu! "On va s'assir... Voila! Voila... La on est assis [...]Fais dodo cola ma p'tite hyène, fais dodo t'auras du... Du lapin. [...] Des chats... j'ai jamais vu des chats de cette nationalité!" Les [...] sont des changements de plans ou des temps de pause... J'aurais la réponse en Vidéo bon courage! |
|
| |
Jean-Baptiste GauthierModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ? Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires | Sujet: Re: Qui a dit quoi? (Réplique de films) Sam 19 Juil 2014 - 16:03 | |
| Les Tontons Flingueurs ? Je dirais Bernard Blier . |
|
| |
Claire Delaître~ La femme comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 34 ans Messages : 941 RP? : 1/3
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Qui a dit quoi? (Réplique de films) Sam 19 Juil 2014 - 16:18 | |
| Non lol, t'es tellement loin!! |
|
| |
Bruno LiviaModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: 11 novembre 1952 à Riez Profession/Statut: Médecin psychiatre | Sujet: Re: Qui a dit quoi? (Réplique de films) Dim 20 Juil 2014 - 11:22 | |
| Vu la façon de parler c'est probablement un humoriste qui sort ça ... Gad Elmaleh peut-être ? |
|
| |
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 34 ans Messages : 941 RP? : 1/3
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Qui a dit quoi? (Réplique de films) Dim 20 Juil 2014 - 18:11 | |
| Non toujours pas, mais on se rapproche |
|
| |
Nicolas Barrel~ L'avocat Choux ~
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Qui a dit quoi? (Réplique de films) Lun 21 Juil 2014 - 13:56 | |
| Proche ? Euh peut-être un pote à lui .. Euh .. Jamel Debbouze ? Au pif |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Qui a dit quoi? (Réplique de films) Lun 21 Juil 2014 - 16:33 | |
| Bon il reste a savoir quel film |
|
| |
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Qui a dit quoi? (Réplique de films) Mar 22 Juil 2014 - 13:45 | |
| Oula j'en sais rien .. Personne a une idée ? |
|
| |
Vincent Chaumette~ Marseillais ~
| Sujet: Re: Qui a dit quoi? (Réplique de films) Mar 22 Juil 2014 - 16:12 | |
| Au pif jean-paul belmendo? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Qui a dit quoi? (Réplique de films) Mar 22 Juil 2014 - 16:30 | |
| LOL!!on a déja donné le nom de la personne il reste le film |
|
| |
Caroline Delaître~ Marseillais ~
| Sujet: Re: Qui a dit quoi? (Réplique de films) Mar 22 Juil 2014 - 16:32 | |
| Astérix obélix misson cléopâtre ? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Qui a dit quoi? (Réplique de films) Mar 22 Juil 2014 - 17:03 | |
| Non, mais c'est pas mal ça aurait pu |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Qui a dit quoi? (Réplique de films) Mer 23 Juil 2014 - 11:54 | |
| Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain ? ( On va se faire toute sa filmographie au Jamel mdr . Mais remarque ça m'étonnerait pas tant que ça vu que t'adores Yann Tiersen ) |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Qui a dit quoi? (Réplique de films) Mer 23 Juil 2014 - 15:29 | |
| LOL! eh bah au moins ça me permettra de savoir dans quoi il a joué. Cela dit je connaissais déja ces deux films la. Mais c'est pas lui non plus |
|
| |
Juliette FrémontModérateur
Age : 37 Signe chinois : Localisation : Mistral... Messages : 1035 RP? : Cherche un travail...
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Qui a dit quoi? (Réplique de films) Mer 23 Juil 2014 - 17:56 | |
| je vais dire "sur la piste du marsupilami" ? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Qui a dit quoi? (Réplique de films) Mer 23 Juil 2014 - 22:21 | |
| Non plus en passant il était pourrave ce film! |
|
| |
Coralie BlainModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens Profession/Statut: Professeur de mathématiques | Sujet: Re: Qui a dit quoi? (Réplique de films) Jeu 24 Juil 2014 - 13:41 | |
| Euh ... Indigènes ? Toute la filmographie y passera mdr |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Qui a dit quoi? (Réplique de films) Jeu 24 Juil 2014 - 16:17 | |
| MDR c'est bien partit parce que c'est encore NON |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Qui a dit quoi? (Réplique de films) Ven 25 Juil 2014 - 11:19 | |
| Le ciel les oiseaux et ta mère ? ( Super le titre ) |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Qui a dit quoi? (Réplique de films) Ven 25 Juil 2014 - 17:41 | |
| toujours pas ^^c'est pourtant pas dur! |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Qui a dit quoi? (Réplique de films) Sam 26 Juil 2014 - 12:42 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Qui a dit quoi? (Réplique de films) Sam 26 Juil 2014 - 13:28 | |
| LOL! Non plus, je connais pas ce film mais on dirait qu'il en a fait plein! En attendant ça fait 3 pages que vous essayez, vous découragez pas! |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Qui a dit quoi? (Réplique de films) Dim 27 Juil 2014 - 12:18 | |
| |
|
| |
Céline Frémont~ Mère comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: Qui a dit quoi? (Réplique de films) Dim 27 Juil 2014 - 12:55 | |
| Non merci, j'ai pas faim.
Sérieusement c'est un film?? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Qui a dit quoi? (Réplique de films) Lun 28 Juil 2014 - 16:10 | |
| Oui c'est un film qui fait également partie de sa filmographie |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a dit quoi? (Réplique de films) | |
| |
|
| |
| Qui a dit quoi? (Réplique de films) | |
|