Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 34 ans Messages : 941 RP? : 1/3
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP
Sujet: Re: Qui a dit quoi? (Réplique de films) Lun 28 Juil 2014 - 16:43
C'est toujours pas ça hein... Bon petit indice, y'a une autre personne qui est humoriste dans ce film aussi
Coralie Blain Modérateur
Qui suis je? Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens Profession/Statut: Professeur de mathématiques
Sujet: Re: Qui a dit quoi? (Réplique de films) Mar 29 Juil 2014 - 9:18
Sur la piste du Marsupilami avec Chabat déjà été cité alors il ne reste qu'Hollywoo avec Foresti
Maïa Calista Bennett ~ British style ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 39 ans Messages : 720
Qui suis je? Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique... Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford Profession/Statut: Prof de théatre
Sujet: Re: Qui a dit quoi? (Réplique de films) Mar 29 Juil 2014 - 20:15
YOUHOUUUU!! Apres 3 pages de recherche t'as trouvé! A toi de nous donner une réplique alors
Nicolas Barrel ~ L'avocat Choux ~
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat
Sujet: Re: Qui a dit quoi? (Réplique de films) Mer 30 Juil 2014 - 15:29
" T'imagines la base que ça ferait si on suspendait tous les cons ? .... [...] Vaste programme ! "
Le [...] indique le passage de paroles . Y en a donc deux à trouver
Claire Delaître ~ La femme comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 34 ans Messages : 941 RP? : 1/3
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP
Sujet: Re: Qui a dit quoi? (Réplique de films) Mer 30 Juil 2014 - 19:15
Le diner de con?
Nicolas Barrel ~ L'avocat Choux ~
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat
Sujet: Re: Qui a dit quoi? (Réplique de films) Jeu 31 Juil 2014 - 13:28