Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Frémont vient voir Fernand Mirbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Frémont vient voir Fernand Mirbeau Empty
MessageSujet: Frémont vient voir Fernand Mirbeau Frémont vient voir Fernand Mirbeau EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:12

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/bar-marci-et-ses-2-fils-f13/lit-son-journal-et-prend-un-cafe-apprend-la-nouvelle-pour-virginie-pv-ninon-et-libre-t843-15.htm#38790

Frémont décida de venir voir le père de Virginie pour lui parler de sa fille et de ce qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 31
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

Frémont vient voir Fernand Mirbeau Empty
MessageSujet: Re: Frémont vient voir Fernand Mirbeau Frémont vient voir Fernand Mirbeau EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:13

Fernand rentra de la pêche quand il aperçut le père de Céline Frémont devant sa porte.

Bonjour monsieur Frémont, que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Frémont vient voir Fernand Mirbeau Empty
MessageSujet: Re: Frémont vient voir Fernand Mirbeau Frémont vient voir Fernand Mirbeau EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:13

Frémont pensa que Mr Mirbeau était au courant que sa fille avait passé la nuit en garde à vue.

Comment votre fille a pu faire ça à la mienne? Désolé Mr Mirbeau mais votre fille va passer des années derrière les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 31
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

Frémont vient voir Fernand Mirbeau Empty
MessageSujet: Re: Frémont vient voir Fernand Mirbeau Frémont vient voir Fernand Mirbeau EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:14

Fernand ne comprend pas ce que Charles raconta.

Derrière les barreaux mais qu'est-ce que ça veut dire? Expliquez-moi! Ma fille est en prison mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Frémont vient voir Fernand Mirbeau Empty
MessageSujet: Re: Frémont vient voir Fernand Mirbeau Frémont vient voir Fernand Mirbeau EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:14

Mr Mirbeau, ne faites pas celui qui ne sait pas!! votre fille a enlevé la mienne. C'est une criminelle!
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 31
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

Frémont vient voir Fernand Mirbeau Empty
MessageSujet: Re: Frémont vient voir Fernand Mirbeau Frémont vient voir Fernand Mirbeau EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:18

Fernand était loin d'apprécier qu'on traite sa fille de cette manière.

Votre fille fait encore des siennes.... Mais respectez-là!! Moi j'ai accepté l'homosexualité de ma fille alors vous devriez en faire de même. Mais j'aurais encore préféré que ma fille reste avec Mlle Nollet plutôt qu'elle tombe sur votre bourgeoise de fille. Ma fille est de ce qu'il y a de plus gentil au monde! Pourquoi elle aurait enlevé votre fille? C'est absurde!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Frémont vient voir Fernand Mirbeau Empty
MessageSujet: Re: Frémont vient voir Fernand Mirbeau Frémont vient voir Fernand Mirbeau EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:18

Ma fille, votre fille... Vous n'avez que ce mot-là à la bouche!! Votre fille a enlevé la mienne je ne sais pas pour quelle raison mais croyez-moi, Virginie Mirbeau ne fait plus parti de la vie de Céline... Virginie va passer le reste de sa vie derrière les barreaux. Si tel n'est pas le cas, arrangez-vous pour que votre fille ne s'approche plus de la mienne c'est bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 31
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

Frémont vient voir Fernand Mirbeau Empty
MessageSujet: Re: Frémont vient voir Fernand Mirbeau Frémont vient voir Fernand Mirbeau EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:19

Pour une fois je suis d'accord avec vous... Virginie n'approchera plus de votre bourgeoise...
Maintenant laissez-moi tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Frémont vient voir Fernand Mirbeau Empty
MessageSujet: Re: Frémont vient voir Fernand Mirbeau Frémont vient voir Fernand Mirbeau EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:19

Charles ne répondit pas et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 31
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

Frémont vient voir Fernand Mirbeau Empty
MessageSujet: Re: Frémont vient voir Fernand Mirbeau Frémont vient voir Fernand Mirbeau EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:20

Fernand rentra dans dans son studio et n'arriva pas à croire ce qui arriva à sa fille.
Ma ptite fille, en prison, c'est impossible. Qu'est-ce qu'il a pu se passer? Elle n'a pas pu enlever Mlle Frémont...

Désemparé, Fernand alla rejoindre ses copains de pêche sur le port.


[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Frémont vient voir Fernand Mirbeau Empty
MessageSujet: Re: Frémont vient voir Fernand Mirbeau Frémont vient voir Fernand Mirbeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frémont vient voir Fernand Mirbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La pollution de l'eau et les problèmes de Céline-