Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roméo Lorenzi repète (Maia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

Roméo Lorenzi repète (Maia) Empty
MessageSujet: Roméo Lorenzi repète (Maia) Roméo Lorenzi repète (Maia) EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:19

Roméo avait décidé en attendant de trouver du boulot de répéter, il avait donc demander à pouvoir accéder à la salle polyvalente qui était occupé d'une estrade, faut d'avoir pu louer le grand théâtre de Marseille. Il était là, avec son texte, sur la scène, entrain de voir les mouvement qu'il pouvait faire, son texte .... il l'écrivait au fur et à mesure, en fait, sa pièce était plus une improvisation de base, qui devait devenir une pièce ... Il venait de mettre à l'entrée de la salle une annonce :

**" Bonjour, Jeune homme comédien d'origine italienne, de passage en France, cherche confrère pour jouer ensemble. Cherche aussi personne désirant apprendre à faire du théâtre pour cours. "**

Il bossait ... cherchant, méditant, improvisant ... se demander de quel façon il devait interpréter un personnage ... bref, il était en pleine réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Roméo Lorenzi repète (Maia) Empty
MessageSujet: Re: Roméo Lorenzi repète (Maia) Roméo Lorenzi repète (Maia) EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:21

Maia avait démissionné, après tout, elle avait réussit a affronté ses démons passé celui la même qui l'interdisait de continuer son rêve. Tout était si différent a présent. Elle était plus sereine, vivait enfin une vie plus calme et ses problèmes tous résolus était sans doute loin de montrer le bout de leur nez. Bref, il ne lui restait plus que du positif.

La seule chose a changé encore était son statut pour le boulot. Elle voulait continué son rêve, celui qui l'avait empêche d'avancer au paravent. Ayant réussit a trouver son équilibre il lui était nettement plus facile de pouvoir se mettre a son art, celui qu'elle aimait : le théâtre.

Première chose trouver un lieux pour se remettre a niveaux. Parce que ça faisait quand même plus de 10 ans qu'elle n'avait pas remis les pieds sur les planches!
Maia avait donc épluché les petites annonces préférant un particulier qu'un cours a la chaine ou, la plupart du temps on s'emmerde a regarder les autres jouer. Elle était tombé sur une annonce, la seule,qui proposait des cours et éventuellement jouer sur scène avec lui. Ça faisait d'une pierre de coups, alors pourquoi pas?

Elle se rendit donc dans la fameuse salle polyvalente, afin de rencontré le jeune homme. Elle s'attendait a voir du monde ou même une petite foule... Mais personne a part un jeune homme très charmant qui visiblement semblait répéter quelque chose.
Maia pensa subitement n'avoir pas tout lu, qu'il fallait avoir apprit un texte afin que la personne puisse se faire une opinion...
*Tu sais même pas lire une annonce ma vieille... Alors apprendre un texte ça va pas être de la tarte, t'es rouillé ma parole!*

Dire qu'avant elle n'avait besoin que de le lire vite fait pour s'en souvenir. Passé 30 ans il fallait croire que les rouages commençait a rouiller.

Elle s'avança alors pres de l'estrade, pensant avoir a faire a un concurrent. Elle croyait que la fameuse personne qui avait laissé l'annonce n'arriverais que plus tard.


Bonjour, vous etes la pour l'annonce aussi? On est que deux?


Elle avait essayé une fois encore de prononcer mieux ses "R" mais malheureusement même si elle parlait un français correct son accent ne la lâchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

Roméo Lorenzi repète (Maia) Empty
MessageSujet: Re: Roméo Lorenzi repète (Maia) Roméo Lorenzi repète (Maia) EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:22

Roméo réfléchissait donc à sa pièce qu'il était entrain de créer. tellement concentré qu'il n'avait pas vu cette femme arriver.

Elle s'adressa à lui, il lui tournait le dos, c'est donc en entendant sa voix qu'il se retourna ... sa question, lui avait donné envi d'improviser dès maintenant, il s'improvisa alors candidat à un casting ! Elle avait l'air sympathique, une petite trentaine.


AH ! Bonjour, je ne vous ai pas entendu entrer, Oui oui , je suis là pour l'annonce


** je lui dis que je suis là pour l'annonce .... que j'ai faite passé ... ou pour y répondre ? Allez ... c'est trop tentant**

Oui, je me suis présenté, on m'a donné ce texte à travailler 10 minutes ...

et vous, vous venez aussi pour l'annonce donc ...

Pardon, mais vous venez de quel pays ? Je remarque votre accent, moi vous devez sûrement entendre un peu mon accent italien aussi ...


Roméo venait de donner un indice sur sa véritable présence ... en effet il avait omis qu'il avait mit un détail dans son annonce, qui maintenant pourrait le trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Roméo Lorenzi repète (Maia) Empty
MessageSujet: Re: Roméo Lorenzi repète (Maia) Roméo Lorenzi repète (Maia) EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:24

Eh merde, y'avait un texte a bosser. Bon, fallait faire tourner la bonne vieille machine en espérant qu'elle marche. Bon, après tout elle n'avait rien a perdre au mieux il la prenait au pire elle irait éplucher a nouveaux les annonces.

Il y a un texte ? c'était pas écrit dans l'annonce...

*Un texte a travaillé... Pas a apprendre Maia, respire c'est pas un oral pour un examen! Respire*

Oui je viens pour l'annonce mais je pensais qu'il y aurait plus de monde...

Elle était quand même étonné du peut de gens qui s'intéressait au théatre. Pourtant c'était pratique dans la vie de tout les jours, a commencer par le boulot, savoir s'exprimer devant un public.... Enfin ça l'avait aidé du moins pour ses petits boulots, apres le problème était qu'elle avait quelques TOCS. Mais, depuis toutes ses histoires avec Sacha tout avait complètement disparu,comme si ça avait été l'électrochoc, l'élément déclencheur.

Je viens d'Angleterre, pres d'Oxford vous connaissez?

Bon Oxford était connu grace a la marque de cahiers, d'ailleurs c'était la réflexion qu'on lui avait faite étant ado et ça l'avait toujours fait marrer, mais elle garda son commentaire pour elle.


Et vous, vous venez de quelle région d'Italie?

Elle ne connaissait absolument pas l'Italie et ses régions. Si il lui répondait Rome elle avait de la chance sinon elle allait devoir lui demander des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

Roméo Lorenzi repète (Maia) Empty
MessageSujet: Re: Roméo Lorenzi repète (Maia) Roméo Lorenzi repète (Maia) EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:25

Roméo sourit légèrement quand la femme lui répondit, elle ne marchait pas, elle courrait ... ! alors Roméo était tenter de continuer ...

Oui il faut préparer un texte apparemment, mais il y en avait des différents, je pense qu'il vaut mieux que vous attendiez la personne, il me semble qu'on peut aussi faire une improvisation ... . Vous avez cas me montrer ce que vous pouvez improviser .


Roméo jaugea rapidement la candidate. il finit de lui répondre afin qu'elle puisse lui montrer tout ce qu'elle savait faire en improvisation.


Je connais un peu oxford oui, sans y être allé, j'avais un ami anglais qui est venu à Milan pour les études avec Erasmus. et donc j'ai étudié à Milan, mais je viens d'une ville un peu plus à l'Ouest, près d'Aoste à coté du mont blanc et de la suisse.


Il descendit alors de la scène pour aller s’asseoir, tout en descendant les marches, il ne pu s'empêcher de regarder à nouveau la candidate voir sa réaction face à une telle situation ... Roméo se déciderait il a sortir de son personnage de candidat d'un jour, pour enfin se révéler ... En observant Maia, dont il ne connaissait pas encore le prénom, il se mit à penser à Francesca, il cherchait une façon de la surprendre à nouveau ... car leur couple n'était fait que de surprise et de renouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Roméo Lorenzi repète (Maia) Empty
MessageSujet: Re: Roméo Lorenzi repète (Maia) Roméo Lorenzi repète (Maia) EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:26

*Shit, shit shit and.... Shit!Tu sais pas lire une annonce Maia ou quoi!* Bon, il fallait garder son calme, apres tout il restait l'option, et de loin la meilleure : l'improvisation!
Pour ça elle pouvait gerer... restait a savoir quoi faire mais en général elle fonctionnait bien sous la pression du dernier moment ou même sur le coup. Il suffisait d'un mot et hop! elle étiat partie.

C'était très pratique durant l'époque ou avec sa fille elle n'avait pas beaucoup de livres. Il suffisait d'improviser la petite histoire du soir et généralement Thais s'endormait bien avant la fin. Souvent, au petit matin elle lui demandait la suite. Ce qui l'embêtait souvent car elle ne se souvenait pas toujours de ses délires de la veille.

Toujours est il qu'aujourd'hui il fallait improviser... Bon, de toute façon pas la peine de stressé l'homme ne semblait pas etre pressé pour arriver... Autant faire connaissance avec le jeune homme devant elle.
Milan, Milan... c'est pas quelque part dans le nord de l'italie ça?
*Tu va avoir l'air bien fine a lui demander ou c'est ma vieille...*

Heureusement il précisa l'endroit et des que le nom "Mont blanc" traversa ses lèvres Maia sourit. Ouf! Il lui restait quelques bribe de géo et le mont blanc elle savait que c'était vers l'est dans les montagnes plus au sud.
Elle pouvait dire merci a Madame Templos sa prof de Géo qui malgré son air bizarre lui avait pemis de ne pas paraitre si bête devant un inconnu.

Milan... Je vois.

Ouais, elle voyait surtout le mont blanc mais si c'était pas loin...


Heu... mais vous voulez que je fasse un impro devant vous?


Elle venait de tilter que ce dernier lui proposait son aide...


Mais une impro préparé ce n'est plus une impro alors!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

Roméo Lorenzi repète (Maia) Empty
MessageSujet: Re: Roméo Lorenzi repète (Maia) Roméo Lorenzi repète (Maia) EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:28

Roméo regarda la jeune femme elle eut un air interrogatif pendant qu'il parlait, très vite résolu quand il parla de mont blanc... cependant elle n'avait pas l'air de savoir réellement où se trouvait Milan, à part que c'était dans la partie Nord de l'italie, tout en haut de la botte ... il ne savait pas expliquer où cela se trouvait étant donné que tout le monde savait en général.

Elle répondit ensuite au sujet de l'impro.



Oui, pourquoi pas une impro devant moi ... cela vous entraînerait ... même si effectivement une impro préparer, n'est plus une impro... cependant, vous pourrez toujours en faire une autre, une différente tout à l'heure .... on pourrait au moins vous trouver un thème à aborder .... après, vous développerez autour de ça pour l'impro. généralement on prend bien 30 secondes pour trouver une idée après tout ... non ? pas en France peut être ?


Roméo étant en plein dans son rôle, la situation l'amusait... d'un côté, cela était peut etre plutôt positif pour éviter un surplus de stress de la candidate ... encore que ... elle semblait intimidé de faire une impro devant un autre candidat ... fallait il révéler l'imposture ?

Roméo hésitait à se révéler ou pas ... mais finalement, il se décida.


** allez, après l'impro je lui dis ! je verrais bien en fonction de sa réaction, si niveau stress ça l'a aidé ou pas. **
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Roméo Lorenzi repète (Maia) Empty
MessageSujet: Re: Roméo Lorenzi repète (Maia) Roméo Lorenzi repète (Maia) EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:28

Un theme? heu vous voulez dire que je choisit un theme et que j'improvise dessus comme ça? Mais... je vois déja pas trop ce qu'il attends de nous en fait donc je vois pas trop sur quoi improviser... Si je doit faire toute les sentiments avec une suite logique ou faire une impro de base juste avec une histoire une fin et basta.

Bon elle aurait pu faire une impro la tout de suite, avec n'importe quel theme qui lui passait par la tête. Le problème était qu'elle ne savait pas ce que la personne attendait de cet impro. Parce que dans une impro tout est possible, apres tout lorsqu'on lit un texte on est déja un personnage pré défini... Alors qu'une impro je personnage on le créer on le vit c'est complètement autre chose.
Lui il avait son texte a récité, son personnage tout pret déja façonné, et elle elle n'avait rien. Peut etre qu'elle n'aurait pas du venir, peut etre qu'elle aurait du mieux lire cette stupide annonce au lieu de débarquer comme une fleur ou plutot comme une touriste ne sachant que faire.

Le fait qu'ils soit seul n'aidait pas non plus, s'était elle trompée? N'était elle pas dans la bonne salle? Peut etre que la personne en face se jouait d'elle et que tout ça n'était rien qu'un gros canular.

Non non.
*Maia arrête de te croire en plein film de science fiction! Tiens pendant que t'y est le mec en face c'est un martien venu du futur qui va t'annoncer la bonne nouvelle un nouveaux messi va débarquer! Tu nages en plein délire paranoïaque ma vielle*

Bon les histoire qu'elle racontait a Thais le soir quand elle était petite lui avait définitivement monté au cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

Roméo Lorenzi repète (Maia) Empty
MessageSujet: Re: Roméo Lorenzi repète (Maia) Roméo Lorenzi repète (Maia) EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:29

Roméo pensait qu'elle allait commencer son impro ... mais non ... elle posait encore des questions ... fallait il tout lui révéler ? lui expliquer ? lui demander une chose précise alors même que roméo voulait "écrire" une pièce ?

Est ce que le fait que ce soit moi qui vous demande ça, vous stresse ? où est ce que si la personne chargé du "casting" était là plutot que moi, vous seriez autant stressé ?

Roméo avait posé la question, qui le déciderait à tout révéler ... place maintenant à l'improvisation.


J'aimerai bien vous voir jouer une scène comique, ou d'amour ...


Les scènes d'amour ... Roméo connaissait bien, on lui avait trop souvent donner des rôles de don juan, Roméo, ou autre héros de l'érotisme dramaturgique.


L'un des deux, vous avez carte Blanche ! c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Roméo Lorenzi repète (Maia) Empty
MessageSujet: Re: Roméo Lorenzi repète (Maia) Roméo Lorenzi repète (Maia) EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:32

Ce n'est pas vous qui me stressez, ça ne me gene pas de faire de l'impro la tout de suite... c'est juste qu'étant donné qu'on doit avoir un texte je supposais qu'il devait aussi y avoir quelque chose de précis... Comme un sentiments ou une action particulière a jouer.

Bon. A prioris il n'y avait rien de tout cela. Maia monta alors sur l'estrade et jeta un rapide coup d’œil pour voir si elle ne pouvait pas être aidée de quelque chose de concret. une sorte de cabas avec un châle par dessus. Parfait, ça ferait l'affaire. Elle ne savait absolument pas a qui c'était ni si cela appartenait au jeune homme mais tant pis.
Elle attrapa le cabas, enfila le châle ou plutôt l'enroula autour de son cou et commença a marcher comme une petite vieille sur scène.
Elle devait avoir l'air très fine, mais quand on joue un personnage on le joue a fond. C'était les bases de ce qu'elle avait appris.

Alors qu'elle arpentait sa scène de long en large avec son châle et son cabas, elle fini par se prendre les pieds dans l'immense châle et se ramasser de tout son long sur la scène.

Oups, non prévu. Bon, l'improvisation voulais qu'elle fasse comme si tout ça était du prévu. Elle fit semblant d'avoir un mal fou a se relever, tout en disant a qui voulait bien l'entendre que les français de nos jour ça sais plus tendre la main.

Si quelqu'un entrait a ce moment la il aurait pu rire, c'était tout a fait grotesque. De plus Maia tentait vainement de se dépêtré de son châle qui visiblement l'emmaillotait encore plus.
*Shit Shit Shit!!! Fuck! Il est ou ce bout de tissus la?!*
Alors qu'elle avait enfin réussit non sans mal a se relever, Maia se mis alors a ouvrir son cabas et a lancer a qui voulait l'entendre que ses pomme était a vendre. Et qu'elle avait de belles pommes a vendre.
bref, impro complètement raté. Theme bidon et en plus elle venait de s'étaler de tout son long devant un parfait inconnu. Pour couronné le tout le châle l'avait emprisonné et Maia se demandait si c'était véritablement des objet pour la scene.

Alors qu'elle gueulait encore qu'elle avait de belle pommes tout ronde a vendre, elle entendit de la salle d'a coté une autre personne (sans doute le prof de l'école de danse puisqu'il y avait un air de piano) lui répondre qu'il en avait rien a faire de ses pommes a vendre et qu'il voulait le silence.

Chose qui fit taire Maia directement. Elle tenta d'enlever son châle mais rien n'y fut. Elle ne tenta pas plus c'était déjà un désastre comme ça. Elle commença a descendre de l'estrade, laissant le cadis au milieux de la scène. Elle était prête a rentrer chez elle, après tout fiasco pour fiasco elle pouvait pas avoir pire.

Ne jamais penser qu'on est déjà au bout du trou.... A ce moment la, une vieille femme déboula pour récupéré son caddie, la voyant avec son châle et commença a lui demandé des comptes.

Journée de merde.

Des fois y'a des jour ou on ferait mieux d’être couché. Bien qu'elle ne connaisse que peut de proverbe celui la elle s'en souvenait tres bien. elle rendit le chale tout en se répandant d'excuses et tentant vainement de s'expliquer, puis elle se tourna vers l'homme.

Je crois que je vais rentrer chez moi, c'est pas ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

Roméo Lorenzi repète (Maia) Empty
MessageSujet: Re: Roméo Lorenzi repète (Maia) Roméo Lorenzi repète (Maia) EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:34

Roméo écouta donc la femme, argumentant sur ses questions ... Elle commença enfin son improvisation.

Elle prit les affaires qui se présentait près d'elle sur scène .... elles appartenaient à une vieille femme, partie chercher quelque chose qu'elle avait oublié chez elle, non loin de son appartement se trouvait la salle des fêtes, et elle y avait vu Roméo, lui confiant donc ses affaires, celui-ci avait oublié de les enlever de la scène pour laisser Maia faire son improvisation. Maia s'habilla donc d'un chale, alors qu'elle venait de tomber Roméo se leva pour l'aider .... mais il se demanda si cette chute plutôt réussi, faisait parti de l'impro ... Il attendis donc quelques instants debout, la voyant en difficulté pour se relever, il s'était approché un de la scène, mais avant même qu'il ne l'atteigne, Maia c'était relevé. Roméo eut un sourire, soit elle jouait bien et sa gamelle était une cascade, soit elle jouait bien et avait fait passé sa gamelle pour une cascade ... ce qui revenait au même après tout ... C'était parfait pour Roméo. La vieille dame fit irruption à ce moment là, celle-ci n'avait visiblement pas vu la présence de Roméo en entrant, elle s'adresse à Maia, l'engueulant légèrement.

C'est alors que Maia, visiblement dépité, décida d'abandonner, de rentrer chez elle. Roméo devait donc la retenir pour tenter d'en savoir un peu plus sur son jeu.


AH non, ne partez pas si vite. si vous abandonnez dès maintenant, qu'est ce que vous allez bien faire quand vous allez devoir monter sur scène, devant un public ? Et puis, l'homme qui a passé l'annonce vient de revenir, il est ici même devant vous, et vous fait savoir que vous avez bien joué ... j'ai juste une question.... votre chute ... ? enfin, j'ai l'impression que ça n'était pas voulu ... mais elle était plutôt réussi, en espérant que vous ne vous êtes pas fait mal. J'aimerais travailler comme je travaillais en Italie, alors si vous voulez monter une pièce, ou fautes de personnes supplémentaire, monter un duo ... Moi, je pense que ça pourrait coller.


Roméo jaugea la femme pour voir sa réaction, et si elle n'avait pas les vêtements, et la peau abîmé par la chute. Il attendit la réponse de la jeune femme, lui gênant le passage de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Roméo Lorenzi repète (Maia) Empty
MessageSujet: Re: Roméo Lorenzi repète (Maia) Roméo Lorenzi repète (Maia) EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:35

Alors qu'elle fuyait vite fait bien fait sans demandé son reste, le jeune homme l’interpella. Pire, il lui demanda si elle avait vraiment fait une cascade sur scène ou si c'était une belle gamelle non prévu. a première vue il n'avait pas vu qu'elle s'était pris les pieds dans son châle, donc Maia aurait pu mentir.
Mais elle n'était pas la pour ça, elle devait faire ses preuves et montrer ce qu'elle pouvait faire. Apres tout c'était une qualité d'improvisé sur quelque chose de non prévu?

Bon par contre la plus grande surprise dans tout ça c'était d'apprendre que l'homme en face d'elle était le fameux metteur en scène, celui qui avait mis l'annonce. bon, bizarrement elle s'en était un peut douté. Apres tout il n'y avait que lui et il lui avait demandé d'improvisé devant lui. C'est l'impro qui l'avait un peut étonnée et qui lui avait mis le puceron dans l'oreille, quoi qu'elle était pas sur de l'expression.


En réalité ma chute n'était pas vraiment prévue mais bon... J'ai improvisé jusqu'au bout.


Elle lui sourit.


Et je vais bien ne vous en faite pas, j'ai vu pire je crois... Ah je préviens aussi, la prof d'a coté et la vieille dame enragée n'était pas non plus prévu dans le scénario...


Elle se mit a rire légèrement pensant a ce qu'il s'était passé. franchement, elle était a deux doigt de passer dans vidéos gags la.

Après ce que vous avez vu vous seriez vraiment ok pour me prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

Roméo Lorenzi repète (Maia) Empty
MessageSujet: Re: Roméo Lorenzi repète (Maia) Roméo Lorenzi repète (Maia) EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:36

Roméo écouta la jeune femme se justifier. Apparemment, sa chute n'avait pas été voulu ce qui lui déclencha un sourire franc. il écouta ce qu'elle lui dit jusqu'au bout.

Et bien ... Vous avez fait une chute ... vous avez rebondi, très professionnellement dessus .... non, il y a pas à dire, vous savez faire preuve de professionnalisme ... le reste, se travaille, je pense que vous pouvez faire l'affaire. Donc oui, moi je vous accepte... Au fait, moi c'est Roméo Lorenzi...

et la vieille comme vous dites, est une vieille dame qui habite en haut de l'immeuble d'à côté, elle m'a laissé ses courses, j'ai oublié de les enlever de la scène. maintenant que tout mal entendu est dissipé ... le texte que je travaillais quand vous êtes entrée et une pièce que je commence à essayer d'écrire ... que j'écris en improvisant un peu ... et j'aimerai trouvé des partenaires en France pour jouer comme je jouais en Italie.


Pendant ses explications, Roméo était revenu sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Roméo Lorenzi repète (Maia) Empty
MessageSujet: Re: Roméo Lorenzi repète (Maia) Roméo Lorenzi repète (Maia) EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:37

En même temps j'ai suivit des cours à l'ESAD sur paris, je ne sais pas si vous connaissez? enfin ça fait pas mal de temps que j'ai arrêté d'etre sur les planches... financièrement parlant c'était pas trop ça... Mais j'ai décidé de m'y remettre... C'est sans doute quelques reste de cours qui m'ont aidé a m'en sortir aujourd'hui.

*Arrêtes de raconter ta vie Maia...*

Et moi c'est Maia Calista Bennett, mais appelez moi Maia tout court.

Maia était toujours en bas, et faisait face a Roméo qui était remonté sur les planches. Elle posa son manteau sur un des sièges, signe qu'elle resterait peut etre un peut plus longtemps que prévu.


Vous écrivez une pièce?

La, il l'intéressait. elle avait déja fait un cours sur comment monter une pièce du début a la fin. Le projet avait duré 3 mois, ils étaient en groupe de 6 et se répartissait le travail. Elle se souvenait de ce cours comme si c'était hier, puisqu'elle l'avait adoré. Écrire des histoire était tout simplement un truc qu'elle aimait. Et puis, avec les idées des autres elle arrivait facilement a rebondir pour trouver une suite lorsqu'elle se sentait un peut bloquée.


Et vous avez déja commencé quelques chose ou pour le moment c'est le vide total?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

Roméo Lorenzi repète (Maia) Empty
MessageSujet: Re: Roméo Lorenzi repète (Maia) Roméo Lorenzi repète (Maia) EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:37

Roméo l'écoutait, il avait repris en main son texte.

L'ESAD ... non connaît pas .. . moi j'ai fait les beaux arts du brera, mais vous devez sûrement pas connaître.


Il entendit sa question, regarda son texte qu'il venait d'écrire, qui tenait en à peine dix lignes sur sa feuille de brouillons.


Oui, j'ai commencé là tout juste ... donc il n'y a encore rien de concret. donc on peut dire que j'ai commencé quelque chose qui se trouve dans le vide total.

Il lui tendit la feuille afin qu'elle constate par elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Roméo Lorenzi repète (Maia) Empty
MessageSujet: Re: Roméo Lorenzi repète (Maia) Roméo Lorenzi repète (Maia) EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:38

Si c'était a Milan votre école, en effet je ne connais pas.

Elle souriait, en plus elle voyait pas du tout ou était Milan donc elle était loin de connaitre. Et puis, elle avait beau savoir ou se trouvait certaines écoles d'art elle ne le connaissait pas toutes!

Lorsqu'elle regarda la feuille blanche qu'il lui montrait, elle se mit a rire légèrement.


Le vide total, c'est un nouveaux concept? A moins que ça ne soit votre thème et dans ce cas la vous avez brillamment relevé le défis on dirait.


Maia avait sans doute un humour assez étrange, humour anglais sans doute, mais elle ne pouvait le laisser se dépêtré tout seul. Et puis, elle était "engagée" a ce qu'elle avait compris. Elle monta alors sur scene pour etre a ses coté.

Tout d'abord commençant par le début, vous avez un thème précis que vous voudriez aborder?

Elle cherchait aussi de son coté un thème, le seul qu'elle voyait plausible pour un duo était une dispute de couple. un peut classique et très connu mais en étant que 2 ça réduisait le nombre de possibilité.


Non, commençons d'abord par se tutoyer, je pense que ça sera plus simple.

Le vous ne la génait pas vraiment, mais la plupart des rencontre qu'elle avait faite s'était toujours et rapidement enclenché par un tutoiement. Le vouvoiement finissait par mettre une barrière entre les gens. Barrière qui allait etre gênante si ils travailleraient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

Roméo Lorenzi repète (Maia) Empty
MessageSujet: Re: Roméo Lorenzi repète (Maia) Roméo Lorenzi repète (Maia) EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:39

Roméo se gratta l'arrière du crane quand elle parla d'une feuille toute blanche ... il regarda alors les quelques papiers qu'il avait encore dans les mains et fit de grand yeux !

AH non ! pardon, je vous ai donné mon esquisse du décors, fait un peu à la va vite vous avez du prendre ça pour des gribouillages, voilà le texte que j'ai commencé, il n'y a qu'une petite dizaine de ligne mais ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé, en fait depuis que je suis ici là tout à l'heure.

Personnellement, je n'ai pas vraiment de thème pour l'instant, je pensais à un truc avec un dilemme du personne principale comme Corneille, ou ... une romance un peu comme Shakespeare ou son contraire ça pourrait être marrant, "Juliette ! Roméo est parti " , ou du comique comme Molière ... en fait je ne sais pas vraiment.

Alors, tu as des idées ? moi aussi je préfère tutoyer de toute façon dans le showbiz tout le monde se tutoie non ?


Roméo cherchait au fin fond de son inspiration pour trouver un thème une idée, il savait qu'il ne pourrait pas écrire la pièce en un jours, mais il espérait être inspiré par l'arrivée d'une nouvelle personne, car faire une pièce en étant sûr de la présence que d'un personnage ... ça n'était pas chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Roméo Lorenzi repète (Maia) Empty
MessageSujet: Re: Roméo Lorenzi repète (Maia) Roméo Lorenzi repète (Maia) EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:41

Maia pris la feuille qu'il lui tendait. il avait commencer une dizaine de lignes qui décrivait en gros une dispute de couple. il avait mis quelques points essentiel sur comment arrivé a la dispute. Le sujet aurait pu etre incrusté a n'importe quel thème, ce qui était pratique.

Pendant qu'elle parcourait la feuille, elle l'écoutait d'une oreille. Apres avoir lu les derniers mots elle releva la tête vers lui.


Je n'en sais rien... Sans doute.


Elle lui souriait.


J'aime beaucoup le titre "Juliette, Roméo est partit". on voit tout de suite de quoi ça va parler et bizarrement je voit une scène plus comique avec un titre pareil.

Elle commençait a partir a nouveaux dans son délire comme lorsqu'elle racontait des histoire a sa fille.


Il faudrait par contre changer tout. faire en sens inverse, au lieux de faire deux familles qui se détestent, ils s'adoreraient. Ils seraient tellement amis qu'il décident de marié leurs enfant unique pour avoir un lien l'un envers l'autre. Sauf que la, c'est Juliette et Roméo qui ne veulent pas se marier. Contrairement a leurs parent, eux ils se déteste.


Elle commençait a arpenter la scene pour cherche son inspiration. Comment pouvaient ils se détesté. D'un coup Maia tapa dans ses mains.


Ah oui! Ils se détestent parce qu'étant petit, Juliette a cassé la playstation de Roméo. Enfin un truc complètement gamin qui date de leurs enfance. Ils ont beau avoir 15 ans Juliette a pas oublié tout ça et en veux a Roméo. Du coup, le jour du mariage Roméo se tire!
En fait ça pourrait etre un truc moderne aussi... Dans la façon dont ils parlent ou le fait qu'il utilise des choses d'aujourd'hui comme la voiture par exemple.


Elle fit mine de chercher a nouveaux, ça devait etre nul... De toute façon vu comment elle avait commencer sa rencontre c'était un peut normal.


Enfin... Arrêtes moi si tu trouve que c'est vraiment nul hein?


Elle se mit a rire légèrement plus pour elle même, elle trouvait son idée trop farfelue pour que ça puisse etre compris.


Parce que souvent j'ai tendance a me lancer dans un histoire un peut étrange et je crois que peut aller vraiment très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

Roméo Lorenzi repète (Maia) Empty
MessageSujet: Re: Roméo Lorenzi repète (Maia) Roméo Lorenzi repète (Maia) EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:41

Roméo expliquait donc les débuts de ses recherches d'inspiration, ca future partenaire ne l'écoutait qu'a moitié. Elle leva la tête quand il eut fini de parler et elle rebondit sur les derniers mots.

Roméo n'avait pas vu la pièce ainsi qu'elle la décrivit, il voyait plutot prendre la fin de la pièce originale, juste avant la mort des amoureux, et faire une suite, le divorce de Roméo et Juliette. mais celle-ci eut une idée plus facile à jouer, plus moderne, et donc plus accessible au niveau public. C'était donc la bonne idée. Il l'écoutait, mais celle-si s'interrompit, pensant son idée mauvaise, mais roméo était déjà entrain de prendre des notes.


Non non ! vas y ! continues c'est bien ! ça n'est pas l'idée que j'avais eu au début, mais ton idée est plus simple, elle sera plus accessible aussi bien pour la jouer que pour le public. donc un truc moderne tu dis ? Roméo joue donc à la playstation, où joue des platines, ça dépendra de l'âge du comédien, et Juliette arrive et lui casse son matériel, les années passent la rancoeur se renforce, surtout que Juliette est très maladroite, alors elle lui casse beaucoup de chose. Et Roméo n'y est pas allé de main morte pour lui dire ce qu'il pensait d'elle, Juliette lui en veut donc, et roméo lui aussi en a après elle pour tout ce qu'elle lui a cassé. Ils passent leur temps à se fuir, mais doivent continuer à faire bonne figure devant leur parents qui ne peuvent s'empêcher de leur trouver milles et une raison de se voir ... jusque là donc, ils se détestent et la famille veut les rapprocher, mais, il va falloir une fin, avec une bonne chute parce que jusque là, si on ne fait que ça toute la pièce, le public va s'ennuyer ... Roméo peut avoir envie de tuer Juliette ... Juliette elle, empoisonne la gourde de Roméo, qui en boit juste après avoir tué Juliette ... où ils se marient chacun de leurs côté et leurs enfants s'adorent eux ...

Oui oui ! tu as eu une bonne idée. il faut y réfléchir un peu plus c'est tout ...


Roméo parcourait la scène, quand Maia dans ses aller et venues, revenait vers lui, lui repartait dans l'autre sens, tout les deux faisaient le mouvement d'un manège, des aller et retour se suivant, se fuyant ... leurs idées s'entremêlèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Roméo Lorenzi repète (Maia) Empty
MessageSujet: Re: Roméo Lorenzi repète (Maia) Roméo Lorenzi repète (Maia) EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:42

Le problème c'est qu'on est que 2 pour le moment si j'ai bien compris. Il aurait fallut etre une petite troupe. Ce qui aurait très bien c'est une petite poignée de 5 personnes grand minimum.

Maia se demandait comment elle pouvait réunir autant de gens pour qu'il viennent les aidé a monter une piece de Théatre.

On pourrait avoir de toute age, je pourrais demandé a ma fille qui à 10 ans... Je suis sure qu'elle serait ravie de faire partie d'une troupe.

Elle cherchait comment palier a ce manque d'effectif. Ca n'était pas simple, l'idée de base qu'elle avait eut était exploitable mais il aurait fallu quand même plus de personne, sinon c’était impossible a faire a deux. Sauf si on mettait juste le contexte autour et qu'on ne voyait que Juliette et Roméo.

Sinon, on pourrait jouer juste les 2 personnages principaux et imaginer les autres autour, centré tout sur ses deux personnages ne jamais faire parler les autres... Ou en voix off qu'on pourrait enregistrer.

Elle marqua une courte pause tout en réfléchissant.


Mais ce n'est pas forcément bien. Dans le sens ou, on va sentir qu'on cherche a caché notre manque d'effectif et ça peut etre plus compliqué a mettre en place... Alors que si on avait déja plus de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

Roméo Lorenzi repète (Maia) Empty
MessageSujet: Re: Roméo Lorenzi repète (Maia) Roméo Lorenzi repète (Maia) EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:43

Roméo vit soudainement maia se remuer les méninges, cherchait elle la suite ? Non, elle cherchait visiblement à combler un vide bien concret : le manque de postulant. Mais Roméo venait tout juste de déposer cette annonce, peut être dans les jours à venir d'autres seraient intéressé, et puis en attendant ils pourraient donner des cours à des enfants de quartier. Elle parlait, mettait en avant ce point là, Roméo écoutait, elle avait de bonnes idées pour faire abstraction de tout ça, mais n'avait pas l'air très convaincu de ses idées, elle les avaient, mais n'irait visiblement pas au bout. Roméo lui, voulait aller au devant de ces idées là, les concrétiser. Il chercha donc à encourager Maia et lui meme par la meme occasion.

Oui, une troupe de 4 ou 5 personnes ne serait pas mal pour commencer, c'était l'idée de l'annonce un peu. Si votre fille veut jouer avec vous et moi, pourquoi pas ... . et Votre idée de "suggérer" les autres personnages, n'est pas mal, dans le sens où si c'est bien fait, les gens ne se lasseront pas de ne voir que nous, et verrons au fond d'eux d'autres présence, on pourrait parler à quelqu'un en direction des coulisses, il faudrait soit enregistrer les réponses, mais cela oblige une certaine synchronisation entre le technicien du son et le comédien, ou bien, réfléchir au texte pour qu'il soit suffisamment explicite dans la réponse du personnage imaginaire.


Roméo cherchait, des moyens détournés ...


Ou un jeu de narrateur ?


...

Il cherchait, les idées qu'il venait d'ajouter à celles de Maia ne pesaient pas lourd, mais, en essayant chacune de ces solutions, ils arriveraient bien à un résultat, là ils pourront savoir si c'est réalisable ou pas. Il pensa à Francesca aussi, qu'il avait rencontré à peine rencontrer quelques temps plus tôt, mais vu la relation pour le moins instable qu'il entretenait avec cette dernière, et la voyant plus chanteuse que comédienne, il préféra ne pas en parler pour le moment, pensant d'abord en parler avec elle, avant de la nommer comme membre d'une nouvelle troupe de Théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Roméo Lorenzi repète (Maia) Empty
MessageSujet: Re: Roméo Lorenzi repète (Maia) Roméo Lorenzi repète (Maia) EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:44

Maia ne pu s’empêcher de sourire, inconsciemment il lui avait demandé qu'ils se tutoient mais il avait repris le vouvoiement. De toute façon ça lui arrivait aussi, mais peut etre était ce le fait qu'elle soit un peut plus vieille que lui? Enfin Maia le pensait, peut etre avait il le même age apres tout?

Je pense qu'avant de se prendre la tête il faudrait plaquer des affiches?


Elle avait un doute sur le plaquer et se demandait si ce n'était pas un autre mot... Ah, les joie de la langue française! Des fois Maia aurait bien préféré que les français utilisent plus de mot anglais... Malheureusement ce n'était pas le cas.

Bref, mettre des affiches un peut partout se faire de la pub pour qu'on puisse trouver du monde. Parce que si on a déja un petit groupe on aurait même pas a chercher des solutions pour les autres personnages. Ils seront joués par plusieurs personnes du groupe et on pourra mieux adapter la pièce.

Elle marqua une courte pause.


sauf si tu préfères faire un duo dans ce cas la il faudra chercher des solutions. Mais l'idée du narrateur est pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

Roméo Lorenzi repète (Maia) Empty
MessageSujet: Re: Roméo Lorenzi repète (Maia) Roméo Lorenzi repète (Maia) EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:45

Roméo avait effectivement vouvoyer maia, il avait déjà prit l'habitude de la vouvoyer, le fait qu'elle le tutoie lui rappela qu'ils s'étaient mit d'accord ensemble. Roméo sourit, quand elle eut l'air d'hésiter sur son français, à vrai dire, celui de Roméo n'était sûrement pas mieux, et il ne savait pas non plus comment on pouvait pour lui c'était plus "accrocher des affiches, suspendre des affiches ? " peut importe, Elle venait de se reprendre, "mettre des affiches " semblaient bien sonner.

Il se contenta de répondre par un


"oui" ,



Cherchant sa montre dans ses affaires, qu'il avait quitter plus tôt avant de commencer à chercher l'inspiration. Il avait rendez vous avec Francesca, il savait qu'elle finissait son service bientôt, mais n'avait pas vraiment surveiller l'heure. Il la trouva, la brandissant soudain et l'observant.


AH ! la voilà ! Mince ! il est déjà cette heure là !


Il se retourna vers Maia qui l'observait, le regarder faire plutôt, intrigué.


Désolé, je voyais pas l'heure passer, j'ai un rendez vous très important dans 20 minute, j'aurai jamais le temps d'y être, je suis déjà à la bourre.


Il prit sa veste à la main et son sac à dos, et commença à se diriger vers la sortie.


Cela, ne vous dérange pas qu'on se voit une autre fois ? parce que là, je peux vraiment pas rester. Vous avez mon numéro de portable sur l'annonce je crois bien, au pire, on dit ... dans trois jours ici, à la même heure .


Il espérait que cela n'embêtait pas Maia; mais celle-ci avait sûrement aussi d'autres choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Roméo Lorenzi repète (Maia) Empty
MessageSujet: Re: Roméo Lorenzi repète (Maia) Roméo Lorenzi repète (Maia) EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:45

Lorsque Roméo s'était écrier en regardant l'heure Maia avait fait de même. elle regarda son portable étant donné qu'elle n'avait pas de montre et fit de gros yeux. Shit! déja cette heure la!
Vu le temps qu'elle mettait pour aller d'ici a la maison et que l'école était à l'opposé elle allait etre en retard pour chercher Thais. Aujourd'hui était LE jour ou elle y allait a la place de Tito. Et il fallait qu'elle soit tout a fait absorbé par ce nouveaux projet pour en oublié sa fille. Thais ferait surement la gueule si elle était vraiment en retard.


Va pour dans trois jour même heure même endroit! Je vous appelle si j'ai un empêchement!


Elle avait attrapé sa veste et la mettait en vitesse tout en se dirigeant vers la sortie.


Je suis tout aussi en retard que vous pour aller chercher ma fille... Et si j'arrive en retard je pense que je vais créer la 3 eme guerre mondiale.


Elle lui souria tout en s'éclipsant. Oui, etre en retard déja qu'elle ne venait la chercher que trop rarement provoquerait sans doute une dispute. Et elle ne pouvait blâmé Thais, puisqu'elle lui avait promis d'etre a l'heure et que normalement elle avait tout prévu pour ne pas etre en retard. Enfin presque tout prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

Roméo Lorenzi repète (Maia) Empty
MessageSujet: Re: Roméo Lorenzi repète (Maia) Roméo Lorenzi repète (Maia) EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:46

Roméo parti donc derrière Maia qui l'avait dépassé, Il se contenta donc d'observer la pièce, éteindre les lumières, et de fermer la porte à clé, Il n'avait pas le temps de ramener les clés à la mairie, il espérait qu'en les laissant dans la boites à lettre cela suffirait. Il les glissa donc à l'intérieur. ET parti en direction du lieu de travail de sa bien aimée.

[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Roméo Lorenzi repète (Maia) Empty
MessageSujet: Re: Roméo Lorenzi repète (Maia) Roméo Lorenzi repète (Maia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roméo Lorenzi repète (Maia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal Intime de Roméo Lorenzi / Diario Roméo Lorenzi
» Voulez-vous vraiment supprimer ce "fichier" ? (Intrigue Kate - Maïa - Roméo - Francesca)
» l'accouchement de Maia et problème ( Maia, Lou et Thais si elle veut)
» la nouvelle crise de Maia (Maia)
» [ARCHIVE] En amoureux (Maia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Fremont Mirbeau Lorenzi-