Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Charles et Abigaël reçoivent la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abigael Lorenzi Frémont
Modérateur
Abigael Lorenzi Frémont
Féminin
Signe chinois : Lion

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance:
Profession/Statut: Retraitée

Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2019 - 21:21

Voyant que tout le monde est sous tension, Abigaël décide d'intervenir.

On se calme tout le monde, ce n'est peut-être rien de grave et je suis sûre que Juliette ne voulait pas accuser Mathis. Elle est maladroite c'est vrai... Juliette, tu ne dois pas trouver un coupable là il n'y en a pas... Ecoute, tu devrais le ramener à la maison et voir comment ça évolue... quelques heures de sommeil lui fera peut-être du bien et si ce soir ça ne va pas mieux, emmène-le aux urgences. Prends aussi sa température.

Charles reste silencieux, sa fête d'anniversaire est comment dire un peu gâchée mais l'essentiel c'est que Gabriel se remette vite sur pied. Il n'y a peut être rien de grave, il n'y a pas de quoi s'alarmer.

Léa, pourquoi n'accompagnerais-tu pas Juliette ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Féminin
Signe chinois : Vierge
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2019 - 22:47

Juliette ne sait plus du tout où se mettre alors qu'elle vient d'accabler ce pauvre Mathis qui n'a absolument rien fait.

Je suis sincèrement désolée Mathis de t'avoir accusé, dit-elle en s'approchant de lui et en le serrant très fort contre elle. Tata est juste inquiète mais ça va aller... Nous allons rentrer à la maison et je verrais ce soir si ça va mieux.

Elle essaie de rester sereine malgré tout. C'est peut-être qu'une simple gastro-entérite.

Abigaël vient de proposer à Léa de les accompagner.

Je veux bien que tu viennes avec nous Léa, si cela ne te dérange pas de conduire. On peut prendre ta voiture, je m'arrangerai plus tard pour venir récupérer la mienne.
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Féminin
Signe chinois : Vierge
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2022 - 9:54

C'est ainsi que Léa et Juliette partent et quittent le repas de famille pour ramener Gabriel à la maison et qu'il se repose... Le reste de la famille passent malgré tout la journée ensemble après un bon déjeuner tous ensemble.

[FIN DU SUJET]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 3 Empty

Charles et Abigaël reçoivent la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3