Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charles et Abigaël reçoivent la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abigael Lorenzi Frémont
Modérateur
Abigael Lorenzi Frémont
Age : 81
Féminin
Signe chinois : Lion
Localisation : Marseille
Messages : 99

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance:
Profession/Statut: Retraitée

Charles et Abigaël reçoivent la famille  Empty
MessageSujet: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  EmptySam 13 Juil 2019 - 19:21

Pour fêter la future venue du second bébé de Virginie et Céline, Abigaël a l'idée d'inviter toute la famille pour un grand dîner. Il y a beaucoup de monde, ça sera peut-être fatiguant, mais les grands repas de famille n'ont pas non plus lieu toutes les semaines. D'ailleurs, c'est rare que Charles et Abigaël invitent toute la famille en même temps. Ils ont proposé à tout le monde de venir un dimanche midi pour que les enfants puissent profiter de la famille et pour faire un bon barbecue. Abigaël s'est chargée de faire les salades et le dessert, une bonne salade de fruits.

Abigaël est dans la cuisine en train de finir les préparatifs, en attendant que les invités arrivent.


Charles, t'as pas oublié le vin dans la cave? Il faudrait mettre quelques bouteilles au réfrigérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Charles et Abigaël reçoivent la famille  Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  EmptySam 13 Juil 2019 - 19:24

Charles est entrain d'aider Abigaël, lui ne savait pas cuisiner d'aussi bonnes choses qu'elle, alors il a décidé de l'aider en mettant la table sur la terrasse, préparant le barbecue.
Intérieurement, il est heureux, sa famille s'est ressoudée, il allait voir Céline sa fille avec lequel tout allait mieux maintenant, avec virginie sa belle fille. Virginie ... est une femme dont Charles se souviendrait, il avait d'abord tout fait pour la séparer de Céline, pensant que l'amour de deux femmes était impossible, mal sain, et sans avenir ... Malgré toute ses tentatives, rien a fonctionné correctement, il s'est même associé avec son père, Fernand, pour les séparer même s'il n'apprécie pas vraiment cet homme là non plus. Il adécidé de se résigner, d'accepter Virginie dans la famille, d'abord comme la fille d'Abigael, puis au fur et à mesure il l'accepte comme la compagne de sa fille Céline. Il espère Juste que Juliette retrouve de son côté un homme. Il souhaite aussi que Léa arrive avec un petit copain, il aime beaucoup sa petite fille, c'est entrain de devenir une très belle femme, il en était fier, et a hâte de la retrouver.

Elle lui fait penser d'aller chercher du vin à la cave.

En apéritif, tout est près dans le salon, le vin rouge est à la cave il fallait aller le chercher au moment où la viande serait prête, pour la salade ... peut être qu'un peu de vin blanc serait idéal, il fallait donc aller chercher une bouteille.


AH ! oui tu as raison mamour, il faut que je mette le blanc au frais. J'espère que tout cet alcool ne va pas trop tenter ta fille, enfin il y aussi des sodas et des jus de fruits en bas, je vais en monter quelques uns.

Charles prit la direction des escaliers pour aller dans la cave. Il monta une bouteille de Blanc, un grand cru, et des jus de fruit, orange, goyave, ananas, raisin, ainsi que des sodas, limonade, coca, ...
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Lorenzi Frémont
Modérateur
Abigael Lorenzi Frémont
Age : 81
Féminin
Signe chinois : Lion
Localisation : Marseille
Messages : 99

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance:
Profession/Statut: Retraitée

Charles et Abigaël reçoivent la famille  Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  EmptySam 13 Juil 2019 - 19:26

Comme Charles est descendu à la cave, Abigaël augmente soudainement son timbre de voix pour que Charles l'entende.

Tu sais, même si ma fille est tentée, j'en connais une qui la ramènera bien à l'ordre si tu vois de qui je parle bien sûr?

Elle parle évidemment de la belle Céline, qui est assez constamment sur le dos de Virginie, il faut quand même l'avouer, comme tout homme d'ailleurs qui est aux petits soins pour sa femme enceinte. Les femmes enceintes sont généralement chouchoutées par leur conjoint.

La sonnette se fait alors retentir.

Ah nos premiers invités arrivent. Je vais ouvrir mon lapin. Qui seront les premiers ? Bonne question !

Charles et Abigaël ont beau avoir un certain âge, ils continuent à s'appeler par moments, par des petits surnoms.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Charles et Abigaël reçoivent la famille  Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  EmptySam 13 Juil 2019 - 19:27

Oh oui je vois, ma fille est sûrement comme son père ....

la sonnette retentit

AH, je monte, j'arrive, j'ai trouvé la bouteille que je voulais.

Charles remonte donc et pose toutes les bouteilles qu'il a pu prendre dans ses bras. Abigael est dans l'entrée pour accueillir les premiers invités.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Charles et Abigaël reçoivent la famille  Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  EmptySam 13 Juil 2019 - 19:32

Céline Virginie et Mathis étaient venus en voiture,Céline conduisait tranquillement et Virginie faisait souvent des commentaires sur la façon dont les autres se comportait. Bien évidemment elle avait toujours son scooter même apres de mainte demandes de la part de Céline, Virginie ne l'avait pas lâcher. Elle commentait leur conduite, expliquant que si il y avait eut une moto ou un scooter il y aurait sans doute eut accrochage. Même si Céline était ravie qu'elle ne monte plus sur sa "bécane tueuse" elle savait très bien que ça serait de courte durée. Elle profitait donc de sa présence dans la voiture malgré ses nombreux commentaires dont certains était a la limite de l'insulte.

Céline ne pouvait s’empêcher de lui faire de gros yeux tandis que Mathis demandait pourquoi le monsieur devant était un abrutit alors qu'il n'avait rien fait.  Cette situation était plutôt risible pour toute personne extérieur mais elle l'était un peut moins pour Céline qui tentait de calmer le jeux. Heureusement, arrivé sur les bords de mer il y avait déjà moins de circulation et Virginie s'était calmée. Ahhh.... La joie des hormones....

arrivé enfin dans la villa, Céline gara son 4/4 et aida Mathis a sortir dela voiture. Cette dernière était trop haute pour lui, et même si a chaque fois il aimait bien sauté, il avait suffit d'une fois ou il était tombé. Céline était a deux doigts de l’emmener a l’hôpital mais, Virginie la ramena a la raison. quoi que... Céline avait quand même téléphoner a un médecin au cas ou. Le médecin en question connaissait très bien la façon dont Céline agissait envers son fils et l'avait une fois de plus calmé en lui disant que quelques petites éraflures sur les genoux et les mains ne suffisait pas pour un séjour prolongé a l’hôpital.

Arrivés enfin devant la porte, Céline sonna et attendit que Abigael ou son père viennent leur ouvrir. Ce a quoi elle ne pu s’empêcher une remarque pour son fils.


Cette fois ci tu promets de ne as faire courir ton papy dans toute la villa ok?


Mathis lui avait raconté qu'une fois il avaient couru dans le jardin, et même si Céline aurait été bien curieuse de voir son père courir en criant "c'est moi le chat" elle savait que ce n'était plus vraiment de son age.

Et pas de bêtises avec Gabriel, même si je sais que tu es très content de voir ton cousin.


Ahhh, les cousins durant les diner familiaux c'était franchement quelque chose a voir! a chaque fois il y avait minimum 1 problème dans la soirée. Soit Gabriel se faisait mal, soit Mathis, soit c'était la maison qui en pâtissait....
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Charles et Abigaël reçoivent la famille  Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  EmptySam 13 Juil 2019 - 19:33

Virginie était ENFIN descendu de la voiture, soulagée de ne plus avoir à regarder tous les abrutis du volant qu'elles avaient croisé durant le trajet. De par la chaleur, malgré la fin des grandes vacances, Virginie avait décidé de s'habiller en conséquence. Elle avait opté pour une robe, l'une de celles que lui avait acheté sa mère quelques semaines auparavant, et qui s'avérait parfaite pour l'occasion.

De toute façon, avec son ventre qui grossissait un peu plus chaque mois, il fallait bien s'habiller de façon à être le plus à l'aise possible, et surtout le plus rapidement possible.

Alors que Céline détachait Mathis de son siège auto et l'aidait à descendre sur 4x4, Virginie elle, s'attardait au coffre de la voiture, s'emparant du sac à dos de Mathis et de la composition florale que Céline avait insisté à acheter afin de remercier Abigaël pour l'invitation.
Elle referma le coffre, se battant avec les lanière de son sac à main, pour le faire tenir sur son épaule, et une fois que Mathis fut descendu de la voiture, elle lui tendit son sac à dos :


- Mathis, tiens, prends ton sac, et fait attention à ne pas laissé trop de jouets traîner dans le jardin...


Virginie tenait le plus fermement possible la composition florale, tout en marchant sur l'allée menant à la maison, et observait le gros bouquet dans son panier d'osier. Elle s'adressa ensuite à Céline, non loin d'elle, qui remontait également l'allée:

- T'as pas lésiner sur la qualité dis-donc...Ma mère va adorer j'en suis sûre ! Merci d'avance pour elle, mon amour.

Alors que Mathis qui avait légèrement couru dans l'allée menant à la villa pour arriver le premier, tout enfilant son sac sur le dos, arriva devant l'entrée, Céline ouvrit la bouche pour faire encore quelques recommandation à son fils, alors qu'elles arrivèrent à leur tour devant la porte d'entrée:

Cette fois ci tu promets de ne pas faire courir ton papy dans toute la villa ok?
Et pas de bêtises avec Gabriel, même si je sais que tu es très content de voir ton cousin.


Eh bien apparemment, il fallait lui rappeler plein de chose à ce petit monstre. Les deux remarques de Céline fit sourire Virginie. Alors que la sonnerie se mit à retentir, Virginie se permit de répondre


- Soit on est trop protectrice avec cet enfant, soit c'est lui qui est une vrai tornade....obligé de lui faire quelques recommandation avant de le laisser filer dans la nature, c'est incroyable...

Pour toute réponse, Mathis leva la tête, l'inclinant légèrement en arrière, pour regarder ses deux mères qui se tenaient derrière lui et leur fit un sourire, qui en disait long sur la réponse que LUI, avait envie de donner. Virginie posa alors sa main, sur le crâne de son fils pour l'aider à regarder devant lui, lui remettant la tête droite, et lui ébouriffa légèrement les cheveux...

- Mouais....on sait ce que tu as envie de répondre, toi !!

Cet à ce moment là qu'Abigaël décida d'ouvrir la porte pour les accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Lorenzi Frémont
Modérateur
Abigael Lorenzi Frémont
Age : 81
Féminin
Signe chinois : Lion
Localisation : Marseille
Messages : 99

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance:
Profession/Statut: Retraitée

Charles et Abigaël reçoivent la famille  Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  EmptySam 13 Juil 2019 - 19:38

Abigaël arriva près de la porte, impatiente de l'ouvrir. Cela faisait quelques semaines qu'elle et Charles n'avaient pas reçu la famille, mais une famille qui allait bientôt s'agrandir, avec l'arrivée du fils ou de la fille de Virginie et Céline.

La maman, la grand-mère, la belle-mère... etc ouvrit alors la porte d'entrée, qui couinait
.

Dis Charles il faudrait faire quelque chose à la porte, ce n'est plus possible là !!!


Abigaël aperçut son fils, Virginie et Céline.


Oh c'est vous !! Et bien je suis contente de vous voir.


Abigaël avait vu sa fille il y a à peine trois jours mais elle était heureuse de la retrouver.


Entrez donc !!!

Lorsqu'elle aperçut Virginie avec un gros bouquet de fleur bien coloré, Abigaël ne put s'empêcher de sourir.


Mais, il ne fallait pas? Je suppose que c'est pour moi... Il faut toujours venir les mains vides ici mais en tout cas cela me touche beaucoup.


Abigaël se baissa au niveau de son petit-fils pour lui dire bonjour.

Bonjour bonhomme, tu fais un bisou à mémé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Frémont Mirbeau
~ kid's du Mistral ~
Mathis Frémont Mirbeau
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Balance
Messages : 85

Qui suis je?
Coté coeur: Chut! C'est un secret!
Lieu de Naissance: 20/10/2010 à Marseille
Profession/Statut: Elève en CM1

Charles et Abigaël reçoivent la famille  Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  EmptySam 13 Juil 2019 - 19:39

Mathis attendait devant la porte, d'après ce qu'on pouvait remarquer il était impatient : lorsque ses mères lui avait annoncé qu'ils iraient chez ses grands parents le samedi, Mathis c'était empressé de poser deux questions, à savoir "je pourrais prendre mon vélo ?" et "Gaby il vient lui aussi ?"

Après mûres réfléxions, Céline et Virginie avait conclu d'un "non ! " ferme pour le vélo, imaginant déjà Mathis partir à l'aventure avec son vélo, et finir par en faire directement dans la maison plutôt que dans le jardin....et quant à la présence de Gaby, le cousin de Mathis, elle était effectivement ocnfirmé par Juliette qui avait appelé sa soeur quelques heures après pour lui dire qu'elle viendrait...Gaby serait donc de la partie.

C'est donc avec cette info que Mathis s'était imaginé passé son week-end, ayant finement préparé son sac à dos avec les jouets IN-DIS-PEN-SABLES pour les deux énergumènes de cousins. Pistolets à eau, balle en mousse, G-I Joe et talki-walki mission commando, menotte de sherif, etoile de sherif, et tutti quanti...la panoplie du parfait guerrier...ou enfant de 5 ans, se trouve dans son sac !

Quand Abigaël ouvrit la porte, Mathis leva la tête pour observer sa grand-mère. A chaque fois qu'il venait ici, il savait qu'il tomberait aussi bien sur son grand-père, que sur sa grand-mère abigaël...il savait qui étaient qui, abigaël étant la mère de Virginie, Charles étant le père de Céline, et Céline et Virginie étant ses mères à lui...il savaient aussi depuis qu'il étaient né que Charles et Abigaël vivaient ensemble et formait un couple...Céline avait tenté d'expliquer la situation à son fils, pronant les sentiments amoureux qu'avaient éprouvé Charles pour Abigaël...ET ça, Mathis avait fini par le comprendre. Ce qu'il comprenait mal cependant, c'était le statut qu'avait Abigaël aujourd'hui...Mathis devait-il la considérer comme sa grand-mère par Virginie, ou sa grand par Céline ??

Dur pour un enfant de 5ans de comprendre vraiment comment ce genre de chose marche. et pour tout dire, ce questionnement ne l'effleurait que durant un quart de seconde. Il passait très vite à autre chose la plupart du temps, et finissait toujours par prendre sa grand-mère dans les bras, peu importe de quelle grand mère il s'agissait.

Ainsi quand Abi s'adressa à lui, Mathis fit un pas en avant, en levant les bras versa sa grand-mère, et se pendit à son cou. Sous la pression qu'il exerçait; il força Abigaël a se rapprocher un peu plus de lui, et lui fit un énorme bisous sur la joue tout en la serrant très fort.


- Bonjour mamie !!! Chu content d'te voir tu sais !! J'en pouvais plus d'attendre moi...surtout que tu sais, on a été au fleuriste pour le gros bouquet, même que maman elle a insisté pour avoir celui-là et pas un autre. Moi je voulais qu'on arrive ici plus vite, et mamoune me disait d'attendre que maman finisse de choisir le bouquet. Mais à force d'attendre, j'ai eu envie de faire pipi, alors maman sur la route elle s'est arrêté pour que je fasse pipi, et après mamoune elle a grondé les chauffeurs devant nous parce que c'est des abrutis, elle dit !

Apparemment, Mathis avait un énorme besoin de parler, en une minute à peine, il avait tout expliqué et avait fait passé ses deux mères pour des folles...ahhhh la joie d'avoir des enfants !!! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Charles et Abigaël reçoivent la famille  Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  EmptySam 13 Juil 2019 - 19:40

Charles était là, il mettait le champagne dans un saut à glace, mettait en place quelques amuses-bouches de plus ... Il avait entendu la voix de Céline, Il voulait que la table soit parfaite pour elle. QUand il eut fini de mettre tout en place, qu'il avait mis une musique d'ambiance legère, et fini d'écouter ce qu'abigael avait pu leur dire en entrant, il arriva près de la porte d'entrée, Ils n'étaient toujours pas entrés


il attrapa mathis dans ses bras, embrassa sa fille et sa belle fille en guise de bienvenue et dit à l'assemblée.

Bonjour à vous trois ! Vous avez fait bonne route ? Entrez donc , entrez ! on va s'installer dans le salon pour l’appétitif, ensuite, nous nous mettrons sur la terrasse pour le barbecue, c'est abigael qui a tout préparé ! ça va toi p'tit peau rouge ?

Charles était content de voir Mathis, céline et ... un peu virginie tout de même, car si virginie était là, et que tout se passait bien entre elle et lui, alors tout se passerait bien avec sa fille, du moins c'est ce qu'il espérait ...
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Lorenzi Frémont
Modérateur
Abigael Lorenzi Frémont
Age : 81
Féminin
Signe chinois : Lion
Localisation : Marseille
Messages : 99

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance:
Profession/Statut: Retraitée

Charles et Abigaël reçoivent la famille  Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  EmptySam 13 Juil 2019 - 19:42

Abigaël était amusée de voir à quel point sa fille avait des sautes d'humeur. Elle se revoyait à travers elle quand elle était tombée enceinte. Abigaël avait aussi eu ses sautes d'humeur mais il faut dire que ça pouvait arriver à n'importe quelle femme enceinte, seulement la colère et le stress ne font pas bon ménage avec une femme enceinte !

Virginie, je conçois que tu sois enceinte, mais pense à la santé de ton enfant d'accord? Reste calme et même si sur le fond tu as raison, y'a des abrutis de partout, ils ne méritent pas que tu te mettes en colère pour eux... TOUT VA BIEN!! La vie est belle !

Bien sûr, elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie pour embêter sa fille chérie et pour répondre à ce que Mathis avait dit.

Ah là là je vois que mon petit fils ne doit pas s'ennuyer à la maison avec ses deux mamans chéries ! Je me dis que parfois je devrais faire ma petite souris et voir comment ça se passe quand vous êtes tous les trois tout seul, non vraiment, cela m'intrigue.

Et Mathis, n'oublie pas d'embrasser pépé !
Vous êtes les premiers, ni Juliette, ni Gaby, ni Roméo, ni Fransesca,  ni Léa ne sont là !!


Elle se tourna plus précisément vers Céline et Virginie.

Vous avez encore quelques minutes pour vous câliner mes chéries.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Charles et Abigaël reçoivent la famille  Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  EmptySam 13 Juil 2019 - 19:43

Léa avait bien entendu rien de prévu pour cette soirée, elle avait été tenu au courant bien avant. Heureusement d'ailleurs, elle avait trouver un petit boulot de serveuse, elle n'avait rien dit cependant. Elle préférait garder cela, son patron lui a donner sa soirée, elle l’appréciait beaucoup. Léa arriva seule grâce à sa voiture, elle se gara pas loin puis sortit de sa voiture pour rejoindre le loft. Léa sonna une puis deux fois, elle avait remarquée la voiture de ses mères dans l'allée, il devait être occupé à se dire bonsoir sans doute. Elle n'en savait rien, mais a ce moment même son grand père vint lui ouvrir, il était tout souriant, il avait l'air content de la voir. Léa de même, elle le prit dans ses bras toute en disant :

- Bonjour grand-père.

Puis elle lui fit la bise, ensuite, elle alla vers sa grand-mère Abigaël puis la pris dans ses bras elle aussi. En faite, elle prenait dans ses bras toute les personnes qui été dans cette pièce. Après ses mères, son petit frère vint lui sauté au bras, elle le couva de bisous sur la joue, il aimait ça mais avec ses mères il en avait assez marre. Léa adorait l'embêter tout de même. Elle le garda dans ses bras, toute en ne voyant pas les autres membres de sa famille, ils n'étaient pas encore la.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Charles et Abigaël reçoivent la famille  Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  EmptySam 13 Juil 2019 - 19:44

Virginie laissa Mathis raconter tout ce qu'il s'était passé durant le trajet, en se disant qu'il était préférable qu'il le dise tout de suite, quand il y avait moins de monde, plutôt qu'à table...ça évitait ainsi à Céline et Virginie de se sentir gênées sur ce qu'allait dire Mathis. Surtout que...il y en avait des choses à dire !!!

Alors que la mère de Virginie annonçait qu'elles étaient les premières arrivées, Virginie resta légèrement bouche bée sur la dernière remarques de sa mère....

Elle se mit à bafouiller alors qu'elle tentait de répondre sur les hypothétiques câlins que Céline et Virginie auraient pu prolonger :


- Ma...Ma..Maman, Pou..Pourquoi tu dis ça ?! On n'était pas...en..entrain de ..de de ...NON ! Ca risque pas ! Pas..Pas avec mathis pas loin en tout cas !


Virginie se gratta la tête, pour cacher son malaise et se mit à dire à son fils !


- File à l'intérieur dire bonjour à ton grand-père ptit monstre !


Mathis s’exécuta en courant dans la maison, et Virginie se tourna vers Céline juste derrière elle, un peu gênée, et finit par dire.


- Bon on va pas rester là, on entre non ? Hein ?!


C'est au moment ou elles entrèrent que Léa fit son apparition au bout de l'allée en garant sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Charles et Abigaël reçoivent la famille  Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  EmptySam 13 Juil 2019 - 19:46

Céline ne pu s’empêcher de sourire face a tout le discourt que tenait son fils. Avec ça plus besoin de dire quoi que ce soit durant l'apéritif. Il restait plus que des banalités sur l'entreprise ou les dernières bêtises de Mathis.

Lorsqu'Abigail leur dit qu'elles étaient les premières, Céline fut ravie de voir qu'elle avait plutot bien réussit a booster Mathis pour une fois. Il était rare qu'ils arrivent avant les autres a cause de ce petit montre qui mettait un temps fou a faire les choses. Par contre, en écoutant la suite de sa phrase le sourire de Céline s'évanouit. Elle était complètement gênée, et l'état de Virginie qui la faisait un peut sourire lui permettait de, finalement, ne pas répondre a sa remarque. C'était sans doute mieux comme ça, elle ne sentait pas vraiment a l'aise sur ce sujet avec sa belle mère.

Tandis que Mathis et son père discutaient, Abigail Virginie et elle se dirigèrent vers le salon pour prendre l'apéro. Elle entendit une voiture se garer sans vraiment deviner qui c'était jusqu’à ce que sa fille vienne embrasser son grand père. Elle se dirigea tout de suite vers elle, ça faisait presque une semaine qu'elle ne l'avait pas vu et depuis qu'elle avait quitté la maison Céline était devenue encore plus mere poule envers elle.

Elle s'excusa auprès d'Abigail, et vint embrasser sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Charles et Abigaël reçoivent la famille  Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  EmptySam 13 Juil 2019 - 19:47

Comme tous les dimanches midis, Juliette arrivait la dernière. Il faut avouer qu'elle n'était jamais vraiment fautive d'arriver la dernière. Elle n'était pas seule. A chaque repas de famille, le petit Gaby tenait à s'habiller classe et ce matin-là, il n'arrivait plus à remettre la main sur son costume. Alors avec sa maman, ils avaient dû fouiller l'appartement pour le retrouver, sans penser que Juliette l'avait laissé sécher sur le fil sur le balcon.. Après ça il avait fallu du temps à Gaby pour se faire beau, mettre du gel dans ses cheveux et après ça, il avait imposé à sa mère, de regarder Titeuf à la télé et Juliette, trop gentille parfois, avait cédé au désir de son fils. Elle arriva ainsi chez son père avec Gaby, mais rassurée de voir que les autres invités venaient tout juste d'arriver et visiblement, elle n'était pas la dernière cette fois-ci. Roméo et Fransesca manquaient à l'appel.

Salut la famille !! Nous sommes là !!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Charles et Abigaël reçoivent la famille  Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  EmptySam 13 Juil 2019 - 19:48

Charles était tellement aux anges depuis le jour où lui et Céline s'étaient réconciliées et qu'il avait enfin pu jouer son rôle de grand-père auprès de Léa. Les choses n'avaient pas été simples, il avait fallu du temps à la jeune femme pour réussir à l'appeler grand-père mais aujourd'hui tout était parfait comme si le passé n'avait jamais eu lieu. Bien sûr il y avait des marques qui resteraient indélébiles éternellement mais tant qu'ils s'étaient réconciliés c'était le plus important et Charles serait l'homme le plus heureux en ce dimanche. Toute sa famille réunie à ses côtés, que de demander de plus !!


Ma petite fille comme je suis heureux de te voir !! Je sais qu'avec ta vie de jeune femme maintenant tu as peut-être autre chose à faire que de venir dîner en famille mais merci d'être venue.

Charles se tourna ensuite vers ses deux filles.


Mes filles, venez là que je vous embrasse !!

Puis il y avait les deux petits monstres, enfin les deux, il ne fallait pas non plus exagérer. Gabriel n'était pas une terreur comme son cousin Mathis.

Et vous aussi les garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Charles et Abigaël reçoivent la famille  Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  EmptySam 13 Juil 2019 - 19:48

Léa entendu les dires de son grand père, elle n'allait évidemment pas raté un dîner en famille, le mieux aurait été d'être avec quelqu'un. Léa fit un sourire à son grand père puis dit :

- Moi aussi grand père, et ne t'inquiète pas, je n'avais rien d'autre à faire. Je suis contente d'être là.

Elle n'avait plus son petit frère dans les bras, il était partit jouer avec Gabriel. Et elle pu dire bonjour à Juliette après qu'elle est dit bonjour autre membre de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Charles et Abigaël reçoivent la famille  Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  EmptySam 13 Juil 2019 - 20:00

Alors que Virginie observa en silence et en sourire les embrassades familiales des Frémont, Une envie pressante se fit sentir. Sur le coup, elle avait voulu et résister.

Il faut dire que depuis qu'elle était enceinte, ce qu'elle ne supportait pas, c'était de ne pas pouvoir controller sa vessie. Elle qui avait le chic pour vouloir tout controler, jusqu'à ses propres émotions, n'appréçiait pas se faire mal mener par ce petit être à l'intérieur de son ventre.

Elle fit une moue légèrement contrariée alors qu'elle obsevait toujours la petite famille et les deux derniers des Frémont s'agglutiner devant le grand-père. Abigael était restée à côté de sa fille, et Virginie pouvait entendre vaguement quelques brides de phrase du style "C'est pas Magnifique ces instant en famille ?!" "Tout le monde est réunit et heureux..."

Virginie écoutait vaguement car dans sa tête une autre conversation se mettait en place entre elle et...elle-même


** Tu peux attendre encore un peu là non ?
Non c'est Pressé !
Je tiendrais le coup, je suis pas à une minute près
et dans une minute tu vas te trouver ridicule parce que tu te seras fait dessus.
Oh et puis merde !.... **

Elle se tourna soudain vers sa mère, en se tenant le ventre et s'adressa à Abigaël d'un ton contrarié :

- Tu m'excuse un instant, je dois...enfin je reviens.

Elle finit par s'aventurer un peu plus loin dans la villa, à la recherche des toilettes. Dieu qu'elle détestait ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Charles et Abigaël reçoivent la famille  Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  EmptySam 13 Juil 2019 - 20:05

Céline s'était mise a parlé de la future "garde alternée du midi" avec sa sœur, elle avait jeté tout de même un coup d’œil a Virginie qui s'enfuyait discrètement vers la salle de bain. Depuis qu'elle était enceinte, Céline faisait attention a ses moindre fait et geste, subissant ses bons comme ses mauvais moment. Elle savait que si Virginie n'était pas dans le coin il fallait aller la chercher pour savoir ce qui n'allait pas.
En la voyant se dépêcher d'aller en direction de la salle de bain Céline se sentait moins stressé. Elle avait penser a autre chose et puis non.

Après avoir regardé Virginie s'en aller, tout le monde entra enfin dans la maison pour s'installer dans le salon. La famille Frémont/Mirbeau semblait être au complet. C'était rare depuis le départ de Léa, même avant parce que les emplois du temps n'étaient jamais simple a coordonner.


Alors,
demandait elle a sa fille. L'emménagement se passe bien ? Tu es vraiment sûre de ne pas vouloir de notre aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Charles et Abigaël reçoivent la famille  Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  EmptySam 13 Juil 2019 - 20:18

Gabriel veut aller jouer dans le jardin.

Gabriel ! Reste calme s'il te plaît !

Elle sentait que son fils était tout existé.

Et fait attention à ton costume car si c'est pour jouer dans la terre, je t'aurais mis un jogging !
A chaque fois c'est pareil, tu te salis et maman n'a pas envie d'acheter un nouveau costume tous les mois parce que l'autre est foutu.


Céline tu devrais peut-être allée voir si Virginie va bien, non ?

Tout le monde était là sauf Roméo et Fransesca ! Pour une fois qu'avec Gaby, on n'arrive pas les derniers. Je suis plutôt fière de nous pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 32
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

Charles et Abigaël reçoivent la famille  Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  EmptySam 13 Juil 2019 - 20:19

Roméo et francesca une fois les cours de l'école finie étaient passés par chez eux pour rapporter un bouquet de Fleur à abygael, et des cigares cubain à Charles. Ils avaient pu enfin prendre la route pour la villa.

Mais c'était sans compter sur le fait qu'ils avaient du s'arrêter sur la route. En effet, le couple avait aperçu un endroit où ils n'étaient jamais retourné encore, alors qu'ils y avaient passés une nuit de rêve. Roméo et francesca se stoppèrent alors quelques instant, pour à nouveau profiter de l'endroit comme quelques semaines après leur rencontre. Une fois, les bon moment remémorés, ils reprirent le chemin de la villa Frémont.

C'est un peu ébouriffé que Roméo sortie de la voiture, et se dirigea vers le coffre afin d’attraper les fleurs, et les cigares. Bien sûr il avait aussi pensé à ces neveux et sa nièces, en leur ramenant des paquets de bonbons.

il attendit que Francesca claque sa porte pour vérifier que la voiture était bien fermée, et prendre l'aller montant à l'entrée, puis sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Charles et Abigaël reçoivent la famille  Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  EmptySam 13 Juil 2019 - 20:21

Charles observait la parade des arrivées qui se passait devant ses yeux. Il ne savait plus qui embrasser, a qui dire bonjour, il lui sembla surtout ne pas avoir dit bonjour à Virginie, ça, il en était sûr, il l'avait vu embrasser abygael, et filer ensuite, se fofillant à travers les enfants et les adultes pour atteindre la salle de bain.

Tout le monde étaient enfin rentré, sans compter Roméo et Francesca qui semblaient se faire désirer ce soir. Charles décida de commencer à servir l’appétitif, jus de fruit, et boissons alcoolisé, cacahuète, pistache, et petits fours; "pour les faire venir" comme le dit le dicton.


Si bien dit, qu'a peine eut il le temps de servir tout le monde qu'on sonna à la porte. Il se leva donc.

Ah, excusez moi, le devoir du maître de maison m'appelle.

se dirigeant vers la porte d'entrée , qu'il ouvrit d'un grand mouvement, sachant qui était derrière.

BONJOUR Nos deux tourtereaux.

Comment allez vous ? on n'attendez plus que vous pour commencer.

il se mit sur le côté pour les laisser entrer.

Venez, venez entrez donc.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Charles et Abigaël reçoivent la famille  Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  EmptySam 13 Juil 2019 - 20:26

Léa ne voulait pas trop entrer dans les détails et se contenta de hausser les épaules.

Ça va, j'arrive a me débrouiller je ne pense pas avoir trop besoin d'aide... Et puis, vous m'avez déjà bien aider en payant le camion pour le déménagement et pour les meubles, je vais pas abuser.

Même si, dans un sens, Léa savait que ce n'était pas le cas puisqu'elle ne demandait rien, elle avait toujours eu cette impression. Elle était toujours la malgré le temps et le fait que Céline lui répétait sans cesse que ça "lui faisait plaisir".

Mathis déboula de nul part pour tirer sa sœur par le bras et lui dire de venir faire un cache cache avec eux parce qu'ils n'étaient pas assez nombreux et que c'était pas drôle à deux. Sans avoir vraiment besoin de s'excuser, puisque tous les adultes se parlaient entre eux, Léa se laissa traîner dans le jardin par Mathis.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Charles et Abigaël reçoivent la famille  Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  EmptySam 13 Juil 2019 - 20:34

Elle scruta sa fille, essayant de tirer le vrai du faux. Léa avait toujours été très discrète et ne voulait jamais "déranger". Céline avait beau essayer de la mettre a l'aise sur ces choses "matérielles et pratiques", Léa avait toujours l'impression de ne pas vouloir "abuser", ce qui n'était absolument pas le cas!

Ok. Fini par dire Céline, lui laissant le bénéfice du doute. Mais tu sais qu'en cas de problème tu peux nous faire signe d'accord? La jeune fille acquiesça et Céline décida d'aller voir enfin Virginie comme l'avait demandé sa sœur. Céline savait que Virginie mettait souvent du temps, quoi que la ça durait un peut plus que d'habitude. Ce qui avait fini par l’inquiéter un peut.

T'as raison je vais aller voir.
Dit elle en passant a coté de Juliette pour se rendre vers la salle de bain.

Elle salua rapidement les nouveaux arrivant et se dirigea ensuite, sans plus de cérémonie, vers la salle de bain. Non sans jeter un coup d’œil vers Mathis qui entraînait sa sœur dehors. Elle était déjà plus rassurée de voir que Mathis et Gabriel entourés de sa fille aîné. Dieu sait ce qu'il pouvait se passer si on les laissait un peu trop seul, surtout chez leur grand père. S'éloignant du salon, elle pris le petit couloir et vint toquer a la porte de la salle de bain.

Ma chérie ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 32
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

Charles et Abigaël reçoivent la famille  Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  EmptySam 13 Juil 2019 - 20:42

Roméo vit la porte s'ouvrir, Charles était venu à leur rencontre, il lui serra la main, avant de le charger de la bouteille de champagne qu'il avait ramené, lui restant les fleurs à donner à sa mère. il rentra pour laisser libre place à Francesca qui arrivait derrière.

Bonjour Charles,

Bonjour tout le monde !
observant autour de lui. Ah, parfait, vous ne nous avez pas attendu, vous avez bien fait, on a eu des petits soucis sur la route, rien de grave, il nous a fallu faire une pause.

Il aperçu vit soudain Céline s'éclipser vers les toilettes. Il fit un sourire en coin, imaginant très bien la situation puisqu'il y avait eu la même chose avec Céline quelques années plus tôt.

Et mes petits monstres de neveu ils sont ou? Ils ne me sautent même pas dans les bras ?!

Roméo s'accroupit après avoir remis les fleurs à sa mère venu à sa rencontre pour les prendre et les mettre dans un vase. Il était ravis de se retrouver avec toute la famille réunit. il y a quelques années, avec l'ambiance qui régnait entre Céline, Léa et Charles, il était loin d'imaginer que cela aurait pu être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Lorenzi
Modérateur
Francesca Lorenzi
Age : 24
Féminin
Signe chinois : Lion
Age du perso : 00
Messages : 57
RP? : 00

Charles et Abigaël reçoivent la famille  Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  EmptySam 13 Juil 2019 - 20:45

Francesca était sortie de la voiture, quelques secondes après Roméo et s’acharnait avec la ceinture de sécurité, qui avait le don de sortir de la portière. A chaque fois que Francesca tentait de la remettre à l’intérieur de la voiture et cherchait à refermer la portière, la ceinture finissait toujours par redescendre le long du siège et se laisser tomber en dehors de la voiture.

Au bout d’un moment, agacé, Francesca claqua définitivement la porte. Ceinture ou pas ceinture, tant pis ! Du moment que ça fermait c’était le principal.

Elle se baissa devant le rétroviseur extérieur et s’observa un instant, espérant être suffisamment présentable aux yeux de toute la petite famille. Elle se redressa ensuite, et passa le plat de ses mains sur ses vêtements, comme pour repasser manuellement les plis laissé par la posture assise qu’elle avait eu dans la voiture.

Elle inspira profondément, contente d’elle et de son apparence - bien plus mature aujourd’hui qu’il y a 5 ans, il faut bien l’avouer – et se retourna, pour voir que Roméo avait déjà engagé sa marche dans l’allé menant à la villa de Charles. Elle précipita donc le pas, pour le rejoindre, et une fois arrivé à sa hauteur, elle se mit à lui sourire, et s’excusa pour l’attente.

Par la même, elle leva sa main en direction du col de la chemise de Roméo, et lui replaça habilement, afin qu’aucune trace de laisser-aller ne soit visible au premier abord. Elle se permit même d’effacer sur la joue de Roméo, une légère trace de Rouge à lèvre qu’elle avait parsemé un peu partout sur le visage de son compagnon. Du pouce, elle fit disparaitre la trace, et c’est à cet instant que Charles ouvrit la porte pour les accueillir.

Alors que Roméo venait de saluer Charles, Francesca en fit de même et lui parla des cigares que Roméo lui avait laissés. Elle lui expliqua qu’il venait directement d’Amérique du Sud, et qu’ils avaient tous deux pensé à lui lorsqu’ils avaient vu les cigares cubain, alors qu’ils profitaient de vacances en Colombie.

Elle discutait toujours avec Charles, à vanter les mérites du cigare, alors qu’elle vit –tout comme Roméo – Céline qui se trouvait en face de la porte des toilettes, en train de parler à quelqu’un à l’intérieur. Par instinct, elle comprit tout de suite que la personne à l’intérieur devait être Virginie, et imaginait déjà celle-ci se prendre la tête avec une chose futile…ce qui lui arrivait souvent depuis l’annonce de sa grossesse.

Charles se rendit en cuisine rapidement, pour chercher quelque chose, de cette façon, Francesca rejoignit tout le monde et salua la petite famille.


-Bonjour Abigaël, ravie de vous revoir !

En effet leur dernière visite datait d’il y a deux mois, et depuis, Roméo et Francesca avait été pas mal pris dans leur emploi du temps, et n’avait pas pu se rendre aussi souvent chez Charles et Abigaël. Le repas de famille était de ce fait le prétexte idéal pour réunir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Charles et Abigaël reçoivent la famille  Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charles et Abigaël reçoivent la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Fremont Mirbeau Lorenzi-