Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Charles et Abigaël reçoivent la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 20:47

Virginie soufflait désespérément devant le robinet, lorsqu’elle entendit quelqu’un toquer à la porte.

Une femme passant par tous les états possibles…autant dire que « pleurer » avait été une option non négligeable pour Virginie.

« Ca va ma chérie ? » …que répondre à ça ?! Devait-elle se contenter d’un « oui,oui , tout va bien, j’arrive » , tout ça pour ne pas avoir à justifier le fait qu’elle pleurait à cause d’un petit robinet, et par conséquent ne pas avoir à subir de possible moquerie sur le fait que le robinet était vraiment « un méchant robinet sans cœur » ... ?? OU devait-elle se montrer honnête devant sa compagne, et lui dire qu’elle était la plus malheureuse du monde en cet instant, parce que même le robinet devant elle ne voulait pas entendre parler d’elle, pire encore, il lui faisait la gueule ??!!

Céline connaissant le phénomène Virginie Mirbeau par cœur, et sachant très bien comment réagissait la jeune femme en ce moment, il fallait bien avoué que Virginie n’avait pas à s’inquiéter : Céline se montrerait sans doute compréhensible, et tenterait au mieux de lui rendre un petit sourire. Et puis…tout ce que Céline savait sur Virginie et ses lubies et sauts d’humeur de femme enceinte, Virginie en savait d’autant plus et même pire sur Céline et sa précédente grossesse. Ce n’est donc pas Céline qui irait se moquer d’elle…

Au pire, elle esquisserait un sourire, au mieux elle lui ferait un câlin.

C’est donc partant de cette hypothèse que Virginie fit quelques pas pour atteindre la porte de la salle d’eau, et ouvrit à sa compagne, en pleurs. Elle se mit alors à geindre en disant :


- Non ca va pas ! Le robinet……il m’aime pas !!!!.

Elle regardait Céline avec des yeux larmoyants et tendait ses mains en face d’elle, laissant sous-entendre qu’elle cherchait à se laver les mains, mais que le robinet d’eau lui compliquait la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 20:48

Céline était prete a attendre devant la porte, son silence ne faisait que la rendre anxieuse, que faisait elle depuis si longtemps dans cette fichu salle de bain? Elle ne voyait même pas Roméo et Fran qui venait de rentrés, les yeux rivés sur cette porte close.

Par miracle, Virginie fini enfin par lui ouvrir, lorsqu'elle la vit son cœur se serra. Elle n'aimait pas voir sa compagne en pleurs, cependant lorsque cette dernière se mit a argumenter sur le pourquoi du comment elle ne pu s’empêcher de sourire.

Évitant au maximum de faire un quelconque commentaire désobligeant, elle s'avança alors vers le "robinet téméraire" qui avait osé bravé la cheffe de chantier.

Céline se mit a lui faire un bisou sur la joue, comme elle faisait a son fils qui revenait la voir en pleurant pour un problèmes. Elles s'avancèrent alors vers le lavabo. Céline passa ses mains devant le robinet qui se mit a couler directement. Aprioris il marchait.


Bon. Tu n'as qu'a passer tes mains devant et je met mon doit devant le détecteur pour que ça coule ok?

Elle faisait tout pour lui rendre la vie plus agréable, sachant a quel point c'était très agaçant ces sauts d'humeurs du aux hormones. Elle était passée par la elle aussi et savait combien il fallait etre calme et patient pour la supporter. Tel l'avait été Virginie, et elle ferait de même tout au long de la grossesse de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:24

Juliette s'était faufilée quelques minutes dans le jardin passer un coup de fil à une amie, plus précisément à Claire Delaître.. Elle revint ensuite dans la maison, et remarqua que les derniers invités étaient enfin arrivés.

Ah les voilà enfin nos deux amoureux !!

Elle alla directement vers eux.

Salut Fransesca !! mais dis-moi, toi et Roméo vous étiez si occupés que ça, pour arriver en retard ? Mais merci, parce que pour une fois, ce n'est ni moi ni Gaby qui sommes les derniers ! J'en suis assez fière.

Elle en profita pour lui faire la bise et fit de même avec Roméo.

Alors comment ça va vous deux ? Ca fait un petit moment qu'on ne s'est pas croisé ! comme quoi les repas de famille, ça permet à tout le monde de se revoir !! dire qu'il y a quelques années, notre famille n'était pas aussi grande et elle va bientôt s'agrandir avec le petit bout de Céline et Virginie. Dire qu'on ignore encore si c'est une fille ou un garçon ! il va falloir attendre la naissance pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:25

Charles accueilli Francesca et écouta son exposé sur les cigares cubains. Elle rentra ensuite devant lui pour saluer Abigael.

Une fois tout le petit monde rentré, il les observa tous en silence, ses petits enfants s'amusait, Céline qui avait rejoins Virginie dans la salle de bain, la vision en elle même ne lui plus pas tout à fait, mais il avait choisi, et promis d'accepter la situation. Sa fille Juliette qui était sorti dehors et avait le sourire au lèvre après son coup de file, *un homme en plus dans la famille pour bientôt ?* pensa t il. Abigael qui parlait avec Francesca, Roméo qui la tenait dans ses bras comme le couple idéal de la famille. Charles était vraiment aux anges. Il fini enfin par s'approcher à nouveau dans le salon pour venir écouter les conversations qui allaient bon train.


Dernière édition par Charles Frémont le Sam 13 Juil 2019 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:31

Comme une enfant à qui on avait promis quelque chose, Virginie séchait ses larmes, et tentait d'arrêter ses pleurs. De son revers de main, elle frotta ses yeux, et s'approcha du lavabo alors que Céline avait mit sa main devant le détecteur. Alors qu'elle allait finalement réussir à se laver les mains, Virginie regarda sa femme et se mit à lui sourire en guise de remerciement, tout en lui disant :

- J'te remercie...qu'est-ce que je ferais sans toi !

Elle pensais vraiment ce qu'elle disait à cet instant. D'habitude, elle charriait Céline et lui sortait ce genre de chose avec ironie, ou quand Céline lui conseillais des choses auxquelles Virginie avait déjà pensé....là, c'était différent ! Elle lui en était vraiment redevable.
Pendant qu'elle passait ses mains sous l'eau et s'emparait du savon, elle garda son regard rivé sur ses mains, légèrement honteuse et s'adressa à Céline :


- Tu me trouve ridicule, c'est ça ? ...Je suis pas foutue de me servir d'un robinet, et je pleure pour rien....C'est vrai que je suis nulle ! Même moi je le pense.

Quand Virginie en venait à sortir ce genre de chose, c'est qu'elle en avait vraiment gros sur la patate. Sa grossesse commençait vraiment à prendre de l'ampleur, et elle ne contrôlait plus rien. Mais ce qui l'ennuyait le plus, c'est les regard que pouvaient avoir certaines personnes, lorsqu'elle était emprise à ses sauts d'humeur....Elle savait elle-même que quand elle laissait ses hormones parlés, ceux-ci se permettaient toutes les libertés au point de la faire passer pour une folle; alors elle n'avait pas forcément besoin qu'on lui confirme qu'elle l'était en la regardant d'un mauvais oeil.

Sur sa mine boudeuse, une dernière larme vint s'échoué le long de sa joue; la misère du monde lui était tombé sur la tête -du moins c'est ce qu'on aurait pu penser en la voyant - et elle n'arrivait pas à jouer les femmes super-héros que rien n'arrête. Son ventre et Elle-même faisait de perpétuels bras de fer, à a chaque fois, c'est elle qui perdait....
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Lorenzi
Modérateur
Francesca Lorenzi
Age : 25
Féminin
Signe chinois : Lion
Age du perso : 00
Messages : 57
RP? : 00

Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:32

Francesca écarquilla les yeux en entendant sa "belle-soeur" évoquer la raison de leur retard.

** Quoi ? non, mais...quoi ?! C'est écrit sur notre front ou quoi ?! **

Comment avait-elle deviner que....Bah, oui parce qu'elle avait de deviner, c'est sûr ! Francesca était persuadé d'avoir compris le sous-entendu : On ne dit pas à quelqu'un :"alors les amoureux", puis "Vous étiez sans doute très occupés", l'un après l'autre, si on évoque pas forcément CE sujet en particulier ! C'est pas possible.....
Francesca resta légèrement bouche-bée, regardant en l'air, en cherchant vainement une réponse, ou plutôt une diversion....Soudain, le déclic :


- On s'est...endormi....en fait ! Oui voilà, c'est ça ! On a été se baigner avant de venir et euh...on s'est endormi ! Hein, n'est-ce pas chéri ?!

Elle croisa alors le regard de Roméo, lui faisant comprendre qu'il allait devoir acquiescer ses dires, puis chercha ensuite à passer très vite à autre chose....D'ailleurs, Juliette avait directement enchaîné sur autre chose, laissant Francesca et Roméo soufflé quelques secondes. D'une air le plus naturel possible, -étant donné les circonstances- Francesca répondit avec sérieux :

- Oh tu sais depuis qu'on bosse dans l'école, on a pas une minute à nous. On a pu croiser ta sœur y'a quelques semaines, vu qu'on a gardé Mathis pour leur permettre un week-end en amoureuse mais euh...c'est vrai que toi, ca faisait un moment qu'on t'avais pas vu. Quant au sexe du bébé de Virginie, moi je trouve qu'elle a raison de pas vouloir savoir avant....C'est vrai quoi, regarde déjà comment elle galère avec sa grossesse, alors si elle apprend à l'avance qu'elle risque de mettre au monde un Mathis n°2, je donne pas cher de sa peau : elle risquerait d'accoucher prématurément et de faire la plus grosse dépression post-partum qui puisse exister. Quant à Céline, la pauvre.......non non, vaut mieux pas savoir !


Bien qu'elle avait commencer son discours sérieusement, Francesca n'avait pas tarder à finir dans la moquerie. L'idée de plaisanter sur le fait d'avoir un deuxième Mathis - mettant le point d'orgue que le fait que ce soit une petite tornade - était trop tentant ! Et le pire, c'est qu'elle était effectivement persuadée, que vu l'état actuelle de Virginie, si cette dernière apprenait à l'avance qu'elle aurait un garçon, il était évident qu'elle aurait mal pris la nouvelle. Francesca imaginait déjà la tête de sa belle-soeur. et Celle de Céline en prime.....Pourtant, dieu sait qu'elle était pourtant bien lottie avec Mathis ! Sous ces air de petit monstre, il était un garçon tout à fait adorable, qu'il était dur de ne pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:35

Roméo tenait Francesca dans ses bras, écoutant les enfants jouer ensemble, observant sa mère pour voir si elle se débrouiller avec les fleurs où si elle avait besoin d'aide, ... il écouta Juliette venu à leur rencontre, Roméo et Francesca eurent la même idée quand la cadette des filles frémont parla de leur retard. Il frémit un instant, jetant un oeil à Francesca, la tenant un peu plus pour lui montrer son soutient en prenant aussi du courage, il esquiva se regard qui n'aurait fait que confirmer des faits. Et sa femme l'interrogeant, il regarda Juliette d'un faux air de personne qui venait de se réveiller il y a peu. IL confirma alors les dire de Francesca.

hein, hein, fallait que je me repose un peu avant de venir pour profiter pleinement de la soirée.

repos ... repos ... leur halte n'avait pas été de tout repos. Mais ils en avaient l'habitude. La situation fit cependant sourire Roméo, qui continuait de soutenir Francesca alors entrain de chercher à éloigner le sujet de la conversation. Il acquiesça sa remarque taquine d'un léger éclat de rire. à cet instant il pensa à jeter un coup d'oeil sur la porte des toilettes, elle était entre-ouverte, Céline était donc rentrée à l'intérieur. Il savait sa soeur entre de bonne main, et ne préféra pas les déranger dans leurs activités.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Lorenzi Frémont
Modérateur
Abigael Lorenzi Frémont
Age : 82
Féminin
Signe chinois : Lion
Localisation : Marseille
Messages : 99

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance:
Profession/Statut: Retraitée

Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:36

Abigaël était heureuse que toute la famille soit réunie. Pourtant, ce n'était pas un événement spécial mais à chaque fois que toute la famille était réunie un dimanche midi, c'était pour elle l'occasion d'avoir tous ceux qu'elle aime à ses côtés, son fils, ses petits-enfants, ses belles-filles (Céline, Juliette, Fransesca), sa belle petite-fille (Léa).

Dis-moi Roméo, ça me fait plaisir que tu veuilles rester jusqu'à ce soir à la maison. Tu comptes rester manger aussi ce soir?

Elle avait effectivement mis les fleurs dans un vase. Roméo et Fransesca avait choisi un beau bouquet, elle était très touchée d'un telle geste. Elle ne recevait pas souvent des fleurs. Bon il fallait avouer que Charles n'était pas trop fleurs avec elle mais pour elle, ça n'avait absolument aucune importance. Charles lui faisait quand même des cadeaux, mais d'une autre manière évidemment. Elle n'avait pas à se plaindre de ce côté-là !

Maintenant que tout le monde est arrivé, et que les enfants jouent dans le jardin, on qu'à commencer l'apéro ?

Elle décida par la suite de revenir sur les dires de Fransesca, qui l'avaient fait plutôt sourire !

Oh mon dieu, c'est plutôt moi et Charles qui risquent de laisser des plumes si Virginie et Céline font un Mathis numéro 2. Je vous en supplie, faites un enfant aussi sage que le petit Gabriel. Bon je l'aimerais quand même ce Mathis 2 si s'en est un mais pensez à nous qui allons le garder !

Et pensez aussi à Roméo, Fransesca, Juliette, enfin tout le monde quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:42

Céline vint lui embrasser la joue avec un sourire compatissant. Elle était déjà passé par la et savait très bien ce que Virginie était en train de vivre.

Je t'assure que non, dit elle en venant lui passer une main contre sa joue pour remettre en mèche rebelle derrière l'oreille de Virginie. Tu es juste a bout surtout après cette mauvaise nuit que tu as passé. Elle lui fit un doux sourire alors que Virginie finissait de se laver les mains. Et puis avec l route que nous avons eu et le monde qu'il y a, je t'assure que tu t'en sors très bien et que tu as toutes les raisons du monde d’être a fleur de peau.

Céline laissa Virginie prendre son temps pour s'essuyer les mains avant de venir face a elle pour la fixer dans les yeux, concernée. Tu sais que tu n'es pas obligée de rester avec nous si tu es fatiguée hein? Personne ne t'en voudra si tu pars de reposer un peu tranquille en haut, d'accord? Elle s'approcha d'elle pour l'enlacer. Certes, le gros ventre de Virginie rendait la chose un peu plus compliqué qu'a l'habitude, mais elles avaient peu de moment tranquille comme ceux ci depuis Mathis. Même si, récemment, elles l'avaient laissé pour le week end a Roméo et Fran.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:55


Roméo regrette de ne pas passer assez de temps avec sa mère. Il faut dire qu'entre Francesca et le travail, il n'a pas une minute à lui.


Bien sûr maman, nous restons ce soir aussi mais ne te tracasses pas pour faire un grand dîner, une bonne soupe ça sera suffisant surtout qu'on risque de bien manger ce midi...

Il se met à rire face aux propos de Francesca et de sa mère au sujet de l'enfant qu'attend Virginie.

Vous savez tant que cet enfant est en bonne santé, c'est l'essentiel. Peu importe son caractère, nous l'aimerons quand même. Il aura notre sang alors mathis n°2 ou non, ça n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:57

Virginie reniflait a présent, même si les paroles de Céline la touchait au plus haut point. Elle en profita pour essuyer ses larmes dans la serviette juste après s’être essuyer les mains.

Une fois face a Céline, elle eut l'impression que son cœur allait sortir de sa poitrine. Ses mots la touchait doucement plus qu'a l'habitude. Et une fois dans les bras de Céline, Virginie la serra un peu plus fort, les larmes toujours dans les yeux mais cette fois ci c'était des larmes de joies et d'émotion.


Tu sais que je t'aime toi? Dit elle se désserant son emprise pour venir lui faire face. Vraiment, vraiment, vraiment beaucoup? Ses yeux étaient toujours humide, mais son sourire rayonnait. Céline avait un don pour lui changer son humeur en quelques minutes seulement. Puis, elle s'avança doucement vers Céline, approchant ses lèvres de sienne pour partager un doux baiser.

Elles avaient pu partager un beau moment le week end dernier, mais pour Virginie c'était a des années lumière déja. Et ces moments de tendresse et de tranquillité avec Céline lui manquait deux fois plus, surtout avec ces fichus hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 22:04

Juliette se met a rire légèrement en entendant les superstition des autres vis a vis du bébé de Virginie.

Voila, écoutons la voix de la sagesse. Roméo a raison, tant que les enfants sont en bonne santé tout ira bien. Et puis, il reste quand même 50% de chance que ce soit une fille aussi! Tout le monde semble l'oublier.

Juliette se déplaça vers Abigael. Besoin d'aide pour sortir les alcools et les jus de fruits? Abby acquiesça et elles descendirent toutes les deux vers la cave pour récupérer les bouteilles. Avec tout ce monde, il fallait plus de bras, même aussi niveau jus de fruits vu que Virginie allait forcément en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 22:15

Céline voit tout de suite ou Virginie veut aller, bien entendu, le baiser devient moins chaste et il devient plus difficile pour Céline de contrôler ses envies. Elle sait qu'il faut s’arrêter, mais ce qu'elle sait aussi c'est qu’arrêter une femme enceinte bourré d'hormones n'est clairement une bonne chose a faire.

Moi aussi... Tente elle de dire entre les baiser. Je t'aime... Vraiment... Vraiment... Et Virginie se met a passer ses mains sous sa chemise et Céline sent qu'il faut vraiment arreter la, même si... Bien entendu c'est aussi une mauvaise idée. Virginie, stop. Elle s'écarte de sa compagne, essayant de remettre ses idées en place. S'il te plaît, je t'aime et j'en ai envie mais... Il faut qu'on arrête. Tenta t elle de rationaliser. Nos parents sont juste a coté de cette porte... Fran, Roméo, Juliette et les enfants c'est... C'est pas le moment. Dit elle en finissant enfin par la regarder.

L'état de Virginie en disait long et Céline regrettait instantanément d'avoir arrêté leur préliminaires. Mais dans un sens, Céline savait qu'elle avait raison, leur absence risquait fortement de faire réagir les autres. Fran et Roméo en rajouterait forcément une couche.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 22:29

Virginie fit la moue, les larmes menaçaient a nouveau de couler mais cette fois ci pour une raison bien moins agréable que tout a l'heure.

Tu veux plus de moi c'est ça? Pleurnicha t elle. Parce que je suis grosse et horrible et que tu me désires plus. C'était bien entendu, les hormones qui modifiait tout a nouveau. bien que, dans le fond, elle avait toujours ce sentiments d’être trop "grosse" a cause de son ventre... Alors qu'il n'y avait aucune raison de s'en faire puisqu'elle était juste enceinte.

Jusqu'ici Virginie n'avait jamais eu de problème vis a vis de son poids ou de son physique. Avec cette grossesse, toute la donne était changée.


Tu sais quoi? Vas t en. Elle renifla tout en passant sa main rapidement sur son visage pour essuyer ses larmes. Laisses moi la, de toute façon je sers a rien et mon absence tout le monde s'en fou! Elle alla s’asseoir sur la cuvette des toilettes, agacée par ce revirement de situation. T'as pas entendu? Dit elle en voyant que Céline ne bougeait pas d'un pouce. Tu peux partir, alors vas y.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Lorenzi
Modérateur
Francesca Lorenzi
Age : 25
Féminin
Signe chinois : Lion
Age du perso : 00
Messages : 57
RP? : 00

Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 22:41

Francesca avait presque envie de souffler de soulagement en voyant le sujet dériver sur autre chose. En fait, parler d'enfants revenait a faire participer tout le monde dans une conversation qui ne la concernait pas. Ou du moins, pas tout de suite. Grace a Mathis et au futur bébé elle échappait de peu a de nouveau sous entendus...

D'ailleurs, en parlant de sous entendu, le départ de Céline et Virginie commençait sérieusement a être louche a ses yeux.


Bon et sinon, elles font quoi toutes les deux? Demanda t elle a l'assemblée en se tournant vers le couloir ou se trouvait la salle de bain. Elles repeignent les murs ou refont le carrelage? s'amusa t elle en relançant le débat sur d'autres personnes.

Roméo lui lança un regard, sachant très bien que c'était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité. Mathis déboula dans le salon a ce moment la, ruinant son effet. Il se mit a parler de plusieurs choses différentes en même temps et Fran eu bien du mal a le déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 22:49

Lorsque Virginie s'éloigna brusquement d'elle, Céline se senti coupable. Elle savait que sa compagne allait forcément mal réagir, mais Céline pensait avant tout a elles et a leur famille. Les hormones avaient beau etre une chose a prendre en compte, se faire surprendre par son père ou sa belle mère en plein ebat en était une autre. Dans un sens, Virginie aurait pu la remercier... Ou du moins la remercierait plus tard pour lui éviter un tel embarras.

Elle resta un peu interdite face a ce revirement de situation soudain, bien que pourtant habituée elle avait encore du mal avec toutes ces humeurs changeantes.

Elle s'approcha doucement de Virginie pour venir s'accroupir devant elle.
Virginie ma chérie, dit elle d'une voix douce. Tu sais très bien que c'est faux. Je t'aime. Elle tendit son bras pour lui relever la tête et faire face a ses yeux marron larmoyant.

Tu es magnifique et je t'aime d'accord? demanda t elle sans attendre une véritable réponse. Virginie de toute façon n'en donna pas, se contentant de la fixer, lui laissant alors tout le loisir de parler. Il est hors de question que je te laisse ici toute seule, si tu veux que je t'accompagne en haut je le ferais et je resterais avec toi dans la chambre si tu veux, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Mathis Frémont Mirbeau
~ kid's du Mistral ~
Mathis Frémont Mirbeau
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Balance
Messages : 85

Qui suis je?
Coté coeur: Chut! C'est un secret!
Lieu de Naissance: 20/10/2010 à Marseille
Profession/Statut: Elève en CM1

Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 22:57

Mathis s'était mis a courir du fond du jardin, Léa était resté avec Gaby et lui avait dit d'aller chercher de l'aide. Mathis s'était donc précipité a l'intérieur en appelant sa mère et sa tante mais aucune des deux n'était la. Il se mit alors a faire de grands geste pour raconter son histoire face au reste de la famille qui ne comprenait rien a ce qu'il racontait.

Il était la et on jouait... Commença t il. J'ai rien fait, promis! Mais c'est Gaby... Compléta t il en montrant le jardin comme si tout le monde pouvait le voir d'ici. Il s'est mit par terre et se roulait dans l'herbe. Fini t il. Il observa Fran qui le regardait un sourcil haussé, ça c'était le signe qu'elle ne comprenait pas et il le savait. Il se tourna vers son papi qui fronçait les sourcils et Roméo le fixait sans rien dire. Personne ne bougeait et Mathis s'agaça.

Il tira alors son grand père par la main, celui qui était le plus proche de lui.
Faut venir! Dit il en essayant de sortir son grand père du canapé sans succès. Allez papi!! Lèves toi! Gabriel s'est fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 23:10

Virginie fixa alors Céline et senti sa main contre sa joue. Elle ferma un instant les yeux et se laissa aller a son contact. Elle avait besoin de ça, d’être touchée et d’être aimée, sans savoir pourquoi maintenant, tout de suite. Probablement les hormones a nouveau.

J'ai le droit a un bisou? Réclama t elle avec une petite moue. Céline lui fit un sourire qui montra qu'elle ne pouvait pas lui refuser et Virginie s'avança de nouveau pour capturer ses lèvres. Un gémissement échappa de ses lèvres, lorsque Céline la laissa de nouveau prendre le contrôle et approfondir le baiser. Virginie attrapa la chemise de Céline pour l'attirer encore plus vers elle, ses sens étaient en feu et il était impossible de s’arrêter en si bon chemin. Céline n'avait pas le droit de dire a nouveau stop ou Virginie risquait sérieusement de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 23:18

Mais! Protesta Charles qui se faisait malmené encore une fois par son petit fils. Qu'est ce qu'il se passe a la fin? Tu ne peux pas être plus explicite? demanda Charles alors que Mathis soufflait en les voyait tous hébétés face a son discours.

Les derniers mots de Mathis le firent, cependant, réagir.
Quoi?! Est ce qu'il est tombé? Que s'est il passé?! Mathis répondit agaça qu'il lui avait déja dit et qu'il ne savait pas.

Pendant ce temps, Roméo et Francesca s'étaient levés pour aller voir dans le jardin. Charles, quand a lui peinait un peu plus pour les suivre, toujours tiré par Mathis.

Avant de sortir du salon il cria en direction de la maison.
Juliette! Abigael! Venez vite dans le jardin, le petit s'est fait mal! Il n'était pas sûr qu'elles aient entendu, mais cela ferait forcément réagir Céline et Virginie. D'ailleurs, Charles se demandait sérieusement ce qu'il se passait dans cette salle de bain pour que ça soit aussi long.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 23:27

Céline se laissa complètement iré par Virginie. Loin de s'en plaindre, elle la laissa même lui froisse sa chemise... De toute façon il était hors de question de la laisser a nouveau dans cet état et, a vrai dire, Céline aussi n'était pas en reste.

Difficile pour la blonde de ne pas entendre ce que lui dictait ses envies. D'ailleurs, elle était tellement concentrée sur leur désirs que les cris provenant du salon ne la firent même pas réagir.

Elle se releva sans jamais couper le baiser, et entraîna Virginie a faire de même. Céline se mit alors a l'embrasser le long de sa mâchoire puis dans le cou, tandis que Virginie la plaquait contre l'un des murs de la salle de bain. Les gémissements de la brune avait fini par achever le peu de moral que Céline avait. Elle se laissait complètement porté par son envie d'elle. Céline passa alors la main sous le haut de Virginie et lui frôla la peau du bout de doigts le long de son coté, pour remonter un peu plus haut vers ses seins. Céline savait qu'il était bien trop tard pour faire machine arrière et de toute façon, la blonde ne le voulait pas non plus.


[bon c'est limite limite lol, je vais pas détailler plus Razz sinon le sujet passe en hot mdr et c'est pas le sujet justement Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 23:31

Roméo arriva le premier sur les lieux. Léa était accroupie aux coté de Gabriel et lui expliqua brièvement que ce dernier avait "mal au ventre" et que ni elle ni Mathis ne savait pourquoi puisqu'ils jouaient tranquillement a cache cache quelques secondes plus tôt.

Par automatisme, Roméo se retourna pour regarder si Juliette était la. Habituellement, la maman de Gabriel était toujours la a ses cotés, cette fois ci elle semblait être encore dans la maison.


On va l'emmener a l'intérieur. Déclara t il en attrapa Gabriel. Viens la mon bonhomme, je vais te porter jusque sur le canapé du salon, ok? Tu t'arroches bien a moi d'accord?

La dernière chose que Roméo voulait c'était de le faire tomber et qu'il se casse quelque chose. La soirée était déja bien assez ruinée comme ça, pas la peine d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Lorenzi
Modérateur
Francesca Lorenzi
Age : 25
Féminin
Signe chinois : Lion
Age du perso : 00
Messages : 57
RP? : 00

Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 23:41

Francesca suivit le groupe vers le salon et demanda alors a Gabriel si il avait eu mal avant ou si c'était arrivé d'un coup. Elle lui posa plusieurs questions sur ce qu'il avait mangé ou ce qui aurait pu lui donner un indice de ce mal de ventre soudain.

Ils ne mirent pas longtemps avant de rentrer a nouveau dans la salon. Juliette et Abigael arrivaient en même temps de la cave. Dans un coin de son esprit, Fran réalisa que Céline et Virginie étaient toujours absentes et que, clairement, il se passait quelque chose qu'il ne valait mieux pas savoir. Elle chercha automatiquement Mathis des yeux pour voir s'il ne cherchait pas ses mères, mais le petit semblait trop préoccupé par son cousin pour s'en formaliser.

Il nous a dit qu'il n'avait pas eu mal au ventre en arrivant, que d'un coup il s'est mit a avoir mal. Expliqua la colombienne a Abigael et Juliette. Vous n'auriez pas un doliprane ou quelque chose a lui donner? Demanda t elle a Abigail et Juliette.

Elle n'était pas vraiment médecin et doutait que ses doliprane adultes soit vraiment recommandés pour un enfants. Sinon, elle aurait pu lui donner ce qu'elle avait dans son sac a main.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 10:22

Juliette avait gentiment accompagné sa belle-mère à la cave pour récupérer les boissons que Charles n'avait pas encore récupéré avant que tout le monde arrive à la maison. Soudain, les deux femmes entendirent un mouvement de panique à l'étage comme s'il y avait un déménagement puis elles entendirent rapidement Charles les appeler. Elles se précipitèrent rapidement dans le salon et c'est à ce moment-là que Francesca leur demanda si elles n'avaient pas un doliprane sur elles. Elles ne comprenaient pas ce qui se passe jusqu'à ce qu'elles voient Gabriel allongé sur le canapé, se plaignant de douleurs. Paniquée, Juliette se précipita vers lui.

Gabriel?! Que se passe t-il? Elle se tourne vers les autres. Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé ? Mathis ? Juliette se sent impuissante mais elle attrape rapidement son sac, pour attraper un doliprane pour enfants. Il lui reste une boîte. Mon chéri, où s'est que tu as mis précisément? Gabriel montre son ventre, et effectivement le petit a le visage pâle. Il a peut-être attrapé un virus. Cela t'a pris d'un coup ? Mathis, j'espère que ce n'est pas à cause de toi. Qu'étiez-vous en train de faire ?

(A ce moment là, Gabriel n'a pas encore eu sa leucémie)
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Frémont Mirbeau
~ kid's du Mistral ~
Mathis Frémont Mirbeau
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Balance
Messages : 85

Qui suis je?
Coté coeur: Chut! C'est un secret!
Lieu de Naissance: 20/10/2010 à Marseille
Profession/Statut: Elève en CM1

Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 15:34

Mathis était déja bien assez mal de voir que son cousin n'était pas bien, sa tante Juliette semblait encore lui mettre ça sur le dos. Il savait qu'il faisait des petites bêtises, mais Mathis ne le faisait jamais exprès. Et puis, pour lui, ce n'était pas de réelle bêtises il y avait une raison.

Alors, lorsque sa tata Juliette lui demanda des explications, il avait envie de se fâcher très fort un peu comme lorsque sa maman l'avait surpris a mettre tout ses habits par terre pour prendre le tee shirt superman qui était tout en dessous. Mais c'était pas sa faute si le tee shirt n'était pas en haut de la pile de linge.

Tous les adultes était autour de Gabriel et Mathis n'avait plus beaucoup de place pour voir, mais lorsque tout le monde se retourna vers lui a la question de Juliette, il n'avait plus très envie que tout le monde le regarde.


C'est pas moi tata je jure! dit il très solennellement. Jurer craché était la nouvelle mode a l'école pour dire qu'on ne mentait pas. Mathis ne faisait pas exception. On jouait a cache cache avec Léa, même que c'est elle qui l'a vu en premier! Se défendit il, essayant d'éloigner la faute le plus possible de lui. Sa grande soeur qui était a ses cotés confirma d'un hochement de tête.

Il comptait et on était en train de se cacher. Après il a crié et il a dit "j'ai mal" et puis il s'est mit par terre. Au début Mathis croyait qu'il l'avait fait exprès pour tricher, mais on cousin n'était pas très "bon acteur" comme disait sa mamoune... Et il criait vraiment trop fort, juste pour tricher alors il s'est rapidement précipité pour voir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:50

Léa avait été un peut paniquée , ne sachant pas trop quoi faire avec Gaby, alors elle avait envoyé Mathis prévenir les autres pour ne pas que son cousin reste seul. Oui, mais maintenant tout le monde commençait a croire que c'était la faute de Mathis et ça l'agaçait. Son frère n'était pas un menteur et ses bêtises n'étaient jamais faites exprès. Il avait bon cœur et contrairement a certains enfants un peu machiavélique, Mathis était au contraire un peu trop crédule. Elle se senti presque obligé de le défendre.

Sérieusement tata, tu crois que Mathis aurait pu lui faire mal? C'est pas son genre, faut arrêter de lui mettre tout sur le dos.

Elle attrapa son frère par l'épaule et le vit lever la tête vers elle. Son regard en disait long et Léa se contenta de lui sourire. Puis les gémissements de Gaby les firent a nouveau tourner la tête vers lui.

On devrait pas l'emmener a l’hôpital ou quelque chose? C'est vraiment trop bizarre qu'il ait mal comme ça. Observa Léa a voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles et Abigaël reçoivent la famille Charles et Abigaël reçoivent la famille  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charles et Abigaël reçoivent la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue Céline - Virginie - Roméo - Abigaël - Charles (intrigues 4)
» La famille c'est sacré (Pv Céline, Mathis, Stana, Gabriel et Charles)
» [ARCHIVE]Un an de plus, encore un ... Bon anniversaire Charles ! (charles, roméo, francesca, abi, juliette, ... )
» Le secret d'Abigaël éclate au grand jour : chronologie des rps et résumé
» Véra appelle Charles [pv charles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Fremont Mirbeau Lorenzi-