Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Retour vers le passé (Charles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Masculin
Signe chinois : Sagittaire

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Retour vers le passé (Charles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé (Charles) Retour vers le passé (Charles) - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:19

Charles l'embrassa à son tour, voilà, leur relation de quelques heures était maintenant officiel. et puis elle lui confirma qu'elle était d'accord pour s'installer chez lui, cela le fit sourire, il était aux anges, il était heureux. Francine avait déjà payé la chambre, et monté ses valises, il suffisait d'aller les chercher, il espérai juste qu'elle n'ait pas payé d'avance pour plusieurs nuitée.

ET ! SI nous y allions maintenant , on passerait prendre vos valises, et on partirai chez moi, s’étendre dans le lit, ou regarder le coucher de soleil sur la terrasse au bord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Lorenzi Frémont
Modérateur
Abigael Lorenzi Frémont
Féminin
Signe chinois : Lion

Qui suis je?
Lieu de Naissance:
Profession/Statut: Retraitée

MessageSujet: Re: Retour vers le passé (Charles) Retour vers le passé (Charles) - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:19

Vous savez, je me sens légèrement, adolescente, mais je vous assure que je vous aime. Je n'avais pas ressenti ça pour un homme depuis des années. Je ne sais pas si ça peut marcher entre nous, mais on peut essayer et puis voir comment évolue notre relation.

Abigaël avait payé quelques nuits en avance mais l'argent n'était pas la question. Ce n'était pas si grave après tout même si elle ne roulait pas sur l'or.

Ne vous en faites pas pour l'argent, ce n'est pas grave. Je vais aller récupérer mes valises.
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Masculin
Signe chinois : Sagittaire

Qui suis je?
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

MessageSujet: Re: Retour vers le passé (Charles) Retour vers le passé (Charles) - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:20

ET bien, si cela peut vous rassurez, j'ai aussi l'impression d'avoir rajeunit d'au moins 20 ans depuis que je suis avec vous là.

il fouilla dans son porte feuille pour payer les consommations, puis se leva, tendit son bras à "Francine", et lui répondit

Alors allons y, j'ai hâte que l'on soit dans un endroit un peu plus intime.
Abigael Lorenzi Frémont
Modérateur
Abigael Lorenzi Frémont
Féminin
Signe chinois : Lion

Qui suis je?
Lieu de Naissance:
Profession/Statut: Retraitée

MessageSujet: Re: Retour vers le passé (Charles) Retour vers le passé (Charles) - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:20

Abigaël et Charles quittèrent alors le bar en direction du sélect pour récupérer les valises. Tout se passa bien, Mirta accepta de rendre l'argent à Abigaël pour les nuits qu'elle ne passerait pas à l'hôtel alors qu'elle avait déjà payé d'avance.
Ensuite, nos deux amants partirent chez Charles.

[FIN DU SUJET]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour vers le passé (Charles) Retour vers le passé (Charles) - Page 2 Empty

Retour vers le passé (Charles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2