Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Doit parler à Luna ( Pv : Elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Doit parler à Luna ( Pv : Elle) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:22

Après que son père venait de lui annoncer qu'il avait décidé de repartir au Laos, Nathan était plus qu'énervé et était triste aussi. Son père l'abandonnait une nouvelle fois. Il partit de chez lui et décida d'allez voir Luna pour lui annoncer la nouvelle. Il rentra dans la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Doit parler à Luna ( Pv : Elle) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:41

(on dit que c'est le lendemain, ok?)

Suite de https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/boutique-de-luna-f15/lendemain-de-la-rupture-guillaume-charlotte-pv-virginie-puis-patricia-t289-15.htm

Luna venait de discuter avec Virginie et Patricia lorsque soudain Nathan arriva. Elle repensa alors à la discussion de la veille avec Guillaume.

Bonjour Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Doit parler à Luna ( Pv : Elle) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:44

(Okay)

Nathan s'avança jusqu'au comptoir les mains dans les poches en ayant une tête triste. Il regarda Luna

Salut..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Doit parler à Luna ( Pv : Elle) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:50

Luna remarqua qu'il n'avait pas l'air dans son assiette et se demanda si cela n'avait pas un rapport avec Guillaume. Luna avait conscience de lui avoir sûrement brisé le coeur hier soir mais elle aurait aimé que Guillaume respecte sa décision.

Nathan, ça n'a pas l'air d'aller?

Elle s'approcha de lui.

Que se passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Doit parler à Luna ( Pv : Elle) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:56

En effet le jeune blondinet n'allais pas très bien. Tout ça à cause de la décision de son père. Nathan leva la tête et regarda Luna

Mon père à décider de repartir au Laos...t'étais au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Doit parler à Luna ( Pv : Elle) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:58

La nouvelle de Nathan donna un coup de massu à Luna qui ne s'y attendait pas.

Quoi? Qu'est-ce que tu viens de dire? Ton père va repartir?

Elle murmura tout bas

Qu'est-ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Doit parler à Luna ( Pv : Elle) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:00

Oui t'as très bien compris malheureusement...mon père en à vraiment rien à faire de moi ! Il à la même pas la franchise de me dire pourquoi il part

Nathan avait entendu ce qu'avait murmuré Luna

De quoi qu'est-ce que t'as fait ? Tu vas pas me dire qu'il part à propos de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Doit parler à Luna ( Pv : Elle) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:07

Luna considérait Nathan comme son propre fils. Elle avait été bien plus une mère pour lui qu'elle avait pu être pour Rudy. C'est pourquoi Luna préféra être franche avec lui. De plus, elle ne voulait pas que Nathan haïsse son père. Luna n'était pas certaine que Guillaume parte à cause d'elle mais elle décida de tout dire à son ex beau-fils.

Ecoute, avant hier soir à la fête du mistral, j'avais un peu trop bu. D'ailleurs, je ne sais pas ce qui m'a pris. Il a fallu que je prenne ton père pour Richard. Je l'ai embrassé et malheureusement, Richard nous a vu et il a rompu. Ensuite, j'ai tenté d'expliquer à ton père que si je n'avais pas bu, je ne l'aurais pas embrassé mais lui il a cru que j'étais sincère et il m'a avoué être encore amoureux de moi. Hier soir, j'ai voulu lui faire comprendre que j'avais tourné la page, que je n'éprouvais plus rien pour lui. Je lui ai même fait croire que j'allais me remettre avec Pascal. Et en parlant de Pascal je l'ai revu et je crois que lui aussi, il souhaiterait se remettre avec moi. Je lui ai donc dit que je m'étais remise avec ton père.

Luna prit conscience de la gravité de son mensonge et se posa de nombreuses questions.

Je n'ai pas été sympa avec ton père. Il est encore amoureux de moi et ça doit être pour ça qu'il part. Je n'en suis pas sûre mais à mon avis c'est à cause de ça. Je t'en supplie Nathan, tu ne dois pas le haïr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Doit parler à Luna ( Pv : Elle) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:18

Nathan aussi considérait Luna comme sa propre mère. D'ailleurs il connaissait plus Luna que sa vrai mère. Luna avait toujours était là pour Nathan quand il avait besoin d'elle. C'était même elle qui s'occupait du jeune blondinet lorsque son père était au Laos. En gros Luna était irremplacable pour Nathan d'ailleurs il rêvait que celle-ci se remette avec son père pour qu'il reforme une vraie famille comme avant. Il écouta tout ce qu'elle avait à lui dire. Il fit super surpris de tout ça. En l'espace d'un jour, Nathan en avait appris de belles.

Attend tu déconnes ? Mais dans quel merdier tu t'es mise...tu crois vraiment que c'est pour ça qu'il veux partir ??
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Doit parler à Luna ( Pv : Elle) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:24

Je sais Nathan, je le sais...

Luna ressentit alors une légère douleur à la poitrine.

Qu'est-ce que j'ai fait? J'ai tout gâché...

Pourquoi je l'ai repoussé?

Luna se rendit compte qu'elle aimait encore Guillaume. Elle venait d'avoir une révélation de la part de son coeur.

Je l'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Doit parler à Luna ( Pv : Elle) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:27

Nathan posa sa main sur celle de Luna

Et mais si tu l'aimes toujours pourquoi tu ne vas pas lui dire ! Je suis sûr qu'il t'en veux pas, puis...qui ne tente rien à rien...
Tu vois en plus ça arrangerais tout le monde non ? En plus mon père restera au Mistral comme ça...

Nathan était prêt à tout faire pour que Luna se remette avec son père
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Doit parler à Luna ( Pv : Elle) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:30

Je n'ai plus le droit Nathan. Ton père doit me haïr pour avoir décidé de repartir au Laos. Je suis désolée mais je crois qu'il est trop tard.

Elle lâcha trop vite espoir.

Ton père me pardonnera jamais de l'avoir repoussé de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Doit parler à Luna ( Pv : Elle) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:32

Et mais arrête de dire ça ! Je te reconnais pas là...tu ne lâche pas aussi vite les bras d'habitude alors bat toi si t'aimes vraiment mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Doit parler à Luna ( Pv : Elle) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:33

Qu'est-ce que tu veux que je fasse?

Elle était complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Doit parler à Luna ( Pv : Elle) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:37

Bah que t'aille le voir et que tu lui avoue tes sentiments pour lui, t'inquiète pas ça va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Doit parler à Luna ( Pv : Elle) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:58

Luna savait désormais qu'elle n'a plus que ça à faire. Heureusement que Nathan est là sinon Luna aurait fait la plus grosse erreur de toute sa vie. Elle fut émue d'avoir réalisé qu'elle aimait encore Guillaume mais elle avait aussi peur d'avoir tout gâché. Nathan essayait de la rassurer, Luna avait donc plus confiance à présent.

Merci Nathan de m'avoir dit pour ton père. Tu aimerais tellement qu'on se remette ensemble lui et moi, n'est-ce pas?
J'aimerais tellement comprendre pourquoi sa vie ne lui plaisait plus l'année dernière. Cela venait peut-être de moi je ne sais pas mais s'il ne m'en veut pas et qu'on se remet ensemble, je ferais tout cette fois-ci pour que ça dure. Il le faut. Dès la première fois que je l'ai vu il y a 4 ans, j'ai su que c'était l'homme de ma vie. J'ai craqué aussitôt sur lui. Pourtant, je savais que ton père était un aventurier mais ce sont justement des hommes comme ça que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Doit parler à Luna ( Pv : Elle) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:13

Nathan là regarda en lui souriant et lui répondit :

De rien c'est normal après tout...oui j'aimerais, ça serais tellement cool que tu reviennes revivre avec nous.
Mais nann ça venait pas de toi, c'est lui qu'avait tout gâché...bref le principal c'est que tu te remette avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Doit parler à Luna ( Pv : Elle) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:17

Nathan, peux-tu me garder à la boutique? Je fonce chez toi pour voir ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Doit parler à Luna ( Pv : Elle) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:25

Okay...et après tu reviens pour me dire comment ça s'est passé hein ? Tu me laisse pas ici toute la journée

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Doit parler à Luna ( Pv : Elle) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:28

T'en fais pas, je reviens dès que possible.. Avec ou sans ton père.
Elle prit ses clés, son sac à main et déboula à toute vitesse chez Guillaume.
Mais hélas, elle ne trouva personne mais une lettre écrite par Guillaume à son attention et celle de Nathan, est déposée sur la table.
Luna la lit et comprend que Guillaume est déjà parti à l'aéroport.
Elle ne réfléchit pas et partit aussitôt là-bas, c'était sa dernière chance.

:arrow: l'aéroport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Doit parler à Luna ( Pv : Elle) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:36

Nathan regarda Luna partir en espérant que tout allait bien se passer pour elle. Il l'attendit à la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Doit parler à Luna ( Pv : Elle) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:26

4 à 5 plus tard, Luna rentra enfin à la boutique. Elle avait eu l'idée de jouer un petit tour à Nathan.

Elle entra dans la boutique en prenant un air désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Doit parler à Luna ( Pv : Elle) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:30

Nathan avait passé toute son après midi à la boutique. Il vit Luna arriver mais malheureusement d'un air désespéré

Alors ?!...Ne me dit pas que..ça s'est mal passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Doit parler à Luna ( Pv : Elle) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:42

Luna avait dû mal à jouer la comédie sur ce coup-là. Pourtant elle était comédienne à la base. Mais elle réussit à jouer le jeu.

Oui, Guillaume a été odieux Nathan. Il ne part pas à cause de toi mais à cause de moi. C'est fini, je l'ai définitivement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Doit parler à Luna ( Pv : Elle) EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:34

Nathan fit dégouté. D'une part parce que Nathan croyait que son père était partit au Laos, deuxièmement car il pensait que ce dernier avait tourné la page avec Luna et en plus il avait passé toute l'après midi à l'atelier pour attendre la réponse de Luna qui était négative. Nathan alla vers le canapé de l'atelier et se laissa tomber dessus. Il prit un oreiller qu'il mit contre lui. Le jeune blondinet ne savais pas que Luna lui faisait une blague, il soupira en étant triste de penser que son père soit partit sans même lui dire au revoir.

C'est pas possible...

Nathan avait presque envie de pleurer mais il ne le fit pas devant Luna

Pourquoi...mais pourquoi il est partit...il ne m'a même pas dire au revoir avant de partir...

Nathan était perdu rien que de savoir que son père était sûrement loin d'ici à présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Doit parler à Luna ( Pv : Elle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doit parler à Luna ( Pv : Elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Viens voir Luna { PV ELLE }
» [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna)
» [ARCHIVE]Viendra t-elle? Ne viendra-t-elle pas? (pv Virginie)
» Parler Mariage est ce si étrange pour moi ? ( PV : Fabien )
» [ARCHIVE] Luna et Guillaume [pv guigui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-