|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Leserman~Le Docteur Passionné~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Jeu 4 Juin 2009 - 16:49 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Jeu 4 Juin 2009 - 19:20 | |
| |
|
| |
Le maireModérateur
Age : 104 Signe chinois : Localisation : Sur Marseille Messages : 290 RP? : Maire de la ville
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Jeu 4 Juin 2009 - 20:10 | |
| Denis pourrait donner du fil à retordre à Nicolas et Virginie pour faire libérer Céline |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Jeu 4 Juin 2009 - 21:15 | |
| Moi je suis d'accord |
|
| |
Le maireModérateur
Age : 104 Signe chinois : Localisation : Sur Marseille Messages : 290 RP? : Maire de la ville
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Jeu 4 Juin 2009 - 21:16 | |
| cool |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Jeu 4 Juin 2009 - 21:21 | |
| |
|
| |
Le maireModérateur
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Jeu 4 Juin 2009 - 21:24 | |
| On peut dire que Vincent n'a pas envie qe l'affaire pour les parts se fasse pour qu'ils achètent tout y compris les parts de céline : Il paye donc Denis pour qu'il seme des embuches à Nico et Vrginie. Surtout que Denis a de la colère contre nico. Il change d'avis après payé par Charles Frémont, il doit se débrouiller pour faire fuir Vincent de Phénicie pour qu'il revient a la tête |
|
| |
Vincent Chaumette~ Marseillais ~
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Jeu 4 Juin 2009 - 21:25 | |
| - Charles Fremont a écrit:
- Denis pourrait donner du fil à retordre à Nicolas et Virginie pour faire libérer Céline
désolé mais ça va être compliqué comme y'a déjà des idées de prévu |
|
| |
Le maireModérateur
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Jeu 4 Juin 2009 - 21:27 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Jeu 4 Juin 2009 - 21:29 | |
| Ah ! désaccord Faites comme ça vous arrange alors Sinon, bonne idée Charles |
|
| |
Le maireModérateur
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Jeu 4 Juin 2009 - 21:29 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Jeu 4 Juin 2009 - 21:30 | |
| |
|
| |
Luna Torres~ La Femme divorcée ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Jeu 4 Juin 2009 - 21:44 | |
| C'est une bonne idée mais faut voir avec Virginie |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Idées D'intrigues Mar 9 Juin 2009 - 20:40 | |
| Si vous avez des idées d'intrigues, ddites les ici. Moi j'ai une idée : Une fête a lieu entre tous les adolescents du mistral et jeunes adultes (Johanna, Rudy, Ninon etc...). Denis ou autre arrive à la fête et apporte des ectasy. Chacun veut profiter de cette soirée et en prennnent. Ils tombent tous malades et une enquete à lieu. L'un deux pourrait jusqu'a mourir etc... |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mar 9 Juin 2009 - 21:27 | |
| y'a déjà un topic dans boîte à idées. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mar 9 Juin 2009 - 21:28 | |
| Oups vais déplacé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mar 9 Juin 2009 - 22:02 | |
| Qu'en pensez vous? c'est une idée en partie prise des feux de l'amour. Au moment de l'intrigue avec Matt Clarck, Jt etc.... |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mar 9 Juin 2009 - 22:10 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mar 9 Juin 2009 - 22:14 | |
| cool merci C'était avec les ectasy lors d'une fete chez jt meme un jeune était mort et Matt Clarck avait mis les ecta au Neon Ecarlate |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mar 9 Juin 2009 - 23:33 | |
| ah ok c'est vieux ça? J'ai jamais vu enfin là ça fait quelques temps que j'ai pas vu (mi-mai) |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mer 10 Juin 2009 - 15:36 | |
| Idée d'intrigue pour Vincent, Ninon, Benoit, Sybille, Raphael, Emilia : Après avoir appris pour Benoit et Mélanie, Ninon décide de pardonner car elle aussi aurait trompé Benoit au Canada. Benoit, Ninon et les enfants décident de déménager. Vincent, ne supporte pas que sa fille lui échappe à nouveau alors il décide de leur mener la vie dure. Il rencontre Emilia, agent immobilier. Celle-ci qui a la réputation d'être une femme séduisante, il lui propose de coucher avec elle en échange d'un service. En effet, ce service consiste à proposer un appartement à problèmes à Ninon, Benoit, Raphael, Sybille (appartement à problèmes : fuite d'eau, problème de voisinage, mauvais isolement, etc). C'est un début d'idée seulement |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mer 10 Juin 2009 - 15:38 | |
| - Luna Torrès a écrit:
- ah ok c'est vieux ça? J'ai jamais vu enfin là ça fait quelques temps que j'ai pas vu (mi-mai)
Ah d'accord, ouais c'est vieux quand meme. j'adore ton idée Mael |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mer 10 Juin 2009 - 15:39 | |
| Oh oui ! très bonne idée |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mer 10 Juin 2009 - 15:41 | |
| Et comme vincent aura perdu phénicie, lui et emilia pourraient s'allier pour affronter céline, johanna, virginie, nicolas |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. Mer 10 Juin 2009 - 15:41 | |
| Oui ! :twisted: Duo diabolique |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'intrigues. | |
| |
|
| |
|