Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idées d'intrigues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Johanna Marci
Modérateur
Johanna Marci
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Localisation : Le mistral
Messages : 207

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut

Idées d'intrigues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:27

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Idées d'intrigues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:28

alors voilà la suite que j'avais en tête dites moi ce que vous en pensez, si ca vous convient ainsi hehe






De leur coté, Vincent et Nicolas parlent du retour de Céline et donc du future rachat des parts, Vincent rappelle à Nicolas son marché : amadoué Céline pour mieux la mettre en confiance, sur ce rachat, et voté pour lui pour le poste de gérant principal de Phénicie.

Nicolas se doit d’obéir à Vincent parce que celui-ci a fait quelques recherches sur son passé et n’hésiteras pas à tout balancer si Nicolas refuse de l’aider à prendre le contrôle de Phénicie. Ainsi, Nicolas accepte de se montrer toujours aussi ambigus avec Céline pour que celle-ci se sente en confiance. Vincent lui ayant demandé de joué avec Céline, fragilisé par sa séparation avec Virginie.


Alors que Céline s’était confié a Nicolas sur son enlèvement, et que celui-ci lui avait conseillé d’aller tout dire à la police (en accusant Charles Frémont), Nicolas avait également prévenu Vincent de ce
que lui avait raconté Céline. Pour Vincent, un enlèvement aussi « gentillet » sans acte de violence, avec un relâchement en toute sécurité, cachait quelque chose. Il ne s’agissait peut-être pas de Charles selon lui mais il était évident qu’il fallait quand même le rendre responsable afin de se débarrasser de lui.

Vincent demande quand même à Nicolas d’être vigilant sur ce qu’il pourrait apprendre un peu plus tard.


Céline est déstabilisée par la révélation de Luna : Virginie est au mistral et travail à la boutique. Céline décide d’aller la voir pour lui parler, espérant ainsi avoir l’espoir d’une nouvelle chance pour leur
couple.

De plus, certaines choses lui reviennent en tête sur son enlèvement, des détails concernant le commanditaire de l’enlèvement. Céline fait peu à peu le rapprochement entre le dirigeant de l’opération tapissé dans l’ombre, et Virginie.
Elle fait part de cette hypothèse à Nicolas, lui confiant même qu’elle y voit un espoir de réconciliation, Virginie ayant agit pour la protéger. Nicolas en tient tout de suite informé Vincent. Celui-ci voit d’un mauvais œil le retour de Virginie. Si Céline retourne à ses côtés, elle risquerait de changer d’avis pour le rachat de Phénicie, rachat qui est d’ailleurs toujours temporairement gelé.

La police avance sur l’enquête et trouve enfin Massenet. Charles explique alors ce qui les liait et avoue a la police avoir agit sous le
chantage de Carington Chemical qui le menaçait de le faire porter coupable de l’enterrement des fûts et de l’explosion. La police interroge Massenet qui avoue ne pas avoir organisé d’enlèvement sur Juliette frémont. Charles arrive également à prouver que de son côté, il n’a pas orchestré l’enlèvement de Céline, comme celle-ci l’a supposer à la police.


Charles est relâché, mais devra se plier a d’autres interrogatoire ainsi qu’au verdict du juge Estève sur sa culpabilité dans l’affaire.
N’ayant plus de suspect dans l’affaire de l’enlèvement de Céline, l’enquête est à nouveau ouverte pour déterminer si Céline n’aurait pas tenté de s’enfuir et inventer toute cette histoire d’enlèvement.

Le deuxième examen psychiatrique de Céline permettant à celle-ci de lever le doute sur sa démence est repoussé, et le rachat de Phénicie est toujours gelé


Céline est interrogé par la police pour son enlèvement. Celle-ci ne veut pas dire qu’elle soupçonne Virginie malgré la menace qui pèse sur elle pour un réinternement. Nicolas tente de protéger sa cliente, demandant au juge de la place sous une tutelle, la jugeant fragiliser par les derniers évènements et prouvant ainsi la bonne foi de Céline qui ne veut pas retourné en hôpital psychiatrique, de se faire aider. Céline n’ayant pas confiance en son père pour prendre des décisions à sa place, charge Nicolas, son avocat, d’être son tuteur.

Le juge Estève accepte la proposition le temps de trouver d’autres information sur l’enlèvement.

Plus tard Nicolas expliquera à Vincent qu’il est devenu temporairement le tuteur de Céline pour prendre certaines décisions, mais qu’il doit se renseigner sur la légalité de ce nouveau droit quant à la signature de Céline pour le rachat des parts de Phénicie. Vincent ne tient plus et ordonne a Nicolas de dire à la police ce qu’il sait à propos de l’enlèvement de Céline et la responsabilité de Virginie dans cette affaire. Nicolas obéit une nouvelle fois à contrecœur, et porte plainte à la place de Céline.


Alors que les choses commençaient à s’arranger entre Céline et Virginie, Cette dernière reçoit la plainte au nom de Céline l’accusant d’être à l’origine de son enlèvement. Virginie voit rouge, pensant que Céline se moque une nouvelle fois d’elle. Elle va même jusqu'à demander à Luna si celle-ci lui a tout raconter à propos de l’enlèvement. Luna ne comprend pas, et ne pense pas que Céline soit capable de l’accuser, même si elle savait la vérité.

Virginie va s’expliquer avec Céline en lui montrant la plainte et se sent trahi une nouvelle fois par Céline qui elle ne comprend rien. Céline saura plus tard que Nicolas a porté plainte à sa place et lui demande des explications. Céline en veut à Nicolas d’avoir agit ainsi, lui reprochant d’avoir trahi lui aussi sa confiance.

Nicolas ne sait plus quoi faire. Il apprécie réellement Céline et ne supporte pas de lui faire du mal.

Alors que Nicolas se confie de plus en plus à Johanna sur ce qu’il lui arrive, celui-ci se rend compte qu’il est très attiré par la jeune femme qui ne cesse de lui montrer son soutien. Johanna lui dit d’arrêter d’obéir au ordre de Vincent et de tout avouer à Céline sur le chantage.
Nicolas avoue donc tout à Céline, qui elle va tout expliquer à Virginie et lui assurer sa non responsabilité sur cette plainte. Céline va même jusqu'à lui trouver un alibi, avec l’aide de Nicolas, pour la disculper.


Dans le même temps et avec la complicité de Céline et Nicolas, Johanna est réembauché à Phénicie. Celle-ci devra trouver les preuves que Vincent détient au sujet de Nicolas. Elle les trouvera et les donnera en main propre à Nicolas, qui les détruira.

La plainte accusant Virginie est retiré, Céline ajoutant même qu’elle ne souhaite plus savoir qui l’a enlever, elle accepte de faire à nouveau face au médecin du centre psychiatrique pour déterminé son état psychologique actuelle. Virginie est touchée par la détermination de Céline et lui explique qu’elle la soutiendra quoiqu’il arrive, et lui demande une nouvelle chance. Céline est plus qu’heureuse de savoir que tout peut reprendre entre elle et Virginie.

Grâce aux témoignages de plusieurs personnes, telle que Luna, Virginie Nicolas, etc, les médecins conclut que Céline ne nécessite aucun soin supplémentaire, et confirme que celle-ci peut reprendre le contrôle de ses responsabilités privées et professionnelles. La tutelle est supprimée. Le rachat est accepté et lors de l’élection du président de Phénicie, Nicolas, avec ses 4% de parts, tranche en la faveur de Céline, ne craignant plus le chantage de Vincent. Celui-ci n’ayant plus aucune preuve en sa possession concernant Nicolas doit assumer sa défaite mais n’estime pas avoir perdu la guerre…


Quant à Nicolas et Johanna, s’étant fortement rapproché pendant l’affaire, finissent par se mettre ensemble officiellement


Dernière édition par Virginie Mirbeau le Mer 3 Juin 2009 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Idées d'intrigues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:34

Luna Torrès a écrit:
Idée qui viendrait suite à l'intrigue de la pollution (quand céline et virginie seront réconciliés) (intrigue qui devait se faire à l'époque sur keuf) :

Guillaume et Luna se seraient remis ensemble (parralèllement à l'intrigue en cours). Céline et Virginie, de nouveau ensemble, filent le parfait bonheur. Charles en veut à Luna d'avoir fait croire à l'enlèvement de Juliette... Guillaume demande Luna en mariage (Luna hésiterait) et veut un bébé avec elle (luna hésite aussi). Finalement, elle est d'accord mais elle apprend qu'elle a un problème de fécondation. Tout semble remis en cause mais guillaume lui propose une fécondation in vitro (prélevement d'ovules chez une autre femme et qui seront implantés à luna pour qu'elle tombe enceinte)... Parrallèlement, Virginie décide de donner ses ovocytes pour la recherche. Charles qui apprend que luna et guillaume essaient d'avoir un enfant et que virginie a fait don de ses ovocytes pour la recherche, s'arrange pour que les ovules implantés à luna soient ceux de virginie. Luna porterait donc l'enfant de Virginie et de Guillaume.

up

sinon ton idée vivi, c'est ok wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Idées d'intrigues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:39

D'accord avec tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Modérateur
Johanna Marci
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Localisation : Le mistral
Messages : 207

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut

Idées d'intrigues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:40

C'est O.K pour moi également !!
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Idées d'intrigues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:21

cool
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Idées d'intrigues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:51

Trop Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Idées d'intrigues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:54

Luna Torrès a écrit:
Idée qui viendrait suite à l'intrigue de la pollution (quand céline et virginie seront réconciliés) (intrigue qui devait se faire à l'époque sur keuf) :

Guillaume et Luna se seraient remis ensemble (parralèllement à l'intrigue en cours). Céline et Virginie, de nouveau ensemble, filent le parfait bonheur. Charles en veut à Luna d'avoir fait croire à l'enlèvement de Juliette... Guillaume demande Luna en mariage (Luna hésiterait) et veut un bébé avec elle (luna hésite aussi). Finalement, elle est d'accord mais elle apprend qu'elle a un problème de fécondation. Tout semble remis en cause mais guillaume lui propose une fécondation in vitro (prélevement d'ovules chez une autre femme et qui seront implantés à luna pour qu'elle tombe enceinte)... Parrallèlement, Virginie décide de donner ses ovocytes pour la recherche. Charles qui apprend que luna et guillaume essaient d'avoir un enfant et que virginie a fait don de ses ovocytes pour la recherche, s'arrange pour que les ovules implantés à luna soient ceux de virginie. Luna porterait donc l'enfant de Virginie et de Guillaume.

J'aime pas trop la fin! :S Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Idées d'intrigues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:56

Pk?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Idées d'intrigues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:03

Ok pour moi vivi hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Idées d'intrigues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:08

Ben j'aime pas trop l'idée que ça soit l'enfant de virginie!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Idées d'intrigues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:13

pk tu préfère que ce soit Luna? ou Céline MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Idées d'intrigues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:15

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Idées d'intrigues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:15

A vrai dire.. Luna! xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Idées d'intrigues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:18

Moi ça ne me dit rien de faire une intrigue "heureuse" lol on laisse tomber, on trouvera autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Idées d'intrigues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:19

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Idées d'intrigues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:20

Ben si y'a rien d'autre je veux bien wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Idées d'intrigues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:25

On peut toutefois garder le début mais on attendra un peu. Comme je l'ai déjà dit, si y'a un richard qui s'inscrit, je resterais avec lui ou si y'a un pascal, je me remettrais avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Idées d'intrigues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:27

Non non c'est bon on la fait wink

Mais par contre si tu te maries avec Guigui tu ne vas pas avec Richard ou pascal hein?
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Idées d'intrigues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:28

Evacuation Spectaculaire aux Baumettes. Les évadés prennent le mistral en otage xd
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Idées d'intrigues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:28

MDR^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Idées d'intrigues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:29

Guillaume Leserman a écrit:
Non non c'est bon on la fait wink

Mais par contre si tu te maries avec Guigui tu ne vas pas avec Richard ou pascal hein?

C'est comme tu veux. C'est vrai que la fin est bizarre. Pour 'linstant, ce n'était que des idées. Faudra qu'on essaie plus de détailler. T'inquiètes, je me remettrais pas avec richard ou pascal
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Idées d'intrigues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:30

Cool mdr! Oui mais on peut déjà commençer l'intrigue là ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Idées d'intrigues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:36

Enfin pas tout de suite je pense, il vaut mieux attendre au moins quelques jours avant de voir si on a une charlotte pour faire votre rupturre
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Idées d'intrigues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:40

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



Idées d'intrigues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues. Idées d'intrigues. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées d'intrigues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigues 3 : postez vos idées
» Intrigue 4 : Postez Vos Idées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille-