Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:59

Nathan là regarda

Tu t'en fou de ton père xD...et pourquoi de moi ?..Moi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:04

Oui mon père, je suis sûre qu'il ne voudra pas. Mais tant pis, je m'en fiche je reste quand même xD
Sybille l'observa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:06

Cool !

Nathan là regarda et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:45

Sybille s'approcha de lui et lui frôle les lèvres sans pour autant l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:58

Nathan là regarda dans les yeux puis il regarda les lèvres de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:29

Sybille regarda chaque coin du visage de Nathan, puis dépose ses lèvres sur celle de Nathan & l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:35

Nathan sourit à Sybille et prolonge tendrement le baiser en posant ses mains autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:43

Sybille prolongea le baiser tendrement, la jeune fille posa en même temps ses mains sur la taille de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:00

Nathan prolongea le baiser et fit basculer Sybille en arrière de sorte qu'elle soit allongée sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:02

Sybille fut surprise que Nathan la fasse basculer. Néanmoins, elle se laissa faire tout en prolongeant le baiser. Elle fut allongée sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:08

Nathan se pencha vers elle et prolongea le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:09

Sybille prolongea le baiser en lui caressant le dos sous le haut de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:12

Nathan prolongea le baiser une dernière fois et se laissa caresser le dos par Sybille en souriant. Il là regarda puis lui dit :

Hum...t'as pas faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:15

Sybille enleva la main de sous son haut, puis lui réponds en se redressant tout en disant.
Si un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:18

(desole je m'incruste nathan je t'ai repondu sur entre potes et toi sybille quand on attend ton frere au ciné)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:19

Nathan regarda Sybille en lui prenant la main

Tu veux manger quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:29

Bah je sais pas, un truc qui te tombe sur la main xD
Sybille sourit puis laisse sa main dans celle de Nathan en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:48

Euh...tu veux manger des frittes ?

Là regarde en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:53

Si tu veux, mais je ne sais pas les faire.
Sybille le regarda en souriant, puis lui fait un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:01

Jvais les faire t'inquiète

Nathan sourit au bisou qu'elle lui fit sur sa joue puis lâcha sa main pour se lever. Nathan sortit la friteuse et là mit en route. Il fallait maintenant attendre. Il retourna avec Sybille sur le canapé en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:20

D'accord Nathan xD
Sybille le laissa faire, au début elle resta bête. En effet, peu de mecs s'intéressaient à la cuisine. Non; mais pas Nathan soit passionné par ça. Bref, une fois qu'il fit cuire les frittes, elle le regarda dans les yeux & s'assit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:51

Nathan là laissa s'asseoir sur lui et lui sourit. Il là regarda également dans les yeux et mit ses mains autour d'elle.

Ne croit pas que je suis passionné par la cusiine hein..je fais des frites c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:54

Sybille le laissa mettre ses mains autour d'elle. La fillette, sourit puis dit en se mettant en face de lui tout en le regardant dans les yeux.
Je m'en doutais que la cuisine n'ai pas ta passion, mais tu sais faire les trucs de basses je veux dire. Fait gaffe que tes frites ne crament pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:57

Nathan là regarda en lui faisait un petit sourire

Oué...nan mais je n'ai pas mit les frites encore xD
J'ai juste allumé la friteuse car le temps que l'huile soit chaude, y'a le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:07

Sybille mit sa tête contre le torse de Nathan, puis lui dit en souriant.
D'accord, je gouterais les frites pour savoir si elles sont cuites à point xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Viens voir Luna { PV ELLE }
» [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna)
» Les ruptures de Luna/Richard, Guillaume/Charlotte et les retrouvailles avec Guillaume : chronologie des rps
» [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan }
» [ARCHIVE] Rentre à l'appartement [PV Guillaume (et Nathan)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-