| Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Lun 29 Juin 2009 - 12:59 | |
| Nathan là regarda Tu t'en fou de ton père xD...et pourquoi de moi ?..Moi je suis d'accord |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Lun 29 Juin 2009 - 13:04 | |
| Oui mon père, je suis sûre qu'il ne voudra pas. Mais tant pis, je m'en fiche je reste quand même xD Sybille l'observa. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Lun 29 Juin 2009 - 13:06 | |
| Cool ! Nathan là regarda et lui sourit |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Lun 29 Juin 2009 - 17:45 | |
| Sybille s'approcha de lui et lui frôle les lèvres sans pour autant l'embrasser. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Lun 29 Juin 2009 - 17:58 | |
| Nathan là regarda dans les yeux puis il regarda les lèvres de la jeune fille. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Lun 29 Juin 2009 - 18:29 | |
| Sybille regarda chaque coin du visage de Nathan, puis dépose ses lèvres sur celle de Nathan & l'embrasse. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Lun 29 Juin 2009 - 18:35 | |
| Nathan sourit à Sybille et prolonge tendrement le baiser en posant ses mains autour de son cou |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Lun 29 Juin 2009 - 18:43 | |
| Sybille prolongea le baiser tendrement, la jeune fille posa en même temps ses mains sur la taille de Nathan. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Lun 29 Juin 2009 - 19:00 | |
| Nathan prolongea le baiser et fit basculer Sybille en arrière de sorte qu'elle soit allongée sur le canapé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Lun 29 Juin 2009 - 19:02 | |
| Sybille fut surprise que Nathan la fasse basculer. Néanmoins, elle se laissa faire tout en prolongeant le baiser. Elle fut allongée sur le canapé. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Lun 29 Juin 2009 - 19:08 | |
| Nathan se pencha vers elle et prolongea le baiser |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Mer 1 Juil 2009 - 19:09 | |
| Sybille prolongea le baiser en lui caressant le dos sous le haut de Nathan. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Mer 1 Juil 2009 - 19:12 | |
| Nathan prolongea le baiser une dernière fois et se laissa caresser le dos par Sybille en souriant. Il là regarda puis lui dit : Hum...t'as pas faim ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Mer 1 Juil 2009 - 19:15 | |
| Sybille enleva la main de sous son haut, puis lui réponds en se redressant tout en disant. Si un peu... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Mer 1 Juil 2009 - 19:18 | |
| (desole je m'incruste nathan je t'ai repondu sur entre potes et toi sybille quand on attend ton frere au ciné) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Mer 1 Juil 2009 - 19:19 | |
| Nathan regarda Sybille en lui prenant la main Tu veux manger quoi ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Mer 1 Juil 2009 - 19:29 | |
| Bah je sais pas, un truc qui te tombe sur la main xD Sybille sourit puis laisse sa main dans celle de Nathan en souriant. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Mer 1 Juil 2009 - 19:48 | |
| Euh...tu veux manger des frittes ? Là regarde en attendant sa réponse |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Mer 1 Juil 2009 - 19:53 | |
| Si tu veux, mais je ne sais pas les faire. Sybille le regarda en souriant, puis lui fait un bisou sur la joue. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Mer 1 Juil 2009 - 20:01 | |
| Jvais les faire t'inquiète Nathan sourit au bisou qu'elle lui fit sur sa joue puis lâcha sa main pour se lever. Nathan sortit la friteuse et là mit en route. Il fallait maintenant attendre. Il retourna avec Sybille sur le canapé en attendant |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Mer 1 Juil 2009 - 20:20 | |
| D'accord Nathan xD Sybille le laissa faire, au début elle resta bête. En effet, peu de mecs s'intéressaient à la cuisine. Non; mais pas Nathan soit passionné par ça. Bref, une fois qu'il fit cuire les frittes, elle le regarda dans les yeux & s'assit sur lui. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Mer 1 Juil 2009 - 20:51 | |
| Nathan là laissa s'asseoir sur lui et lui sourit. Il là regarda également dans les yeux et mit ses mains autour d'elle. Ne croit pas que je suis passionné par la cusiine hein..je fais des frites c'est tout xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Mer 1 Juil 2009 - 20:54 | |
| Sybille le laissa mettre ses mains autour d'elle. La fillette, sourit puis dit en se mettant en face de lui tout en le regardant dans les yeux. Je m'en doutais que la cuisine n'ai pas ta passion, mais tu sais faire les trucs de basses je veux dire. Fait gaffe que tes frites ne crament pas. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Mer 1 Juil 2009 - 20:57 | |
| Nathan là regarda en lui faisait un petit sourire Oué...nan mais je n'ai pas mit les frites encore xD J'ai juste allumé la friteuse car le temps que l'huile soit chaude, y'a le temps |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Mer 1 Juil 2009 - 21:07 | |
| Sybille mit sa tête contre le torse de Nathan, puis lui dit en souriant. D'accord, je gouterais les frites pour savoir si elles sont cuites à point xD |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna | |
| |
|
| |
| Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna | |
|