| Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Torres~ La Femme divorcée ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Lun 22 Juin 2009 - 20:53 | |
| Tu aurais préféré que je mette de la mousse sur tes vêtements? Le pauvre Guillaume, il avait de la mousse partout. Tu te promènes à poil alors qu'il y a ton fils et Sybille? Elle fut un peu choquée. |
|
| |
Guillaume Leserman~Le Docteur Passionné~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Lun 22 Juin 2009 - 21:14 | |
| Mais j'ai un peignoir! J'allais te demander où sont mes boxer parce que c'est toi qui a fait la lessive hier! |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Lun 22 Juin 2009 - 21:17 | |
| Oups, j'ai oublié de mettre le linge dans le sèche-linge, tout est resté dans la machine. Du linge trempé resté dans la machine, c'est une cata! Vu l'odeur il faudrait sûrement tout relaver. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Lun 22 Juin 2009 - 21:31 | |
| Ohh mais je fais comment moi? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Lun 22 Juin 2009 - 21:40 | |
| Je ne sais pas... Rigole. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Lun 22 Juin 2009 - 21:48 | |
| Nathan regarda ton père Te plein pas trop, toi t'a juste de la mousse à raser sur toi hein ! Par rapport à moi... |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Mar 23 Juin 2009 - 17:05 | |
| Ouais mais moi je viens de sortir de la douche! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Mar 23 Juin 2009 - 20:56 | |
| Sybille s'arrêta de faire la bataille, elle dit en ayant un petit sourire. Je crois que ça va être au tour de Nathan d'aller prendre une douche xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Mar 23 Juin 2009 - 21:02 | |
| Nathan regarda Sybille Hei hein, de la faute à qui aussi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Mar 23 Juin 2009 - 21:06 | |
| Sybille le regarda aussi. Oh il y a pas que moi aussi xD |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Mar 23 Juin 2009 - 21:07 | |
| J'admet que je suis aussi coupable. Sourit. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Mar 23 Juin 2009 - 21:14 | |
| Il faut vous faire pardonner alors Dit-il en souriant |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Mar 23 Juin 2009 - 21:28 | |
| Guillaume, je crois que tu devrais retourner prendre une douche. Rigole. Je viens avec toi si tu veux? La coquine. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Mar 23 Juin 2009 - 21:38 | |
| Euhh ben ça serait avec plaisir! Lui sourit coquinement puis dit à son fils & a Sybille: Vous les jeunes, pas de coup d'oeil dans la douche, Merci! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Jeu 25 Juin 2009 - 17:17 | |
| Ah nan mais t'en à déjà prit une papa ! Et moi alors jlà prend quand ?! |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Ven 26 Juin 2009 - 11:33 | |
| T'en fais pas, on fait vite.. Luna courut aussitot dans la salle de bain pour pas que Nathan pique la place |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Ven 26 Juin 2009 - 11:34 | |
| Sybille les regarda faire puis s'assit sur le canapé en disant à Nathan xD Ne me touche pas hein, tu es tout sale xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Sam 27 Juin 2009 - 20:32 | |
| Han mais il est chiant mon père il squate encore la salle de bain alors qu'il y sort juste... Regarde Sybille Jvais me gêner, c'est ta faute si je suis comme ça xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Sam 27 Juin 2009 - 20:34 | |
| Oui, mais bon on va pas les priver de vouloir rester ensemble ton père et ta belle-mère. Sybille le regarda en lui disant. Pourquoi toujours de ma faute ?! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Sam 27 Juin 2009 - 20:42 | |
| Bah ils ont une chambre hein ! La salle de bain c'est pas fait pour ça xD Là regarde et met son doigt devant sa bouche à lui Euh...je sais pas |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Sam 27 Juin 2009 - 20:43 | |
| Oui, mais bon ils sont majeurs et ils font ce qu'ils veulent après tout xD Sybille le regarda puis regarde ailleurs. Si tu sais pas, je te laisse réfléchir. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Sam 27 Juin 2009 - 20:44 | |
| Nathan regarda Sybille
Quoi tu fais la tête ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Sam 27 Juin 2009 - 20:46 | |
| Non je ne te fais la tête. Sybille le regarda en lui faisant un léger sourire. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Sam 27 Juin 2009 - 20:50 | |
| Nathan là regarda Ok... Nathan alla ensuite vers le lavabo de la cuisine pour se rincer le visage, il retourna ensuite vers Sybille |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna Sam 27 Juin 2009 - 20:52 | |
| Sybille le regarda en souriant, puis va se mettre à ses côtés. Elle lui fit un bisou sur la joue. |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna | |
| |
|
| |
| Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna | |
|