Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

[ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:15

Et vous pensez que je sais quelque chose d'après ce que j'ai compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:13

Monsieur Frémont, je pense effectivement que vous cachez quelque chose. Pour vos intérêts, Céline enlevée était la meilleure chose pour vous je suppose et puis si Céline n'a subi aucune violence, c'est qu'au fond, celui qui l'a enlevé est proche d'elle. Evidemment je n'ai pas de preuves enfin je sais juste que vous avez vu Céline peu avant son enlèvement et d'après un témoin, vous y étiez encore présent là-bas une heure avant qu'elle soit enlevée. Qu'étiez-vous resté faire?
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

[ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 16:23

J'ai été voir pour ma fille. Pour quelle autre raison aurais je était à l'asile?
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

[ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:16

[up)
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:18

- Apparemment vous y serez allé pour la prévenir d'un possible danger....C'est quand même intriguant le fait que vous êtes venu lui parler de ça, alors qu'elle ne risquait pas grand chose dans cet hoptial, et qu'une heure après votre Visite, elle se fasse enlevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

[ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:52

Je vous le dis et répète, je ne savais rien, on ne peux pas me coller sur le dos quelque chose ue je n'ai pas fait, en plus vous ne devez pas avoir de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:53

(hey vianney, claire est en vacances donc on n'avance pas pour l'instant l'intrigue)
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

[ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:56

[Salut Mael d'accord y a pas de soucis merci d'avoir prévenu Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 32
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:29

Connaissant la réputation de Charles Frémont, Véra préféra rester méfiante et croire plutôt la version de Céline. A part Charles, qui aurait pu vouloir enlever Céline? Véra était dans l'impossibilité de répondre à cette question cruciale. Pour elle, si Céline n'était pas certaine d'elle, prendrait-elle le risque d'envoyer son père en prison?

Ecoutez monsieur Frémont, j'ai vraiment dû mal à vous croire en sachant votre passé. Certes, vous êtes peut-être sincère mais malheureusement, comme vous le dites, vous non plus vous n'avez pas de preuves de votre innocence. Bien sûr il existe la présomption d'innocence mais hélas l'affaire est beaucoup trop sérieuse pour que je puisse vous accorder le bénéfice du doute. Je suis donc en mesure de vous annoncer monsieur Frémont, que vous restez suspect dans l'enlèvement de votre fille Céline. Je dois vous placer en garde à vue, le temps de tirer tout ça au clair. Vous pouvez prendre évidemment un avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

[ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:45

Charles n'était très heureux de la tournure que prenait les évènements. sa fille le jugeait coupable et cela ne lui faisait pas que du bien. Il aurait très bien pu dire ce qu'il savait, mais Charles savait pertinemment que si il avouait qui état l'auteur des menaces d'enlèvement sur Juliette, ainsi que les possibilité qu'elle soit derrière celui de Céline, il risquerait sans doute de mettre la vie de Juliette en danger. il préféra donc se taire

- Cela ne m'étonne pas de vous...vous préférez m'accuser plutôt que d'imaginer le fait que quelqu'un d'autre soit derrière tout ça...eh bien soit !! de toute façon vous ne pourrez pas me garde plus de 48h faute de preuves..Et je doute que vous réussirez à me garder plus longtemps.


Charles regarda alors sa fille et lui dit :

- Je n'arrive pas à croire que tu me crois capable d'une chose pareille, c'est quand même grave cette accusation...pourquoi je serais venu te dre de faire attention a toi si c'était pour te faire enlever après ?! c'est ridicule...tu me déçois beaucoup ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 32
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:57

Vous n'allez pas m'apprendre mon métier, en plus! Bref, c'est comme ça et pas autrement. Votre garde à vue commence maintenant et durera 48h mais si j'ai des éléments concrets, je pourrais la prolonger sans refus de la part du juge. Je trouverais des preuves de votre culpabilité. Et concernant votre fille je crois désormais qu'elle n'a plus rien à vous dire.

Elle prit son téléphone.

Brigadier? Je vous attend dans mon bureau pour emmener Charles Frémont en cellule.

Elle raccrocha et se retourna vers Charles.

Pouvez-vous déposer dans cette boite vos objets personnels et vos lacets s'il vous plaît.

Véra aperçut Céline qui voulait dire quelque chose.

Mademoiselle Frémont, vous désirez répondre à votre père?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:08

Céline était resté muette, après tout il n'avait que ce qu'il méritait.. Vu sa réaction Céline avait des doutes... Il était peut etre innocent, mais de toute façon si il n'avait rien a se reprocher il trouverait un moyen de sortir de la... Céline en avait marre de se prendre la tête pour lui, de vouloir toujours lui faire plaisir... La dernière fois qu'elle l'avait suivit aveuglément elle s'était retrouvé en HP et il l'avait accusé de lui avoir tiré dessus... Alors... Autant qu'il comprenne qu'elle aussi pouvait se défendre et qu'elle n'était pas la petite chose qu'il fallait protéger.
Elle acquiesça a la réponde du commissaire.


vu toute les fois ou toi, tu m'as déçut, ça penchera un peut la balance non?


Elle ne le regardait, elle fixait un point face a elle... Elle n'avait pas envie d'affronter son regard. Elle voulait juste avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

[ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:25

Charles préférait mettre fin à cette confrontation. C'était beaucoup trop dur pour lui de voir sa fille réagir comme ça à son égard... Mais il savait que sa réaction était légitime étant donné qu'elle n'a jamais tiré sur lui en réalité. Il savait éperdument que Céline n'était plus folle. C'est seulement sa rupture avec Virginie qui l'avait poussé à prendre de l'alcool et des médicaments.

Monsieur le juge je crois qu'on va en rester là. Je ne veux plus dire quoique se soit.

Il ignora complètement Céline.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:26

Très bien monsieur Frémont!

Florian fit mettre Charles en garde à vue.

Mademoiselle Frémont, vous pouvez partir et rentrer chez vous mais restez à la disposition de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:40

Céline ignora son pere tout comme celui ci le faisait. Elle regarda le juge.

Oui bien, sur... Merci.

Elle se leva tout en saluant la commissaire et le juge, puis sortit de la pièce pour se rendre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:50

Florian rentra également chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:11

La suite pour Céline : mariage de Luna et Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:56

[Topic résumé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Archive] A Phénicie, avec une demande [Pv:Céline]
» [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas]
» [ARCHIVE]Après quelques semaines de silence...
» [ARCHIVE]Remplace Véra (interrogatoire Charles)
» [ARCHIVE]Vient voir Guillaume [Réconciliation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La pollution de l'eau et les problèmes de Céline-