Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] Empty
MessageSujet: [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:17

Céline n'avais pas remis les pieds depuis pas mal de temps au Mistral... et pour cause, elle avait passé ses derniers temps a se morfondre, et a l'hôpital...

Elle entra dans la boutique... Elle ne venait pas vraiment pour acheté quelque chose... Elle avait juste envie de parler, et comme elle n'avait pas vu Thomas au mistral elle s'était décidé a voir Luna. Même si elles ne s'entendait pas si bien que ça, ça allait beaucoup mieux depuis. Elle flânait entre les rayons en regardant les articles sans les voir vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:38

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/boutique-de-luna-f15/de-retour-pv-luna-t540.htm

Luna venait de revoir Charlotte. Celle-ci était de retour. Après le départ de celle-ci, Luna rangea quelques vêtement sur les cintres. Soudain, elle vut Céline entrer dans la boutique...

Cé... Céline?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:48

Céline avait fini par prendre un article "au pif" dans un tas... Quand elle entendis Luna. Elle se retourna vers elle, voyant que cette dernière était légèrement étonnée elle pensait que c'était du au fait qu'elle la croyait encore en HP. Ou bien surement a un article qui était paru sur son enlèvement.

Bonjour Luna...


Elle s'était contenté par dire un simple mot de politesse juste pour qu'elle s'explique apres tout, Céline n'était peut etre pas dans le vrai....
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:00

Mais...

Luna ne pouvait pas dire à Céline "Virginie t'a libéré?" au cas où où elle ne serait pas au courant mais Luna constata que Virginie avait libéré Céline.

Où étais-tu passée? Tout le monde te recherche...

Faisant style qu'elle ne savait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:06

Mon pere a tenté de me faire peur mais sans grande réussite...

Céline préférais ne pas dire toute la vérité, sachant pertinemment que Luna devait connaitre toute l'histoire sur son enlèvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:08

Tu veux dire que ton père est derrière cet enlévement? Enfin tu as des preuves de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:24

Céline la regarda... Décidément il fallait des preuves pour tout le monde!

Ben oui qui d'autre?

A moins qu'elle aussi est des soupçons sur quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:15

Non je ne vois pas qui aurait pu faire ça, enfin si c'est votre père, ça ne me surprend pas!!

Luna n'aimait pas mentir mais là, elle ne voulait pas trahir Virginie. Elle ne savait pas comment réagirait Céline si elle savait que Virginie était derrière toute l'histoire.

Céline, je dois vous dire quelque chose. Virginie est de retour à Marseille, je l'ai engagé il y a 15 jours à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:23

En entendant ces derniers mots Céline lâcha l'article qu'elle avait dans la main... Dire qu'elle avait vraimetn touché le fond quand Virginie l'avait quitté, elle était depuis 15 jours ici et ne l'avait même pas contacté? Céline ne savait plus quoi penser... Peut etre qu'elle ne voulait plus la voir du tout, mais Céline mourrait d'envie de la voir encore, ne serais ce qu'une dernière fois.

Elle travaille ici?

Cette question était plus pour se persuadé qu'elle pouvait la croiser n'importe quand au Mistral. Ce qui lui remonta le moral. En y réfléchissant elle se demandait quand même comment Virginie avait pu passé de cheffe de chantier a commerciale en l'espace que quelques mois.

Elle n'a pas trouvé de boulot en tant que cheffe de chantier?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:26

Non apparemment, elle est grillée dans le métier, suite à l'histoire avec la pollution et tout ça, à cause de Vincent Chaumette.

Dites-moi qu'est-ce qui vous ait arrivé réellement? On vous a fait dû mal? Comment on vous a enlevé?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:42

Il m'ont enlevé durant mon sommeil... J'ai eut vraiment peur a ce moment la... Mais après, ils ont été on ne peut plus gentil... Enfin pour des ravisseurs...

Céline réfléchissait Vincent avait tout fait pour que Virginie ne trouve aucun travail dans le dommaine qui l'intéressait le plus... C'était vraiment devenu un pourri! Elle se maudissait d'avoir suivit aveuglément son pere sans prendre conscience des risque que cela avait engendrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:52

Luna voulait tout dire à Céline mais elle savait que Virginie risquerait de lui en vouloir donc elle décida de se taire totalement.
Bref, vous devez oublier cette histoire. Je sais que ça sera pas facile mais sachez que si vous avez besoin de soutien, je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:55

merci c'est gentil...

Elle lui souria.

Cet enlèvement a été un peut hors du commun et bizarre... je vais quand même avoir du mal a ne pas l'oublier! Et puis mon ravisseur m'a donner pas mal d'indices qui prouvait que ça pouvait etre mon pere... entre autre....

Elle ne savait pas si c'était lui vu sa réaction, mais elle savait que ses ravisseurs l'avait fait pour un but précis et pour l'aider elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:24

Ne pensez plus à ça, le principal c'est que vous allez bien... Vous êtes en pleine forme je trouve pour quelqu'un qui a été enlevée.

Elle décida de lui parler de Juliette.

Vous êtes au courant pour Juliette?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:37

Non, qu'est ce qu'il se passe?

Céline commençait légèrement a etre angoisser, que pouvait bien avoir Juliette?
Surtout qu'elle n'avait pas eut de nouvelles depuis pas mal de temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:40

Elle a été enlevée... Enfin disons que quelqu'un a fait croire à son enlèvement et cette personne n'est autre que moi Céline.

Luna n'était pas fière de ce qu'elle a fait, elle espérait que Céline la comprenne quand elle lui aura tout expliqué. Mais si Céline lui en voulait, Luna ne la blâmerait pas. Elle espérait juste que Céline ne dise rien à la police.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:50

Céline fit les yeux rond entandant les permiers mots, puis soupira de soulagement en écoutant la suite. Même si elle ne l'avait pas su avant, et elle en était bien heureuse vu que ça n'aurait été que du stress pour rien, elle ne pu s'empêcher de hausser la voix.

Mais pourquoi avoir fait ça? c'est ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:31

En fait, je l'ai fait uniquement pour que votre père raconte à la police ce qu'il sait sur la pollution et toute l'histoire. Je sais que c'est cruel enfin ne pas oublier que votre père a déjà fait croire à sa mort... Enfin bon, je l'ai fait pour mettre fin à tout ça. Je l'ai fait à la fois pour vous, pour mon fils qui se met en danger, et pour Blanche Marci et Franck Ruiz. Tout le monde a été touché par cette histoire. Blanche et Franck vont pouvoir oublier tout ça quand les coupables de la pollution seront derrière les barreaux. Un enfant en a subi les conséquences de cette pollution. Noé a de l'asthme à vie.

Luna enchaina ensuite sur la manière dont elle a fait croire à l'enlèvement de juliette et évoque donc Martine masssenet.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:07

Céline ne répondit rien, Luna n'avait pas tout a fait tord. Elle aquièça ne sachant pas trop quoi dire.
Et puis elle ne pouvait pas lui en vouloir vu qu'elle l'avait a sortir de l'hôpital... Elle préféra changer de sujet sachant que pour la pollution elle y était pour quelque chose.


Virginie va bien sinon?

Elle se maudissait d'avoir poser cette question, vu que ça prouvait qu'elle tenait a elle, ce qui était le cas... Mais Luna n'avait rien a voir dans l'histoire et Céline aurait préféré qu'elle ne sache pas d'avantage. Mais comme la curiosité la rongeait... Elle ne pouvait pas s'empêcher de poser des questions sur Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:08

Oui elle va bien enfin je pense... Dites-moi, vous l'aimez toujours n'est-ce pas pour savoir comment elle va?

Luna n'avait plus trop de nouvelles de Virginie depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:19

Céline se pinça légèrement les lèvres... ça se voyait tant que ça?

Heu... c'est juste que... Enfin je me renseigne c'est tout... Comme c'est en partie a cause de moi qu'elle n'a plus de travail... Mais la je vois que tout va bien pour elle donc...

Céline tentait désespérément de trouver toutes les excuses possibles... Elle ne voulait pas vraiment en parler a une personne "extérieur"... Elle préférait s'expliquer directement avec Virginie.... Même si elle savait d'avance qu'elle n'y arriverais pas vraiment non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:30

Je ne l'ai pas vu depuis deux ou trois jours enfin je pense qu'elle devait être occupée et moi-même je l'étais car je me marie demain... Je suis de nouveau avec Guillaume, d'ailleurs Virginie sera ma demoiselle d'honneur.

Luna aurait bien voulu que Céline y soit mais elle douta que Céline accepte étant donné que Virginie y serait. Ca serait peut-être l'occasion pour elles de se retrouver.

Céline, accepteriez-vous de venir à mon mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:35

Cela faisait beaucoup de nouvelles d'un coup. Elle souria en voyant que cette dernière allait ce marier, mais son sourire s'effaça lorsqu'elle entendit que Virginie faisait partie de la fete.
Il fallait qu'elles se voient c'était sur... Mais ça semblait encore un peut tot... Céline ne se sentait pas tout a fait prête.
Elle souria a nouveaux tout en répondant a sa question.


Je suis vraiment ravie pour vous! Toute mes félicitations!... Par contre... je ne sais pas si je pourrais venir... Je ... enfin j'ai encore pas mal de chose a régler... Je ne sais pas trop si j'aurais le temps de passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:37

Je comprend tout à fait, ne vous en faites pas mais laissez-moi deviner, vous avez peur de revoir Virginie n'est-ce pas? En tout cas, je serais heureuse que vous puissiez passer mais je ne vous en voudrais pas si ça n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:51

Céline lui souria.Décidément soit elle ne savait pas mentir, soit Luna avec un don inouï pour comprendre entre les lignes...

C'est gentil...

Céline ne savait pas trop quoi faire... Plus elle parlait, plus Luna devinait ses pensées... Elle décida de s'éclipser.

Je... je vais devoir y aller... J'essayerais de m'arranger, mais je ne suis sur de rien..

Elle lui souria.


A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] [ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]petit détour au mistral apres un petit temps d'absence [luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-