Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:12

Ninon rentra enfin a Marseille ses valises à la main et elle était devenue plus belle qu'elle ne l'était auparavant.Cela faisait un moment qu'elle était partis. Personne n'avais eu de nouvelles, souvent trés prise par son enquétes là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:00

Vincent était venu au mistral, récupérer quelque chose au loft. En partant, il croisa Ninon et n'arrivait pas à croire qu'elle était de retour mais il était ravi.

Ninon c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:43

Oui papa c'est bien moi, comment vas-tu?
Elle lui fit la bise
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:48

Ma fille.

Il la serra dans ses bras

Moi ça va mais c'est plutôt à toi qu'il faut poser cette question. Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu rentrais à Marseille? Tu m'as tellement manqué. Raconte moi tout. COmment c'était au Canada?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:53

C'était géniale, j'ai pas trop eu le temps de visiter, trop prise par le boulot. Et toi qu'est ce que tu racontes?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:56

Pas grand chose... J'espère pouvoir un jour retourner au loft mais bon.
Sinon, professionnellement, il se peut que je dirige Phénicie avec Céline... Il s'est passé pas mal de choses ces derniers temps. Rudy et Estelle se sont séparés... Enfin tout a débuté par une histoire qui a pollué l'eau du quartier et j'ai été ouvertement accusé alors que j'étais innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:57

Il s'en est passé des choses et le probléme d'eau a été réglé?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:02

Oui tout est rentré dans l'ordre... Charles Frémont a vendu il y a 20 ans un terrain pollué à la mairie et c'est à cause de ce terrain où a été construit la station de pompage, que l'eau a été polluée. Mais pour l'instant, personne ne sait qui a pollué l'eau. Jean Lissajoux, le père d'une jeune fille qui s'appelle Victoire, a été chargé de déterrer les futs mais Rudy, qui est un devenu un écologiste très verreux, s'est rendu sur les lieux avec d'autres écologistes et hélas, les futs ont explosé. Noé Ruiz a été touché ainsi que Franck Ruiz qui a voulu se venger par la suite... Jean Lissajoux a été assassiné et Franck a été accusé de l'avoir tué..

Il raconta tout à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:06

Franck? Mais pourquoi? Ils ont des preuves?
Ninon fut surprise
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:10

Je n'en sais pas plus mais c'est la cadet de mes soucis... Alors dis-moi, tu reviens définitivement à Marseille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:13

Oui normalement je reste à Marseille définitivement,faut voir je suis pas encore sur.
Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:14

ok et Benoit Cassagne est au courant de ton retour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:15

Non pas encore, je n'est prévenue personne de mon arrivé. Tu es le seule au courant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:16

Je suis si content de retrouver ma fille. Tu sais, je regrette qu'on soit resté fâché pendant un bon moment. Je suis pret à accepter ta relation avec Benoit mais à une seule condition : que je récupère mon loft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:17

Ok pas de probléme, alors laisse moi juste le temps de trouver un appart et je te rend ton loft.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:20

Merci Ninon... J'aimerais que tu restes vivre avec moi tout en continuant ta relation avec Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:22

Ecoute papa, je crois pas que c'est une bonne idée puis désolé de te dire sa comme sa mais je ne voudrais pas avoir mon pére dans mes pattes tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:42

Je comprends t'en fait pas! Tu ne veux plus vivre avec ton père c'est normal. Tu vas reprendre ton travail à la dêpêche marseillaise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:13

Je verrais pour le moment je ne sais pas je voudrais faire d'abord quelque projets avec Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:47

Qu'entends-tu par quelques projets?

Il craigna le pire. Un bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:54

D'abord trouver un appart voir une maison pour te laisser le loft, et pourquoi pas un bébé j'en est trés envie mais j'en est pas encore parlé a Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:33

Tu veux un bébé avec Benoit Cassagne? Mais il a déjà des enfants et plus sérieusement un écart de 18 ans entre deux frères ou un frère et une soeur, c'est beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:42

Et en quoi sa géne? En faite tu veux surtout pas que je fasse des enfants avec lui, t'accepte pas notre relation!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:05

J'accepte votre relation mais de là à fonder une famille avec lui... Tu imagines ce que l'enfant ressentira d'avoir une si grande différence d'âge entre ses parents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:38

Parce que t'imaginais ma vie sans enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rentre de la l'hopital [pv: Benoit]
» Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit))
» Le retour de Ninon [pv: Ninon]
» [ARCHIVE]Viens signaler une disparition (son pere vivi si ils veulent)
» Rentre de Phénicie(Jojo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Le triangle Ninon, Benoit, Alexandre (Int 2)-