Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:06

Bien sûr que non parce que je sais que ton histoire avec Benoit ne dura pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:07

Pourquoi dis-tu sa? Pour le moment sa marche alors ne nous portent pas la poisse s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:09

J'aimerais tellement mieux pour toi Ninon et tu le sais! Je souhaite à tout prix que tu sois heureuse. Peut-être qu'avec Benoit tu es heureuse mais ce n'est pas un homme pour toi... Je n'ai pas à te juger en sachant mon histoire avec Aurélie. Mais mets-toi à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:12

Papa laisse moi faire ma vie comme je l'entend ok? Pourquoi Benoit ne serais pas un homme pour moi? Laisse le un peu tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:14

Je n'ai personnellement rien contre lui enfin bref, je suis si heureux que tu sois revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:17

Moi aussi je suis contente de te revoir
Elle lui souria
Sinon toi que fais-tu en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:32

Bah avec l'histoire de la pollution, je n'ai pas eu de temps à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:04

Comment va Blanche? par rapport a ce qui arrive a Franck?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:28

Je ne sais pas du tout! A vrai dire, je m'en moque un peu Ninon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:35

Je sais bien mais tu aurais pu en entendre parler...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:45

Je sais. Je suis tellement content de ton retour.

Il serra sa fille dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:31

Moi aussi, tu m'as tellement manqué! J'ai souvent pensé a toi tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 16:55

On ne pouvait pas dire que c'était la même chose pour Vincent.

Tu comptes rester définitivement à Marseille maintenant? Dis-moi, tu as donné des nouvelles à tes grands-parents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 17:01

Bien sur que je reste définitivement, j'ai donné des nouvelles a personnes si tu veux savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 17:14

Oui je veux bien...

Il s'inquièta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 17:39

En arrivant là bas j'ai eu quelque petit probléme et puis j'été souvent prise par le travaille sa me laissai pas le temps de vous donnez des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:03

Que veux-tu dire par petits problèmes? Rien de grave, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:34

Non ne t'inquiéte pas, ma voiture est tombé en panne aprés j'ai eu des petits probléme a mon appart mais tout c'est réglés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:44

Boher débarqua sur la place u Mistral :

-Bonsoir Mr Chaumette.
Je peux vous voir ?
C'est dans le cadre de l'enquête sur l'affaire Barrel...
C'est moi qui est repris le dossier.
J'aimerai vous interroger, dès que vous aurez fini vos retrouvailles avec votre fille.

Boher s'éloigne.

Allez, je vous laisse ! petit rire sarcastique.

Vous connaissez le chemin du commissariat, n'est ce pas, depuis le temps ?
Rire machiavélique.
Il s'éloigne en direction du poste de police
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:32

Vincent était inquiet quant à cette convocation. Il se tourna à nouveau vers sa fille.

Rien de grave, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:07

T'es sur?pourquoi veux-t'il t'"interroger?
Au fond d'elle même elle était inquiéte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:34

Ninon !
Sybille n'était pas si heureuse que ça de retrouver Ninon, car pendant son absence c'était plus calme à la maison, mais elle voulut faire bonne figure et lui demanda si son voyage s'était bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:10

Ah Sybille! Tu vas bien ?
Elle aurais préféré parler seule avec son pére, mais elle ne pouvait quand même pas envoyer bouler Sybille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:31

Oui et toi ?
Sybille sentait bien que Ninon était inquiète mais elle n'osait pas lui demander ce qui se passait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:34

Oui super!
Elle lui sourit
Au faite commence a faite tes bagages, nous allons déménager et dit moi ton pére est au Loft?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ninon rentre du Canada (ceux qui veulent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rentre de la l'hopital [pv: Benoit]
» Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit))
» Le retour de Ninon [pv: Ninon]
» [ARCHIVE]Viens signaler une disparition (son pere vivi si ils veulent)
» Rentre de Phénicie(Jojo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Le triangle Ninon, Benoit, Alexandre (Int 2)-