| [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! Dim 30 Aoû 2009 - 12:11 | |
| Salut , tu vas bien ? Lui sourrit |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! Dim 30 Aoû 2009 - 13:11 | |
| Oui très bien, bon ses pas tous mais j'ai repris mon soufle et je compte bien danser.. Puis Elodie alla danser.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! Dim 30 Aoû 2009 - 13:31 | |
| Attends ca te dirait si on dansait tous les 2 ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! Dim 30 Aoû 2009 - 13:50 | |
| Ouai vient.. Puis ils dansèrent.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! Dim 30 Aoû 2009 - 16:16 | |
| Elodie et Lucas allèrent danser . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! Dim 30 Aoû 2009 - 18:40 | |
| [Lucas, pense à faire des répliques un peu plus longues] |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! Lun 31 Aoû 2009 - 8:01 | |
| [d'accord , mais je voulais savoir si il y avait un miinimum de lige ?] |
|
| |
Virginie Mirbeau~Cheffe de Chantier Sexy~
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! Lun 31 Aoû 2009 - 8:48 | |
| [y'a pas de minimum ou de maximum, on demande juste quelques chose de plus constructif , quelque détails en plus ou des paroles en plus ] |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! Lun 31 Aoû 2009 - 10:42 | |
| - Lucas Marci a écrit:
- [d'accord , mais je voulais savoir si il y avait un miinimum de lige ?]
[Non, il n'y a pas de minimum. Mais comme l'a dit Sara, fais quelque chose de plus constructif]
Dernière édition par Rachel Lévy le Lun 31 Aoû 2009 - 19:43, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! Lun 31 Aoû 2009 - 16:57 | |
| [d'accord , j'y penserais pour ma prochaine replique , merci ] |
|
| |
Luna Torres~ La Femme divorcée ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! Lun 31 Aoû 2009 - 21:38 | |
| - Charlotte Le Bihac a écrit:
- Elle semblait ce demander si c'étais bien moi!!
La surprise était réussi
OUi, déçu?!
rire
je pouvais quand meme pas louper ton mariage à cause d'un mec!!! Merci d'être là, c'est une belle surprise. Je n'ai aucune de mes amies au mariage. Blanche n'est pas venue mais toi tu es là. Par contre, je ne sais pas comment va réagir Guillaume. Tu sais, je pense qu'il aura dû mal à oublier ce qui s'est passé entre vous même si lui et moi on s'est remis ensemble. Charlotte, j'aimerais tant qu'on retrouve notre complicité d'avant. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! Mar 1 Sep 2009 - 14:12 | |
| Christelle prit une longue respiration, alluma une cigarette avec son briquet,puis elle remarqua la présence de Charlotte qui était en pleine discussion avec Luna,alors elle se dirigea vers elles, toujours la cigarette à la bouche.
Alors les filles...ça papote?! |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! Mar 1 Sep 2009 - 15:38 | |
| Le bar était exceptionnellement fumeur pour la fête. Alors qu'elle était en train de discuter avec Charlotte, Luna vut Christelle s'adresser à elle et Charlotte. Elle fut aussi ravie que Christelle soit présente. Christelle! Oui ça papote mais viens discuter avec nous. Charlotte, comme tu peux voir, ta nièce est revenue à Marseille peu après ton départ. Luna prit la cigarette de Christelle. Elle n'avait pas fumé depuis presque trois ans. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! Mar 1 Sep 2009 - 16:21 | |
| Je ne voudrais pas vous dérangez,alors que vous discutiez.Mais bon, si tu insistes alors je reste. Christelle sourit à Luna en la regardant dans les yeux.Elle avait toujours des sentiments fort pour la jeune femme mais ce n'était plus la même chose qu'avant,à présent elle ressentait rien que de l'amitié pour elle. Et toi Charlotte comment ça va depuis le temps? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! Sam 5 Sep 2009 - 11:46 | |
| bien merci et toi? grand sourire je lui fais la bise et la serre dans mes bras qu'es tu devenu? je me tourne vers luna, moi aussi j'aimerais que nous retrouvions notre complicité d'antant et puis concernant guillaume, il se marie avec toi aujourd'hui alors je pense n'etre plus qu'un souvenir et puis avec le monde qu'il y a!!! et je me ferais discrette! mais si tu veux que je parte je peu le comprendre mais guillaume est un grand garçon |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! Dim 6 Sep 2009 - 11:35 | |
| Moi ça va,ma vie est cool comme d'hab. On a tous besoin d'un petit remontant dans la vie non ? Un échappatoire.Les secrets.Les mensonges.Voilà pourquoi Christelle mentait car avait si peu confiance en elle.Voilà pourquoi elle avait tellement peur qu'on la rejette.Coke.Drogues dures.Alcool.C'était un échappatoire pour elle.C'est vrai qu'elle avait du mal à admettre la vérité ,à regarder la réalité en face.Parce que ça fait mal oui.De voir à quoi ressemble cette vie .De voir toute cette coke et tout ces gens qui font semblant d'être heureux...A l'instar d'elle. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! Dim 6 Sep 2009 - 11:45 | |
| Non non tu peux rester Charlotte, ne t'en fais pas! Luna regarda Christelle, elle était tellement contente qu'elle soit là avec sa tante. Luna avait toujours considéré Christelle comme son amie bien que celle-ci ait été amoureuse d'elle à un moment-donné. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! Dim 6 Sep 2009 - 16:33 | |
| Mirta dansait avec Vadim. Les pas de danse se suivaient et la fête se déroulée bien. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! Dim 6 Sep 2009 - 16:45 | |
| Luna jeta quelques coups d'oeil à la piste de danse et observa sa mère Qui dansait avec l'ami de Guillaume. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! Dim 6 Sep 2009 - 16:48 | |
| Mirta jeta aussi quelques regards sur Luna, mais elle prenait un plaisir à danser avec Vadim et puis sa lui changeait les idées, vu que Roland n'était pas très présents à ses côtés sur la piste. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! Dim 6 Sep 2009 - 16:53 | |
| Luna se demandait s'il n'y avait pas de l'eau dans le gaz entre Roland et sa mère. Non seulement Roland n'était pas venu à la mairie mais en plus, il était présent à la fête qu'il avait pourtant si bien préparé. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! Lun 7 Sep 2009 - 21:51 | |
| Vadim regarda Charlotte *** Hum, elle a l'air intéressante celle-ci*** |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! Mer 9 Sep 2009 - 17:17 | |
| Mirta ne voulait rien dire. Elle continuait à danser tout à se doutant que sa fille penserait quelque chose. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! Jeu 10 Sep 2009 - 12:57 | |
| Luna voulait en avoir le coeur net. C'était son mariage alors elle ne voulait pas que quoique se soit empêche quelqu'un de faire la fête. Elle délaissa quelques secondes Christelle et Charlotte et interrompa sa mère. Luna avait constaté que Vadim était soudainement intéressé par Charlotte alors elle décida de lui dire un petit mot : Elle ne va pas vous manger vous savez? Puis alla vers sa mère ensuite. Maman, il s'est passé quelque chose avec Roland? Car non seulement il n'est pas venu à la mairie mais en plus il n'est pas là à la fête. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! Jeu 10 Sep 2009 - 20:55 | |
| - Luna Torres-Leserman a écrit:
- Luna voulait en avoir le coeur net. C'était son mariage alors elle ne voulait pas que quoique se soit empêche quelqu'un de faire la fête. Elle délaissa quelques secondes Christelle et Charlotte et interrompa sa mère.
Luna avait constaté que Vadim était soudainement intéressé par Charlotte alors elle décida de lui dire un petit mot :
Elle ne va pas vous manger vous savez?
Fit mine de ne pas comprendre De quoi tu parles? |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! | |
|