Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] La suite du mariage : fête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:11

Salut , tu vas bien ?

Lui sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:11

Oui très bien, bon ses pas tous mais j'ai repris mon soufle et je compte bien danser..

Puis Elodie alla danser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:31

Attends ca te dirait si on dansait tous les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:50

Ouai vient..

Puis ils dansèrent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:16

Elodie et Lucas allèrent danser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:40

[Lucas, pense à faire des répliques un peu plus longues]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 8:01

[d'accord , mais je voulais savoir si il y avait un miinimum de lige ?]
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 8:48

[y'a pas de minimum ou de maximum, on demande juste quelques chose de plus constructif , quelque détails en plus ou des paroles en plus Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:42

Lucas Marci a écrit:
[d'accord , mais je voulais savoir si il y avait un miinimum de lige ?]
[Non, il n'y a pas de minimum. Mais comme l'a dit Sara, fais quelque chose de plus constructif]


Dernière édition par Rachel Lévy le Lun 31 Aoû 2009 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:57

[d'accord , j'y penserais pour ma prochaine replique , merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:38

Charlotte Le Bihac a écrit:
Elle semblait ce demander si c'étais bien moi!!
La surprise était réussi

OUi, déçu?!

rire

je pouvais quand meme pas louper ton mariage à cause d'un mec!!!

Merci d'être là, c'est une belle surprise. Je n'ai aucune de mes amies au mariage. Blanche n'est pas venue mais toi tu es là. Par contre, je ne sais pas comment va réagir Guillaume. Tu sais, je pense qu'il aura dû mal à oublier ce qui s'est passé entre vous même si lui et moi on s'est remis ensemble. Charlotte, j'aimerais tant qu'on retrouve notre complicité d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:12

Christelle prit une longue respiration, alluma une cigarette avec son briquet,puis elle remarqua la présence de Charlotte qui était en pleine discussion avec Luna,alors elle se dirigea vers elles, toujours la cigarette à la bouche.

Alors les filles...ça papote?!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:38

Le bar était exceptionnellement fumeur pour la fête. Alors qu'elle était en train de discuter avec Charlotte, Luna vut Christelle s'adresser à elle et Charlotte. Elle fut aussi ravie que Christelle soit présente.

Christelle! Oui ça papote mais viens discuter avec nous. Charlotte, comme tu peux voir, ta nièce est revenue à Marseille peu après ton départ.

Luna prit la cigarette de Christelle. Elle n'avait pas fumé depuis presque trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:21

Je ne voudrais pas vous dérangez,alors que vous discutiez.Mais bon, si tu insistes alors je reste.

Christelle sourit à Luna en la regardant dans les yeux.Elle avait toujours des sentiments fort pour la jeune femme mais ce n'était plus la même chose qu'avant,à présent elle ressentait rien que de l'amitié pour elle.

Et toi Charlotte comment ça va depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 11:46

bien merci et toi?

grand sourire

je lui fais la bise et la serre dans mes bras

qu'es tu devenu?

je me tourne vers luna,

moi aussi j'aimerais que nous retrouvions notre complicité d'antant et puis concernant guillaume, il se marie avec toi aujourd'hui alors je pense n'etre plus qu'un souvenir
et puis avec le monde qu'il y a!!!
et je me ferais discrette!
mais si tu veux que je parte je peu le comprendre mais guillaume est un grand garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:35

Moi ça va,ma vie est cool comme d'hab.

On a tous besoin d'un petit remontant dans la vie non ? Un échappatoire.Les secrets.Les mensonges.Voilà pourquoi Christelle mentait car avait si peu confiance en elle.Voilà pourquoi elle avait tellement peur qu'on la rejette.Coke.Drogues dures.Alcool.C'était un échappatoire pour elle.C'est vrai qu'elle avait du mal à admettre la vérité ,à regarder la réalité en face.Parce que ça fait mal oui.De voir à quoi ressemble cette vie .De voir toute cette coke et tout ces gens qui font semblant d'être heureux...A l'instar d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:45

Non non tu peux rester Charlotte, ne t'en fais pas!

Luna regarda Christelle, elle était tellement contente qu'elle soit là avec sa tante. Luna avait toujours considéré Christelle comme son amie bien que celle-ci ait été amoureuse d'elle à un moment-donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:33

Mirta dansait avec Vadim. Les pas de danse se suivaient et la fête se déroulée bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:45

Luna jeta quelques coups d'oeil à la piste de danse et observa sa mère Qui dansait avec l'ami de Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:48

Mirta jeta aussi quelques regards sur Luna, mais elle prenait un plaisir à danser avec Vadim et puis sa lui changeait les idées, vu que Roland n'était pas très présents à ses côtés sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:53

Luna se demandait s'il n'y avait pas de l'eau dans le gaz entre Roland et sa mère. Non seulement Roland n'était pas venu à la mairie mais en plus, il était présent à la fête qu'il avait pourtant si bien préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:51

Vadim regarda Charlotte

*** Hum, elle a l'air intéressante celle-ci***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:17

Mirta ne voulait rien dire. Elle continuait à danser tout à se doutant que sa fille penserait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:57

Luna voulait en avoir le coeur net. C'était son mariage alors elle ne voulait pas que quoique se soit empêche quelqu'un de faire la fête. Elle délaissa quelques secondes Christelle et Charlotte et interrompa sa mère.
Luna avait constaté que Vadim était soudainement intéressé par Charlotte alors elle décida de lui dire un petit mot :

Elle ne va pas vous manger vous savez?

Puis alla vers sa mère ensuite.

Maman, il s'est passé quelque chose avec Roland? Car non seulement il n'est pas venu à la mairie mais en plus il n'est pas là à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:55

Luna Torres-Leserman a écrit:
Luna voulait en avoir le coeur net. C'était son mariage alors elle ne voulait pas que quoique se soit empêche quelqu'un de faire la fête. Elle délaissa quelques secondes Christelle et Charlotte et interrompa sa mère.
Luna avait constaté que Vadim était soudainement intéressé par Charlotte alors elle décida de lui dire un petit mot :

Elle ne va pas vous manger vous savez?



Fit mine de ne pas comprendre

De quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Depose l'invitation pour son mariage
» [ARCHIVE] Le mariage de Julie et Vincent (le désastre)
» [ARCHIVE]Hospitalisée suite à une overdose
» [ARCHIVE]Lendemain de fête...réveil surprenant ! (pv Roméo/Aby)
» [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-