Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] La suite du mariage : fête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 EmptySam 12 Sep 2009 - 19:38

Mirta était seule quelque instants jusqu'à ce que Luna arrive.

Oui ? Roland ... Je ne sais pas pourquoi il n'est pas venu ni à la fête ni à la cérémonie. Il n'y a aucune raison, il devrait être là !

Quand Mirta parlait, elle lâchée un peu de colère mais elle se retenait en gardant son sourire.

Pourquoi, je sais que tu doit être inquietes, mais il va arriver, enfin je pense. Mais, amuses-toi et profites de cet évènement qui n'arrive pas tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:33

Je sais maman, mais bon, la présence de mon beau-père m'aurait fait très plaisir mais tu as raison, je ne dois pas laisser ça m'empêcher de m'amuser et de fêter mon mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:38

Oui voîlà et même si je sais que ça t'aurais fais très plaisir de voir ton beau-père ici, je suis sûre qu'il pense très fort à toi et qu'il préfèrerai être à ta fête plutôt qu'à son occupation !

Mirta fit un sourire.

Je suis sûre qu'il viendra après !

Mirta ne le disait pas, mais elle se demandée pourquoi il n'était pas là alors qu'il devait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:00

Lucas vit qu'il y avait Mirta a la fete et comme ca faisait longtemps qu'il l'avait pas vu il alla vers elle :

_Bonjour Mirta .

Lucas fit un sourrire a Mirta .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:03

Mirta Torres était en discution avec sa fille. D'un coup d'oeil elle vit Lucas arriver et la saluer. Mirta était assez souriante de revoir le fils de Blanche qu'elle n'avait pas vu depuis quelques temps. Même si ils n'étaient pas amis, Mirta l'appréciée.

-Bonjour Lucas, comment vas-tu ?

Mirta était assée occupée entre sa fille et Lucas, elle ne pensée même plus à Roland.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:14

Luna resta à côté de sa mère et Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:08

Ca va Mirta et vous ?

Lui sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:10

(oups j'ai posté sous vincent au lieu de luna dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:11

Non invité au mariage, Florian arriva au bar pour voir si Thomas s'y trouvait. Il aperçut Lucas.

Lucas, excuse-moi mais est-ce que tu aurais vu Thomas par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:53

Ah bonjour Florian , non je ne l'ai pas vu je pense qu'il est au studio .

lui sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:39

Mirta lui répondit en attendant la réponse de Luna.

Sa va merci ! Bon, hé bien amuses-toi bien avec ton amie, je pense que tu es venu avec quelqu'un ?

Mirta se tourna vers Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:20

Heuh , non en fete je suis seul enfin celibataire ,, quoi .

Lucas etait gene .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:24

Florian était parti. Luna décida de m'amuser un peu et sort à sa mère :

Maman, ne me dis pas que Lucas...

Enfin tu vois ce que je veux dire.

Rigole.

Ne t'en fais pas, je ne serais pas jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:27

Eh bah si je suis celibataire .

Rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:52

Enfin Luna, quand même. On ne dis pas sa comme ça ! Et puis vous deux c'est du passé et sa reste derrière, sinon tu peux partir Lucas.

Mirta était sérieuse mais n'avait pas pensée qu'ils plaisantés.

Lucas, trouves-toi vite une petite-amie, car être célibataire n'est pas la meilleure chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 EmptySam 26 Sep 2009 - 13:43

Je sais Mirta , je sais .

Il alla vers d'autres invités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 EmptySam 26 Sep 2009 - 17:10

apres quelques discutions avec christelle et lui avoir dit qu'elle était toujours la bienvenue je rejoins le reste de la fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:48

Mirta regarda Luna après que Lucas soit partit.

Bon, je vais boire un verre vut que la fête n'est pas finit. Ce soir, je pense que tu vas mangée au restaurand avec Guillaume ? Et tu feras un voyage de Noce ? C'est important tu c'est, même catholique ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 10:55

Je ne saiss pas encore ce qu'on va faire mais on va s'offrir une belle nuit de noces en tout cas. Pour le voyage je ne sais pas, maman. On en a pas parlé en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 13:50

Je vois, essaie de trouver un moment pour évoquer ce sujet.
Et puis si c'est à cause du travail ou de la famille ce n'est pas un problème, je m'arrange pour toi.

Mirta lui sourit, elle voulait vraiment aidée sa fille. Pour une fois qu'elle était là pour elle sans l'enfonçer et qu'elles s'entendaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:36

Merci maman, merci d'être là pour moi. Tu sais en dépit de nos différends dans le passé, tu es ma mère et je t'aime.

Luna serra sa chère maman chérie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:27

Mirta fut touchée par la déclaration de Luna, elle la serra aussi très fort dans ses bras.

Merci du fon du coeur ma chérie !!!! Merci, je t'aime très fort, et excuse-moi pour tout le mal que j'ai pu te faire ! Merci je suis heureuse d'avoir une fille comme toi.

Mirta avait choisie un bon moment pour faire à son tour une déclaration, et puis, c'était mieux une déclaration que du malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:08

La jeune femme soupira. Traversant la grande salle , elle se dirigea vers le buffet et se servit un verre de ponche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:51

Mirta sourit à sa fille puis elle se reprit et continua à s'amuser avec l'ambiance qui régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009 - 23:02

Peu de temps après, Luna et Guillaume partirent chez eux. C'était leur nuit de noces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! [ARCHIVE] La suite du mariage : fête! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] La suite du mariage : fête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Depose l'invitation pour son mariage
» [ARCHIVE] Le mariage de Julie et Vincent (le désastre)
» [ARCHIVE]Hospitalisée suite à une overdose
» [ARCHIVE]Lendemain de fête...réveil surprenant ! (pv Roméo/Aby)
» [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-