| Céline s'ennuie [délire libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Céline Frémont~ Mère comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Mar 27 Oct 2009 - 23:21 | |
| Céline regarda alors la jeune femme brune l'air totalement perdue.
Hein? oui? Heu... comme vous voulez... moi, moins je vois cet apart dans cette état mieux je me porte... |
|
| |
Virginie Mirbeau~Cheffe de Chantier Sexy~
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Mar 27 Oct 2009 - 23:25 | |
| Virginie se rendait compte que la blonde semblait complètement perdue....à croire qu'elle répondait juste parce qu'il fallait répondre. Elle semblait à côté de la plaque. Virginie jeta alors un regard à l'adolescente qui venait de s'assoir sur le canapé d'a côté, et l'interrogea du regard en disant :
- Dis, si je lui dit un truc hors du commun, tu crois qu'elle accepterais aussi ???! Elle dirait aussi facilement oui ?! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Mar 27 Oct 2009 - 23:37 | |
| Lila ne se santée pas vraiment d'attaque, elle étais d'attaque avant que Luna gettent tous les biblo mais là sans n'étais trop.. Elle baisa la tête et resta assisse... Elle n'avais même pas écouter se que disais la brune.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Mer 28 Oct 2009 - 9:11 | |
| Clotaire en avait fini avec la vieille bique.Il essaya de s'essuyer à une autre femme.Il en vit une, toute brune et qu'il trouvait fort potable.Il commença à lui caresser le dos. |
|
| |
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Mer 28 Oct 2009 - 10:35 | |
| Céline ne faisait pas trop attention a la question que posait la jeune brune a la fillette. Elle vit s'approche Clotaire d'elle et fit un petit sourire. *Décidément il est jamais rassasié lui*
Je crois que vous avez une touche.
Dit elle en regardant la brune.
Quand il est lancé on l'arrête pas on dirait.
Elle fit un petit sourire mais restait un peut déboussolé de ce qu'ils ce passait. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Mer 28 Oct 2009 - 11:50 | |
| Lila regarda vers la brune, mais vu le bordel en même.. Pff Et regardent clotaire... Vous n'avais pas marre de sautais sur tous se qui bougent? |
|
| |
Le FigurantModérateur
| Sujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Mer 28 Oct 2009 - 12:11 | |
| Le fantôme de Julien pénétra dans la pièce. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Mer 28 Oct 2009 - 12:36 | |
| [ptdr qui a posté ça sous le figurant sérieux!] |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Mer 28 Oct 2009 - 13:45 | |
| [ Mdr de toute façon un fantôme sa se voit pas ] |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Mer 28 Oct 2009 - 14:36 | |
| - Elodie Esteve a écrit:
- Lila regarda vers la brune, mais vu le bordel en même..
Pff
Et regardent clotaire...
Vous n'avais pas marre de sautais sur tous se qui bougent? Vous avez autre chose à proposer^^? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Mer 28 Oct 2009 - 14:44 | |
| Non, j'ai rien d'autre a proposée mais si vous voulez vous tapez une lesbienne c'est pas ma faute En regarda vers la brune, sa se voyais a plein nez, comment elle est habillée, le regard qu'elle porte sur la blonde et insistation... Je suis meme sur que vous serez cap de le faire avec un animaux... Elle rigola et alla vers la fenetre. Bah sa tombe bien, il y a un chien en bas. Elle se raçois et regarda le bordel Ou vous balayer... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Mer 28 Oct 2009 - 17:52 | |
| La vieille était à présent couchée sur le sol. Quelqu'un avait précédemment proposé de la foutre dans le congélateur, alors, elle avait pris peur et s'était mise en boule, par terre, un peu comme les hérissons....Elle espérait qu'on ne la voie pas. Alors, soudain, elle voulut se diriger vers la cuisine pour finir la bouteille de vin qu'elle avait entamée tout à l'heure. La vieille se mit à ramper... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Mer 28 Oct 2009 - 18:40 | |
| Un chien?Non merci,je préfèrerais une chienne. Il prit le balai et le lança sur le cadavre de Frémont. Je ne suis pas une dame de chambre. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Mer 28 Oct 2009 - 18:49 | |
| Lila voya rachel Ah revoila votre maitresse. Elle repris le balaie. Et revena s'assoir sur le canapé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Mer 28 Oct 2009 - 19:06 | |
| (A Clotaire : Je crois bien que Frémont n'est pas mort Mdr A Elodie : Qui c'est qui revena s'asseoir sur la canapé, pas compris ?) |
|
| |
Léa Frémont~ L'écorchée Vive ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Mer 28 Oct 2009 - 19:53 | |
| Lila étais assise sur le canapée et le balaie étais posée a terre. [Voila ta reponse ] |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Mer 28 Oct 2009 - 19:59 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Mer 28 Oct 2009 - 20:32 | |
| Marie avait été appelé par les voisins a causes des coups de feux. Elle entra dans le hall de l'immeuble et se dirigea vers l'appartement de Céline Frémont. elle n'eut même pas besoin de défoncé la porte c'était déja fait. Elle attrapa sa plaque tout en braquant son armes sur les personnes présente.
POLICE ON NE BOUGE PLUS!
Elle avait du enjambé un cadavre avant de venir, celui de Frémont, elle l'avait reconnu. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Mer 28 Oct 2009 - 20:51 | |
| Boher, également sur "l'affaire", suivait Marie. Il esquivait les morceaux de boyau du vieux Frémont par terre. Ah la la, ce qu'il se passait là était vraiment délire ! D'ailleurs, les deux policiers de choc n'en revenaient toujours pas....!! :affraid: - Non mais je rêve cest quoi ce bordel, là ?! Ta une idée Marie ?! Nom de Dieu mais c'est pas possible, sa ! Boher, comme à son habitude, était hors-de-lui...! Bon allez, sa suffit ! TOUT LE MONDE AU POSTEE !TOUT LE MONDE J'AI DIT, C'EST CLAIR ?! Boher n'en revenait toujours pas. Non seulement il y avait eu du tapage nocturne, mais en plus il y avait un bazar indescriptible chez Mme Frémont. Il marmonnait :C'est pas possible...c'est pas possible.....grrrr c'est un mauvais cauchemar et je vais me réveiller....grrr |
|
| |
Léa Frémont~ L'écorchée Vive ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Mer 28 Oct 2009 - 22:14 | |
| Lenna étais juste assise quand deux flic arrivèrent, elle prit peur et se retrouva juste a coté de céline.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Mer 28 Oct 2009 - 22:18 | |
| -Allez ! Et debout, tous ceux qui sont par terre, là ! Je parle en particulier à vous, les vieux, là !
Il visait Rachel et Charles bien sur^^ |
|
| |
Le maireModérateur
Age : 104 Signe chinois : Localisation : Sur Marseille Messages : 290 RP? : Maire de la ville
| Sujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Mer 28 Oct 2009 - 22:29 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Jeu 29 Oct 2009 - 0:11 | |
| Virginie qui encore une fois assistait à la scène sans broncher, se demandait bien quand tout ceci allait finir. Elle n'avait d'ailleurs pas vraiment supporter de sentir les mains de Clotaire qui s'était aventurer sur son dos, elle l'avait légèrement repoussé et Lila avait fait le reste en avouant qu'elle était lesbienne : Bon remède pour faire fuir un homme apparemment. Virginie en avait été soulagée, même si elle semblait avoir été quelque peu déçue par la réaction de la blonde, qui avait trouvé la situation amusante au point de lui faire la remarque sur la "touche" qu'elle venait d'avoir.
Virginie s'était même dit qu'il était peu plus prudent pour elle de partir plutôt que de s'acharner à vouloir rester ici, simplement pour les yeux de Céline, qui, il fallait quand même l'avouer, étaient pls que magnifique...
Mais c'était sans compter sur les flics qui venaient maintenant de faire leur apparition et ordonner à tout le monde de les suivre au post. Virginie soupira, désespérée...elle aurait voulu partir mais apparemment il fallait abandonner cette idée.
- J'y crois pas, manquait plus que ça !! Les flics ! Bon euh, y'en a encore combien qui sont censé venir participer à la "fête", parce que bon...à ce rythme là, je sais pas si c'est si important que ça que je reste moi ! Je veux dire, à un moment donné, au vu des dégats dans l'appart, c'est plus UNE personne qu'il vous faut pour réparer, mais toute une équipe...et puis ca pourra attendre demain , pour la fin du déluge, non ?! |
|
| |
Le maireModérateur
Age : 104 Signe chinois : Localisation : Sur Marseille Messages : 290 RP? : Maire de la ville
| Sujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Jeu 29 Oct 2009 - 0:46 | |
| (mdr les flics arrêtez rachel et lily!!!) |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Jeu 29 Oct 2009 - 0:54 | |
| (lol pourquoi simplement elles ? t'attend quelque chose ? mdr ) |
|
| |
| Sujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] | |
| |
|
| |
| Céline s'ennuie [délire libre] | |
|