Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Céline s'ennuie [délire libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 1:02

(mdr Luna est la plus sage hi! hi!)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 8:58

(genre!! elle vient de massacré les derniers truc qui tenait encore debout!)

Céline oubliait un peut le bordel autour d'elle en voyant le jeune homme s'approcher dangereusement de la brune. En voyant qu'elle le repoussait, elle comprit tout de suite.
Elle n'eut pas le temps d'en rajouté d'avantage que les flic avaient déja débarqué le pistolet au poing. elle se rappela alors de tout ce qui se passait alors autour d'elle, elle avait réussit a ne pas faire attention pour ne pas sombré, mais la, c'était fichu. céline commençait doucement la descente vers la dépression... Elle fondit en larme


Mon appart! Tout ça c'est de leurs fautes!


Elle désigna la vieille qui faisait semblant d'agoniser, le jeune clotaire Luna et Lila.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:04

Luna était bien trop maligne pour se faire prendre. Elle quitta l'appartement en vitesse sans que personne ne s'en aperçoive et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:20

[ptdr non mais je rêve!]

Marie avait vu la tête de la jeune femme avant qu'elle s'enfuie, elle la connaissait. elle la laissa partir tout en montrant a ses homme que ça elle s'en occuperais plu tard. Un de ses homme pourtant commençait a la suivre en courant derrière elle.


C'EST BON JE M'OCCUPE DE LA ROUSSE APRÈS! REVIENT LA GÉRARD!!
(hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:44

Luna avait des bottes ce qui n'était pas pratique pour courir mais elle eut de la chance. Elle trouva un taxi et monta dedans... Elle avait ainsi réussi à semer le flic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:45

Florian Estève s'était endormi dans la chambre d'amis qui elle était restée intacte, c'était déjà ça. Il retourna au salon et vut un terrible désastre. Il aperçut des policiers...

Que se passe t-il ici?

Soudain, Florian sentit une secousse, c'était un tremblement de terre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:32

La vieille était donc entrain de se bourrer la gueule, par terre, vers la porte de la cuisine !hehe
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:37

Lila étais devant la fenêtre et sauta. Puis atteri dans la piscine pleins de thé puis nagea et alla dans sa tente pour prendre des habits de rechange. Si ont regarder part la fenêtre on ne voyais ni la tente ni elle. Elle ferma la tente et se changea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:53

L'immeuble commença à s'écrouler, il fallait sortir au plus vite pour ne pas être enfoui sous les décombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:01

hep VOUS!

mais la jeune fille était déja en train de partir, c'était trop tard.


Bon on prend l'ivrogne alors...


Dit elle en désignant la vieille dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:04

Lila avais fini de se changer et se secher, elle rengea tous dans sont sac et mit sont sac sur sont dos et s'éloigna puis passa par une ruelle. Et prit le taxi et le paya avec l'argent que les personnes qu'elle avais aidée lui ont donnée. Elle etais doneravent très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:00

(MDR enorme !! Les flics arrivent tout le monde détale en courant, je suis MDRRR)

Virginie était impressionnée par la rapidité à laquelle tout le monde avait essayé de s'enfuir rien qu'en voyant les flics. Elle se tourna alors vers Céline et lui dit :

- Si on avait su que c'était CA, la solution miracle pour faire dégager tout le monde, je vous l'aurait conseillé à la place de la mort au rat !!

C'est alors que Virginie se rendit compte que la jolie blonde pleurait. Virginie commença à paniquer légèrement.

- Merde, faut pas pleurer Mademoiselle, non non non faut pas ..pleurer. Hey...

Virginie se tourna vers les flics et leur dit :


- Hey Oh !! Dites dans vos combinaison de gros méchant, vous ne seriez pas équipé de mouchoirs par hasard...non parce que je sais pas si vous avez remarqué mais il y a une jeune femme en détresse là ! il serait temps de faire votre boulot de justicier non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:22

(mdr personne ne se sauve? l'immeuble s'effondre)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:24

(Ah bon ? lol moi j'ai vu Luna courir, Lila sauter par la fenetre pour atterir dans la piscine hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:28

(j'ai posté sous florian je crois en disant qu'il y avait un tremblement de terre à moins que quelqu'un ait posté en même temps?)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:29

(je viens de le voir effectivement, mais en voyant les post qui suivaient, je me demande si quelqu'un s'en ait rendu compte lol)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:42

[ptdr combinaison de méchant hehe oui j'ai bien lu mais je postais en même tps du coup j'ai eut le grosse fleme d'éditer]

Céline n'avait même pas ressentit la secousse tellement elle était sous le choc. Elle se contenta de pleuré de plus belle.


Tout est fichu! Je vais mettre des mois avant de tout remettre a neuf
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:04

( Lol ben moi je me suis sauvée a cause du tremblement hehe. Attendez je vais ramenée Elodie pour rejoindre mon père hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:09

Elodie avais reçu un message de ont pour dire qu'il étais Mademoiselle Fremont et que je ne devais pas m'inquiété. Mais elle trouvée que c'étais long alors elle alla rejoindre sont père. Elle passa devant messieurs fremont mort et voya de flic, portent cassée. Elle rentra dans l'appartement et vu sont père et s'aprocha de lui et vut tous le bordélle. Elle étais a coté de sont père.

Oula !!

Elle vut céline en pleurs !

Quesqu'il sais passée?

Elle croyais a un cambriolage et vut rachel partèrent qui buvais, ELLE eclata de reire aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:06

La vieille était sous les décombres.

Elle vit Elodie rire comme une idiote


- Quoi, qu'est-ce que tu as, toi ?!

Les tuiles tombaient du toit et se mirent à lui fracasser la vieille tête de Rachel une par une........
La vieille était a présent recouverte par les objets entassés sur son corps. Heureusement, sa graisse amortissait un peu...

Mais le pire restait à venir...........En effet : il se mit soudainement à pleuvoir...!! Petit à petit, une vraie tempête arriva ! Tout le bordel s'envolait, tout se plaquait contre le seul mur du loft qui restait debout...! Le vomi giclait sur les personnes encore présentes , C'était dégueulasse ! En plus, il y avait une odeur de vomi & de sang mélangé à celui du vin.....C'était atroce.

Désormais, Céline Frémont n'avait plus d'appartement.
Certaines personnes étaient coincées sous les débris...! Il fallait faire vite.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:11

(oh le truc! ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:19

(lol désolé si j'ai été un peu ...disons brute mais bon on est dans un délire :mrgreen: ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:31

Elodie avais échapper de justesse le morceau de beton, elle aida sont pere. Et lui dit de sauté dans la piscine. Seulement il ne voulais pas donc elodie pousa sont père dans la piscine qui étais un peu éloigné de l'apparte. Puis elle aida les autres en s'aident d'un manche en fer. Elle prit céline et la poussa et la brune aussi. Puis elle alla vers les flics et desida de les laissais a leur place puis poussa clotaire dans la piscine. Et alla vers la vielle et n'arriva pas a l'aider et enlever les bloques et s'exprima.

Bon allais basta !!

Puis elle se cassa en sautent. Céline, virginie , son père , clotaire et elle etais dans la piscine. Mais le seule hic c'est que clotaire ne savais pas nager. Il s'ortèrent tous de la piscine sauf clotaire qui lui se noya.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:35

(MDR tu fais du tri toi hehe...allez hop plus de clotaire, plus de Rachel PTDR)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:59

Céline n'avait même pas vu tout ce qu'il venait de se passé, c'etait comme si elle était passé de son appart a la piscine en un rien de temps... Comme si, entre temps elle était devenue amnésique.
Elle sortit de la piscine, grelottant de froid et regarda avec horreur son appartement démoli.


Mon... mon... Mon ap... mon appart!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé



Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline s'ennuie [délire libre] Céline s'ennuie [délire libre] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Céline s'ennuie [délire libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre]
» [ARCHIVE]Virginie a réfléchi à une ancienne proposition....(pv Céline/libre)
» Annonce de décès (délire)
» Dans la cave délire [luna]
» Délire avec Ninon et Christelle qui ne compte pas xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Délires RP archivés-