| [ARCHIVE]Petite visite pour prendre des nouvelles [Céline] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Céline Frémont~ Mère comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE]Petite visite pour prendre des nouvelles [Céline] Jeu 12 Nov 2009 - 17:55 | |
| Un complot?
Elle souria
Je dirait plutôt un plan qui a mal tournée... Surtout vers la fin, c'était pas vraiment celle qu'on avait espéré... Mais la, finalement, ça a réussit! Enfin, on y est pour rien, mais le résultat est le même! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE]Petite visite pour prendre des nouvelles [Céline] Jeu 12 Nov 2009 - 18:09 | |
| Il lui sourit
- C'est vrai qu'à l'époque ça a dégénéré. Mais le principal c'est que maintenant ça aille mieux. Même si cette fois ci vous n'êtes pas directement impliqué, je crois que la dernière fois m'a aidé à prendre conscience de pas mal de choses |
|
| |
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE]Petite visite pour prendre des nouvelles [Céline] Jeu 12 Nov 2009 - 18:18 | |
| Ah... Donc finalement on a quand même un peut réussit mais pas vraiment du premier coup alors.
Elle souria.
Mais fait gaffe, si tu lui dit des choses comme ça elle va prendre la grosse tête... Moi aussi d'ailleurs... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE]Petite visite pour prendre des nouvelles [Céline] Jeu 12 Nov 2009 - 18:35 | |
| - Oui, au deuxième coup, c'est pas mal.
Il se mit à rire.
- Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas l'intention de le lui dire, sinon elle ne pourra plus passer la porte du studio. Et toi et bien.....je ferais en sorte de ne pas te le dire trop souvent |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE]Petite visite pour prendre des nouvelles [Céline] Jeu 12 Nov 2009 - 18:43 | |
| [ Alors on parle de moi ] |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE]Petite visite pour prendre des nouvelles [Céline] Jeu 12 Nov 2009 - 18:48 | |
| Céline pouffa en imaginant elodie qui tentait de franchir l'appartement avec sa grosse tête...
On est des anges gardiens qui veille sur toi sans que tu le saches... Enfin maintenant on est découvert notre charme ne va plus opéré. Du moins sur toi... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE]Petite visite pour prendre des nouvelles [Céline] Jeu 12 Nov 2009 - 18:53 | |
| Il eut un petit rire et croisa les bras d'un air faussement boudeur.
- Oh zut, c'était bien pourtant d'avoir des anges gardiens pour moi. Oh mais remarque ça pourra peut-être marcher si je fais semblant de ne pas le savoir. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE]Petite visite pour prendre des nouvelles [Céline] Jeu 12 Nov 2009 - 19:08 | |
| Ah non ça marche plus... On peut pas faire semblant... Et puis ça dépend aussi de nous si on a envie ou pas...
Elle souria. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE]Petite visite pour prendre des nouvelles [Céline] Jeu 12 Nov 2009 - 19:11 | |
| - Bon tant pis, je ferais sans alors.
Il lui sourit.
- Bon, je vais devoir te laisser, j'ai pas mal de trucs à faire aujourd'hui.
Il se leva et lui fit la bise.
- Tu n'oublies pas, si tu as besoin, je suis là. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE]Petite visite pour prendre des nouvelles [Céline] Jeu 12 Nov 2009 - 19:20 | |
| OK, je vais y aller aussi faut que je passe voir si Nicolas est rentré...
Elle souria et lui fit la bise.
Je passerais au bar si j'ai un coup de blues... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE]Petite visite pour prendre des nouvelles [Céline] Jeu 12 Nov 2009 - 19:22 | |
| Il hocha la tête.
- Bonne idée.
Il lui sourit.
- D'accord, on fait comme ça. A plus tard.
Il partit de chez Céline. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE]Petite visite pour prendre des nouvelles [Céline] Jeu 12 Nov 2009 - 19:24 | |
| A plus tard!
Elle lui souria, ouvrit la porte et le regarda partir. Puis elle attrapa son sac et ses clef pour se rendre chez nicolas.
[fin du topic] |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE]Petite visite pour prendre des nouvelles [Céline] | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE]Petite visite pour prendre des nouvelles [Céline] | |
|