Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[ARCHIVE]Son impatience a des limites (pv Nicolas/Céline/Virginie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Féminin
Signe chinois : Taureau

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Son impatience a des limites (pv Nicolas/Céline/Virginie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Son impatience a des limites (pv Nicolas/Céline/Virginie) [ARCHIVE]Son impatience a des limites (pv Nicolas/Céline/Virginie) - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:10

Virginie n'avait rien dit pendant que Céline avait signé les papiers et qu'elle prévenait Vincent du dilemme qui lui était maintenant soumis. Elle constatait les faits, contente de pouvoir assister à la descente de Vincent...Elle écoutait également Céline prendre les choses en mains, de façon ferme, bien décidée à récupérer Phénicie et éloigner Vincent à tout jamais.

Virginie savait qu'après ça, Phénicie reprendrait une activité plus sereine. Elle savait également que le jour ou tout le monde apprendrait pour cette nouvelle direction, les ouvriers et même les clients se sentiront plus en confiance et ne rechigneraient plus à collaborer avec Phénicie. Virginie le savait d'autant plus puisqu'elle avait déjà travailler pour eux et avait souvent eu l'occasion de participer aux discussion de certains ouvriers embauchés, qui ne se sentait pas écouté ou pris au sérieux par les patrons de Phénicie. avec Céline à la tête de l'entreprise, Virginie imaginait facilement le fait que tout reprendre avec sérénité et compréhension, sans pour autant jouer dans le cas social.

Même si en temps normal, Virginie aurait sans doute dit à Céline de réfléchir a cette "reprise" de la boîte, lui demandant de prendre conscience du temps et de l'énergie que Phénicie lui prendrait suite à cela, Virginie pouvait fortement comprendre aujourd'hui que Céline se devait de récupérer la société familiale qui était la sienne et de lui rendre sa réputation....Après tout, que serait devenue Céline sans Phénicie ? la société ayant toujours été ancré dans sa vie, il lui aurait été difficile de devoir tout quitter.

Vincent semblait énervé et Céline jubilait intérieurement...Virginie n'en pensait pas moins d'ailleurs: Elle souriait face à la situation et avait envie de rire en voyant Vincent s'emporter

- C'est marrant comme on perd très vite tout ses moyens quand on sent que la fin est proche ? Je compatis...c'est jamais facile de savoir qu'on va se retrouver au chomage. J'en sais quelque chose, le jour ou vous m'avez viré, j'en ai chier autant que vous aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Féminin
Signe chinois : Taureau

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Son impatience a des limites (pv Nicolas/Céline/Virginie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Son impatience a des limites (pv Nicolas/Céline/Virginie) [ARCHIVE]Son impatience a des limites (pv Nicolas/Céline/Virginie) - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:13

(tin obligé d'écrire le message en deux fois je sais pas pourquoi mais j'ai du tapé trop vite sur une touche, il a envoyé le message avant même que j'ai eu fini de l'ecrire)
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Masculin
Signe chinois : Vierge

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Son impatience a des limites (pv Nicolas/Céline/Virginie) [ARCHIVE]Son impatience a des limites (pv Nicolas/Céline/Virginie) - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:57

Vincent savait qu'il n'avait plus le choix, son départ était la seule solution, s'il ne voulait pas aller en prison. Le chômage ou la prison? Son choix était désormais fait!

Très bien, allez au diable, avec votre ENTREPRISE minable!!!

Vincent signa le papier stipulant qu'il cède ses parts de Phénicie et le lança à la figure de Céline.

Vincent commença à partir mais fit demi-tour et arriva vers Nicolas.

Barrel, je peux vous dire quelque chose?

Il attendit quelques secondes et lui mit son point dans la figure.

Ca défoule! Vous l'avez mérité celle-ça, ordure!!

Vincent s'en alla. Il avait bien amoché Barrel.
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Age du perso : 38 ans
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Son impatience a des limites (pv Nicolas/Céline/Virginie) [ARCHIVE]Son impatience a des limites (pv Nicolas/Céline/Virginie) - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:33

Nicolas se laissa frapper.Il était blessé.La belle affaire? Le ténébreux avocat en avait vues d'autres par le passé,à l'époque où il avait été flic Pavel Nedlef un proxènète avait failli lui couper la tête à coup de couteau.

-C'est bon t'es calmé,tu te sens mieux?

Il sourit à Céline et Virignie.Le cauchemar était terminé.Il pouvait à présent leur demander:

- Quand je rentrerais ce soir,je pourrais dire à Johanna qu'elle peut reprendre sa place ou vous préfèrez attendre un peu?

Il attendrait une opportunité de se retrouver seul avec Céline pour lui parler de sa paternité prochaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Son impatience a des limites (pv Nicolas/Céline/Virginie) [ARCHIVE]Son impatience a des limites (pv Nicolas/Céline/Virginie) - Page 2 Empty

[ARCHIVE]Son impatience a des limites (pv Nicolas/Céline/Virginie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2