Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des nouvelles sur l'enquête ( pv Florian ou/et Léo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 20
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

Des nouvelles sur l'enquête ( pv Florian ou/et Léo ) Empty
MessageSujet: Des nouvelles sur l'enquête ( pv Florian ou/et Léo ) Des nouvelles sur l'enquête ( pv Florian ou/et Léo ) EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:20

Véra arriva au commissariat aujourd'hui, elle voulait savoir on en était l'affaire sur Virginie/Céline. Pour ça, elle se dirigea vers le bureau vide pour pouvoir parler à Florian et Léo ou l'un. Véra frappa et attendit que le juge lui ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des nouvelles sur l'enquête ( pv Florian ou/et Léo ) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles sur l'enquête ( pv Florian ou/et Léo ) Des nouvelles sur l'enquête ( pv Florian ou/et Léo ) EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:35

Florian était déjà dans son bureau. Il se leva pour aller ouvrir quand quelqu'un frappa.

Ah commissaire, bonjour!
Entrez!

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 20
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

Des nouvelles sur l'enquête ( pv Florian ou/et Léo ) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles sur l'enquête ( pv Florian ou/et Léo ) Des nouvelles sur l'enquête ( pv Florian ou/et Léo ) EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:43

Véra n'attendit que quelques secondes avant que Florian ouvre la porte. Dès qu'il l'autorisa à rentrer, elle lui fit un sourire.

Bonjour monsieur Le Juge.
Merci, je viens pour savoir où en est l'affaire de Céline Frémont / Virginie Mirbeau. Depuis la dernière fois qu'on c'était parler, j'aimerai savoir on ça en est.

Véra se dirigea vers le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des nouvelles sur l'enquête ( pv Florian ou/et Léo ) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles sur l'enquête ( pv Florian ou/et Léo ) Des nouvelles sur l'enquête ( pv Florian ou/et Léo ) EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:45

Alors sachez que Mlle Mirbeau avait un alibi pour le soir de l'enlèvement. Elle était avec Luna Torres. Suite à ça, Mlle Frémont a souhaité que l'on classe l'affaire. Elle ne souhaite plus savoir qui l'a enlevé et j'ai accepté sa décision car moi-même, cette affaire commençait sérieusement à me fatiguer. J'ai demandé l'autorisation au procureur. C'est terminé maintenant. Je vais pouvoir reprendre mes fonctions au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 20
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

Des nouvelles sur l'enquête ( pv Florian ou/et Léo ) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles sur l'enquête ( pv Florian ou/et Léo ) Des nouvelles sur l'enquête ( pv Florian ou/et Léo ) EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:32

D'accord, bon hé bien ça c'est bien fini. Une affaire de plus, classée.
Je pense que votre présence et votre application dans ce commissariat apporte de bons résultats. Je suis satisfaite pour vous que vous puissez reprendre vos fonctions au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des nouvelles sur l'enquête ( pv Florian ou/et Léo ) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles sur l'enquête ( pv Florian ou/et Léo ) Des nouvelles sur l'enquête ( pv Florian ou/et Léo ) EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:47

Je pense dans un premier temps prende un congé. J'ai retrouvé Thomas Marci et je veux profiter pleinement de ses retrouvailles. J'ai tout donné depuis des semaines dans cette affaire. J'ai besoin de changer d'air, de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 20
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

Des nouvelles sur l'enquête ( pv Florian ou/et Léo ) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles sur l'enquête ( pv Florian ou/et Léo ) Des nouvelles sur l'enquête ( pv Florian ou/et Léo ) EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:34

Oui je vous comprends. Et puis vous le méritez. Je vous souhaite un bon repos car je pense que dès votre retour, votre présence au commissariat sera favorable.
Est-ce qu'une autre enquête à était ouverte ?
Car je reviens il y a quelques jours de repos et je ne sais pas où en est le commissariat, mais je vais regardée les dossiers de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des nouvelles sur l'enquête ( pv Florian ou/et Léo ) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles sur l'enquête ( pv Florian ou/et Léo ) Des nouvelles sur l'enquête ( pv Florian ou/et Léo ) EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:11

Il n'y a pas de grande enquête en cours mais voyez ça avec le lieutenant Boher, je pense qu'il pourra vous en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 20
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

Des nouvelles sur l'enquête ( pv Florian ou/et Léo ) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles sur l'enquête ( pv Florian ou/et Léo ) Des nouvelles sur l'enquête ( pv Florian ou/et Léo ) EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:24

Oui vous avez raison, je vais aller m'informer. Merci pour les informations que vous m'avez donner.
Si on ne se revoi pas avant vos congés, je vous souhaite de bonnes vacances.

Véra lui fit un sourire puis elle se dirigea vers la porte lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des nouvelles sur l'enquête ( pv Florian ou/et Léo ) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles sur l'enquête ( pv Florian ou/et Léo ) Des nouvelles sur l'enquête ( pv Florian ou/et Léo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles sur l'enquête ( pv Florian ou/et Léo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline]
» [ARCHIVE]Explication (Florian)
» C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian]
» Ne s'attend pas à une telle visite! { Florian }
» Journal intime de Florian Estève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La pollution de l'eau et les problèmes de Céline-