| Elodie après les cours [ Pv : Lila ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léa Frémont~ L'écorchée Vive ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: Elodie après les cours [ Pv : Lila ] Ven 8 Jan 2010 - 19:11 | |
| - Doutée de quooi? Elle souri... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie après les cours [ Pv : Lila ] Ven 8 Jan 2010 - 19:12 | |
| - De rien ...
Elle ne voulait pas lui dire.. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: Elodie après les cours [ Pv : Lila ] Ven 8 Jan 2010 - 19:13 | |
| - Dit le moi, je vais rien dire ! Promis. Elle ne dira rien puisque Elodie ne dira rien sur le sujet de la police, sont père... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie après les cours [ Pv : Lila ] Ven 8 Jan 2010 - 19:14 | |
| - Non je ne te le dirais pas, tu risque de partir en courant ...
Toute en ricana...
- Puis réfléchis dans ta petite tête de blonde. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: Elodie après les cours [ Pv : Lila ] Ven 8 Jan 2010 - 19:18 | |
| - Rho ! C'est bon, C'est moi la blonde qui a fait ton exercice de mathématiques.
Elle souria.
- Et toi aussi, je te le signal que tu est vraiment blonde a l'intérieur... Moi je suis blonde a l'extérieur mais intelligente a L'intérieur..
- Puis j'en n'est aucune idée ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie après les cours [ Pv : Lila ] Ven 8 Jan 2010 - 19:21 | |
| - Et moi je suis demi-blonde a l'intérieur mais fière d'être brune...
Elodie toute en souriant.
- Pourtant s'est facile a devinée...Fin pour moi. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: Elodie après les cours [ Pv : Lila ] Ven 8 Jan 2010 - 19:23 | |
| - Ben dit le moi ! Sa restera entre nous ! Elle souri - S'il te plait ?! La demi-blonde au cheveux Brun... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie après les cours [ Pv : Lila ] Ven 8 Jan 2010 - 19:25 | |
| - Bon tu l'aura voulu, si sa te choque temps pi...
Elle regarda le soleil ensuite sa montre.
- Oula je dois y aller la aussi non il va me tuer...
Elle prit sont sac et le mit sur sont côté...
- Ont se revois quand? Peut-être que je te le dirais ...
|
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: Elodie après les cours [ Pv : Lila ] Ven 8 Jan 2010 - 19:28 | |
| - Heu... Lila n'avat pas eut le temps d'en plaçais une car elle aller vite... Quand elle finissait une phrase elle en recommença une autre - Et bien, je passe souvent au bar du mistral... Tu as qu'à venir là bas... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie après les cours [ Pv : Lila ] Ven 8 Jan 2010 - 19:29 | |
| - Ah d'accord, ben tu vois il y a un homme au cheveux long derrière le bar. C'est mon beau père.
Elodie s'apprêta a partir..
- Ont fait un bout de route ensemble? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: Elodie après les cours [ Pv : Lila ] Ven 8 Jan 2010 - 19:31 | |
| - Ah oui, je me rappelle de lui, il a l'air sympa... Elle souri - D'accord... Elodie et Lila se mirent en route, après 20 minte de route. Il arriva sur le coin ou Elodie n'habitait pas très loin. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie après les cours [ Pv : Lila ] Ven 8 Jan 2010 - 19:33 | |
| - Bon c'est ici, merci d'avoir fait un bout de route avec moi.
Elle souri et déposa un bisous sur la joue a Lila.
- J'espère que se n'est pas loin chez la personne qui t'héberge? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: Elodie après les cours [ Pv : Lila ] Ven 8 Jan 2010 - 19:35 | |
| Lila fut surprise par le bisous sur la joue ... - Tu sais juste un merci me suffisais ... Elle eut un grand sourire. - T'inquiète sais pu loin maintenant! Vas-y ou tu va te faire tuer ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie après les cours [ Pv : Lila ] Ven 8 Jan 2010 - 19:37 | |
| - Je vais pas me faire tuer, mais disputée mais je gère...
Elle souri
- C'était juste en guise de remerciement, puis j'ai l'imprévision que j'ai retrouver mon ancienne meilleure amie quand j'étais chez ma mère. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: Elodie après les cours [ Pv : Lila ] Ven 8 Jan 2010 - 19:38 | |
| - Je serais super contente d'être ta nouvelle meilleure amie... Elle ria. - Aller vas-y .... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elodie après les cours [ Pv : Lila ] Ven 8 Jan 2010 - 19:40 | |
| - D'accord a demain peut-être.
Elle partis et fais un signe d'au revoir et rentra chez elle, coup de bol ! Sont père n'était pas encore rentrer, il n'y avait que thomas. La fin de soirée se finis... |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: Elodie après les cours [ Pv : Lila ] Ven 8 Jan 2010 - 19:41 | |
| Lila partis a sont tour chez Marie et alla dormir tous de suite fasse a cette longue journée. Sujet terminée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Elodie après les cours [ Pv : Lila ] | |
| |
|
| |
| Elodie après les cours [ Pv : Lila ] | |
|