Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:01

Céline souria suite a son baiser et reporta tout son attention sur Elodie qui venait de lui répondre. Elle s' apretait a lui répondre quand Virginie se mis d'un coup a lui poser des questions. Elle ne pu s'empêcher de rire légèrement face a cette attitude et lança un :

Mere poule!

A l'attention de Virginie qui posait vraiment beaucoup de question. Elle ne pu s'empêcher de rajouter.

Bientôt tu va lui demandé de ne pas rentrer trop tard et de faire attention a ses fréquentation? Je crois qu'elle a assez de ses deux parents pour ça.

Puis elle se tourna vers Elodie.


Faut l'excuser, elle un peut trop protectrice.


C'était certes le monde a l'envers puisque d'habitude c'était plutot Céline la mere poule protectrice. hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:23

Virginie s'étonnait elle-même de son comportement, mais cela ne la gênait pas plus que cela...Le monde à l'envers effectivement. Mais bizarrement, pendant le stage qu'avait effectué Elodie à Phénicie, Virginie s'était très vite attaché à l'adolescente, discutant souvent avec elle, lorsqu'elle la ramenait en scooter au mistral. Elle aimait bien échanger quelques discussion typiquement féminine et adolescente, cela lui rappelant plus ou moins de bons souvenirs.

Mais il faut dire que si Virginie se montrait un peu trop curieuse fasse à la situation c'est parce que, si elle l'avait bien compris, Élodie était seule en ce moment et semblait s'inquiéter pour le moral de son père...et on ne peut décemment pas laissé une jeune fille comme Élodie seule face à cette situation.

Elle remarqua le ptit air moqueur de Céline et se faisait faussement vexée à sa remarque, en lui infligeait une petite tape sur l'épaule, comme pour la punir de son arrogance et lui répondit :


- C'est la caisse qui se fout du cageot !! Tu peux parler !...et puis je suis pas mère poule, je...je me renseigne c'est tout...


Elle reprit alors toute son attention sur Elodie et se montra insistante sur au moins un point...

- Bon oki, tu fais ce que tu veux pour ton père et ta mère mais....par contre, c'est qui cette Lili ? pourquoi ton père péterait une crise ? Elle est pas fréquentable ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:12

Thomas ne s'était pas rendu compte qu'il avait coupé son portable, si bien que lorsqu'il le ralluma il vit qu'il avait un message d'Elodie. Il l'écouta.....il ne comprenait rien, comment ça elle était seule ? Et où était Florian ? Il envoya un message de réponse à la jeune fille.

" Salut ma puce, désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais je n'avais pas réalisé que j'avais coupé mon portable. Je n'ai rien compris à ton message, que se passe t-il ? Pourquoi es-tu seul au studio ? Et où est Florian ? Je suis passé au studio, mais tu n'y es pas, là je vais bientôt rentrer chez Céline et Virginie, dis-moi où tu es s'il te plaît, je suis inquiet. Bisous Thomas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:39

Elodie était restais silencieuse, elle ne pouvait décidément pas en placer une. Sa la fessais un peu rire de voir Virginie et Céline se taquiner. Elodie reçois un message du portable de son père qui vient de Thomas. Pendant que Céline et Virginie se taquinais elle répond.

" Coucou Thomas, Je suis chez Céline & Virginie. Je t'expliquerais tous après... Bisous. "

Quand Virginie lui posa pleins de question est quand elle insista sur le fait de savoir qui est Lily. Elodie ne savait pas si elle devait le dire ou pas, surtout qu'elle est vraiment troublée par cette fille.
Elle décida de détournais la questions en répondent a une autre.

- Et bien mon père a complètement pétée un plomb... Mon père commencer a dire des choses insensée. Et il c'est cognée la tête avec une casserole... Et... Je... Je ne veux pas allez chez ma mère car le copain de mon beau père c'est un salaud et puis je ne veux pas partir car ici je suis mieux...

Elodie décida de lui dire qui est Lily, mais comment allez telle expliquais ça...

-Elle... Elle s'appelle Lily Sango et puis... C'est en qu'elle que sorte une amie.

Une amie c'est assez difficilement dit...

- Mon père dit qu'elle n'est pas fréquentable, d'ailleurs elle est peut-être plus âgée que moi mais elle est sympa...Enfin oui est elle me chouchoutée quand j'étais chez elle. Donc si mon père vient a le savoir... Puis c'est une réfugiée, elle a juste quittée le Nigeria afin de venir dans le territoire français... C'est peut être de ça qu'il n'a pas confiance...

Elodie regarda les deux jeunes femme, elles avaient l'air d'écoutée.

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:40

[ UPpp ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:54

(je laisse Céline répondre en premier pour le coup :D)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:15

(ah ben moi je pensais que ça allait etre toi qui rep avant moi Mad mdr la pauvre on l'a fait attendre Mad bon je rep)

Lili Sango... Ce nom me dit quelque chose...


Elle en avait surement entendu parlé dans les journaux mais elle ne se rappelait plus trop bien.

Mais si tu dit qu'elle prenait soin de toi quand tu était chez elle, il n'y a vraiment pas de quoi avoir peur... Pourquoi ton pere a t il si peur que ça, tu connais bien des personnes plus âgé comme Nathan et ça ne lui a pas posé de problèmes.

Céline n'arrivait pas a comprendre pourquoi il ne faisait pas confiance en cette fille, ça aurait été un garçon tout cela s'expliquerait mieux mais la... C'était une amie... A moins, a moins qu'il y ai autre chose derrière tout ça.


Elle marqua une courte pause,l'histoire de Florian la fit froncer des sourcils.


Mais qu'est il arrivé au juste pour que ton pere agisse comme ça? Il a apprit quelques chose de grave, ou... Il s'est mis, comme ça, a se taper la tête sans raisons?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:41

[ Lol Pas grave Smile Et tu a mit Shirley Bousquet. Je l'ai vut hier sur la M6 avec Valérie damidot. Elle est super hehe]

Elodie réfléchis a se que avait provoquée sa mais elle n'en savait pas plus que Céline.

- Et bien, je ne sais pas. C'est vrai que je parle a des plus vieux que moi mais là sa cause un problème...

Elodie regarda les deux jeunes femmes...


- Et bien... On parlait de ma mère et son copain et son héritage. Puis il m'a dit que pour faire ouvrir les yeux a ta mère. Il faudra que je re pars chez ma mère pour qu'il me fait tous se qu'il essaye de me faire et j'ai dit qu'il était fous et après il a dit des trucs incensée et il a commençais a se taper la tête contre la casserole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:21

(bon alors dsl justement je vais devoir posté sous mon compte inventé pour cette réponse parce que je galère déjà à rester connecté alors si j'arrête pas de changer ca va pas le faire Smile )

Virginie avait écouté avec intention le souci d'Élodie...enfin souci, disons plutôt, la nouvelle amitié dérangeante de la jeune adolescente. Elle se permit enfin d'intervenir

- Bon alors si je comprend bien, ton père t'empêche de voir cette fille, et toi tu fugues en te rendant chez cette fille. Pas étonnant que ton père pète un câble.

Virginie se rendait compte dans sa façon de parler qu'elle se comportait comme les parents stricte qui croient que le bonheur de leurs enfants résident dans l'obligation de rester enfermer chez eux et de ne parler qu'à des gens propres sur eux...Cela choqua Virginie elle-même qui ne comprenait pas pourquoi elle avait dit cela. Elle tenta donc de se rattraper


- Non mais je dis ça je dis rien...cette fille elle doit pas être si infréquentable que ça ? Elle fait quoi dans la vie ? Elle a quel age exactement ? Elle vit chez ses parents ?

Encore des questions que des parents posent à leur enfants lorsqu'ils se renseignent sur la vie de leur enfants.


- Oh Désolée, vraiment, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais je sais ca m'intéresse cette histoire...je me demande pourquoi ton père ne l'apprécie pas ?...Tu l'as connais depuis combien de temps cette Lili?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:48

Elodie regarda Virginie.

- Non en faite j'ai fuguais et elle m'a retrouvée au bout de deux jours. Et elle ma proposer de dormir chez elle, je ne voulait pas retournée chez mon père. Et puis il ne sais pas que j'ai dormis chez elle...

Elodie continua de regarder Virginie toute en la regardent.

- Et bien, elle fait des études de photographie, et elle a un appartement pour elle. Donc elle ne vie pas chez ses parents et elle a 18 ans.

Elodie souriait face au comportement de Virginie, elle était prête pour avoir un enfant...

- Disons qu'ont dirait mon père mais tu est prête pour être maman... Mais je ne sais pas non plus pourquoi, je l'a connais pas si longtemps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:07

Céline commençait a comprendre, cette fille avait l'air bien plus qu'une amie, ou alors... Pour l'instant elle ne voulait pas se l'avouer mais son père avait compris. D'ailleurs la réaction de Virginie lui prouva qu'elle aussi devait sentir qu'il y avait quelque chose de plus.

Ce n'est vraiment qu'une amie? Parce que... je trouve ça bizarre que ton pere réagisse de façon si volante vis a vis d'elle. Vu ce qu'elle fait dans la vie et comment elle t'as traité lorsque tu as fuguée, elle n'a pas l'air d'etre une délinquante ou une fille qui viendrait tout juste de sortir de prison!

Elle souria suite a la réponse d'Elodie. Même si le sujet bébé était encore difficile a abordé, venant d'une tierce personne cela pourrait peut etre l'aider dans le bon sens. Mais elle fut plutôt surprise que les rôles ai changé, c'est vrai que d'habitude elle aurait plutôt été du genre a lui poser des millions de question, mais la... Elle se disait juste qu'il ne fallait pas la brusquer, vu qu'elle avait déja eut ses problèmes avec son pere, qu'il lui avait surement pris la tête avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:47

(je vais squatter chez une amie cet aprem, comme elle a internet, si j'ai le temps de répondre, je le ferais sinon je le ferais ce soir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:22

Elodie compris que Virginie et Céline avait des doutes mais elle elle ne sais pas comment réagir... Elle n'a jamais ressentis tous ça pour une personne.

- Oui, une amie... Enfin... Je suis bien avec elle ...

Elodie regarda les deux jeunes femmes qui avait l'air d'avoir compris enfin Elodie n'en étais pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:38

Céline avait compris... Alors Elodie sentait qu'il y avait bien plus qu'une amitié. Maintenant elle comprenait la réaction de son pere. Mais, elle se demandait comment celui ci avait réussit a savoir ça, puisqu'Elodie semblait ne pas vraiment se l'avouer a elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:18

Elodie était entrain de réfléchir, elle se souvient du jour ou elle avait eut la grande dispute avec son père et ou elle est partis puis avais rencontrée Lili... Elle regarda Céline et Virginie... Il avait l'air de comprendre se qu'il se passe mais Elodie n'osais pas du tout se l'avouer a elle même... Le jour ou elle avait eut la dispute, elle avait dit : "Qui te dit que je ne suis pas intéressée au Garçons? Peut-être que je suis comme toi?Je sais pas moi mon père est avec un Homme et ma mère est avec un salopard.. Alors peut-être que je trouverais quelqu'un qui m'entrainera dans sa magouille? Je sais pas moi..". Peut-être que tous cela a fais peur sont père... Mais elle l'avait dit sous le coup de la colère...

- Je sais, enfin je crois que mont père a vraiment crus se que j'ai dit la dernière fois pendant une dispute. Enfin je l'avais juste dit sous la colère...

Elodie savait que Céline et Virginie demanderons qu'est ce qu'elle avait dit...

- J'ai dit : "Qui te dit que je ne suis pas intéressée au Garçons? Peut-être que
je suis comme toi?Je sais pas moi mon père est avec un Homme et ma mère
est avec un salopard.. Alors peut-être que je trouverais quelqu'un qui
m'entrainera dans sa magouille? Je sais pas moi..". Tous ça sa aurait pu faire peur a mon père... Je ne le pensée pas, s'était juste pour le faire réagir ou je ne sais quoi... Pour juste l'embêter...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:04

Virginie avait laissé Elodie racontée ce qu'elle avait à dire, et jetait souvent un coup d'oeil à Céline, pour voir sa réaction...Virginie sentait que les choses n'étaient pas si claire que ça dans la relation Elodie/Florian/Lili...et plus particulièrement ce que la relation entre les deux jeunes filles semblait provoqué chez le père d'Elodie. Cette dernière venait d'expliquer qu'elle se sentait bien avec Lili, et que celle-ci se montrait plutot attentionnée avec elle. Jusque là, rien de bien étrange, en amitié les choses pouvaient se passer ainsi...seulement, c'est l'hésitation qu'avait Elodie dans ses gestes et ses paroles qui la trahissait quelque peu. Elle semblait douter elle-même de ce qui se tramait dans sa tête et dans son corps.

Alors qu'Élodie venait de dire aux mots près ce qu'elle avait à son père avant de s'enfuir, Virginie remarqua une nouvelle fois qu'Élodie était hésitante concernant les raisons qui l'avait poussé à dire cela à Florian. Elle aurait dit cela sous la colère, selon elle...mais Virginie n'en était pas si convaincu....Alors après une énième regard en direction de Céline, Virginie se lança aux questions plus personnelles. Élodie avait sans doute besoin qu'on lui pose ses questions. Peut-être qu'Élodie en avait besoin pour mieux comprendre qui elle était...


- Excuse-moi d'être aussi directe avec toi Élodie mais j'ai besoin que tu réponde à une question...Es-tu déjà tombée amoureuse d'un garçon ?? Mais vraiment amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:09

Il y avait eut un blanc, mais cela se tarde car Virginie l'avait cassée nette. Quand Virginie posa la seul question qui pour elle était compliqué. Elle n'est jamais tombée amoureuse alors quand elle rajouta le vraiment... Elle réfléchis puis regarda Virginie.

- Non... Jamais...

Hélas oui, elle est jamais tombée amoureuse... Enfin elle ne savait pas comment les personnes ressentais quand ils sont amoureux... Elodie regarda les deux jeunes femmes se lançais des regards, elles avaient l'air d'essayer de l'aider mais elle elle ne savait même pas qui elle était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 1:19

La réponse d'Élodie n'avait fait que confirmer le doute de Virginie, qui se demandait si Élodie n'avait pas un doute sur sa personnalité, voire même sur...ses penchants amoureux.

- Ok...je vois...

Virginie fit une moue quelque peu sceptique et inspira profondément, s'apprêtant à entrer dans le vif du sujet


- Donc si je comprend bien, tu sais pas réellement ce que c'est d'être amoureuse ?

Virginie se demandait comment tenté d'expliquer à Élodie les sensations ressentie lorsqu'on se sent amoureuse. Il faut dire que ce genre de sentiments sont différents pour chacun, mais dans le fond, le résultat est le même. Il fallait donc exprimer au mieux ses sensations. Virginie voulait être le plus explicite possible...c'est pourquoi, elle se tourna vers Céline, l'objet de tous ses désirs, pour s'inspirer de ce qu'elle ressentait pour cette femme qui partageait sa vie, et faire comprendre à Élodie à quel point être amoureuse pouvait être à la fois déstabilisant et merveilleux.


Virginie prit alors une grande inspiration, sans lâcher Céline du regard et s'expliqua :


- Ce que je vais te dire va peut-être te paraitre too much, mais pourtant crois-moi c'est ce qu'on peut ressentir lorsqu'on est amoureuse....T'as déjà du entendre parlé de ces sois-disant papillons dans le ventre, qui s'agite à la vue de la personne qu'on aime. Bah ca existe...alors bien sûr on y ajoute un peu de poésie grâce à cette image, mais le résultat est là ! On perd parfois pied, on se sent fébrile, mais en même temps, supère légère. Des palpitations te prennent le cœur, au point parfois que tu te dis qu'il va exploser....Alors bien sûr, pour certaines personnes, une sorte de timidité les gagnent, alors tu te sent idiote, gênée. tu te cache dans des sourires timides, des rires incontrôlés...Mais malgré ces petits gestes qui nous trahissent, face à la personne qui nous fait vibrer , on se sent en confiance, une confiance aveugle. on est même capable d'accepter les pires folies, des choses dont on ne se serait jamais sentie capable de faire...tu te donne à 200% pour l'autre.


Virginie s'arrêta après cette explication qu'elle conclut par un sourire envers Céline avant de se retourner vers Élodie et d'ajouter :


- Enfin tout ça pour dire que...si jamais tu as déjà ressentie ça pour quelqu'un, alors tu es déjà tombée amoureuse....Est-ce que tu vois ou est-ce que je veux en venir ou pas ??


Virginie tentait d'expliquer à Élodie qu'il fallait qu'elle se pose les bonnes questions concernant cette Lili en qui elle avait apparemment confiance, et qui l'avait conquis en quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:56

Céline voyait que Virginie avait compris toute la situation, était donné qu'elle avait été dans le même cas étant jeune elle la laissa parler.
Virginie savait mieux de quoi elle parlais, vu qu'elle l'avait surement vécu au même age. Céline se contenta donc de la regarder en lui faisant un immense sourire lorsqu'elle s'expliqua sur son ressentit.

Elle se promis de lui en parler apres, ce n'était pas trop le moment, Elodie semblait ne pas comprendre ce qui lui arrivait il valait mieux s'occuper d'elle avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:28

D'après se que Virginie lui avait dit, Elodie esseya de comprendre. Elodie regarda les deux jeunes femmes qui n'arrêter pas de se faire des grands sourire...

- J'ai jamais ressentis sa pour quelqu'un... Je sais pas... Enfin si... Je crois l'avoir ressentis...

Elodie était perdu, alors et-ce vrai? Et elle vraiment amoureuse? Amoureuse de cette personne qu'elle ne connais a peine...

- J'ai confiance depuis la première rencontre, j'aime l'odeur, j'aime tous enfaite, ... Est ce que sa rentre dans cette liste de symptôme amoureux?

Elodie venais telle comprendre par elle même qu'elle est amoureuse de Lili? Elodie ne savais plus quoi faire? Si cela étais vrai alors comment le confirmais...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:43

Céline souria suite a ce qu'elle venait de dire. Elle tenta de lui faire comprendre a son tour.

Tu dis l'avoir déjà ressentit, mais pour qui? Et c'était il y a longtemps?


Peut etre que si elle parlait d'un de ses précédente relation qu'elle avait eut... Ou juste de ce sentiment amoureux alors que peut etre... Elle se l'avouerait enfin?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:36

Il fallait l'avouer Elodie était belle et bien tomber amoureuse de Lily mais... Elodie n'aurait jamais pensais que sa première histoire d'amour était pour Lili...

- J'ai sortis avec des garçons, mais ça n'a jamais était plus d'un mois. Puis je me demandais quelque fois pourquoi je sortais avec eux... Parce que eux et moi sa n'a jamais été aussi fort et rester plus d'une semaine ensemble...

Elodie baisse sa tête puis elle prit sont courage a deux mains et regarda Céline.


- Ça ne fait pas longtemps... Depuis que je l'ai rencontrée, sa a évoluée. Je crois... Enfin... Je suis sûr que vous essayez de me faire comprendre que je suis tomber amoureuse de cette fille : Lily?!

Elodie venais de l'avouer et c'était la vérité. Au fur et a mesure, elle est tomber amoureuse et on ne peut malheureusement pas effacer ça... De toute façon, sa ne sers a rien de cacher la vérité, c'est comme ça puis voila...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:44

Virginie en était sûre, cette histoire avec cette Lili ne semblait si évidente que ça ! Bien sûr il devait y avoir de l'amitié profonde mais...Elodie agissait bizarrement lorsqu'elle parlait d'elle.

- Ah bah écoute...je voudrais pas dire des choses qui ne sont peut-etre pas fondée mais....à mon avis oui, tu es amoureuse. Après ce qu'il faudrait savoir c'est...si c'est réciproque ?

Virginie avait écouté attentivement ce qu'Elodie leur avait raconté, mais alors que Virginie avait jusqu'ici chercher tant bien que mal à faire avouer à Elodie qu'elle était amoureuse, a cet instant précis, elle aurait préféré qu'Elodie ne s'en rende pas compte finalement.

- Mais attend euh...j'y pense là : Cette fille, elle est plus agé que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:27

Elodie savait que sa allait être difficile car si se n'est pas réciproque... Ca ferais énormément de mal pour elle.

- Euh oui... Comment le savoir?

Elodie n'avait pas vraiment fait attention au comportement de Lili d'ailleurs quand Virginie lui demanda si elle était plus âgée qu'elle...

- Euh oui... Elle a 19 ans...

La encore c'est un peu problématique. Car sont père peut très bien portée plainte, si il venais a le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:32

Virginie se rendait compte, que finalement cette situation pourrait bien être compliquée. d'habitude Virginie aurait fait preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit quand il s'agit de ce genre de discussion, mais bizarrement là, elle avait un peu peur qu'Elodie s'embarque dans quelque chose de problématique.

- Laisse tombé ! ...trouve toi quelqu'un de ton âge, et ...un mec ! ca rassurera ton père, et toi tu te feras une méilleur idée de ce qu'est les amour d'adolescente.

Ce n'est pas que Virginie pensait réellement ce qu'elle disait, bien au contraire. Mais elle venait quelques instant plus tôt de dire à Luna combien son adolescence avait été difficile par rapport à son homosexualité, et elle se demandait si Elodie était vraiment sûre d'elle. alors Virginie allait sans doute passé pour une réac', mais c'était plus par précaution qu'autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Thomas poussé à bout et quitte Marseille (Florian et Thomas)
» Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie]
» Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas]
» Cherche Elodie pour tout lui avouer...
» Résumé de l'intrigue Florian/Thomas/Lily Sango/Elodie/Blanche [Intrigues 1, 2 et 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-